Cerazette et Rrr (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 00:54
Les filles me revoilà Désolé pour les tests négatifs mais c'est vrai c'est peut être trop tôt. Pour moi glaire marron clair en m’essuyant j'ai jamais eu ça. Je n'ai que eux des pertes blanches j'ai jamais eu de glaires même avant. Alors maintenant elles sont plus clair mais marron claire j'en suis a (auj 26/06) 6DPO

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 09:11
Bonjour, Comment allez vous? Moi énervé Je vous explique hier je suis couchée très tard vers les 4h j'ai avancé sur mon mariage. Prise de température habituelle à 6h20 bien sur je me réveille à 9 h et là en découvrant l'heure je crie dans mon lit merde j'ai raté l'heure. Pfff je prends ma température 36.4 et voila elle est re descendu [b:51021323c4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-agm24-20110608-254544]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:51021323c4] Alors moi je suis à deux doigts d'abandonner cette courbe de température qui est très chiante depuis le début. Alors je m'énerve peut être avec les hormones :lol: Enfin désolé de mon coup de blues c'est bidon en plus. Je vous souhaite tous une excellente journée A plus tard

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 14:09
[quote:bcd3c1e9bc="*agm24*"]Bonjour, Comment allez vous? Moi énervé Je vous explique hier je suis couchée très tard vers les 4h j'ai avancé sur mon mariage. Prise de température habituelle à 6h20 bien sur je me réveille à 9 h et là en découvrant l'heure je crie dans mon lit !!! j'ai raté l'heure. Pfff je prends ma température 36.4 et voila elle est re descendu [b:bcd3c1e9bc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-agm24-20110608-254544]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:bcd3c1e9bc] Alors moi je suis à deux doigts d'abandonner cette courbe de température qui est très chiante depuis le début. Alors je m'énerve peut être avec les hormones :lol: Enfin désolé de mon coup de blues c'est bidon en plus. Je vous souhaite tous une excellente journée A plus tard[/quote:bcd3c1e9bc] [color=red:bcd3c1e9bc][size=18:bcd3c1e9bc]Coucou[/size:bcd3c1e9bc][/color:bcd3c1e9bc] :hey: j'imagine que ça a du t'énerver d'avoir loupé ton heure! Moi c'est pour ça que je fais pas de courbe (et aussi car je veux pas trop calculé..) car je me lève vers 7h en semaine, et le week end euhhhh ça dépend lol. Et toi pourquoi tu trouves ça chiant ? Dans tous les cas soit pas dsl ça nous arrive toutes d'être énervée pour telle ou telle raison et des fois ça fait du bien de "gueuler" un bon coup :lol: Bon moi... j'ai fait une bêtise... enfin je me suis pas raisonné... hier je me posais pleins de questions et sur un coup de tête... [size=9:bcd3c1e9bc]j'ai fait le test mais à 18h[/size:bcd3c1e9bc] :arrow:Résultat : négatif :| Maintenant le souci c'est que je me dis que le fait de l'avoir fait le soir ça peut fausser et aussi peut etre que c'était trop tot... donc je me reprends à espérer... et ça, :evil: ça m'énerve :evil: je devrais pas! donc j'avoue avoir un test de grossesse sous la main, c'est pas bien! Maintenant hâte d'avoir mes règles...!!!!!!!!!! ma soeur qui est venu pti déjeuné avec nous ce matin, m'a dit "non mais tu sais moi quand j'ai arrêté ma pilule j'ai pas eu de régles avant deux mois!" [b:bcd3c1e9bc]NNOOONNNN je veux pas avoir un cycle de 60J moi !!! [/b:bcd3c1e9bc] :x :( Et hier, sortie shopping et évidemment j'ai croisé 36 femmes enceintes, 26 poussettes avec nouveau né adorables..... Ah la la elles m'enervent d'exhiber leur bonheur :lol: je blague bien sur bon allez je vais essayer de me bouger les fesses car avec cette chaleur, dur dur!!!
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 14:40
[quote:7b8ea1feb7="kailyah"]:arrow: marieb31 c'est quoi la marque de ton test de grossesse???[/quote:7b8ea1feb7] je sais plus :oops: , pas clearblue en tout cas. je l'ai acheté à la pharmacie mais la boite est partie à la poubelle. Tout ce que je sais, c'est que ça détectait à 25UI/L Pourquoi ça change qq chose? est ce que clearblue c mieux?
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 14:50
[quote:cccd4ad14e="marieb31"][quote:cccd4ad14e="kailyah"]:arrow: marieb31 c'est quoi la marque de ton test de grossesse???[/quote:cccd4ad14e] je sais plus :oops: , pas clearblue en tout cas. je l'ai acheté à la pharmacie mais la boite est partie à la poubelle. Tout ce que je sais, c'est que ça détectait à 25UI/L Pourquoi ça change qq chose? est ce que clearblue c mieux?[/quote:cccd4ad14e] Je viens de regarder dans la poubelle lol Le test vient des laboratoires POLIDIS (boîte rose et blanche), c'est la pharmacienne qui m'a spontanément donné celui la.
