Cerazette et Rrr (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:52
Bonjour Sasa ! Désolé pour le délai de ma réponse, mais avec le travail et tout à gérer à la maison je ne suis pas souvent sur l'ordi :) Je suis né au Québec, donc une vraie Québécoise :) J'ai 39 ans, en couple depuis 6 ans avec mon conjoint actuel mais divorcée d'un premier mariage dans lequel j'ai 2 grands enfants qui sont presqu'adultes maintenant :) Mon petit dernier a 2 ans et demi il s'appelle Zackary. J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps pour tomber enceinte car je me suis dit qu'à 40 ans, j'arrêtais tout et ca arrivera en février prochain ! Vous êtes de quel coin?
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:59
en ce qui me concerne je viens de la region du champa... :wink: !!!!! ena: oui quand je disais gros bidon, je pensais tout comme toi aussi au plaisir de le sentir bouger, ca doit etre une sensation tellement belle!!!
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 19:39
Bonjour les filles !!! Je peux m'inscruster ??? J'ai 26ans et un petit garçon de 3ans 1/2 en essai bb2 je suis en C1 J14 ( mon ovu approche,g des cycles long aussi) Voilà j'espère partager cette aventure avec vous et une pluie de +++ pour toutes
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 19:43
BIenvenue à toi Lisise et bien sur que tu peux t'incruster!!! On va toutes se motiver et se suivre!!!! Bisous
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 20:23
Merci pour ta réponse ! FWI c'est ou exactement? Ici aussi on a 6 heures de moins que la France mais -30 degrés en hiver et +30 en été !! :lol: Lilise, bienvenue :) C'est cool d'avoir des amies pour partager !
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 20:24
Bonsoir à toutes, moi je suis nouvelle aussi. J'ai 26 ans et en essai bb1 depuis janvier. J'ai cru etre enceinte car j'ai eu un retard de 1 mois et 3 semaines avec des envies d'uriner sans cesse et des douleurs aux ovaires, mais après analyse chez gygy, rien à l'horizon. Donc on va recommencer, ovulation samedi, vite vite samedi, envie d'essai. Car bébé manque à notre relation, et je suis triste aussi de pas encore etre maman, surtout que mes proches sont déjà toutes mamans. Courage à toutes et à bientot. Moi je suis de Belgique.
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:13
Bonsoir a toutes! je me joint a vous car nous aussi commencons les essais bb2. Nous avons une adorable petite fille de 3ans et demi! Par contre moi j'ai des cycles longs, 50 jours donc pour l'ovu je ne sais pas calculer donc, on essaie!!! voilà bonne soirée
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:38
Bienvenue à vous Julie et Kik7!! Julie: je suis dans le même état d'esprit que toi: je pense aussi que seul un bébé manque à nous rendre totalement heureux! bises à toutes les filles à tres vite
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 23:21
Bienvenue à vous toutes ! C'est vrai qu'un bébé ca comble de bonheur mais il faut être heureux en couple ou en famille avant l'arrivée de ces petits bouts de joie ! Je vous souhaite une belle soirée, ici le temps est orageux j'espère que ca passera vite ! Isa :think:
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 04:01
salut a tous, moi je suis du Québec et j'ai 30, commenceras a essayer pour bb1 mois de juin mais étant pas régulière pas évident de trouver l'ovulation, j'ai fait un cycle au complet la courbe de température ... mes deux dernier cycles étaient de 42 jours et 54 jours, on ma déjà dit de faire la chose au deux jours pour être sur de tomber dessus l'ovulation ... entka j'espère que ca va marcher
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 09:04
coucou a toutes!!! j'ai arreté la pilule au mois de fevrier peut etre que c'est un peu tot et que mes cycles vont etre plus courts?vous croyez que c'est possible? sinon si ca ne marche pas ce mois ci je commencerai les courbes : ( en tout cas on ne perd pas espoir!! bisous
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:58
coucou !!! Merci pour votre accueil En general mes cycles (sans la pilule) sont de 30-35 jours donc on va voir si ça redevient comme ça. C'est vrai que l'attente d'un bb peut etre long, pour mon fils ça a mis 15 mois. On etait sur le point de faire des tests quand je suis tombé enceinte (ça m'a fait pense a autre chose) mais selon mon gyneco comme mes cycles etaient irregulier, je n'ovulait pas a chaque fois. Donc on vera comment ça va se passer, bb arrivera quand il arrivera...
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:26
bonjour les filles Vous allez bien ? qui est a l'approche du verdict ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 13:58
Ovu imminente donc TP TP TP :hinhin: :lol: si je me fie a ma courbe je suis à 11 dpo donc je devrais les avoir le 30. je ressent rien mis à part que j'ai des plus ou moins des douleur assez aigu dans le bas ventre depuis l'ovulation :evil: Sinon je suis contente, j'ai reussi a décrocher un rdv chez ma gygy fin juillet
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:04
Bon matin à toutes ! Bienvenue molly ! Moi aussi je suis du Québec... T'es de quel coin exactement? Moi je suis sur la Rive Nord de Montréal :) Wowww les antilles francaises ! C'est pas du tout près du Canada ca ! mais combien j'aimerais y aller !!! Mon ovulation devrait être autour du 5 juin... Mes règles se sont terminés ce matin ! Après seulement 5 jours ! avant d'avoir mon mirena il ya 2 ans, ca durait 7-8-9 jours avec crampes et règles abondantes ... Ce mois ci, j'ai eu seulement 5 jours de règles et abondantes 2 jours ! Le paradis !!! Bonne journée xxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.