Cerazette et Rrr (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:23
[quote:9357275c0d="marieb31"][size=18:9357275c0d][b:9357275c0d][color=orange:9357275c0d]Bienvenue Grenouille26[/color:9357275c0d][/b:9357275c0d][/size:9357275c0d] :D Juste un petit mot pour vous dire que je fais ma PDS demain 9h10 (précise!), je vous dirai le soir.... croisez les doigts pour moi :wink: Je peux pas m'empecher de me dire que à tous les coups c'est négatif, pour pas tomber de haut au cas ou mais j'ai "malheureusement" une petite lueur d'espoir... Voila et je savais pas mais pas besoin d'etre a jeun pour la pds, je m'étais posée la question donc je file l'info pour celles qui avaient peut etre un doute pour moi! bisous[/quote:9357275c0d] J'espère que ton silence est signe de bonne nouvelle :wink: Bienvenue Grenouille26 :) Je croise les doigts pour toi Jessiica :D Amg > Je te souhaite un magnifique mariage !!! Et dans la foulée un beau +++ :D j'ai également fait un test de grossesse trop tôt donc tu as raison de garder espoir à 100%. J'espère te lire bientôt nous donner de super news ^^ Pour ma part, le médecin m'a arrêtée jusqu'au 8 juillet. J'ai de grosses migraines accompagnée de ses meilleures amies fatigue et nausées. J'ai l'impression d'être un légume. Mais je sais que ça ne durera pas, ça passera bientôt. Bisous les filles !
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 12:30
quand pensez vous que je peux faire un test?
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 19:47
Coucou les filles, C'est gentil d'avoir pensé à moi, alors que hier mon chéri avait oublié que je faisai ma prise de sang ce matin :( et malheureusement.... négatif... ca aurait été trop beau... je vais avoir un cycle de 80 jours je sens :evil: c'est fou maintenant il me tarde d'avoir mes règles, et j'ai peur qu'elles mettent très longtemps à venir. je reste positive en me disant que on partira à fond le cycle prochain mais si mes règles ne viennent meme pas :( en tout cas Jessiica, je te souhaite plus de chance qu'à moi ! et Agm, profites bien de ta journée demain !!! car tu seras la plus belle, la star de la journée ;) bisou les filles et bon we ! (aaaahhh le week end :D )
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 23:12
[quote:6694d58d37="S&RLove"]Oh désolée :( mais rien n'est joué encore... car pas de règles donc sois tu as ovulé il y a peu de temps soit c'est pour bientôt, alors... [url=http://www.emoticonland.net][img:6694d58d37]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/grossi028.gif[/img:6694d58d37][/url] tous les 2 jours ;)[/quote:6694d58d37] bah pour ce cycle jpense que c'est mort et je suis a J42 ou J43 je sais plus donc l'ovu a du déjà etre passé... en plus chéri a baisse de libido :evil: ça me soulagerai d'avoir mes régles bientot! d'ailleurs ça peut arriver, d'avoir du mal à avoir ses règles? je commence à m'inquiéter... Bonne nuit les filles
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 13:46
[quote:bbd538f47f="Jessiica"]Mercii les filles de pencer a moi, sa me fé cho o coeur, j'en ferais un ce soir de test. Vous en pencez koi si j'en fé la journer ? je doit les avoir demain mes regle ou ojourdhui je c pas trop je c juste que c demain ou aujourdhui . merci jpence fort a vous, et ourage pour ton mariage agm et felicitation encore , gros bisous a toute et tenez o courant pour les ++++ mm pour les -- jve savoir, courage les filles on loras nos bébé[/quote:bbd538f47f] Le top du top ça serait que tu attendes demain matin....! :wink: Moi je l'avais fait à 18h et du coup je me suis dit que si faut ça pouvait influer sur le négatif... Bon courage!!! :D
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 23:18
