Cerazette et Rrr (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 17:01
Pseudo + âge : Miss_Flamme, 29 ans et toutes mes dents ! Essais BB1 : J'ai arrêté la pilule fin septembre 2010 mais début des vrais essais depuis avril 2011. Bio: J'ai un chat qui s'appelle Gizmo que j'appelle souvent mon bébé (faut l'entendre miauler pour comprendre, on dirait un chaton!) et un homme que j'aime plus que tout au monde qui fait mon bonheur.
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:37
Pseudo + âge Isabel0202 39 ans Essais BB: n° 4 depuis quand? depuis mai 2011 Bio: Un 4 ième enfant pour une deuxième famille :) ! Mon petit zackary et mes 2 grands Jean-Christophe et Frédérick me comblent de bonheur !! :love: :love: Bref, c'est pas toujours facile la vie de famille reconstituée, sur tout avec des adolescents mais quand la tempête est passée, ca en vaut le coup !
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:01
aga, 26 ans essaie bb1 depuis juillet 2010 mariée depuis le 17 juillet 2010, vient d'acheter une maison, ne manque qu'un bébé pour etre totalement heureuse!!!
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 20:29
pseudo + age = mollye, 30 ans essaie : bb1 juin 2011 bio: je n'attends que d'etre enceinte, jespere que jattendrais pas lontemps comme certaine .....
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:28
ena777 25 ans essai BB1 depuis fin mai 2011 pacsé octobre 2010, la construction de notre maison commence en juin et j'espere y emmenager dans 1 ans avec un petit bébé !!!
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:31
coucou ! :bravo: merci les filles pour vos réponses sur les tests d'ovulation ! je pense en acheter une boite pour verifier si les symptomes que je ressent sont l'ovulation ou pas comme ça au moins je saurai quand j'ovule ! :o Miss_Flamme oui je veux bien que tu me retrouve ces renseignement si ça t'embête pas trop bien sûr !!! :oops:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:32
bonjour les filles pas de news aujourd'hui ? juste pour info qui approche de la fin de son cycle et devrait savoir prochainement ? moi j-6 mais encore faut il que j'ai le même cycle que le mois dernier ! En tout cas zéro symptomes inhabituel ! isabel0202 :arrow: pour ajouter un avatar il suffit d'aller dans ton profils et tout en bas ajouter une photo en cherchant dans ton ordi grace à la touche parcourir ! pourquoi tu dis que ça marche pas ? une erreur s'affiche t'elle ??
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:52
coucou les filles !!! alors quoi de neuf aujourd'hui ? Moi mal aux rein depuis ce matin comme si j'allais avoir mes regles mais non puisque je suis à J19.....ovu ???
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:54
bonjour les filles, lilise: si c'est ovu, alors tp tp tp!!!! :wink: je suis en week end et ne reprends donc que lundi!!! ca va faire du bien!!! bisous à toutes
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:16
Disons que g de plus en plus mal donc pour les tp ça va pas etre evident... Sinon vous etre d'ou les filles ? moi j'habite en charente maritime, dans l'ile d'oleron euh aga ça va le week end tranquille lol
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:36
allez lilise on va toutes l'avoir ce bébé! pour moi, j'habite en Champagne Ardenne! Et grand week end oui: je suis maitresse et on a récupéré notre vendredi y'a un moment deja pour faire le pont!!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 19:39
JulieB120 26 ans Essai BB1 depuis janvier 2011 En ménage depuis un an et manque un bb pour etre totalement comblée. Je suis de Belgique à la frontière française à 60 KM de Metz.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 09:52
Bienvenue à toi Julie!!!! Comment allez vous les filles? Qu'avez vous de prévu pour ce long week? (si vous faites le pont) Ce soir on a ma cousine qui vient manger, elle est enceinte et doit accoucher dans 15/20jours!!! Demain on rencontre le chéri de ma meilleure amie!! Et samedi 20 personnes chez nous pour l'anni de mon mari!! Donc week chargé mais ca va faire du bien!!! Mon rdv chez gygy approche (c'est mercredi prochain)!! J'ai quand meme hate de pouvoir lui parler!! Et mon mari va essayer d'être là, ca me fait bien plaisir! Donnez vite des nouvelles!!! Gros bisous
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 14:52
[quote:7798b7e905="ena777"]coucou ! :bravo: merci les filles pour vos réponses sur les tests d'ovulation ! je pense en acheter une boite pour verifier si les symptomes que je ressent sont l'ovulation ou pas comme ça au moins je saurai quand j'ovule ! :o Miss_Flamme oui je veux bien que tu me retrouve ces renseignement si ça t'embête pas trop bien sûr !!! :oops:[/quote:7798b7e905] Coucou, je te mets le lien : [url]http://www.123-bebe.com/joomla/index.php/les-tests-dovulation/10-photos-resultats-de-tests-dovulation.html[/url] ça m'a beaucoup aidé à interpréter mes différents résultats de test. Parce que moi j'ai pas eu la barre aussi foncé que la barre témoin (normalement il n'y a que ce résultat qui indique un positif) mais c'était la plus foncée de tous mes tests et ensuite c'est redevenu moins foncé. Donc c'était le positif. Si tu en achètes, évite de stresser, il y a certaines femmes qui ne réagissent pas à ces tests, et parfois ils ne fonctionnent pas parfaitement (j'ai lu l'exemple d'une femme qui a fait les tests pendant son cycle, tous négatifs mais qui a été enceinte à ce cycle là donc elle a bien ovulé, alors mauvaise utilisation, ou mauvaise période pour leur utilisation ou tests inefficace ect... ?). Bref, c'est une aide mais pour en avoir fait l'expérience, il faut juste que ce soit un indicateur pour se rassurer. Mais parfois ça stresse et inquiète plus qu'autre chose. Il me reste des tests d'ovulation pour mes prochains cycles mais j'hésite à continuer à les utiliser, préférant me baser sur mes signes physiques (glaires et activité ovarienne détectable pour ma part car je la ressent, quand je fais attention) Je pense être dorénavant capable de détecter mon ovulation sans avoir besoin des tests , ils me serviront peut être juste à confirmer. De mon côté, je suis à 8DPO. J'ai les mêmes symptôme qu'habituellement donc je m'attends à avoir mes règles... Mis à part hier où j'ai eu des douleurs abdominales entre une crampe et une douleur genre mal aux abdos. Je ne me fais pas d'illusions, j'y ai cru deux fois (deux retards importants ayant donné lieu à beaucoup d'espoirs et chute douloureuse) Je suis donc à J-6 de mes vilaines :wink: Je vis cette attente avec une amie proche (celle dont je parlais plus haut) et en fait, elle devrait avoir les résultats de son insémination exactement en même temps que moi :) J'espère que cela sera positif pour elle :) Moi je suis déjà dans l'optique d'un nouvel essai au prochain cycle (c'est ma façon de me protéger comme je peux même si j'ai du mal à ne pas espérer et psychoter)
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 15:55
coucou les filles !!!:hey: :hey: :hey: Comment ça va ? Nous rien de speciale ce week end a part se repose... j'ai encore mal aux reins ça fait 3jours aujourd'hui ça va mieux mais hier j'ai derouillé et j'ai mal dormi cette nuit. Lundi j'emmene mon fils chez l'orthophoniste pour faire un bilan, j'espère que ça va bien se passer. En fait il parle moins que les autres donc la maitresse m'a dit de l'emmener on vera j'espere qu'il n'y a rien... Bon week end Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.