Cerazette et Rrr (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:38
Voilà j'ai une vilaine sinusite trop mal à l'oreille gauche c'est très douloureux. Je suis en arrêt jusqu’à la fin de la semaine. A plus tard

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:02
Repose toi et soigne toi bien fiancée 24!! bisous à toutes les autres!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:41
merci

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:52
Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part, je devrais avoir mes règles jeudi. Je suis toujours persuadée que ce cycle n'est pas le bon, donc objectif, prochaine ovulation fin juin (aux alentour du 30) C'est marrant les hommes, moi le mien il m'a chuchoté ce matin à son réveil "je veux un enfant avec toi". Donc, on veut tous les deux un bébé. Donc à chaque symptôme ou retard, il espère. Donc là, il sait que je vais avoir mes règles bientôt et je sais qu'il espère à nouveau. Oui, une grossesse peut arriver en C1 juste après l'arrêt de la pilule (c'est arrivé à ma belle sœur à ses deux grossesse... la chanceuse!) et parfois ça ne fonctionne qu'au bout de plusieurs mois. Il n'y a aucune règle. Moi aujourd'hui, je suis d'avis de dire qu'il y a très peu de chance que ça fonctionne aussi vite parce que j'ai aussi cru que ça allait être rapide et j'ai été affreusement déçue, la déception ça fait mal. Départ à Londres Jeudi matin pour tout le week end. Mon homme est en vacances demain soir ! J'ai une question, ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique, est-ce que ça aide à la conception ou juste à éviter les malformations éventuelles du fœtus ?
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:14
[quote:c98c3d3947="Miss_Flamme"]Coucou les filles ! J'ai une question, ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique, est-ce que ça aide à la conception ou juste à éviter les malformations éventuelles du fœtus ?[/quote:c98c3d3947] Bonjour les filles ! :D Alors si je ne dis pas de bêtise, il me semble que ce n'est "que" pour prévenir d'éventuelles malformations. Cardiaques je crois. Tu dois en prendre combien de temps ? Bisous
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 16:16
[quote:acff068a0a="fiancée24"]Voilà j'ai une vilaine sinusite trop mal à l'oreille gauche c'est très douloureux. Je suis en arrêt jusqu’à la fin de la semaine. A plus tard[/quote:acff068a0a] Repose toi bien ! Bon rétablissement (j'ai de la chance je n'est jamais eu d'otite mais il parait que ca fait bien mal!) courage :top:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:29
[quote:9a0209e6fa="hemmanuelle35"]Bienvenue à celles qui arrivent et bonjour aux autres ! [b:9a0209e6fa]Sasa [/b:9a0209e6fa]: on se suit de près avec nos dates d'ovu... on se soutiendra pour le moment fatidique du test !! :wink: [b:9a0209e6fa]fiancée24[/b:9a0209e6fa] : j'te souhaite d'avoir un beau +++ à la suite de ton mariage, c'est quand ta date d'ovu ? un bébé "nuit de noce" c'est super ça !! En tout cas j'espère que ce mois-ci c'est le bon !!! j'avoue suis pas patiente... :roll: Qui fait des test d'ovu ?? personne, j'hésites encore à en acheter... peur de passer à côter de mon ovu (suis débutante avec ma courbe). @++ les fifilles ![/b][/quote:9a0209e6fa] Coucou ma date d'ovu est le 21 jour des deux ans de ma fille

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:31
[quote:eee96761c6="Miss_Flamme"]Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part, je devrais avoir mes règles jeudi. Je suis toujours persuadée que ce cycle n'est pas le bon, donc objectif, prochaine ovulation fin juin (aux alentour du 30) C'est marrant les hommes, moi le mien il m'a chuchoté ce matin à son réveil "je veux un enfant avec toi". Donc, on veut tous les deux un bébé. Donc à chaque symptôme ou retard, il espère. Donc là, il sait que je vais avoir mes règles bientôt et je sais qu'il espère à nouveau. Oui, une grossesse peut arriver en C1 juste après l'arrêt de la pilule (c'est arrivé à ma belle sœur à ses deux grossesse... la chanceuse!) et parfois ça ne fonctionne qu'au bout de plusieurs mois. Il n'y a aucune règle. Moi aujourd'hui, je suis d'avis de dire qu'il y a très peu de chance que ça fonctionne aussi vite parce que j'ai aussi cru que ça allait être rapide et j'ai été affreusement déçue, la déception ça fait mal. Départ à Londres Jeudi matin pour tout le week end. Mon homme est en vacances demain soir ! J'ai une question, ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique, est-ce que ça aide à la conception ou juste à éviter les malformations éventuelles du fœtus ?[/quote:eee96761c6] Pourquoi est tu persuadée que c'est un mauvais cycle..... L'acide folique se prends un mois avant la conception et jusqu'a deux mois après la conception c'est pour éviter les fausses couches. Moi je les commencé le 24 mai des bisous et des bbs

