Cerazette et Rrr (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:38
[quote:133bbe5d4d="S&RLove"]Bon, ben je viens de faire un test... et il est ++ [url=http://www.emoticonland.net][img:133bbe5d4d]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/express034.gif[/img:133bbe5d4d][/url] Je n'y croyais pas... j'ai la tête dans les étoiles et n'en reviens toujours pas!! J'espère que pour les prochains ce sera ++ aussi ;)[/quote:133bbe5d4d] GENIAL !! FELICITATIONS !!!!! :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:21
[quote:ae9fcbb257="S&RLove"]Bon, ben je viens de faire un test... et il est ++ [url=http://www.emoticonland.net][img:ae9fcbb257]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/express034.gif[/img:ae9fcbb257][/url] Je n'y croyais pas... j'ai la tête dans les étoiles et n'en reviens toujours pas!! J'espère que pour les prochains ce sera ++ aussi ;)[/quote:ae9fcbb257] super nouvelle !!!!!! félicitations !!!!!!!!!!! :D :D :D moi je suis à 6 ou 7 dpo, j'attends j'attends ...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 07:24
Pressée de voir le résultat de mustea les verdicts vont se suivre moi j'ai le temps c dans une semaine et demie.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 08:23
j'ai eu aucune notification des post suis dégoutée et puis pas eu beaucoup de temps pour venir je l'avoue aussi moi les rrr sont là depuis lundi enfin qq pertes dimanche en allant me coucher et puis lundi ça s'est déclenché tout doucement j'attend la suite maintenant les 2 prochains cycles ça va être compliqué car à première vue on est censé avoir du monde les jours de mes 2 prochaines ovu ça craint ! FELICITATION S&RLove !!!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:25
Hello, les filles, alors je suis revenue de vacances hier, e je n'ai pas tout lu les messages, mais j'ai vu que S&R love a eu son + alors FELICITATION!!! En ce qui me concerne, j'ai eu mes rrr mardi dernier (19), J'ai eu un cycle de 32 jours, et en regardant les mois d'avant, mes 2 cycles precedents ont bien duré 32 jours aussi. Alors du coup, j'entame mon C2 avec cette fois, une prise de temperature des le debut de mon cycle, en esperant que ce soit le bon. voili voilou. Biz a toute et bonne journée
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:39
Bonjour à toutes, Moi non plus pas reçus les notifications :cry: Pour info moi mes rrrrrrrr sont revenus le 14 juillet avec 4 jours de retard. Donc à présent ovu demain, donc TP à fond. Donc j'espère que ça ira pour tout le monde et plein de ++ Bisous à vous toutes
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:50
Félicitations S&R Love, heureuse pour toi. Par contre je me pose une question en vous relisant: moi j'ai pris la pillule pendant 14 ans est-ce que je pourrais etre enceinte rapidement ou cela ne change rien??? Pour l'instnat je suis en cycle 7. Me pose des miliers de questions, pfff suis perdue.Car mon homme lui a déjà fait ses preuves et j'ai peur que ça vienne de moi :s. Aidez moi, merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire.
