Cerazette et Rrr (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:02
sasa je comprends pas pourquoi les cycles risquent d'être plus long quand on vient juste d'arrêter la pilule pas d'accord avec toi la madame lol. Moi ma puce est arrivée au premier mois et elle a bien été conçu au moment de mon ovulation. Donne ton point de vue merci : ) Moi chéri me dis TP 19/20/21/22/23 juin il est fou lol Vivement les +++++++++++++++++++ Envie de pondre un deuxième oeuf. Et oui je suis folle mais NOUVELLE VIE Encore plus de bonheur

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:09
La fatigue me tombe dessus c'est vrai tu as écrit risque mais voyons POSITIVE ATTITUDE Faut pas penser au risque enfin moi j'y pense pas sinon on va se démoraliser alors je dis jamais ce qui pourrai arriver de triste c'est ma technique pour vivre bien les essais. Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 00:18
:arrow: fiancée24 : quel programme en prévision et surtout quel courage mais je te souhaite un beau + apres un ++++++++ mariage ! sinon de mon coté tjs pas de rrrr en vue mais je ne m'affole pas vu que j'ai des cycles toujours un peu variable et depuis hier j'ai mal à la poitrine mais ça me le fais tjs avant mes règles ! par contre mon homme me fais peur ce soir il me voit manger plus ces dernier jours ( c'est vrai j'ai pas mal faim !) et il me dit : ça y est t'es enceinte ! lol moi je dis non je pense pas mais après je lui demande et si c'était le cas tu serais content ? et là il me dit : ben chepa c'est le premier et il ajoute on est pas marié !!! bref je pense que c'est un moment de doute et que le qu'en diras t'on lui fais peur vu que dans sa famille ils sont plutôt tradition ! Bon après j'ai toujours u le pousser et finalement après il était tjs super content de nos choix ! donc je pense que ça lui fais peur mais j'aurais préférer qu'il soit plus enthousiaste !! bon voila j'arrête mon pavé et je suis de tout coeur avec vous car vos TP approches !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:24
[quote:a2375852a8="Sasa&RafaLove"]Bonne nuit :hey:[/quote:a2375852a8] Merci toi aussi Moi je continu la chambre de ma famille faut en profiter qu'elle ne soit pas là car elle est assez dur en ce moment : )

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:29
[quote:5604967b94="ena777"]:arrow: fiancée24 : quel programme en prévision et surtout quel courage mais je te souhaite un beau + apres un ++++++++ mariage ! sinon de mon coté tjs pas de rrrr en vue mais je ne m'affole pas vu que j'ai des cycles toujours un peu variable et depuis hier j'ai mal à la poitrine mais ça me le fais tjs avant mes règles ! par contre mon homme me fais peur ce soir il me voit manger plus ces dernier jours ( c'est vrai j'ai pas mal faim !) et il me dit : ça y est t'es enceinte ! lol moi je dis non je pense pas mais après je lui demande et si c'était le cas tu serais content ? et là il me dit : ben chepa c'est le premier et il ajoute on est pas marié !!! bref je pense que c'est un moment de doute et que le qu'en diras t'on lui fais peur vu que dans sa famille ils sont plutôt tradition ! Bon après j'ai toujours u le pousser et finalement après il était tjs super content de nos choix ! donc je pense que ça lui fais peur mais j'aurais préférer qu'il soit plus enthousiaste !! bon voila j'arrête mon pavé et je suis de tout coeur avec vous car vos TP approches ![/quote:5604967b94] Coucou Tu attendais tes règles pour quand? Tu sais moi j'ai eu bébé avant mariage.... Mon homme a été réellement enthousiaste seulement la journée de l'accouchement. Dès le premier instant de vie de sa fille il osait pas et après c'était que du bonheur il en ai fou.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 00:33
[quote:0e24e114ab] Coucou Tu attendais tes règles pour quand? Tu sais moi j'ai eu bébé avant mariage.... Mon homme a été réellement enthousiaste seulement la journée de l'accouchement. Dès le premier instant de vie de sa fille il osait pas et après c'était que du bonheur il en ai fou.[/quote:0e24e114ab] ben normalement aujourd'hui mais j'ai deja eu des cycles de 45 j alors j'attend encore un peu ( enfin si j'arrive !) merci ça me rassure ce que tu dit avec ton homme ! nous aussi on aimerais se marier mais plutot entre le 1er et le deuxieme enfant ! car la on construit alors plus trop d'argent ! mais mon homme est plutot du genre à réfléchir longtemps pour finalement ne pas savoir lol mais rassure moi ton futur mari :D n'a pas paniquer en voyant ton ventre s'arrondir ?[/quote]
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:41
pas du tout mais par contre pas très proche du ventre ni de la grossesse en général Il me demandait ça va sans aller plus loin, c'est moi qui l'incité à toucher mon ventre ou aller aux visites. C'est le pure inconnu pour eux aussi faut pas leur en vouloir. Peut être qu'au deuxième il sera plus proche car il réalisera ce que sais. Tu es a combien de ton cycle. Nous on se marie entre 1er et deuxième

