Cerazette et Rrr (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:53
allo isabel0202... je suis de trois-rivières moi a minute ma finir c regle la on va commencer a essayer
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:29
coucou les filles, je suis contente de voir que ce post vit!!! c'est super!! en ce qui me concerne, c'est week end!!!!ca va faire du bien!!! et sinon ben je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle, mais si je me fie au dernier c'est à dire cycle de 36 jours, alors mes rrr devraient arriver pour le 4 juin!! euh j'espere qu'elles n'arriveront pas et que j'aurai un ++++++, comme pour vous d'ailleurs!!!
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 17:55
Je suis de Terrebonne Molly, tu connais? Je viens de terminer mes règles ce matin alors c'est parti mon kiki !!!
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:58
isabel 0202.... oui je connais... connais tu la garde de terrebonne?
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 18:08
Bah dis donc il va y avoir du sport ce week end avec toutes celles qui sont en ovu !!! lol :hinhin: Sinon moi g eu mon 1er kdo de fete des meres realiser par mon fils a l'ecole...
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 19:38
Bah en fait il voulait que je l'ouvre et j'ai pas pu attendre dimanche ;;; lol :oops: c une empreinte de sa main ds du platre c trop mimi
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 20:53
[quote:75c7e9f830="justeMe:)"]bonjour les filles Vous allez bien ? qui est a l'approche du verdict ?[/quote:75c7e9f830] coucou les filles !:hey: bienvenues aux nouvelles ! ça fait plaisir !:D justeMe:) : oui moi aussi j'approche du verdict ! toi d'abord ensuite on verra et pour les autre faites de bon gros calinou pendant ce week end de fêtes des mères ça serait quand même chouette e tomber enceinte justementce week end là !!!
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 21:42
nous au quebec la fete des meres es passer .... cetais le 8 mai, pkoi on a pas la meme date de fetes des meres que vous??? mais ya tjrs la fete des peres le 19 juin :P:P bonne chance a toutes
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 23:23
heille petite question niaiseuse.... es ce que il faut calculer 8 jrs en commencant les regles ou apres les regles pour lovulation on ma dit entre le 8 eme et le 14 eme vue que je ne suis pas reguliere veut commencer le plus tot possible merci
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 02:44
merci mais ca me dit pas sii on commence a calculer a la premiere journer des regle ou apres avoir eu les regle
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 02:59
merci sasarafal des informations
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:29
coucou les filles, comment allez-vous? quel est votre programme du week end? pour moi c'est vin d'honneur d'une collegue aujourd'hui et demain communion de ma cousine!!! on a un beau soleil chez moi, ca fait du bien!!!!! je vous embrasse toutes!!!!!!
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 12:06
Coucou les filles ! Il y a de la place pour une nouvelle ? Je me présente, j'ai 29 ans, mon compagnon 35 :) je vis en France dans la région parisienne. J'ai ovulé au alentour du 25 mai. (Plusieurs TP, ayant débuté 3 jours avant et fini le lendemain de l'ovulation présumée) J'ai des cycles de 34-35 jours (long :cry: ) Pour me rassurer, j'ai fait un test d'ovulation, c'est comme ça que je sais quand j'ai ovulé. J'ai arrêté la pilule fin septembre et mon corps a mis du temps à reprendre un rythme régulier (j'ai eu des cycles anarchique dont un de 58 jours en février). Je pense que j'ai eu un cycle sans ovulation ou alors celle-ci s'est décalée à cause du fait que je n'allais pas bien à ce moment là. Je devrais avoir mes règles vers le 8-9 juin. Je vous ai lu et j'ai constaté que nous sommes plusieurs à nous suivre. Je ne pourrais pas venir vous tenir informé entre le 9 et le 12 juin car je serai en week-end à Londres. Je me dis que ce serait génial d'avoir cette nouvelle à ce moment là, mais je me dis que je ne suis pas à l'abri d'un espoir déçu. Je prendrai quand même un test de grossesse dans les bagages (parce que je ne sais pas vraiment comment en trouver à Londres, je crois pas avoir déjà vu une pharmacie là bas). Je vous souhaites un ++++ à toutes ! Et vous habitez toutes dans ce super endroits ! Je vous souhaites un beau +++ !
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 12:52
Bienvenue Miss Flamme! Toi aussi tu as aussi des cycles longs!Moi le dernier était de 36 jours!! Si celui-ci est identique, je pense avoir ovulé vers le 22! Est-ce que tu es en essai de bb1 aussi? Week end à Londres c'est super!!!! J'aimerai que l'on se fasse ca avec mon mari cet été!!! Bisous
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 13:01
[quote:d56f9a30fb="aga"]Bienvenue Miss Flamme! Toi aussi tu as aussi des cycles longs!Moi le dernier était de 36 jours!! Si celui-ci est identique, je pense avoir ovulé vers le 22! Est-ce que tu es en essai de bb1 aussi? Week end à Londres c'est super!!!! J'aimerai que l'on se fasse ca avec mon mari cet été!!! Bisous[/quote:d56f9a30fb] Oui, je suis également en essai bébé 1 :D C'est génial de pouvoir partager ça avec d'autres personnes qui ont le même parcours. Quelques amis sont au courant de nos essais (ils sont rares) mais j'évite d'en parler autour de moi. Avoir cette bulle ici, ça fait du bien ! ce sera notre 3ème week end à Londres (chaque année à la même période en fait, c'est notre moment à deux). Je suis tombée amoureuse de cette ville. Si ça te tente, et que tu prévois un week end là bas, n'hésite pas à me demander des conseils si besoin. Il y a vraiment des trucs à faire (les musées sont gratuits par exemple) même si c'est une ville chère malheureusement. Bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.