Cerazette et Rrr (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 09:00
Coucou un petit message. Désolé pour celles dont les règles ont débarquées. Pour moi complètement hs en plein déménagement on à fini le déchargement de notre camion dans la nuit de lundi à mardi à 4h. Levé à 7h30 pour ramener le camion je suis cassée ... Demain reprise du taf debout à 5h50 vivement le week end. Sinon aujourd'hui c'est le jour de mes règles. Aucune douleur et toujours ce ventre arrondi. J'ai pas le temps de penser à ça j'ai pleins de carton au milieu de mon salon gros bisous je reviens plus tard et désolé j'ai que le portable si quelqu'un veux m'envoyer son mail je lui en ferai passer une pour que vous la métiez sur le forum

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 09:02
Coucou un petit message. Désolé pour celles dont les règles ont débarquées. Pour moi complètement hs en plein déménagement on à fini le déchargement de notre camion dans la nuit de lundi à mardi à 4h. Levé à 7h30 pour ramener le camion je suis cassée ... Demain reprise du taf debout à 5h50 vivement le week end. Sinon aujourd'hui c'est le jour de mes règles. Aucune douleur et toujours ce ventre arrondi. J'ai pas le temps de penser à ça j'ai pleins de carton au milieu de mon salon gros bisous je reviens plus tard et désolé j'ai que le portable si quelqu'un veux m'envoyer son mail je lui en ferai passer une pour que vous la métiez sur le forum

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:08
bonjour, je me joins à vous dans cette aventure petite présentation, moi 27 ans; dorothée, lui 33 ans et biboune 20 mois nous sommes en essai de bb2, qui n'a d'ailleurs failli jamais arrivé, à cause de petits soucis de santé, mais l'envie est plus forte que tout!! :oops: alors voilà, c'est parti pour avoir un nouveau petit biboune à bientot
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:40
Toujours pas de règles à l'horizon ni de douleurs j'espère...

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 21:11
[quote:c1eca62c42="S&RLove"] :arrow: [b:c1eca62c42]Les filles[/b:c1eca62c42] ça vous dit que l'on échange nos profil FB?[/quote:c1eca62c42] pourquoi pas? :wink: envoie moi un mp pour qu'on s'échange nos noms si tu veux :) toujours pas de RRrrr pour moi, hier j'y ai cru, j'ai cru voir un filet rosée, j'ai attendu qq heures pour confirmer et en fait non !!!! GGRRRRRrrrrrrrr demain cycle de 50J ! je sais pas pourquoi je sens que ça va durer jusqu'a mon rdv avec gygy le 16/08... [b:c1eca62c42]Agm :arrow: [/b:c1eca62c42] bon courage pour la reprise du boulot demain ! vous pouvez être fier de vous : enchainer mariage et déménagement, chapeau ! :wink:
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 21:16
[quote:830fd5a851="çamba"]bonjour, je me joins à vous dans cette aventure petite présentation, moi 27 ans; dorothée, lui 33 ans et biboune 20 mois nous sommes en essai de bb2, qui n'a d'ailleurs failli jamais arrivé, à cause de petits soucis de santé, mais l'envie est plus forte que tout!! :oops: alors voilà, c'est parti pour avoir un nouveau petit biboune à bientot[/quote:830fd5a851] BIENVENUE :hey: Bonne chance dans l'aventure pour BB2 :wink: Tu en es où dans ton cycle ?
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:53
[i:50f1b8559a][b:50f1b8559a][color=indigo:50f1b8559a]Bonsoir les filles! Je me permets de me joindre à vous! Nous sommes en essai BB2 depuis le mois de Juin ou du moins depuis le 3 juillet (date de ma dernière ovu!), j'attend mes vilaines pour le 17 Juillet, on croise les doigts! ;) Et vous les filles. où en êtes-vous de vos essais?[/color:50f1b8559a][/b:50f1b8559a][/i:50f1b8559a]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:35
[quote:7327fec280="Marlene1704"][i:7327fec280][b:7327fec280][color=indigo:7327fec280]Bonsoir les filles! Je me permets de me joindre à vous! Nous sommes en essai BB2 depuis le mois de Juin ou du moins depuis le 3 juillet (date de ma dernière ovu!), j'attend mes vilaines pour le 17 Juillet, on croise les doigts! ;) Et vous les filles. où en êtes-vous de vos essais?[/color:7327fec280][/b:7327fec280][/i:7327fec280][/quote:7327fec280] bienvenue à toi ! ici J2 de C2, cycle 1 de 28 jours (et demi!!), ovu vers J16 tu suis une méthode particulière pour repérer ton ovu ?
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:38
bon ben un petit coucou pour vous dire que je suis bien à J2 de C2, c'est les chutes du niagara, et ca me soule déjà grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: vivement les TP, beaucoup plus amusant de repérer son ovul lol! bisous à toutes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 06:49
Coucou les filles en mode fatiguée je reprends le travail me tarde le week end. Merci à vous de me féliciter pour mariage déménagement on y arrives mais énormément de fatigue. pour moi toujours pas de règles je vais attendre aujourd'hui car des fois ça arrive de les avoir le jeudi (même si les derniers temps je les avaient le mercredi) et je ferai un test si besoin vendredi matin

