Cerazette et Rrr (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:30
alors agm ? tu as testé ?! on est bien curieuse ! ici mes règles sont finies depuis hier fin d'aprèm finalement elles ont été abondantes mais n'ont duré que 2 jours ! j'ai encore quelques légères pertes marrons de temps en temps mais ca fait du bien que ce soit déjà fini! J4 de C2
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 10:11
Coucou désolé impossible de me connecter avec le portable hier toute la journée alors trop presse g fai un test jeudi soir négatif super étonnée du fait de mes deux jours de retard je me dès je ferai une pds vendredi si y à rien hier vendredi matin DURE RÉALITÉ QUI FAIT TRÈS MAL elles étaient la grrr moral bas me tardé de revoir ma puce qui était en vacances pendant une semaine chez sa mamie pour ce cycle 2 je vais essayer avec les tests d'ovulation

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 10:53
dommage pour toi agm, ce sera peut être pour cette fois ci, faut pas déséspérer, j'espère que tu auras une bonne surprise bientôt
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 11:52
arf dommage, allez courage pour ce nouveau cycle! j'ai aussi commandé des tests d'ovu en bandelette sur internet, je vais voir ce que ca donne ...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 10:21
coucou pour moi test d'ovu ++ ce week end donc nous sommes dans les TP j'espère que tout va bien pour vous gros bisous les filles
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 18:15
besoin de vous les filles, car j'étais "tranquille" jusqu'à il y a 30mn mais maintenant je ne comprends plus rien. Je suis à J6 de cycle 2 petit récapitulatif : J1 : pertes marrons à 17h J2 : règles très abondantes (rouge) J3 : règles abondantes jusqu'à midi puis très modérées J4 : quelques petites pertes marrons clair J5 : une ou deux pertes marrons clair J6 : rien de toute la journée - 1er TP du cycle avec mon homme à 15h (un peu douloureux dans le bas ventre) et à 17h45 je sens qqch qui "coule et descend vite" je file aux WC : une grosse perte rouge vif, assez épaisse mais liquide quand même ?!!!!!! je ne sais pas si ca va continuer mais pfff c'est quoi ça ?!! moi qui étais contente que mes règles n'ont pas duré trop longtemps, même si elles ont été très abondantes pendant 36h. qu'en pensez-vous ?! merci pour vos commentaires ! bonne soirée
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 23:02
[quote:3776d851c9="cristalmojo"]besoin de vous les filles, car j'étais "tranquille" jusqu'à il y a 30mn mais maintenant je ne comprends plus rien. Je suis à J6 de cycle 2 petit récapitulatif : J1 : pertes marrons à 17h J2 : règles très abondantes (rouge) J3 : règles abondantes jusqu'à midi puis très modérées J4 : quelques petites pertes marrons clair J5 : une ou deux pertes marrons clair J6 : rien de toute la journée - 1er TP du cycle avec mon homme à 15h (un peu douloureux dans le bas ventre) et à 17h45 je sens qqch qui "coule et descend vite" je file aux WC : une grosse perte rouge vif, assez épaisse mais liquide quand même ?!!!!!! je ne sais pas si ca va continuer mais pfff c'est quoi ça ?!! moi qui étais contente que mes règles n'ont pas duré trop longtemps, même si elles ont été très abondantes pendant 36h. qu'en pensez-vous ?! merci pour vos commentaires ! bonne soirée[/quote:3776d851c9] Bonsoir Cristalmojo, Peut être tes règles n'étaient pas complètement terminées? et le rapport a fait que... Moi peut importe la forme et l'abondance, j'aimerai avoir mes règles... :( Les filles, bientôt des séances de TP intensives ?! Bonne soirée à toutes
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:52
rien cette nuit, p-être que c'était des "restes" :roll:
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 13:56
@ cristalmojo : je pense aussi que c'était des restes
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:58
je dirai la même chose de mon côté TP depuis samedi car test d'ovu positif depuis samedi vrai positif dimanche enfin je dis plus flagrand dimanche ce soir (à l'instant) le test est plus pale comme samedi donc l'ovu n'est plus très loin selon la théorie la réalité peut être différente alors croisons les doigts !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 22:22
Cc les filles j'espéré que vous allez toute bien moi d'habitude j'ai mes règles 5 jours la elles sont arrivées deux Jours en retard et elles ont durées seulement 3 jours je suis dsl de pas venir souvent mais g tjr pas internet et du portable c'est pas évident comment ça marche le principe du test d'ovulation à bientôt bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 21:38
Bonsoir à toutes, Dommage AGM, voici le nouveau cycle alors nouvelles tentatives. Moi je voulais vous posez une question, je suis à 2 jours de retard et je n'ai aucune douleurs qui annoncent les rrrrr, quand dois-je faire une pds ou un test??? Lundi lors de ma visite régulière chez ma doctoresse, elle m'a dit avec un grand sourire, la prochaine fois que tu viens c'est pour la pds. Si seulement j'attends que ça et mon homme est impatient à présent. Merci de vos conseils, bisous et bonne soirée à toutes......