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 18:44
[quote:fe2313512e="JulieB120"]Félicitations S&R Love, heureuse pour toi. Par contre je me pose une question en vous relisant: moi j'ai pris la pillule pendant 14 ans est-ce que je pourrais etre enceinte rapidement ou cela ne change rien??? Pour l'instnat je suis en cycle 7. Me pose des miliers de questions, pfff suis perdue.Car mon homme lui a déjà fait ses preuves et j'ai peur que ça vienne de moi :s. Aidez moi, merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire.[/quote:fe2313512e] la durée de prise de pilule ne change rien, certaines femmes tombent enceinte dès le premier cycle (ma belle sœur et ma sœur qui l'a pourtant prise pendant ... heu je calcule vite fait ... 15 ans au moins) et d'autres mettent plus longtemps. Personnellement j'ai mis plus de 6 mois à ce que mon cycle menstruel redevienne régulier comme avant la pilule. Et pourtant je ne l'ai prise que 7 ans et pas en continu, je l'ai arrêté à certains moments. S&RLove > Je suis super contente que tu ai eu ton ++++ ! C'est super génial ! Je fais bien de continuer à venir sur ce post, j'apprends des supers nouvelles ! J'espère que vous allez toutes l'avoir bientôt ! Une petite prise de sang de confirmation pour voir ton taux HCG de prévu ? Pour donner de mes news, j'ai eu mon rendez vous gynéco aujourd'hui mais pas eu d'écho (un peu déçue j'avoue) Mais mon écho officielle de datation, selon ma gynéco doit être faite début aout soit dans quelques jours ! Demain j'appelle le centre médical à côté de chez moi pour prendre rendez vous. Je pensais que l'échographie serait planifiée dans 2 à 3 semaines vu que j'en suis tout juste à 9 semaines de grossesse. Tant mieux, je vais pouvoir voir mini nous sous tous les angles et avoir les photos plus vite que je le pensais. Et ensuite pouvoir l'annoncer à mes beaux parents qui n'attendent que ça ! (on les a vu dimanche, je ne sais pas si ils ont étés dupes étant donné mes symptômes et ma fatigue mais on ne leur a pas encore dit) et à ma famille, mes amis, mes collègues... Bref partager ce bonheur ^^ Ma gynéco m'a ausculté et pour elle, c'est une grossesse évolutive qui évolue bien (déjà avec les symptômes que je me paye, je veux bien le croire! Vive les nausées, les vomissements et les migraines!) Bisous à toutes, je viendrai vous donner des news dès que j'aurai eu mon écho !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 20:11
Dites les filles j'ai eu test d'ovulation positif vendredi et samedi soir avec douleurs et pertes depuis 4 jours avant et la les douleurs et les pertes crémeuses pk deuxième ovulation? Je suis a j20

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:51
[quote:093dc4a2ec="*agm24*"]Dites les filles j'ai eu test d'ovulation positif vendredi et samedi soir avec douleurs et pertes depuis 4 jours avant et la les douleurs et les pertes crémeuses pk deuxième ovulation? Je suis a j20[/quote:093dc4a2ec] j'ai moi aussi des pertes crémeuses mm abondantes suite à ovulation, pendant l'ovulation elles sont transparentes donc non tu n'ovules pas deux fois. après les douleurs, mystère du corps / moi j'ai des tiraillements bas ventre aujourd'hui et picotements dans les seins à 7 ou 8 dpo ... bon courage!
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 23:38
:youpi: :youpi: [color=red:a442451bc9]J'ai mes règles!!!!!!!!!!!!! [/color:a442451bc9]:youpi: :youpi: J'ai jamais été aussi heureuse de les avoir!!! elles sont venues comme ça sans prévenir lol reste plus qu'à espérer que C2 dure pas 71 jours!!!! :roll: voilà je voulais ça partager ça avec vous car je suis soulagééééé :wink: Bonne nuit !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 23:41
[quote:151d651047="marieb31"]:youpi: :youpi: [color=red:151d651047]J'ai mes règles!!!!!!!!!!!!! [/color:151d651047]:youpi: :youpi: J'ai jamais été aussi heureuse de les avoir!!! elles sont venues comme ça sans prévenir lol reste plus qu'à espérer que C2 dure pas 71 jours!!!! :roll: voilà je voulais ça partager ça avec vous car je suis soulagééééé :wink: Bonne nuit !![/quote:151d651047] ah ben ca c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!! :lol: en route pour c2
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 23:49
oui dans ce contexte c'est une bonne nouvelle ! Mes premières règles naturelles d'après pilule, je suis fière :lol: Je vais fêter ça à l'apéro demain soir :mdr: bonne nuit les filles bises
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 09:06
je suis arrivée en vacances, méga chute de tempé cette nuit alors que je n'ai presque pas dormi à cause de la chaleur ! je suis dégoûtée, vous pensez aussi que c'est foutu ?! je suis à 11 dpo. passage de 36°8 à 36°4 .......... :cry: http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:36
ben voilà ce matin mes règles sont là (pertes marrons foncées pour le moment) et encore une petite baisse (36°3) je débute donc mon C3. donc C1 de 28 jours et C2 de 27 jours, je n'ai pas à me plaindre ... :roll: à bientôt les filles, je croise les doigts pour celles qui attendent encore la fin de cycle ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.