Essai bb apres sterilet, qui d'autre??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 21:52
ok va li tiens nous au courant freaud : moi je prend ma t° depuis 2 cycles enfait tu prens ta T° rectale de préférence tous les matin surtout avant de poser lespieds par terre et a la même heure de préférence aussi et dès qu'elle aumgente tu sais quand est l'ovu a peu pres tu as des sites qui détectel"ovultion regardes [b:5ea2d4081f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-LOVEUSEDEBEBE-20110601-252759]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:5ea2d4081f] enfin moi ce mois ç i je pense que jovules pas :cry:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 10:38
merci pipelette! je crois que je vais m'y mettre aussi ^^ j'ai eut mes règles hier, enfin! déçue de ne pas être enceinte tout de suite mais j'avais peur d'un problème plus grave à cause du stérilet à force de les attendre.......alors ça soulage quand meme, ça veut dire que mon corps fonctionne normalement meme si là ça me ferait un cycle super long!!!!! peut etre que mon corps avait juste besoin d'un petit temps pour que tout se remette en place, à voir si ce cycle là est mieux ^^ bon courage les filles!
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:29
oh désolé pour toi freaud allez nouveau cycle nouveau départ comme je dis..... oui il faut le temps que le corps se remette des contraception çé sur... bon moi j'ai ovulé tard mais jai ovulé jeudi [b:9c6c240fe4][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:9c6c240fe4] ça va etre long a attendre vu que jai ovulé tard mais bon a suivre quoi....
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 07:34
je viens de regarder ta courbe, comment tu sais que tu as ovulé? tu fais des tests? parce que quand on regarde tu as deux fois une baisse de temperature (desole mais je viens juste de m'y mettre alors je comprends pas tout encore :s), sinon il parait qu'il faut avoir des calins pendant 2 jours avant et 2 jours après il me semble du coup vous avez bien travaillé moi je dis lol
calendrier grossesse
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:03
coucou les filles pipelette, j'ai regardé ta courbe, en effet tu as bien travaillé :wink: freaud, allez courage, au moins tu sais que ça fonctionne, tu peux recommencer les TP :wink: pour ma part, toujours pas réglée samedi donc 15 ou 16 j après une présumée ovulation, donc je me décide à faire un test urinaire, qui se révèle négatif :cry: comme je travaillais (je suis infirmière), je décide de faire quand même une prise de sang, au cas où les tests que j'ai acheté sur eb**y seraient défectueux :roll: , mais négative aussi et pas de doute possible car taux < à 0,1! à ce jour, toujours pas de règles, alors je crois que je n'ai pas ovulé le 2 juin comme je pensais, je ne sais pas :x je crois que j'y pense trop, j'en peux rien, j'essaie de lâcher prise, mais plus fort que moi! je vais laisser faire les choses, du moins essayer, et me mettre dans le boulot et le nettoyage à fond pour m'occuper l'esprit, peut-être que je me débloquerai :?
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:24
c'est vrai qu'on dit souvent que quand on y pense trop notre corps fait l'inverse............ desole pour toi vali mais peut etre que ton cycle était un peu plus long ce mois ci .......ce n'est pas évident cette courbe je trouve, on ne peut jamais vraiment etre sure de ce que notre corps fait en plus! bon courage!
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:53
[quote:c6a3b10cd3="freaud87"]c'est vrai qu'on dit souvent que quand on y pense trop notre corps fait l'inverse............ desole pour toi vali mais peut etre que ton cycle était un peu plus long ce mois ci .......ce n'est pas évident cette courbe je trouve, on ne peut jamais vraiment etre sure de ce que notre corps fait en plus! bon courage![/quote:c6a3b10cd3] alors regardes le sit déctecte l'ovu avec les traits rouges en fait quand on ovule la T° baisse et remonte le jour suivant de 3 ou4 dizième de ° vali ah merde! :evil: tu as pu ovuler plus tard ou plus tôt, moi ce mois çi jai ovulé a J16 çé pour ça que je trouve la courbe bien mais toi tu utilises les tests d'ovu donc....
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:29
[quote:fa0b84c5c1="°°pipelette°°"] vali ah !!!! :evil: tu as pu ovuler plus tard ou plus tôt, moi ce mois çi jai ovulé a J16 çé pour ça que je trouve la courbe bien mais toi tu utilises les tests d'ovu donc....[/quote:fa0b84c5c1] oui je comprends pas , en faisant des test d'ovu, que je puisse me tromper, enfin, comme dit freaud, on est jamais sûr de ce que notre corps fait... j'en suis quand même à j52!!! mais c'est mon premier cycle, donc je pense qu'il faut juste le temps que mon corps se remette en marche...
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:36
ah ok merci pipelette! sinon moi j'étais contente d'avoir mes règles mais au final soit je n'ai pas ovulé soit je ne sais pas ce que mon corps fait mais je ne perds pas grand chose depuis le début à peine un protège slip et aucun "morceaux" (desole pour les details) mais normalement on perds pas que du sang et il y a au moins un jour assez abondant mais là rien........je ne sais pas je ne comprends pas...... j'ai pris ma température et je suis à 37.01 ou 37.02 depuis mes règles alors qu'on doit etre à moins de 37 si j'ai bien compris non? je crois que plus j'essaie de comprendre comment fonctionne mon corps plus je n'y comprends plus rien du tout........
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:56
vali et freaud oui je pense qu'il fau que le corps se remette des contraception freaud fais une courbe comme moi pr voir moi pdt mes RR elle est assez élevée la T° puis redescend
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 08:39
oui je viens de regarder ta courbe en effet, mais je me pose trop de question je crois.......ce matin 36.8°C ^^
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:03
çé a dire????
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:43
je sais pas peut être la veille :lol: je verrai en fonction de ma t°
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 06:41
pipelette: je disai "en effet" du fait que ta temperature soit élevée pendant tes règles et qu'après ça redescend ^^ et oui il faut que j'apprenne à être patiente lol j'espère que ma courbe de température va m'aider à comprendre un peu mieux comment mon corps fonctionne parce que c'est pas evident.......
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:13
[quote:c811173ce1="freaud87"]pipelette: je disai "en effet" du fait que ta temperature soit élevée pendant tes règles et qu'après ça redescend ^^ et oui il faut que j'apprenne à être patiente lol j'espère que ma courbe de température va m'aider à comprendre un peu mieux comment mon corps fonctionne parce que c'est pas evident.......[/quote:c811173ce1] ok!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.