Cerazette et Rrr (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 14:07
coucou les filles bienvenue au nouvelles :D Ici je crois que c'est mort, ce matin après la douche, j'ai perdu un petit caillot marron en faisant pipi (désolé pour les détails) donc j'ai plus qu'a attendre les rrr demain :cry:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 14:08
Moi aussi j'évite d'en parler autour de moi à certaines personnes qui me sont pourtant tres proches mais qui soit ont fait plusieurs fc soit sont en essai depuis 4 ans! donc des fois "se plaindre" à eux c'est pas envisageable! ici, il règne une tres bonne ambiance faite d'entraide de compréhension et de soutien et ca fait vraiment du bien!! merci beaucoup, je tacherai de te demander des conseils si un jour on se décide!!!je suis allée deux fois à Londres mais c'était en voyage scolaire donc pas pareil c'est certain qu'un week end avec son amoureux!!
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:51
il n'y aura pas de + pour moi ce mois-ci, mes rrr viennent d'arriver!!! donc mois dernier cycle de 36 jours, et là 29! j'en ai marre, je suis démoralisée et au bord des larmes!!!!
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 19:10
coucou les filles ! tout d'abord Aga ne démoralise pas ! maintenant que tu les as elles vont vite passer et tu pourra te remmetre au boulot !!:P aller courage !!! tu essaie depuis combien de cycle ? justeMe:) c'est pas encore sûr ! une petite perte marron c'est peut être rien ! attend de les avoir vraiment ! moi j'ai eu un peu de marron dans mes glaires ! mais toujours pas les rrr ! sinon j'aimerais bien savoir qui à deja eu recours aux test d'ovulation ?? moi par contre la je comprend plus rien je recommence à avoir cette petite sensation d'humidité depuis aujourd'hui et leger tiraillement dans le bas ventre alors vais bientôt avoir une ovulation ? ou bien c'est l'approche des rrr bref je sais pas mais dans le doute je pense TP TP lol :lol: moi personne n'est au courant mis à part ma belle soeur car elle aussi me l'avait dit lorsqu'elle à débuté ses essais il y à quelque mois ! tjs rin pour elle non plus ! mais je ne desespere pas on l'aura toute notre+++ ici au club des cycles loooooooong !!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 19:32
Oui c'est surement rien... On dit souvent qu'on le sent quand on est enceinte, ce mois ci je le sent encore que c'est ----- faut que je m'y habitue Pour ma part, tout mon entourage sait que nous sommes en essai donc c'est toujours c'est question "bah alors c'est pour quand" :twisted:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 20:43
Bon ben c'est mort pour moi aussi :cry: elles commencent à arriver, un mois supplémentaire sans + :cry: donc 2 ans et 3 mois :cry: :cry:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 22:23
justeMe:) j'espere que la magie va operer pour toi le mois prochain aller faut se dire que si on tombe enceinte en juin le bébé naîtra vers mars au début du printemps chouette !!! aller courage les filles ! :P bisous !
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 22:53
merci ena! bisous les filles
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 23:48
Moi, j'ai passé l'après midi avec mon frère et ma sœur, ainsi que mes neveux et nièces (4 à ce jour, 5 bientôt puisque ma belle sœur est enceinte). Et autres amis de la famille... Sur 5 femmes, 2 enceintes... Je ne peux m'empêcher de jalouser ma belle sœur car elle est tombée enceinte dès le premier cycle... Je sais que ce n'est pas sain, que cela ne me fera pas avancer mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce sentiment :( Et la tante de ma belle sœur qui a déjà 4 enfants et vient de tomber enceinte alors que ce n'était pas prévu ... J'ai du mal, j'espère que notre +++ ne mettra pas trop longtemps à arriver. [b:59e71766de]Sasa&RafaLove[/b:59e71766de] > C'est vrai qu'on a bien bossé (c'est comme tout, quand je m'y mets, je le fais à fond) parce que les mois précédents, on a mal ciblé la période à mon avis et pas assez de TP aussi. Donc là au moins, je me dis qu'on fait tout ce qu'on peut ! Et qu'on essaye sérieusement depuis ce cycle là en fait. [b:59e71766de]aga et justeMe:)[/b:59e71766de] > Allez