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:32
[quote:803b046bdb="marieb31"][quote:803b046bdb="fiancée24"]Voilà j'ai une vilaine sinusite trop mal à l'oreille gauche c'est très douloureux. Je suis en arrêt jusqu’à la fin de la semaine. A plus tard[/quote:803b046bdb] Repose toi bien ! Bon rétablissement (j'ai de la chance je n'est jamais eu d'otite mais il parait que ca fait bien mal!) courage :top:[/quote:803b046bdb] Merci j'ai souvent des douleurs comme ça des rhino mais j'ai de la chance j'ai jamais eu la grippe chacun sa chance :lol:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 21:41
[quote:e7ce628bff="fiancée24"][quote:e7ce628bff="Miss_Flamme"]Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part, je devrais avoir mes règles jeudi. Je suis toujours persuadée que ce cycle n'est pas le bon, donc objectif, prochaine ovulation fin juin (aux alentour du 30) C'est marrant les hommes, moi le mien il m'a chuchoté ce matin à son réveil "je veux un enfant avec toi". Donc, on veut tous les deux un bébé. Donc à chaque symptôme ou retard, il espère. Donc là, il sait que je vais avoir mes règles bientôt et je sais qu'il espère à nouveau. Oui, une grossesse peut arriver en C1 juste après l'arrêt de la pilule (c'est arrivé à ma belle sœur à ses deux grossesse... la chanceuse!) et parfois ça ne fonctionne qu'au bout de plusieurs mois. Il n'y a aucune règle. Moi aujourd'hui, je suis d'avis de dire qu'il y a très peu de chance que ça fonctionne aussi vite parce que j'ai aussi cru que ça allait être rapide et j'ai été affreusement déçue, la déception ça fait mal. Départ à Londres Jeudi matin pour tout le week end. Mon homme est en vacances demain soir ! J'ai une question, ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique, est-ce que ça aide à la conception ou juste à éviter les malformations éventuelles du fœtus ?[/quote:e7ce628bff] Pourquoi est tu persuadée que c'est un mauvais cycle..... L'acide folique se prends un mois avant la conception et jusqu'a deux mois après la conception c'est pour éviter les fausses couches. Moi je les commencé le 24 mai des bisous et des bbs[/quote:e7ce628bff] Et bien, parce que j'ai déjà pensé que c'était le bon cycle (au moins 2 fois avec retard et symptôme que je n'avais jamais connu avant de prendre la pilule) et je n'étais pas enceinte Donc depuis plusieurs mois, je me suis habituée à ces symptômes et à leur régularité donc je pense me connaître suffisamment pour dire que ce n'est pas pour ce cycle. C'est aussi une façon de me protéger d'une nouvelle déception et d'une inquiétude si ça ne fonctionne pas à nouveau ce mois-ci. Et puis ça ne fait que 2 cycle qu'on essaye sérieusement :) Je vous tiens au courant les filles ! Soigne toi bien fiancée24. PS : Merci pour l'info sur l'acide folique ^^
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 21:47
Oui jeudi vas vite arrivé et en effet tu connais bien ton corps Merci

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:24
coucou les filles ! tout d'abord je tiens à dire que l'acide folique se prend dès le désir d'une grossèsse car le foetus en à besoin dès le début et en grande quantité pour le bon développement de son système nerveux, il peut se prendre jusqu'à la fin de la grossesse et c'est souvent prescrit car les femmes de nos jour en manque souvent et ça ne peut que faire du bien pour le bébé alors autant en prendre ! ps : je bosse en pharma ! sinon ben moi j'ai craqué aujourd'hui j'ai fais un tes tmême si j'ai qu'un jour de retard et aucun symptome et bien sur c'était négatif !!! donc j'espere que mes règles arrivent vite pour que je puisse recommencé un cycle car si je dois de nouveau attendre plus de 40 j ben le plus tôt sera le mieux ! voila bienvenue aux nouvelles et bon rétablissement fiancée24 !!
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:25
[quote:86366965a6="lilise17"]coucou les filles !!! et bien vous avez fait les pipelette cette nuit... ena ne t'affole pas pour ton homme, certains sont comme ça... le mien etait pareil, il est venu au echo parce que je l'ai souler avec ça pour qu'il m'accompagne. Comme pour fiancée il me demandais si ça allait mais pas plus, il a jamais parler a mon ventre et c'etait moi qui prenait sa main pour lui faire sentir bb. Il a vraiment realise qu'on allait avoir un enfant quand on est arriver à la maternité et que la sage femme a dis que c'etait pour aujourd'hui et la il a verser une petite larme c'etait tres emouvant car je ne l'avait jamais vu pleurer (mais c'etait pas non plus les chutes du niagara...) Fiancée soigne toi bien pour etre tout a fait retabli pour ton mariage, une mariée malade ça le fait pas[/quote:86366965a6] merci de m'avoir fais par des réactions de ton homme ça me rassure !! biz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 00:18
[quote:b43ec39a56="ena777"]coucou les filles ! tout d'abord je tiens à dire que l'acide folique se prend dès le désir d'une grossèsse car le foetus en à besoin dès le début et en grande quantité pour le bon développement de son système nerveux, il peut se prendre jusqu'à la fin de la grossesse et c'est souvent prescrit car les femmes de nos jour en manque souvent et ça ne peut que faire du bien pour le bébé alors autant en prendre ! ps : je bosse en pharma ! sinon ben moi j'ai craqué aujourd'hui j'ai fais un tes tmême si j'ai qu'un jour de retard et aucun symptome et bien sur c'était négatif !!! donc j'espere que mes règles arrivent vite pour que je puisse recommencé un cycle car si je dois de nouveau attendre plus de 40 j ben le plus tôt sera le mieux ! voila bienvenue aux nouvelles et bon rétablissement fiancée24 !![/quote:b43ec39a56] Je me permets d'intervenir olaola moi aussi test négatif a 1 jour de retard mais j'ai encore attendu deux jours apres c'était +++++++++++ Après tu n'as pas l'air d'avoir des cycles réguliers si je comprends bien?

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 00:30
oui c'est pas très régulier mais toujours très long ! j'ai deja eu plusieurs cycle de 35-36j puis après 42 -43 j et 1 fois 45 avec quasi pas de perte ! je me dit j'attend une semaine et si elles sont tjs pas là j'en referai un mais pas avant ! mais pourtant je croyais les test assez fiable y'en à meme qui détect 2 jour avant la date présumé des regles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.