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:10
Coucou les filles ! [b:99771f265d]Agm24 [/b:99771f265d] :arrow: c'est presque un avantage d'avoir 2 jours en moins de règles :) et sinon tu sais quand tu vas de nouveau avoir internet ? Je te souhaite pas d'avoir les mêmes galères que nous qd on a déménagé, on leur avait demandé de transférer l'abonnement, on aurait dit qu'on leur demandé la lune! et oui des fois Fr*e il a pas tout compris lol sinon je suis comme toi, j'aimerai bien savoir comment fonctionnent les tests d'ovu :wink: [b:99771f265d]JulieB120[/b:99771f265d] :arrow: je sais pas où tu en es de tes essais mais si c'est un premier cycle après pilule, et si tu n'es pas régulière, je te conseillerai d'attendre un tout petit peu, pour éviter les déceptions... d'un autre côté en faisant la PDS, tu seras fixée et pas de faux espoirs pour rien si c'est négatif!!! je croise les doigts pour toi en tout cas!!! Moi je suis (encore) desesperée ! cycle de 54 jours... :? j'ai appellé ma gynéco pour savoir si elle avait pas un pti créneau de libre vendredi car j'ai appris que je faisais le pont mais elle aussi elle le fait!!! donc obligée d'attendre le 16 aout pour mon rdv... sinon elle m'a dit que ca se pouvait que ça "saute" un cycle... donc bon... on verra je suis pas plus avancée.... et vous vous faites le pont? vous partez en week end? Moi jeudi direction la Cité de Carcassonne le 14 pour le méga feu d'artifice ! Bisous :D
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:15
Marie: non non pas le premier cycle après la pillule, ça fait 6 mois que je l'ai arretée. Et 3 mois après j'avais fait ma visite habituelle chez mon gygy et il m'a dit que mon corps s'était remis en place donc plus qu'à attendre.... Quand pense tu que je puisse faire un test fiable??? Courage à toi (moi mon C2 est passé directemetn au C4 car un mois et demi sans règle, juste des pertes marrons).
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:22
[quote:1ec03e00dc="JulieB120"]Marie: non non pas le premier cycle après la pillule, ça fait 6 mois que je l'ai arretée. Et 3 mois après j'avais fait ma visite habituelle chez mon gygy et il m'a dit que mon corps s'était remis en place donc plus qu'à attendre.... Quand pense tu que je puisse faire un test fiable??? Courage à toi (moi mon C2 est passé directemetn au C4 car un mois et demi sans règle, juste des pertes marrons).[/quote:1ec03e00dc] je vois que je suis pas la seule à avoir des cycles bizarres, c'est bête mais ça "rassure" :oops: ben disons que déjà tu peux acheter le test demain si tu l'as pas à la maison, car avec jeudi férié... ca repousse au vendredi... mon seul conseil : fais comme tu le sens, à l'intuition :wink: (surtout si ta gygy t'a dit que tout s'était bien remis en ordre...) moi g fait un test fin juin et je l'ai fait sur un coup de tête! je te souhaite bonne chance!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.