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:00
[quote:879277d87d="S&RLove"]:arrow:[b:879277d87d]Marlène[/b:879277d87d] Bienvenue parmi nous... :hey: Je te souhaite un beau ++ prochainement et que cette future grossesse arrive à terme ;) :arrow: [b:879277d87d]Cristalmojo[/b:879277d87d]: Bon ben c'était bien tes règles...:( J'espère que ton nouveau cycle sera le bon ;)[/quote:879277d87d] merci! Jaimerai beaucoup que ce soit ce mois ci,car tombée enceinte en C 2 pour ma fille.mais bon ce nest jamais pareil et javais ovulé à J40 ca promet! Bonne journée.bisous
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:14
salut pour ce qui est de mon cycle je ne peut pas vour dire, je fais parti de ces femmes qui n'ont pas de rythme régulier!!!! c'est super pour connaitre son ovulation!!! donc avec le papa on a décidé de laisser faire la nature, ça a marché pour la puce, ça devrait marcher une deuxième fois, ouis c'est monsieur qui es ravis, c'est la fête tous les soirs :oops: j'espère pour vous toute que de bonnes nouvelles arriveront pendant les vacances
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 19:41
Bonsoir les filles je rentre du travail un peu fatigué. Bon mes règles ne veulent pas trop alors tant mieux. Niveau symptômes pas grand chose pipi plus souvent et toujours ventre arrondi. D'habitude pour mes règles j'ai mal quand j'appuie sur mes seins la rien du tout. Alors demain matin j'ai envie de faire un test mais j'ai peur que ce soit mon cycle qui soit plus long. Après les personnes qui ont des cycles long sans pilule avait aussi un cycle long pendant leur essai bébé

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:59
Allez agm fais un test on croise les doigts!!
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 21:34
agm > J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle demain :D Désolée pour celles qui viennent d'avoir leur vilaines ! Mais c'est un nouveau cycle qui commence ! Nouvelle chance !!!! Pour ma part, j'ai toujours des nausées et des grosses migraines. Mais elles se calment depuis quelques jours. Donc je pense reprendre le travail la semaine prochaine. Par contre, il y a des aliments que je digère très mal, j'ai des renvois terribles. Mon compagnon est mort de rire à chaque rot (et particulièrement quand j'essaye de le cacher et qu'il s'en rend compte). Bref, toujours la forme ici. Je commence à trouver le temps long jusqu'au 27.07 mais je me dis que comme j'en serai à 9SG, ma gynéco pourra me dire si tout se passe bien (alors que trop tôt ça aurait pu m'inquiéter plus qu'autre chose). Cette nuit, j'ai fait un mauvais rêve, je faisais une fausse couche (je perdais du sang avec contractions douloureuses). J'ai vraiment été soulagée à mon réveil ! Je pense que même si j'essaye de ne pas stresser, j'angoisse un peu de cette attente car je ne sais pas si l'embryon se développe bien. Et je suis impatiente d'entendre son cœur battre (et mon compagnon également) je ne sais pourquoi (et si ça se trouve je me goure) mais je pense que ce sera un petit garçon. L'avenir nous le dira ! Bisous les filles, j'espère que vous aurez votre +++ à ce cycle, en tout cas je continuerai à venir vous soutenir et vous donner des news !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.