Signes precoces de grossesse

Discussions

Auteur
Message
ambra06 20 messages
ambra06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 22:02
Bonsoir à toutes, Est-ce que certaines d'entres vous ont eu des signes précoces de grossesse, dans les quelques jours suivant la conception? Seins gonflés, lourds et douloureux sur le côté; sensations d'élancement dans les ovaires et le bas du ventre?? Pensez vous que ce sont juste des signes d'ovulation, de fécondation réussie ou juste de "psychotage"?? :? Merci pour vos réponses...
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 00:51
...
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 09:03
moi je les ai tous ressenti aussi, le lendemain de mon ovu... et 14 jours plus tard, j'avais mes règles :? Désolée, j'espère pour toi que ce n'est pas ça, car il y a des femmes qui ressentent vraiment les premiers signes tout de suite, mais bon, on peut aussi se créer des symptomes... tiens nous au courant dans 15 jours :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 20:46
Bonsoir Malheureusement tout de suite après une ovulation il me semble quasi impossible de savoir si tes symptômes sont ceux d'une grossesse car ovulation ne dit pas fécondation et je crois sauf erreur de ma part que le sperm voyage un peu quand même après il faut que les cellules se divisent ect...donc je dirais que soit c'est ton ovulation soit du psychotage (pour ce qui est de déceler la grossesse si tôt). En revanche je peux te dire que pour mes 2 grossesses, quelques jours avant j'avais des bouffées de chaleur au réveil et à J-1 avant le début du retard mes tests étaient + mais du coup j'étais au moins entre 10 et 13 DPO à chaque fois. Je te souhaite un beau + rapidement
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 20:51
Bonjour, alors moi j'ai arrêté la pilule fin janvier et le premier cycle qui a suivi j'aurais parier que j'étais enceinte et mon entourage aussi car tous les symptomes que tu décrits et en fait c'était l'arrêt de la pilule. Le corps se remet à fonctionner et avec les hormones tous les symptomes de grossesse... je crois qu'il va falloir patienter pour savoir si grossesse ou pas...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:17
ET BIBIPHOOOOOOOQUUUUUUUUE FELICITATIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 21:51
[quote:0699bef532="nikitababy"]ET BIBIPHOOOOOOOQUUUUUUUUE FELICITATIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:0699bef532] :mdr: :mdr: merci beaucoup nikitababy!!! ça me fait plaisire de te voir réjouir comme ça:!!!! à ton tour mainteant je te passe le flambeau!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 15:57
looooooool
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:57
[color=violet:7ea132b40f][/color:7ea132b40f]bonjour, a toutes !! j'aimerai etre éclairé si possible . j'ai arreter la pillule le 29 avril 2011 j'ai eu bien entendu mes regles normalement du 03 mai au 06 mai 2011 . par rapport au cycle normal (comme avant qd je prenais la pilulle)j'aurai du ravoir mes regles vers le 27 mai ou 31 mai! Hors aujourdhui 7 juin 2011 je n'est toujours pas mes regles . j'ai des douleurs dans tous le ventre meme en bas vers les ovaires . (comme si elle devait arrivé ) il y a eu des jours ou je me suis pas senti bien(casi des malaises)(envie de vomir rien qua respirer ou parler trop fort. bouffer de chaleur ... en ce moment jai juste mal sur le bout des tetons. est-ce un signe ou le corp qui se reabitu a ne plus avoir de pilulle ???? je sais que chaque personne a son propre cas mais ....des conseils seraent les biens venus. je vous remercie d'avance pour vos coms :-) ophelie
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:47
[color=violet:f9d112fe00][/color:f9d112fe00]ben j'ai toujours pas fait de test je me laisse jusqu'au lundi 13 juin pour voir si elle arrive ;-) merci de ta reponse
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 20:49
[quote:b0c3218fe3="Sasa&RafaLove"][quote:b0c3218fe3="finou058"][color=violet:b0c3218fe3][/color:b0c3218fe3]bonjour, a toutes !! j'aimerai etre éclairé si possible . j'ai arreter la pillule le 29 avril 2011 j'ai eu bien entendu mes regles normalement du 03 mai au 06 mai 2011 . par rapport au cycle normal (comme avant qd je prenais la pilulle)j'aurai du ravoir mes regles vers le 27 mai ou 31 mai! Hors aujourdhui 7 juin 2011 je n'est toujours pas mes regles . j'ai des douleurs dans tous le ventre meme en bas vers les ovaires . (comme si elle devait arrivé ) il y a eu des jours ou je me suis pas senti bien(casi des malaises)(envie de vomir rien qua respirer ou parler trop fort. bouffer de chaleur ... en ce moment jai juste mal sur le bout des tetons. est-ce un signe ou le corp qui se reabitu a ne plus avoir de pilulle ???? je sais que chaque personne a son propre cas mais ....des conseils seraent les biens venus. je vous remercie d'avance pour vos coms :-) ophelie[/quote:b0c3218fe3] :hey: ça peut être comme tu dis, ton corps qui se réhabitue sans la pilule ou tout simplement un début de grossesse... Tu n'as pas encore fait de test?![/quote:b0c3218fe3] ben j'ai toujours pas fait de test je me laisse jusqu'au lundi 13 juin pour voir si elle arrive merci de ta reponse
finou058 24 messages
finou058
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:58
[i:ac82bc8918][color=violet:ac82bc8918][/color:ac82bc8918] coucou a toutes me revoila parmi le forum pour tenir au courant la bonne nouvelle ce matin (06 aout 2011 ) a été d'apprendre que j'etais enceinte en ayant un tauc beta hcg de 4389 UI/I (d'ailleur si qqun peut me dire de combien je suis enceinte ? de peu je pense ) je vous dis pas comment mon ptit coeur a battu FORTTTTTT remarquer jai toujours du mal a y croire !!! lol il me ate que mon homme rentre ce soir et de lui faire comprendre par le petit achat que je viens de faire qui est une toute petite paire de chaussures de bb ;-) :D voila voila je souhaite bon courage a tous celle qui essai courage !!! cela arrivera !!!! biz finou [/i:ac82bc8918]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 19:22
Ah toutes mes felicitations c'est super ! tu dois etre environs à 23 jours de grossesse avec ce taux :wink: fete bien avec ton homme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.