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 15:22
Coucou les filles !!!! agm24* > J'aime bien ce forum et surtout ce sujet donc quand je me sens bien, je reste ^^ Effectivement, la perte rosée/marron peut être signe de nidation. Ou de règles qui arrivent plus tôt (je ne l'espère pas) J'espère que ce cycle t'apportera le +++ que tu attends ! Je te souhaite un magnifique mariage !!! Pour la courbe c'est vrai que c'est fastidieux et chiant. Pour ça que j'ai préféré les tests d'ovulation (même si je trouve ça aussi générateur de stress quand on les utilise pas bien ou qu'on loupe sa période fertile par exemple). Si ça te soule, je te conseille d'arrêter, j'ai l'impression que ça t'embrouille plus qu'autre chose. Pour celles qui ont fait un test négatif, je voudrais juste vous faire part de mon expérience. J'ai également eu un moment de faiblesse aussi, j'avais fait un test de grossesse (sensibilité 25Ui) à 12 DPO négatif (le lundi 6 juin) :( Je n'en avais pas parlé sur le forum Et bien je l'avais fait trop tôt puisque mon test du samedi 11 juin lui était positif. J'espère que je vous lirai bientôt donner de bonnes nouvelles et annoncer vos +++ :D Je ne viens pas tous les jours (je ne reçois pas les notifications par mail grrr!) mais je passe vous lire régulièrement et je continuerai à le faire ! Pour les nouvelles, j'attends mon rendez vous le 27 juillet (c'est loiiiiiin, je commence à m'impatienter en fait). Je vais vous faire rire les filles, Ma belle sœur a son écho pour connaitre le sexe de leur deuxième Bébé exactement le même jour que ma première écho ! Bien sur elle ne le sait pas, je trouve ça génial comme coïncidence non ? :D Et tant qu'on est dans les confidences, j'ai réalisé il y a quelques jours que nous l'avons conçu le jour de l'anniversaire de ma nièce (le 25 mai). Encore truc qu'on aurait pas pu faire exprès même si on avait essayé ! Hier avec mon homme, nous avons passé l'après midi avec des amis proches qui viennent d'être parents (en février) et qui repartent au Japon (Notre amie a passé une formation de quelques mois en France et vient de terminer son cursus). Son mari est venu la rejoindre à la naissance de leur petite fille Coco. On avait décidé de ne pas leur dire car c'est très tôt mais finalement, on a pris la décision de leur annoncer. Je ne voulais pas leur dire par mail dans quelques mois et leur avouer après "en fait j'étais enceinte mais on a préféré ne pas le dire tout de suite" Et je ne le regrette pas, c'est les premiers à qui on l'annonce, et quand on a vu leur regard et leur réaction, on a étés supers émus. :oops: agm24* > Pour les symptômes ça va, je suis assez fatiguée, et j'ai quelques petites nausées (pas de vomissements) mais c'est largement supportable. En fait, ce qui m’ennuie le plus c'est de devoir le cacher pour le moment car on préfère être prudent tant qu'on est pas sur que tout se passe bien. Je ne veux pas stresser ni m'inquiéter mais tant que je n'aurai pas eu l'écho je sais, j'aurai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle (genre un œuf clair) Je sais que j'ai sans doute peur pour rien, tout se passe sans doute parfaitement bien, mais comme tout peut se passer dans les premières semaines... Quand j'ai ce genre de pensée, il y a une voix dans ma tête qui me dit "Il n'y a pas de raison que ça se passe mal" et elle a raison. Mais je veux pas me réjouir tant que j'aurai pas vu l'embryon sur l'écho et que ma gynéco ne m'aura pas dit qu'il se développe normalement. Je tâche de me détendre, et j'imagine le moment où on l'annoncera à mes parents et beaux parents (ils vont faire la fête!) Bises à toutes !