pensée pour agm et son mariage !!!!! jessiica, on croise les doigts pour le test demain alors nous on part deux jours en amoureux pour nos 10 ans (mercredi), j'espère que les rrrr vont pas débarquer en plein milieu!!! je suis à J26, pense avoir ovulé à J10, rien en vu ici ... à part que j'ai qques pertes blanches liquides (mais presque rien aujourd'hui) et surtout je suis épuisée. depuis 2/3 jours un goût désagréable dans la bouche qui est très sèche (sang ? fer ?); mes seins sont tout mous !!!!! J'attends donc mes rrrr pour mercredi je pense bisous les filles
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 00:22
Coucou les filles C'est une Madame qui vous parle..... C'était tout simplement magique . Demain déménagement. Je vous tiens au courant pour le prochain test mercredi ou jeudi si pas de règles Bonne soirée et gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 01:46
Oui vivement la fin que je souffle un bon coup. Pour moi c'est douleurs tétons depuis 3 jours nausées le jour du mariage et l'impression que mon ventre s'est à peine arrondi. Envie de re faire un test maintenant

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:53
salut les filles ! pour moi ça va être les TP dans quelques jours j'ai acheté les tests d'ovu pour faciliter les choses comme j'en ai eu pas mal pour pas trop cher je vais tester à partir de mercredi ça sera J10 après les rrr
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:22
coucou les filles !!! desolé de ne pas etre venu depuis si longtemps mais vraiment trop malade (mal de gorge, de tete et fatigue...) bref j'ai dormi pendant 1semaine et la je tousse encore pire donc retour au doc et nouveau traitement sinon j'ai vu mon gyneco et bb va bien, il est plus petit que prevu et devrait arriver le 7 mars. Prochain rdv le 5 aout.... felicitation agm on veut des photos.... Bienvenue aux nouvelles !!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 20:25
Bonjour à toutes, Félicitations aux ++ et aussi à agm pour son mariage. Courage à celles où les rrrr sont revenus, :(. En ce qui me concerne, j'ai les seins sensibles, et j'ai des pertes blanches depuis maintenant 4 jours et j'ai par moment des douleurs au niveau de l'ovaire gauche. Qu'en pensez vous??? Je suis à J22. Merci de vos conseils, car je vous lis très souvent. Bisous à toutes
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 22:25
je crois les doigts pour les tests de demain!!! ici J28 qui se termine ce soir, j'attends mes rrrrrr pour demain ou J30 (mercredi) car ovu à J16 ce premier mois; je pense qu'elles vont arriver, seins très légèrement sensibles, crampes au ventre, pertes blanches ces derniers jours. bisous et bonne nuit
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 22:41
[b:8c4de9218d]Bonsoir les filles![/b:8c4de9218d] Je souhaite [size=18:8c4de9218d][color=darkred:8c4de9218d]bonne chance [/color:8c4de9218d][/size:8c4de9218d]à toutes celles qui attendent de pieds ferme un pti +++ je croise les doigts pour vous et j'ai hâte de savoir ;) une tite question au passage : pensez vous qu'il est possible d'ovuler sans règle? je viens de regarder sur internet et ça a l'air mitigé et moi ça me semble impossible mais... ???? des témoignages ?? :) je commence à déprimer de pas avoir mes règles :( je voudrais pouvoir me dire "allez test négatif mais dans 14 jours... TP à fond... " mais non... (enfin rien n'empeche les TP pour le plaisir hihi) [u:8c4de9218d]Agm24[/u:8c4de9218d] --> j'espère que ton mariage s'est déroulé comme tu en rêvais, tous mes voeux de bonheur ! Bonne semaine (vivement le week enddddddd) bisous
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 20:55
Jessiica j'ai vu ton msg sur le forum, allez faut garder le sourire et y croire ! et c'est vrai qu'il faut relativiser même si parfois c'est difficile ! On va toutes se soutenir et on va y arriver à les avoir nos bébés d'amour ;) bisous les filles
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:51
j'ai des pertes marrons depuis 17h, est-ce que je compte comme J1 d'un nouveau cycle ou il faut attendre que ce soit bien rouge ?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.