les filles, un nouveau cycle commence avec une nouvelle chance ! (je sais que c'est difficile, mais le +++ finira bien par arriver!) [b:59e71766de]ena777 [/b:59e71766de] > Pour les tests d'ovulation, j'en utilise. Depuis deux cycles en fait. Les premières fois ont étés laborieuses car je les utilisais avec mes premières urines (forcément j'ai compris au bout de plusieurs jours que ce n'était pas le bon moment). Je n'ai pas identifié mon ovulation (je les ai fait trop tôt car je me suis basé sur un cycle de 28 jours alors que mon cycle est plus long) Donc raté. Ce cycle là, j'ai capté le fonctionnement et commencé à "la bonne période" et je pense avoir identifié mon jour d'ovulation (à une journée près puisque ça te l'annonce à 12 à 36h voir même 48h selon certaines notices) Je trouve pas ça évident à utiliser ni à interpréter sachant aussi que certaines femmes ne réagissent pas à ces tests (j'ai cru en faire partie) et pour la lecture, il faut que la barre soit aussi foncée que la barre témoin (c'est pas une science exacte hein) pour que ce soit positif. Bref, le premier cycle où je l'ai utilisé, ça m'a stressé inutilement. je voulais juste me rassurer sur le fait que j'ovulais et connaitre ma période de fertilité. Et j'ai angoissé car ça m'a fait flippé ! Donc heu, je ne conseille pas ou en tout cas pas à tout le monde, et avec une bonne qualité d'information. Allez les filles, on l'aura ce +++ ! :wink:
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 12:43
coucou les filles :hey: :arrow: misse flamme c'est normal d'etre jalouse ou plutot d'envier les autres, moi c pareil, g 3 cousines qui sont enceintes, en plus mon fils va a l'ecole et y'a plein de maman enceinte ou qui viennent d'accoucher... :arrow: agag et justeme allez les filles c un nouveau cycle qui commence. Justeme tu pourrait tomber enceinte pendant tes vacances ça te ferait un bon souvenir... :arrow: ena g jamais utilisé de test d'ovu Bonne fete des meres :cop:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 12:47
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 23 mois et nous nous lançons dans bébé 2 Ovulation prévue le 21 juin le jour des 2 ans de ma fille : )

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:00
Coucou :hey: Bienvenu au nouvelle ! Bon ben après 2 jours de spotting, les vilaines ont débarqué :evil: pas toute seule car j'ai des douleurs horrible que ça me donne la nausée.
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 13:52
Coucou les filles ! Bienvenue Fiancée24 :D C'est dur d'attendre, j'ai l'impression que le temps n'avance pas :( J'ai une amie qui essaye depuis 4 ans et elle vient d'avoir une insemination le jour de mon ovulation. Je me prends à rêver qu'on soit enceinte en même temps. Je sais je délire, mais ça fait passer le temps. Même si je sais qu'il y a très peu de chance. [b:ccf32ea298]Ena777[/b:ccf32ea298] > Lorsque j'avais acheté mes tests d'ovulation, j'avais trouvé un site où il a y a des exemples de tests d'ovu négatif et positif avec pleins d'explications super détaillés (qui m'a bien aidé à identifier mon ovulation) Je te le retrouves si tu veux ^.^ Les signes d'ovulation sont tellement différents d'une femme à l'autre... ça peut être l'ovulation comme bientôt les règles. J'essaye de penser à autre chose et de ne pas psychoter mais j'arrive pas !
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 13:53
Bon lundi matin les filles ! Bienvenue aux nouvelles, le cercle s'agrandit et c'est plaisant ! Après avoir plu tout le week end, le soleil est revenu ce matin enfin ! Mais je travaille alors pas de chance d'en profiter... Les filles on ne désespère pas pour celles qui ont eu leur règles, ca se passera au courant de l'été c'est certain :) Je vous souhaite un beau lundi ensoleillé ! bisous xxxx En passant, je ne sais pas comment mettre une photo d'avatar, ca ne fonctionne jamais... Vous pouvez m'aider ? :cry:
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:52
lilise17 26 ans BB1 : kyllian né le 30 novembre 2007 En essai bb2 depuis mai 2011 Bio : aime voir son fils devenir grand et espère que bientot il sera un grand frere et fier de l'etre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.