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2011 à 16:56
[quote:36bb4bb540="kailyah"] [b:36bb4bb540]LOL[/b:36bb4bb540][i:36bb4bb540] coné pa :roll: ten é ou dan ton cycle?[/i:36bb4bb540][/b][/quote:36bb4bb540] J'en suis à J39 :/ pour un premier cycle après pilule... Je savais que ça allait pas être 28J pile mais là... :(
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 08:33
Bonjour Comment allez vous? Ici à Bordeaux c'est dur dur il annonce 40° à l'ombre. J'ai abandonné la courbe et puis j'ai déjà des invités qui sont arrivés alors je vais commencer à beaucoup bougé. D'ailleurs vous comprendrez que je vienne moins souvent. Je vous mettrai des photos après. Gros bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 08:50
[quote:c1eababfb2="*agm24*"]Bonjour Comment allez vous? Ici à Bordeaux c'est dur dur il annonce 40° à l'ombre. J'ai abandonné la courbe et puis j'ai déjà des invités qui sont arrivés alors je vais commencer à beaucoup bougé. D'ailleurs vous comprendrez que je vienne moins souvent. Je vous mettrai des photos après. Gros bisous[/quote:c1eababfb2] Coucou ! A Toulouse très chaud aussi, enfin comme partout je crois! Bon courage pour la dernière ligne droite pour ton mariage :wink: profites du bon stress hihi Toujours pas de RRrr pour moi :evil: bises et bonne journée à toute!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:34
Coucou suis pas venue depuis la fin de semaine j'ai eu bcp à faire anniversaire de ma belle-mère, préparation de mon week end chez mes parents et surtout chaleur dans l'appart qui m'a pas donné envie d'allumer l'ordi pour le réchauffer un peu plus ! pour moi c'est J29 donc j'ai dépassé par rapport à ma moyenne maintenant on verra car le mois dernier ca a été 30j j'attend jusque mercredi ! bisous les filles
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 21:26
[quote:1a7bf410b4="S&RLove"]Ouiiiiiiii plus que 2 jours... mais ai très peur du verdict surtout en cas de -- :cry:[/quote:1a7bf410b4] Courage, l'attente est longue mais faut y croire :) je te souhaite d'être la prochaine (ou moi :lol: ) si verdict -- il faut rebondir, et reprendre de plus belle les TP ! on va pas se laisser abbattre comme ça!! on y croit!!! :yes: A votre avis, je devrais refaire un test ? si oui, ds combien de jours? (pt rappel, C1 = 40J et test -- le 25). Aucun signe de RRrr qui arrive, nada!!! Par contre vendredi j'ai eu des tiraillements ds le ventre, je pensais que c'était mes règles qui arrivaient mais non. Alors quelle est la différence entre tiraillement au ventre et douleur aux ovaires ?!! Bonne soirée [color=violet:1a7bf410b4][i:1a7bf410b4]Petite pensé à Agm24 : Mariage J-5 ça approche [/i:1a7bf410b4][/color:1a7bf410b4]:D
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 21:48
[quote:b7b8c9c9f7="S&RLove"]:arrow: [b:b7b8c9c9f7]Marie:[/b:b7b8c9c9f7] Oui, il faut positiver en effet, mais parfois on a une baisse de moral et c'est comme ça. Je n'ai pas compris à combien de jour de ton cycle tu es... J ? Tu penses avoir ovulé quand ? Concernant les douleurs: * [u:b7b8c9c9f7]Tiraillements: [/u:b7b8c9c9f7]ça tire dans le bas ventres. * [u:b7b8c9c9f7]Douleurs ovariennes:[/u:b7b8c9c9f7] Maux au niveau des ovaires comme lors des règles. La différences c'est que ce ne sont pas les mêmes douleurs et pas au même endroit![/quote:b7b8c9c9f7] Oui comme ça ma question avait l'air bête :roll: Moi je suis à J40 et aucune idée de la période à laquelle j'ai ovulé ! je me demande meme si j'ai ovulé... !!! et oui des fois coup de blues, et y'a plus qu'a attendre que ca passe....
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 23:16
:arrow: S&R Love : merci pour ton explication détaillée ;) :arrow: kailyah : non rien du tout donc c pour ça que à mon avis ça sera pas pour tout de suite... Attendre qqch sans savoir quand ça viendra c'est pas facile ! Sans date butoire, sans rien à quoi se raccrocher... Ah si à la limite : rdv gynéco 16 aout :shock: (controle annuel et conseils)
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 07:44
[quote:93a080b07e="marieb31"][quote:93a080b07e="S&RLove"]Ouiiiiiiii plus que 2 jours... mais ai très peur du verdict surtout en cas de -- :cry:[/quote:93a080b07e] Courage, l'attente est longue mais faut y croire :) je te souhaite d'être la prochaine (ou moi :lol: ) si verdict -- il faut rebondir, et reprendre de plus belle les TP ! on va pas se laisser abbattre comme ça!! on y croit!!! :yes: A votre avis, je devrais refaire un test ? si oui, ds combien de jours? (pt rappel, C1 = 40J et test -- le 25). Aucun signe de RRrr qui arrive, nada!!! Par contre vendredi j'ai eu des tiraillements ds le ventre, je pensais que c'était mes règles qui arrivaient mais non. Alors quelle est la différence entre tiraillement au ventre et douleur aux ovaires ?!! Bonne soirée [color=violet:93a080b07e][i:93a080b07e]Petite pensé à Agm24 : Mariage J-5 ça approche [/i:93a080b07e][/color:93a080b07e]:D[/quote:93a080b07e] MERCI HEIN FRANCHEMENT COMME SI J'Y PENSAIS PAS ASSEZ PTDR LOL LOL LOL LOL

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 07:47
[quote:f4837053bd="S&RLove"]C'est avec grand regret que je vous annonce que mes règles ont débarquées :gr: avec 3 jours d'avance !!! Nouveau cycle, nouvelle chance... j'espère que mon prochain cycle sera le bon!![/quote:f4837053bd] Oh désolé pour toi Aller rendez vous au suivant et je te souhaite un beau + très prochainement

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.