Cerazette et Rrr (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 21:26
Coucou à toutes, Voilà j'ai fait ma courbe de température et j'ai pu voir que mon ovulation était à J17 au lieu de J14. Donc du coup les TP ont été au maximum. En espérant que ce sera un beau +++ dans une dizaine de jours. Et vous quelles nouvelles?????? A bientot.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:31
Cc les filles un peu de nouvelles de mon cote c'est bientôt l'arrivée des regles test ovu positif le 21 et 22 juillet vous pensez que mes regles c'est pour quand?? Pour ma part patraque a vomi deux fois a 5h et a 7h30. Et vous?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:08
[quote:6d8d164c58="*agm24*"]Cc les filles un peu de nouvelles de mon cote c'est bientôt l'arrivée des regles test ovu positif le 21 et 22 juillet vous pensez que mes regles c'est pour quand?? Pour ma part patraque a vomi deux fois a 5h et a 7h30. Et vous?[/quote:6d8d164c58] si tu as ovulé le 22/23 tu es à 12/13 dpo ... :D peut-être bientôt un ++++++ ???????! je croise les doigts
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 15:23
Oui donc je devrais les avoir demain ou samedi. Merci beaucoup on a fais tp le 21 le 22 et le 25. J'ai garde mon repas de ce midi. Suis encore mal foutu et très fatiguée croise les doigts pour que demain matin les vomissements reviennent c'est très désagréable mais ce serai un bon signe : )

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 13:48
C'est rate pour moi... Dégoute mais surtout tellement triste pfff

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 21:34
Y a personnes? Je suis perdue en fait ça coule pas c'est juste un peu marron quand je m'essuie. J'ai douleur de regles et assez fatiguée , vertiges des que je me lève et pas d'appétit depuis quelques jours mais qu'est ce qui se passe pfff

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 23:37
Alors tjs pas de rrrrrrr ce soir? Cest plutot bon signe!!! Moi des petites pertes marron clair a j5/6 en sessuyant. Sans doute des restes de mes tres courtes regles... Allez je croise les doigts
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 22:16
Bonsoir les filles :hey: Comment allez vous ? Agm24, c'était donc tes vraies règles ?! je comprends ta deception mais faut continuer à espérer pour le cycle prochain même si je comprends que, des l'arrivée des règles, les premiers jours sont un peu maussade... Cristalmojo, bientot la période d'ovu ?? Les autres, vous allez bien? Moi je prends un peu de distance par rapport au forum, un peu involontairement car je suis fatiguée en ce moment mais d'un côté, c'est pas plus mal car je pense que je me prends moins la tête comme ça... je suis dans une période où j'en ai marre de calculer "les jours TP à fond", les " moins X jours avant l'ovi/les règles" etc... la dernière fois, c'était presque si je voulais me forcer à faire crac crac pour me dire "toutes les chances de notre côté" :shock: j'ai été prise d'un éclair de lucidité (lol) et je me suis dit que c'était n'importe quoi... donc on verra ce que la nature nous réserve :wink: au moins je me sens plus zen...! en tout cas je pense quand même à vous, à nous toutes les essayeuses qui espèrent plus que tout que bb grandisse en nous.... plein d'ondes d'espoir, de positivisme et d'optimisme !!! bises
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 18:40
Bah alors les filles? Vous avez disparues ??!! Moi rdv chez la gygy cette aprem et j'en ressors un peu... dégoutée ! j'ai des ovaires micro polykystique et mes ovaires sont pas "ronds" ; et je me rappelle plus comment elle a dit ça mais je crois que c'est dystrophie ovarienne ! pour elle, pas d'inquiétude, TP 3 fois par semaine, on reste cool et on se revoit dans 6 mois / 1 an... elle a pas voulu m'affoler mais déjà je sens que c'est mal partie... elle ma prescrit une pds pour faire un check up avec toxo rubéole et de l'acide folique. et pour rien arranger je suis O- et mon chéri A+ donc apparement c'est pas terrible mais j'ai pas encore fait des recherches sur le net... des témoignages ? qu'en pensez vous? je sais pas trop quoi en penser......... si ce n'est que je suis tristounette :cry: et vous quoi de neuf ?! bises
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:58
ccou les filles! marie je ne connais pas ce problème, j'espère que quelqu'un pourra t'éclairer sur la question ... bon courage :roll: moi je ne comprends pas bien, je pense avoir ovulé mardi car grosses douleurs, pertes blancs d'oeuf à fond, test d"ovu positif la veille, tempé très basse ce jour-là ... mais depuis ma température a du mal à remonter. bon ok je dors toute nue car il fait très chaud, mais quand même, je suis étonnée de ne pas avoir atteint au moins 36°5 qui était ma tempé moyenne en première partie de cycle ?!!!!! http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-d35f3c2f1b60bbba1c2ddcd646fbc84b un avis sur la question ???? :lol: je pense donc être à 2 ou 3 dpo, j'attends, j'attends pour le moment toujours des tiraillements bas ventre bonne journée !!!
