Cerazette et Rrr (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 16:16
Bonjour à toutes :D Je me demandais si je pouvais "m'inscruster" dans ce pti topic ? :lol: Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans. Mon chéri Thomas a 24 ans et nous sommes ensembles depuis 6 ans, en ménages depuis 2 ans et demi. Après plusieurs mois d'interrogation, de doutes (malgré l'envie!) c'est décidé, plus de pilule ! Premier jour de mes dernières règles : 20 mai. Et aujourd'hui.... (si je me trompe pas :?: ) : ovulation ! MAIS et oui il faut toujours un mais :evil: je ne suis pas encore avec mon chéri. J'explique rapidemment : je finis mes études dans.... 6 jours :youpi: et je suis actuellement en Espagne (cadre Erasmus). Donc ce premier cycle me servira plutot à redécouvrir mon corps sans pilule (je me souviens absolument pas si j'avais des cycles réguliers avant :!: ) Je rentre chez nous vendredi prochain (j'aiiii haaaatee!!! :) ) Et en supposons que j'ai des cycles réguliers, prochain ovu vers le 30 juin donc j'espère bien débuter les vrais essais en juin Désolé du pavé de "présentation" :lol: A très bientot !
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 21:40
[quote:622b958c9c="marieb31"]Bonjour à toutes :D Je me demandais si je pouvais "m'inscruster" dans ce pti topic ? :lol: Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans. Mon chéri Thomas a 24 ans et nous sommes ensembles depuis 6 ans, en ménages depuis 2 ans et demi. Après plusieurs mois d'interrogation, de doutes (malgré l'envie!) c'est décidé, plus de pilule ! Premier jour de mes dernières règles : 20 mai. Et aujourd'hui.... (si je me trompe pas :?: ) : ovulation ! MAIS et oui il faut toujours un mais :evil: je ne suis pas encore avec mon chéri. J'explique rapidemment : je finis mes études dans.... 6 jours :youpi: et je suis actuellement en Espagne (cadre Erasmus). Donc ce premier cycle me servira plutot à redécouvrir mon corps sans pilule (je me souviens absolument pas si j'avais des cycles réguliers avant :!: ) Je rentre chez nous vendredi prochain (j'aiiii haaaatee!!! :) ) Et en supposons que j'ai des cycles réguliers, prochain ovu vers le 30 juin donc j'espère bien débuter les vrais essais en juin Désolé du pavé de "présentation" :lol: A très bientot ![/quote:622b958c9c] Bienvenue ! Tu ne t'incrustes pas, ce forum est fait pour ça (même si je suis nouvelle aussi héhé) Tu sais, quand on arrête la pilule, le premier cycle qui suit est souvent plus long le temps que le corps reprenne son rythme naturel. Donc ne t'inquiètes pas si c'est le cas c'est normal. Et parfois il n'y a pas de cycle d'adaptation, on est toutes différentes. Ma prochaine ovulation sera aux alentours du 30 juin également. On se suivra sur ce cycle là je pense Pas de problème pour la présentation, c'est mieux pour apprendre à se connaître et papoter. Je te souhaite un beau +++ rapidement. lilise17 > Moi j'habite Versailles :) Aga > Ce week end, avec mon homme, on se repose et on fait quelques travaux de finition dans notre appartement. (on a emménagé récemment et on a pas tout fini). Mon homme ne reprend le travail que lundi et moi je suis en vacances et je ne reprends que le 12.06 ! Donc on profite du bonheur à deux tout simplement ^^ :wink: ena777 > Le verdict approche pour toi si je ne me trompe pas. 4 jours si mes calculs sont bons :) Je croise les doigts pour ton +++
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 21:51
