Cerazette et Rrr (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 08:12
idem pour moi les rrr ont débarquées hier en fin de journée
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:58
S&RLove et Sateene > Dommage pour ce cycle mais un nouveau cycle commence les filles ! *agm24* > Je pense à toi et te soutien même si c'est derrière un écran. De mon côté, je ne suis pas allée travailler depuis hier. J'ai rendez vous chez le médecin cette après midi. J'ai des nausées et un mal de crâne qui l'accompagne et ce du lever jusqu'au coucher. Je suis aussi assez fatiguée mais avec ces symptômes j'ai l'impression d'être un légume. J'espère que le médecin comprendra que je ne peux pas aller travailler comme ça mais ce qui m’ennuie le plus c'est que je ne sais pas combien de temps cela va durer :( j'ai bien profité de la période où je n'avais aucun symptôme, j'ai l'impression de le payer là :lol: Et je confirme que les douleurs provenant du l'utérus qui s’agrandit n'est pas la même que celle des règles qui arrivent (mais c'est vraiment difficile de sentir la différence c'est assez subtil) Je suis en plein dedans, j'ai l'impression que mon utérus va exploser. Je n'échangerai mon état contre rien au monde, je suis contente d'être enceinte, c'est juste que c'est épuisant actuellement, j'espère que ça passera vite :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:45
bonsoir les filles! je suis de passage et prends les nouvelles! je pense bien à celles qui ont leurs règles qui ont débarqué ... pour moi J22, quelques pertes blanches liquides passagères plus de douleurs aux seins, plus de douleurs au ventre à part hyper ballonée comme depuis 15 jours. j'attends mes rrrr pour mercredi prochain, c'est long ....... :D
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:53
[quote:f11d2c1e42="S&RLove"]:arrow: [b:f11d2c1e42]Cristalmojo:[/b:f11d2c1e42] C'est bon signe tout ça ;) Je crois les doigts... plus qu'une semaine à attendre, je croise les doigts pour toi ;)[/quote:f11d2c1e42] tu crois que c'est bon signe ?!! j'essaye de ne plus y penser, du coup plus du tout l'impression d'être enceinte ou de l'avoir été lol mais sensation d'être boudinée! si l'ovulation s'est bien passée plus tardivement je dois être à 6 dpo
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 23:24
Bonsoir les filles, :wink: Bon moi je me suis décidée, j'ai appelé mon généraliste, il me prépare une ordonnance PDS, je la récupère demain soir donc jeudi matin je fais la PDS! Au moins quoiqu'il arrive, je serais fixée!! On verra bien.... Et comme tu dis, S&R Love, :preg: avant la fin de l'été, ça serait GENIAL ! Bonne nuit bisous
mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 23:43
bonjour / bonsoir les filles, de ma part tjrs pas de regles jour 34 du cycle encor des mal dans le bas du ventre mais de fois moi souvent que la semaine passer et vla deux semaine.... jattends jusquau debut juillet apres ca teste.... jai aussi des veine plus apparente sur la poitrine ??? quoi ca veut dire be bye
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 00:16
Bonsoir les filles Vraiment désolé pour ces négatifs et l'arrivée des règles. Merci aussi d'avoir une pensée pour moi ça me touche même si honnetement je viens ici aussi pour me changer les idées. Pour moi je me fais aucune idée pas le temps d'étudier des quelconques symptomes. Verdict mercredi prochain Vous savez que je déménage le 4 trop folle lol alors je pense un peu mais pas trop au bébé Pour moi des journées folles et très chargée je suis dans la période ou tiens çà faut le faire vite je note dépassé par autre chose a faire et j'oublie pfff j'en peux plus. Vraiment c'est dur d'organiser un mariage. Mais je suis trop émue enfin on y est. Gros bisous mes belles prenez soin de vous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 00:27
mais dhabitude ca fait pas ca entka lavenir nous le diras
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 23:29
Voila je me présente. C'est mon premier message sur le fofo, et j'avoue que je suis un peu perdue. Je suis mariée depuis 2 ans. J'ai 26 ans et mon homme 30ans. J'ai arreté ma pilule en fevrier (a la fin de ma plaquette, je n'en ai pas recommencé une nouvelle). Mon cycle etait tres regulier jusque la (celui de fevrier, mars, avril, mai. Mon dernier cycle (regles arrivée avec 4 jours de retard). On essaye depuis mes dernieres regles le 17 juin dernier. Et j'ai des nausées depuis aujourd'hui. Estce possible que je soit deja enceinte? Est ce qu'y en a parmi vous qui ont été enceinte de suite? Voili voilou. Je vais continuer a fouiner le forum pour vous lire. Biz