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 11:22
[quote:3a5dc2bd45="marieb31"]Bah alors les filles? Vous avez disparues ??!! Moi rdv chez la gygy cette aprem et j'en ressors un peu... dégoutée ! j'ai des ovaires micro polykystique et mes ovaires sont pas "ronds" ; et je me rappelle plus comment elle a dit ça mais je crois que c'est dystrophie ovarienne ! pour elle, pas d'inquiétude, TP 3 fois par semaine, on reste cool et on se revoit dans 6 mois / 1 an... elle a pas voulu m'affoler mais déjà je sens que c'est mal partie... elle ma prescrit une pds pour faire un check up avec toxo rubéole et de l'acide folique. et pour rien arranger je suis O- et mon chéri A+ donc apparement c'est pas terrible mais j'ai pas encore fait des recherches sur le net... des témoignages ? qu'en pensez vous? je sais pas trop quoi en penser......... si ce n'est que je suis tristounette :cry: et vous quoi de neuf ?! bises[/quote:3a5dc2bd45] Coucou ! Je ne suis pas OPK mais je connais car sur le forum que je fréquente depuis plusieurs années, des filles en parlent souvent (sur la partie envie de bébé bien sur) Je te file un lien sur des témoignages de femmes qui sont confrontées à ce problème médical : [url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_99241.htm[/url] (cette discussion porte sur la stimulation des femmes OPK) [url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_118137.htm[/url] (cette discussion sur le témoignage d'une femme atteint d'OPK qui a malheureusement pas eu la chance de trouver un gynéco compétent) Tu verras qu'il y a d'autres discussions très intéressantes et qu'il ne faut pas désespérer. Après, à ma connaissance (qui sont assez basique, je me contente de lire assez souvent les filles du forum à ce sujet), OPK signifie que tes ovaires n'ovulent pas naturellement. Tu as des follicules mais qui n'arrivent pas à maturation (ta gynéco t'as t'elle expliqué ?) Après, au vu de la réaction de ta gynéco peut être que tu ovule mais pas très souvent, irrégulièrement ce qui expliquerait qu'elle ne s'affole pas et qu'elle laisse passer du temps pour voir si la conception peut se faire naturellement. Ce que je peux te dire là dessus c'est que le plus important est de trouver un bon gynéco qui te suivra correctement et te donnera le bon traitement. J'ai lu des témoignages de filles OPK qui ont eu des enfants, c'est juste parfois plus long et plus difficile car ça nécessite un traitement et un suivi médical régulier. Je pense qu'il faudrait aussi que ton compagnon fasse des examens (si ce n'est déjà fait) pour s'assurer que tout va bien de son côté avant que ton gynéco ne se lance dans un traitement pour toi qui risque de ne rien donner si ton compagnon a également un problème de fertilité. Tu l'auras ton bébé, je t'envois tout mon courage ! Tu me trouveras sur le forum dont je t'ai donné le lien sous le même pseudo, si tu veux me contacter, je serai ravie de discuter avec toi et de te soutenir si tu le souhaites.
