Essai bb apres sterilet, qui d'autre??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:26
coucou les filles !! je peux m incruster ??? Je suis snoopy59, 29ans et zhomme29 aussi, j'ai un bb1 de 20 mois et on repars dans l'aventure bb2 !!!!! j'ai enlevé mon stérilet (mirena) le 15 février, début des essais le 9 avril. C4 en cours... le mois dernier j'y ai vraiment cru, j'ai même fait un test la veille, mais en fait mes symptômes de Rrr sont identiques à ceux de la grossesse Grrrrr!!! j'aurais tellement aimé faire ce cadeau pour la fête des peres !! Vous faites toutes des courbes ou utilisez des tests d'ovu????
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:01
salut les filles snoopy bienvenue je te souhaite un beau PLUSSSSSSSSSSSSSS très vite moi pas de tests d'ovu jusqu'a présent mais je fais une courbe de T° je trouve que çé bien çar ce mois çi si j'avais pas fais ça j'aurai loupé mon ovu qui a été tardive
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 23:16
merci pipelette, moi aussi je nous souhaite à toute un +++++. Pour la courbe j'ai déjà voulue la faire, mais je me lève et au bout de 10 minutes je me souviens que je devais la prendre au réveil.... Pfff j'suis pas douée. Bon ce n'est que C4, je verrais si il y a un C6 je m'y mettrais sérieusement. Mais avec la courbe, tu sais seulement apres que tu as ovulé ??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 18:44
Ben moi pr pa oublié je mets le thermo a coté du reveil donc quand j'éteins de réveil hop termo!! sinon le J de l'ovu ben l t° baisse pr remonter apres donc ça aide moi qui n"ovule jamais au même nbre de jour apres les R je trouve ça pas mal
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:01
les rrrr ont enfin débarqué!!! au bout de 56j, il était temps, j'espère que les prochains cycles seront plus courts. en effet ma t° est descendue de 5 dixième hier matin, et en me levant, j'avais mes règles. je vais m'appliquer ce mois-ci pour ma courbe, et pour les tp :oops: , je dois dire que , vu la longueur de mon cycle, il y avait du laisser-aller :wink: en plus je vais etre en conge 3semaines à partir de vendredi, ce sera plus facile pour ma temp! bienvenue snoopy!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 22:05
çé sur vali en vacances çe sera plus cool! jesère que ce cycle sera plus court...
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 22:06
merci pour votre accueil les filles !!!! je vais essayer de penser au thermomètre demain matin!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:15
jai eu mon +++ hier! jai testé avec test de grossesse digital qui sé avéré positif et aussi un tests a bandelette trait rose léger mais positif!! a 14 DPO je vous souhaite vite un +++++++++++ très vite
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 22:22
YES !!! super !!félicitation !!! tu l'as annoncé au papa?? Ce mois ci je n'ai pas tellement d'espoir ( zhom parti au moment de l'ovu), même si je me dis que c'est pas possible, je ne peux m'enpecher d'espérer!!! j'ai tellement hate d'être à la semaine prochaine pour savoir !!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 22:31
oui il le sait il est tres heureux tu as eu des rapport un peu avant ou apres l'ovu? moi je pense que ça a marché a J2 apres l"ovu je te souhaite un beau +++ tes RR doivent arrivées quand?
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:29
les Rrr doivent arriver dans une semaine ( vendredi). Zhom est parti 5 jours en tout avec date d'ovu en plein milieu ! au moins je n'avais pas cette petite voix apres les rapports qui se dit dans ma tête que c'est peut être la bonne !!!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:35
FELICITATIONS PIPELETTE!!! :bravo:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:27
merci vali!! tu en ai ou dans ton cycle?? sinon snoppy si tu as eu un TP 2 jours apres l'ovu ça peut avoir marcher aussi!!
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:08
C2J9 je prends ma temperature, on verra, j'espère que ce cycle sera plus court!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:09
coucou les filles! bienvenue snoopy! je t'avouerai que moi aussi je galère pour la température, il faut vraiment la prendre direct réveillé en plus pour pas que notre corps se réchauffe avant, c'est pas évident mais ça peut aider, bon je fais seulement mon premier cycle pour l'instant alors je ne suis pas experte du tout, au contraire même d'ailleurs je voudrais votre avis sur ma courbe, et sur le site il y a un jour en rouge, c'est celui de l'ovulation présumée c'est ça? http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php (je ne sais pas si vous pouvez voir ma courbe en vous mettant le lien, dites moi si vous savez comment faire et que ça ne marche pas comme ça merci) felicitation pipelette en tout cas!!!!! le début d'une nouvelle aventure! ^^
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.