Cerazette et Rrr

Discussions

Auteur
Message
AcR34725 14 messages
AcR34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 09:42
Bonjour a vous toutes et à vous tous :D Je viens vers vous car avec mon homme nous avons très envie d'agrandir la famille ( un loulou de 3 ans). J'ai donc arrêté ma pilule (Cérazette) en octobre après 2 ans de prise. En janvier seulement j'ai eu mes règles ( de façon normale : 5 jours). Depuis rien. J'ai souvent des vertiges, nausée, ballonnement, et saute d'humeur, et mal au ventre. J'ai été voir de médecin, rien de spécial, il m'a juste dit que sa viendra quand sa viendra... et après une prise de sang rien à déclarer. J'ai pris rdv avec un gynéco mais la consultation se fera seulement en juillet... :evil: Je voudrais seulement savoir si malgré ce dérèglement je peux espérer avoir un + ??? N'hésiter pas a me raconter vos expériences pour celles qui ont pris cette Pilule Merci en tout cas pour la lecture et les réponses :roll: :lol:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:01
Coucou, Moi je prend cerazette depuis un bon bout de tps. Lorsque je l'ai arreter pour ma première grossesse, j'ai eu mes rrrr et apres plus pendant 4 mois...puis c'est revenu normalement, et je suis tombé enceinte en C6 a partir du moment ou j'ai eu mes rrrr normalement. La j'ai arreter ma pillule pour faire BB2, et j'ai eu mes rrrrr tous les 28j depuis l'arret, donc tip top!!! Je pense qu'il faut que ce se remette en place, mais pour ton +++ y'a pas de raison que ca marche pas :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:01
Coucou, Moi je prend cerazette depuis un bon bout de tps. Lorsque je l'ai arreter pour ma première grossesse, j'ai eu mes rrrr et apres plus pendant 4 mois...puis c'est revenu normalement, et je suis tombé enceinte en C6 a partir du moment ou j'ai eu mes rrrr normalement. La j'ai arreter ma pillule pour faire BB2, et j'ai eu mes rrrrr tous les 28j depuis l'arret, donc tip top!!! Je pense qu'il faut que ce se remette en place, mais pour ton +++ y'a pas de raison que ca marche pas :wink:
AcR34725 14 messages
AcR34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:08
Merci de ta réponse, En plus la on commence a vraiment faire une fixette sur ce sujet. Donc on essaye de pas y penser mais c'est dur. Puis on s'entraine lol :) mais bon c'est les symptômes de grossesses et test négatifs, c'est frustrants et bien pénibles moralement
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:01
Salut les filles! Moi je prends la cerazette depuis ma sortie de maternité en septembre 2010 et le mois prochain je vais l'arrêter car on veut mettre bb2 en route.Avec ce que je lis là sur cette pilule,ça me fait un peu peur :( et j'espere que j'aurai assez vite des cycles reguliers.... :cry: Vous l'avez prise pendant combien de temps avant de l'arrêter???Car je pense que ça depend peut être du temps de prise et SURTOUT des femmes car on est toutes differentes :wink: .Ma pharmacienne m'a dit qu'elle l'a prise pendant des années et elle est tombée enceinte en C1! Alors courage,ne desesperons pas!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation et bon courage!!!!!!!!!!!!!
AcR34725 14 messages
AcR34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:48
Je l'ai prise pendant 2 ans a peu prés, et pendant 3 mois (les derniers) j'ai zappé des comprimés, j'ai arrêté puis repris au bout d'une semaine... pas sérieux sérieux... mais là j'ai jamais autant eu hâte de ravoir les Rrrr lol
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:18
[quote:2b345f4fb6="nina57890"]Salut les filles! Moi je prends la cerazette depuis ma sortie de maternité en septembre 2010 et le mois prochain je vais l'arrêter car on veut mettre bb2 en route.Avec ce que je lis là sur cette pilule,ça me fait un peu peur :( et j'espere que j'aurai assez vite des cycles reguliers.... :cry: Vous l'avez prise pendant combien de temps avant de l'arrêter???Car je pense que ça depend peut être du temps de prise et SURTOUT des femmes car on est toutes differentes :wink: .Ma pharmacienne m'a dit qu'elle l'a prise pendant des années et elle est tombée enceinte en C1! Alors courage,ne desesperons pas!!!!!!!!!!!!!!! Bonne continuation et bon courage!!!!!!!!!!!!![/quote:2b345f4fb6] Comme tu dis ca depend de chacune d'entre nous!! Avant ma 1ere grossesse, je la prenais depuis 2 ans environ. Et puis la je l'ai prise environ 18 mois. Et mes rrrr ne sont pas revenue du tt de la mm manière!!!
marine1374 7 messages
marine1374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 22:54
coucou , je me join a vs moi ossi ovu le 5 juin :-) debut des premier essai pour bb1 ! moi 21 lui 25 ensemble depuis 4 ans habite a Marseille depuis 6mois contente de te connaitre , on va tchatcher sur la meme longueur donde !
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 00:47
salut les filles ! Je me joint à vous car ça y est mon homme est ok pour commencer les essais ! Moi 25 lui 31 ans, nous construisons, lui voulait attendre que la maison soit fini mais vu le temps que ça peut mettre pour tomber enceinte, nous nous lançons !! prochaines règles prévu le 7 Juin donc date d'ovulation : 24 Mai ! verdict en juin même si je doute fort que ça fonctionne du 1er coup ! @+ :wink:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 21:21
c'est vrai Sasa ça peut arriver j'espere mais je veux pas me faire trop d'espoire ! on verra bien ! @+
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 23:46
oups oui effectivement je voulais dire pas de "faux espoir" sinon parle moi de toi ! quel âge ? tu viens d'où ? nous on vient d'Alsace ! bientôt l'été :P :wink:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 00:05
moi j'ai 25 et mon homme 31, on est ensemble depuis 5 an et demi je travaille en pharmacie. bonne nuit à toutes et faite de beaux rêve de +++
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:08
Bonjour ! J'ai 39 ans, je suis du Québec au Canada et je suis en essai pour bébé 4 :) Mes 2 grands ont 19 et 16 ans et mon petit dernier à 2 ans et demi ... Mon ovulation est prévue vers le 4 juin alors on fonce !!!! Bonne chance à toutes, c'est très bien de se sentir supportée ! Bonne journée xxx :litg: :litg:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 18:25
coucou, je me joint aussi à vous, je suis en essai BB1 mais depuis 2 ans
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 18:50
coucou merci :wink: j'ai fait un bilan hormonal, echo, courbe de température pour moi Pour le spermo, ca devait etre en cours mais pas fait D'après mes courbes, la gygy m'a dit que s'était un probléme d'ovulation mais bon elle m'a rien donné a part duphaston pour faire venir les vilaines, car je l'ai avait une fois tout les trois mois a peu près. A sa demande je devais perdre un peu de poids, chose faite. J'ai 24 ans :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.