[quote:b5efecd708="Sasa&RafaLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:b5efecd708]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:b5efecd708][/url] [b:b5efecd708]Les filles![/b:b5efecd708] Je n'ai pas reçu de notifications... :? alors, je pensais que personne n'avait posté...!! J'espère que vous allez toutes bien... ;) Finalement, j'ai eu mes règles ce matin donc cycle à nouveau de 28 jours au lieu de 35 :)... j'espère que se sera la bon! Nouveau cycle, nouvelle chance :yes:[/quote:b5efecd708] Bonne chance pour ce cycle ! Moi aussi parfois je ne reçois pas les notifications... J'aimerai bien avoir des cycles plus couts, ça permettrait de savoir plus vite ! Et plus de chance puisque plus de cycle :D
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 22:39
[quote:3a6f1cb219="Sasa&RafaLove"][quote:3a6f1cb219="Sasa&RafaLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:3a6f1cb219]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello02.gif[/img:3a6f1cb219][/url] [b:3a6f1cb219]Les filles![/b:3a6f1cb219] Je n'ai pas reçu de notifications... :? alors, je pensais que personne n'avait posté...!! J'espère que vous allez toutes bien... ;) Finalement, j'ai eu mes règles ce matin donc cycle à nouveau de 28 jours au lieu de 35 :)... j'espère que se sera la bon! Nouveau cycle, nouvelle chance :yes:[/quote:3a6f1cb219] [quote:3a6f1cb219="Miss_Flamme"]Bonne chance pour ce cycle ! Moi aussi parfois je ne reçois pas les notifications... J'aimerai bien avoir des cycles plus couts, ça permettrait de savoir plus vite ! Et plus de chance puisque plus de cycle :D[/quote:3a6f1cb219] Merciiiiiii :-D De même pour toi... ;) Tu en es où dans ton cycle ?[/quote:3a6f1cb219] J'en suis à J27 :) Sur un cycle de 34 jours donc, plus qu'une petite semaine à patienter. Mais étant donné que j'ai tous mes symptômes habituels de règle, je pense que ce cycle n'est pas encore le bon. Je me prépare pour une nouvelle chance d'ici fin juin. ça finira par marcher, on essaye de très peu de temps de toute façon, donc il faut que j'apprenne la patience :wink:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 23:19
salut les filles ! bienvenue à toi Marie dans le monde mystérieux des essais !! lol pour rappel je suis d'alsace :wink: [quote:931b3699f9] ena777 > Le verdict approche pour toi si je ne me trompe pas. 4 jours si mes calculs sont bons :) Je croise les doigts pour ton +++[/quote:931b3699f9] merci Miss_Flamme pour le lien !! :P :love: OUI ! plus que 4 jours :P normalement mais franchement je pense pas que ce soit pour ce cycle vu que mon homme n'était pas très dispo pour TP TP lol Et puisy'a un truc trop bizarre j'ai des glaires transparente tout les 3-4 j ! Après un calin plus de glaire ou très épaisse et ensuite ça redevient blanc d'oeuf je n'ovule quand même pas 3 fois dans le mois ! lol bref pour le prochain cycle j'utiliserais suremement un test d'ovulation juste histoire de reperer mon ovulation histoire de voir quel symptome correspondent à mon ovulation !lol sinon vous avez passé un bon jeudi les filles ?? moi ce jour férié ne change pas de mes semaine habituelles car j'ai toujours le jeudi de libre donc je me fais avoir sur ce coup là !!! mais bon j'ai eu la chance d'avoir mon homme avec moi pour une fois lol ! bonne nuit ! :P :hey:
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 00:25
:arrow: Miss Flamme : Ravie de pouvoir se suivre. C'est ce que je me dis : pour ce cycle, je suis curieuse de voir combien de temps il va durer, si mon corps "change" (douleurs de règles + ou - ? règles abondantes? pertes?). D'ailleurs en parlant de ça, j'ai un tite question : au moment de l'ovu, est ce que les pertes sont particulières ? Je crois que je l'ai lu qq part mais j'ai oublié :oops: :arrow: Sasa&RafaLove : moi 23 en octobre et j'adorerais avoir mon pti +++ avant mon anniversaire ! Mais je me prends pas le choux, comme on dit ! Il y a toujours des craintes (normal qd on va vers l'inconnu nan?) mais j'essaie de pas y penser! Bonne nuit et bonne chance à toutes pour vos +++!!!