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 08:27
Dsl pour toi sr lové moi je fais la morte aussi mais c'est pour que protéger psychologiquement ce mois pas de prise de tête pas de prise de température ni test ovu on verra que du plaisir avec mon ti mari

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 16:52
[quote:15162200b0="S&RLove"]:arrow:[b:15162200b0] Miss Flamme:[/b:15162200b0] Comment vas-tu? Tu en es où dans ta grossesse maintenant? :arrow: [b:15162200b0]et les autres[/b:15162200b0]... comment allez-vous?[/quote:15162200b0] Coucou ! J'en suis à bientôt 15 SA (enfin sauf erreur, je me perds dans les semaines parfois) et tout se passe bien. Mes nausées ont diminués (ça fait du bien!), et je ne vomis plus depuis quelques jours. J'ai repris le travail depuis la semaine dernière. Je l'ai annoncé ce matin à mon patron qui a très bien réagi et est très content pour moi. Je suis également un peu moins fatiguée aujourd'hui que ces derniers jours, j'espère que ça va durer ! J'ai pas encore de ventre, je n'ai pas grossi. Donc ça ne se voit pas encore et je rentre toujours dans mes pantalons. Bises les filles, et bon courage à toutes ! J'espère vous lire annoncer des +++ bientôt. S&RLove > Je suis triste d'apprendre ta FC :( J'espère que tu auras un ++ qui suivra bientôt. La machine fonctionne, ce ne sera plus très long.
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 20:23
[quote:769aee3062="S&RLove"][quote:769aee3062="S&RLove"]:arrow:[b:769aee3062] Miss Flamme:[/b:769aee3062] Comment vas-tu? Tu en es où dans ta grossesse maintenant? :arrow: [b:769aee3062]et les autres[/b:769aee3062]... comment allez-vous?[/quote:769aee3062] [quote:769aee3062="Miss_Flamme"]Coucou ! J'en suis à bientôt 15 SA (enfin sauf erreur, je me perds dans les semaines parfois) et tout se passe bien. Mes nausées ont diminués (ça fait du bien!), et je ne vomis plus depuis quelques jours. J'ai repris le travail depuis la semaine dernière. Je l'ai annoncé ce matin à mon patron qui a très bien réagi et est très content pour moi. Je suis également un peu moins fatiguée aujourd'hui que ces derniers jours, j'espère que ça va durer ! J'ai pas encore de ventre, je n'ai pas grossi. Donc ça ne se voit pas encore et je rentre toujours dans mes pantalons. Bises les filles, et bon courage à toutes ! J'espère vous lire annoncer des +++ bientôt. S&RLove > Je suis triste d'apprendre ta FC :( J'espère que tu auras un ++ qui suivra bientôt. La machine fonctionne, ce ne sera plus très long.[/quote:769aee3062] Je suis ravie d'apprendre que ça va mieux pour toi ;) C'est super si ton patron a bien réagit :) Bon, alors, tu as déjà ta grossesse à vos parents respectifs... comment ont-ils réagit ? Ne t'en fais pas pour ton ventre, il prendra de l'ampleur d'un coup... tu verras. Oui, tu as raison pour moi, la machine fonctionne (j'ai déjà un enfant, ça en est la preuve) et j'espère que pour la fin 2011 j'aurai un ++, un vrai cette fois-ci ;)[/quote:769aee3062] L'annonce aux beaux parents et amis communs est pour samedi soir :) On a hâte !!! Pour mes parents, il faut que j'attende qu'ils soient de retour en région parisienne car ils sont dans leur maison de campagne actuellement et hors de question de leur annoncer au téléphone. Mon frère et ma sœur, je ne sais pas encore comment je vais leur annoncer ni quand. Faut que je les appelle ! j'hésite à attendre un peu d'avoir du ventre et les laisser s'en apercevoir tout seuls :) ça peut être marrant aussi. Et j'ai parlé trop vite pour les vomissements, j'ai pas supporté le ketchup dans mes pâtes ce soir. Pourtant j'en avais envie :( Bises les filles, au plaisir de vous lire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.