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 23:42
[quote:788916e45f="Jessiica"][quote:788916e45f="grenouille26"]Voila je me présente. C'est mon premier message sur le fofo, et j'avoue que je suis un peu perdue. Je suis mariée depuis 2 ans. J'ai 26 ans et mon homme 30ans. J'ai arreté ma pilule en fevrier (a la fin de ma plaquette, je n'en ai pas recommencé une nouvelle). Mon cycle etait tres regulier jusque la (celui de fevrier, mars, avril, mai. Mon dernier cycle (regles arrivée avec 4 jours de retard). On essaye depuis mes dernieres regles le 17 juin dernier. Et j'ai des nausées depuis aujourd'hui. Estce possible que je soit deja enceinte? Est ce qu'y en a parmi vous qui ont été enceinte de suite? Voili voilou. Je vais continuer a fouiner le forum pour vous lire. Biz[/quote:788916e45f] coucou miss je penceque c possible ou alor c du spykotage, sa arrive souvent aussi, mais espere que sa sera un +++ bsx[/quote:788916e45f] Oui c'est vrai que ca fait longtemps qu'on y pense mais serieusement depuis peu alors forcement, j'y pense +++ et je pense qu'il y a un peu de psychotage dans l'air, mais tellement envie. C'est dur dur de pas y penser. Je vous tient au courant
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 07:25
normalement 28 jours pile mais depuis que j'ai arreté la pilule c plutot 29jours. Ca a ete comme ca pendant 3 mois et la derniere fois j'avais 4 jours de retard (au lieu d'arriver un lunid, elles sont arrivé jeudi soir tres faiblement et surtout vendredi). Le medecin m'avait dis que si j'arreté la pilule, je pouvais ne pas avoir d'ovulation pendant 3 mois alors je me dis que peut etre ce 4e mois et un vrai premier cycle normal (sans inflouence d'hormones) et que ca se remet en place naturellement. A savoir que lorsque j'ai arrete la pilule on ne cherchait pas a avoir d'enfant tout de suite. Il n'y a que depuis que j'ai terminé mes dernieres regles, qu'on essaye. Du coup, pour la duréé de mon prochain cycle, je me base bien sur la date reelle de debut de mes dernieres regles hein? pas sur le jour ou j'aurais du les avoir c ca?
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:26
je pense que mon ovu est passé. Je pense que c'etait debut de semaine.
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 18:30
[size=18:5e6f2f128a][b:5e6f2f128a][color=orange:5e6f2f128a]Bienvenue Grenouille26[/color:5e6f2f128a][/b:5e6f2f128a][/size:5e6f2f128a] :D Juste un petit mot pour vous dire que je fais ma PDS demain 9h10 (précise!), je vous dirai le soir.... croisez les doigts pour moi :wink: Je peux pas m'empecher de me dire que à tous les coups c'est négatif, pour pas tomber de haut au cas ou mais j'ai "malheureusement" une petite lueur d'espoir... Voila et je savais pas mais pas besoin d'etre a jeun pour la pds, je m'étais posée la question donc je file l'info pour celles qui avaient peut etre un doute pour moi! bisous
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 19:24
tu as raison, si je calcule mon ovulation doit se faire le 1er juillet. Mais je pense avoir ovulé le 27 juin. (Ce qui correspondrait en fait au cycle que j'aurais du avoir normalement (c'est a dire sans retard). Je sais pas si je suis tres clair. En fait, normalement j'ai un cycle de 28 jours. j'aurais du avoir mes regles le lundi 13 juin donc avec une ovulation autour du 27 juin soit lundi dernier. Or, j'ai eu mes regles avec 4 jours de retard (soit le jeudi soir tres leger et surtout le vendredi 17) je devrais donc avoir mon ovulation le 1 juillet. Mais je pense avoir ovulé le 27: glaire, mal aux ovaires, un peu balloné. Voila koi
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 23:41
Bonsoir les filles Un petit coucou je pense à vous. Je suis dans le mariage et dans les cartons mais j'étais moins stressé aujourd'hui. Et j'ai même fais un test qui détecte 10 jours après ovulation NEGATIF Ma première grossesse j'avais fais un test le jour de l'absence des règles c'était négatif deux jours après c'était positif. Enfin tout ça pour dire que je garde 100% espoir Gros bibis

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.