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 00:32
:arrow: ena777 merci :lol: c'est mystérieux surtout quand ça nous concerne. J'ai beau (vous) lire et m'informer,je me pose toujours la question pour moi du genre "oui mais moi comment je vais savoir que..." "et si moi ça marche pas comme ci, comme ça..." et ça m'énerve :x ^^ Je croise les doigts pour toi d'ici 4 jours :wink:
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 01:06
ena: je croise les doigts pour toi!! marie: bienvenue sur ce post!!! et à toutes les autres: je vous souhaite vite un beau beau +++ bon je vais aller au dodo, je viens de faire ma tite vaisselle, mon menage, là je suis KO!!! bises les filles
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 15:02
coucou les filles !!! Bienvenue marie, je te souhaite un +++ rapidement... ena et miss flamme vous serez fixée dans moins d'une semaine. je croise les doigts pour vous !!!! moi mes rr vont pas arriver avant une 10aine de jours donc patience et on vera bien Bonne journée a toutes
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 17:31
Coucou les filles Bienvenue au nouvelles Vous en êtes ou alors ? Je viens de terminer les vilaines et je dois finir de préparer car départ des vacances
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 18:30
[quote:8e34aac5f0="lilise17"]coucou les filles !!! Bienvenue marie, je te souhaite un +++ rapidement... ena et miss flamme vous serez fixée dans moins d'une semaine. je croise les doigts pour vous !!!! moi mes rr vont pas arriver avant une 10aine de jours donc patience et on vera bien Bonne journée a toutes[/quote:8e34aac5f0] C'est rigolo, je viens de lire ta signature et je voulais te dire que mon frère adore le prénom que tu as donné à ton fils. depuis des années, il rêve d'appeler son fils comme ça le jour où il en aura un (mais je ne sais pas si il le fera car sa compagne n'aime pas trop ce prénom je crois) Coucou les filles ! Et bien, ça va ! Je serai bientôt fixée mais je sais que je ne suis pas enceinte (ne me demandez pas comment, je le sens) Donc là, je profite du week-end, et je me repose. Je me dis que la semaine prochaine, on sera en train de profiter de Londres en amoureux et j'essaye de me dire que ces mois d'attente sont d'autant de mois pour se préparer à devenir parents et à être prêts... Et puis, il y a un autre point positif, c'est qu'avec tous ces cycles à être à l'écoute de mes symptômes prémenstruels, et à les connaître dorénavant par cœur, le jour où je serai enceinte et donc que j'aurai des symptômes différents, je serai à même d'avoir des doutes plus facilement, donc gérer ça plus sereinement :) Et puis, je me rassure aussi sur la régularité de mon cycle ainsi que sur le fait que j'ovule bien. Bref, la machine fonctionne bien, je suis plus zen (par contre mon homme s'inquiète sur la qualité de son sperme, je sens que si nos essais bébés durent plus de 6-8 mois, il va vraiment flipper) Nous n'en sommes pas là, wait and see ! marieb31 > Moi mon anniversaire c'est un peu avant toi, c'est le 12 octobre :) J'espère être enceinte avant cette date mais si j'apprenais ma grossesse comme cadeau d'anniversaire, je cracherai pas dessus non plus ^^ Au moment de l'ovu (enfin en période fertile en fait, qui peut commencer 3 jours avant l'ovulation et se termine jusqu'à deux jours après, donc tu peux avoir jusqu'à 5 jours) les glaires sont d'aspect et de consistance blanc d'œuf (c'est à dire filante et transparentes) qui permettent au spermatozoïdes de survivre et de bien circuler jusqu'à l'ovule :) Certaines femmes sentent leur ovulation (pic dans l'ovaire, sensibilité et douleurs de seins ect) mais d'autres n'ont parfois aucun symptômes. Moi j'ai senti ma dernière ovulation mais avant je l'avais jamais capté (c'est comme tout, quand on est à l'écoute on entend si le corps émet des signaux) ena777 > Verdict dans moins de 48 heures ! Je croise toujours les doigts ! J'ai déjà décidé la façon dont je l'annoncerai à mon homme (oui c'est tôt mais bon j'y peux rien, je cogite dans ma p'tite tête en attendant) et ça nécessiterai que je nous fasse lever très tôt ! (oui je sais vous vous demandez hein... et bah je vais garder le mystère, je vous raconterai le jour où je serai enceinte et que je lui aurai annoncé!) Bon week end les filles ! A bientôt !
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 19:52
Pour l'ovu, je dirais dans 10, 11 jours
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 20:22
ah oui, on se suit de très prés alors :lol: oui dans 2 jours
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 20:33
je pars au maroc
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 20:58
Merci :wink: super image :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.