Essai bb apres sterilet, qui d'autre??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 16:41
hello! j-8 avant verdict mais je n'y crois pas... j'ai un peu mal aux seins, mais ça peut être dû aux règles qui approchent aussi et vu que je n'ai plus été règlée depuis 3 ans et demi, j'ai un peu oublié ce que c'était :roll: et vous???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:33
moi a l'approche des RR j'ai tous les symptomes de grossesse :twisted: çé trop chiant quand tu es en essai mal au seins j'ai très faim mal a la tête.....
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 22:06
coucou, je vous rejoins, j'ai enlevé mon stérilet cuivre le 11 avril (les boules, déjà 2 mois !). Là je vais terminer mon C2, et je suis sure que c'est mort pour ce mois ci...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 20:43
coucou agripine ne stresses pas trop ça fait 2 mois il faut le temps que le corps se remmette en forme!! pourquoi tu dis que çé mort pr ce moi sçi? tu fais une courbe de tempiotte????
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 10:31
coucou, je ne fais pas de courbe de temp. Je vois ça aux glaires + col. Or, ce cycle-ci, j'ai eu une gastro au moment présumé de l'ovu. En plus, nous étions en we chez mon beau frère, dans un petit appart, alors niveau calin :? Y'en a eu, mais c'était pas le record. en plus, incapable ce mois ci de dire quand j'ai ovulé. Le dernier cycle, j'ai eu les seins hyper sensibles dès l'ovu, et pleins de symptomes et là... rien ! J'en viens à me dire que je n'ai pas ovulé ce cycle... Donc là, elles doivent arriver entre jeudi et dimanche je dirais.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:42
Il s'agit d"une fois la quantité des fois ne compte pas!!! allez on y croit tant que les RR ne sont pas la!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 11:12
oui tu as raison, mais le fait de n'avoir aucun symptomes, quand meme, ça me fait drolement douter! même pas un petit mal de seins...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:50
ben moi avant les RR jai tous les symptomes de la grossesse alors je te dis pas comment çé tous les mois! mal de seins, nausées.. même quand j'avais le stérilet javais tt ça le semaine d'avant! bon courage on se tien au jus
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:34
bonjour bienvenue agripine! ne stresse pas, je sais, je suis pareille, on voudrait que ça arrive tout de suite, mais bon, il faut le temps que le corps se remette en marche et puis peut-être que tu n'as pas ressenti ton ovulation, parce que tu étais malade, je pense qu'on ne ressent pas toujours de la même façon notre ovulation, il y a des femmes qui ne sentent rien du tout, d'autres qui ont mal pendant 3 j, et puis parfois ça varie d'un cycle à l'autre! moi je suis en C1, j'ai ovulé à j32 et là j'en suis à j-3 de mes règles, mais pas vraiment de symptômes à part les seins sensibles, mais ça peut être les règles aussi, donc...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:15
merci pour votre accueil ! ... je crois que je suis en train d'ovuler (ou hier) :shock: avec 2 semaines de retard, comme si mon corps s'était mis en veille de temps de la gastro ! Donc TP... et puis on verra :D
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:32
ha super, rien n'est perdu alors! bon TP alors :oops: moi j-2, et hier, très mal aux seins, ils sont lourds, et au soir, j'ai eu comme des décharges et ensuite du liquide qui coulait de mon sein droit :shock: bizarre...
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:23
coucou! moi aussi j'ai souvent douleur dans les seins, dans le bas ventre et nausées avant mes règles.......c'est rageant quand on veut un beau +++ mais bon..... moi j'ai eut des pertes hier je pense que c'est mes règles, bizard vu que d'habitude j'ai tout d'un coup et pas juste quelques pertes mais j'ai fait un test la semaine dernière et pas de ++ mais en meme temps ça me fait plaisir ça veut dire que mon corps refonctionne à peu près correctement ^^
calendrier grossesse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:27
bonsoir moi ça marrive d'avoir qqes gouttes puis que les RR débarquent a fond le lendemain :twisted: sinon oui çé pénilbe d'attendre et attendre! vali tu fais des tests d'ovu>? si tu ovules si tard et que ça marche le jour des RR le tests sera négatif non? il y aura pas assez d'hormones de détection si? moi jai des glaires vu mes T° je penses pas que l"ovu est eut lieue
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 07:07
ça m'est déjà arrivé aussi mais là au final j'y comprend rien....mardi un peu de perte, mercredi quasiment rien et ce matin toujours rien.....mon homme me dit que je suis peut etre trop pressée alors mon corps réagit à l'inverse de ce que je voudrais, il a peut etre pas tort..... comment vous faites pour les prises de temperature? il y a un post là dessus ou vous avez cherché sur internet? j'y connais rien à ça moi :s
calendrier grossesse
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 15:29
:arrow: pipelette: oui j'ai fait un test d'ovu pour confirmer mes douleurs à l'ovaire droit le 2 juin au soir (ligne bien foncée), et le lendemain matin, j'en ai refait un qui était négatif (ligne claire), donc je compte 14 j à partir de là pour mes règles, donc aujourd'hui soir normalement ou demain, je verrai demain, en me levant après-midi (je fais la nuit en ce moment, donc je dors jusque 13-14h), si pas de règles ou signes annonciateurs, je ferai un test (j'ai acheté des tests bandelettes sur eb*y, j'en ai quelques-uns d'avance :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.