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 00:46
oui je trouve ça génial ! c'est vrai tu as raison faut leur laisser le temps de s'y faire ! ben là j'en suis au 43 eme jour du cycle et le mois dernier j'avais aussi un cycle de 43 sauf avec protection lol donc demain si pas de regle 1er jour de retard mais j'ai toujours eu des cycles allant de 35 à 45 j max por t'as 1ere t'as dit que t'es tombé enceinte l premier cycle ! trop bien !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:49
Oui j'avais peur que ça mette du temps je crois qu'on avait fait les TP deux jours avant ensuite jour ovu et deux jours apres la cheri veut faire 5 jours d'affilé mais on verra bien j'ai changé de pilule depuis. Si c'était maxi 45jours y a sans doute des chances

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 00:51
[quote:fb2bc83ce5="fiancée24"]Oui j'avais peur que ça mette du temps je crois qu'on avait fait les TP deux jours avant ensuite jour ovu et deux jours apres la cheri veut faire 5 jours d'affilé mais on verra bien j'ai changé de pilule depuis. Si c'était maxi 45jours y a sans doute des chances[/quote:fb2bc83ce5] on erra bien mais j'ai pas vraiment de symptomes ! en tout cas merci pour ces parole réconfortante et je te souhaite un bonne nuit ! biz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:53
Je crois que moi non plus pas beaucoup de symptômes pour te dire j'avais toujours des douleurs de règles et tjrs l'impression quand j'allais au toilette que elle était arrivé Après ça a été une immense fatigue mais jamais de vomissements

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 00:56
eh bien ça c 'est cool pas de vomissement ! en tout cas moi je suis plutot une couche très tard alors le jour ou je me coucherai très tôt je crois que j'aurais de gros gros doute ! lol bonne nuit !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:58
oui c'est sur après on a pas toutes les mêmes sympômes

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 08:29
Bonjour les filles Ce matin ça ne va pas mieux encore très mal aux oreilles et à la gorge. Je pars au médecin dans 15 min. Pour la chambre de ma fille reste plus que l'armoire mais mon frère va venir m'aider cette après midi. Je reviens dans la matinée bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:20
coucou les filles !!! et bien vous avez fait les pipelette cette nuit... ena ne t'affole pas pour ton homme, certains sont comme ça... le mien etait pareil, il est venu au echo parce que je l'ai souler avec ça pour qu'il m'accompagne. Comme pour fiancée il me demandais si ça allait mais pas plus, il a jamais parler a mon ventre et c'etait moi qui prenait sa main pour lui faire sentir bb. Il a vraiment realise qu'on allait avoir un enfant quand on est arriver à la maternité et que la sage femme a dis que c'etait pour aujourd'hui et la il a verser une petite larme c'etait tres emouvant car je ne l'avait jamais vu pleurer (mais c'etait pas non plus les chutes du niagara...) Fiancée soigne toi bien pour etre tout a fait retabli pour ton mariage, une mariée malade ça le fait pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.