Cerazette et Rrr (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 08:38
merci à toutes pour la bienvenue! eh bien moi donc arrêt le 4/06, règles le 7/06 de J1 à J4 J5 rien J6 et 7 : douleurs aux ovaires (ca se remet en place ou ovulation en préparation déjà?!) J8 glaire très liquide et un peu filante le soir ... je ne me prends pas la tête mais j'observe quand même les petits changements au niveau de mon corps pour me repérer, j'avais fait comme ça pour la première grossesse je n'observe que la glaire, je ne fais pas de courbes de tempé, je laisse faire la nature ... bonne journée :D
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:19
coucou les filles, Déjà, pour répondre aux posts précédents, je m'aperçois (en tout cas dans mon cas) qu'après arrêt de la pilule, il faut un petit temps au corps pour reprendre son rythme. Dans mon cas, j'ai arrêté la pilule et j'ai fait un 1er cycle de 2 mois ! ensuite ça s'est remis tranquillement avec 3 cycles consécutifs de 30j - 31j - 28j. Par contre là, je suis perdue, je m'explique : je suis à J32 de mon cycle, j'ai des tas de symptômes genre température haute (37°, 37°1) depuis plusieurs jours, les seins tendus et un peu douloureux, et pas de règles. Du coup, j'ai fait un test hier : test négatif. C'est bizzare ?! je me demande si je me fais des films à ce point là ? Qu'en pensez vous ?
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:28
SALUT JESSIICA, Ton message est vraiment gentil, mais tu vois, finalement, c'était bien du psychotage, car j'ai l'impression que mes règles sont en train d'arriver... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.... Sinon pour toi, d'après ce que j'ai lu, c'est ton essai BB1 ? et ton cycle 1 aussi ? Je te souhaite que tout fonctionne vite et bien... Et toi cristalmojo, t'es un peu comme moi, car mon BB1 est né en 2008 aussi et on est en essai BB2 depuis peu de temps. Par contre pour toi, ça a marché au C2 pour ton BB1, t'en as de la chance ; car moi j'ai mis 1 an avoir d'avoir un vrai + (et qui tienne). bon ben, on se suit toutes les 3 ?
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:31
Ah, sinon j'ai oublié de demander : la température au début d'un cycle (soit au début des règles), elle doit être à combien ? Parce que j'ai mes règles qui commencent mais je suis toujours à 37°... a+ Bisous :wink:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 11:23
[quote:b5062caf84="Sasa&RafaLove"][url=http://www.emoticonland.net][img:b5062caf84]http://www.emoticonland.net/smileys/Parler/SLT2.gif[/img:b5062caf84][/url] Vous allez bien? Je dois être en pleine ovu car glaires et douleurs pelviennes... et pas de petites douleurs, c'est la première fois que j'ai ça je crois! :idea: [b:b5062caf84]Avez-vous des douleurs en période d'ovu? [/b:b5062caf84] Si, oui avant ou après l'ovu ?[/quote:b5062caf84] salut les filles ! je viens aux nouvelles ! :arrow:Sasa&RafaLove : moi en période d'ovu ça tiraille juste d'un coté ou de l'autre et changement de glaire voila c'est tout. bon alors moi j'en suis à 10 jour de retard et complètement perdu !! j'ai mal aux seins depuis 10 jours test négatif à 1 jour de retard et négatif à 7 jours donc j'en ai marre ! qu'elles viennent si je suis pas enceinte ! :evil: moi j'en suis encore à mon premier cycle et vous vous approcher deja de votre prochaine date d'ovulation lol pfff moi aussi j'aimerais recommencer un cycle !! :evil: j'ai rendez vous chez la gyneco mi juillet que me conseillez vous de faire en attendant ? prise de sang test tout les 8 j ou simplement attendre ?? merci ! :wink:
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 12:55
coucou les filles !!! sasa rafa :arrow: moi aussi g eu des douleurs pendant l'ovu ça a durer 4jours (aie) meme douleurs que pour les regles ena :arrow: moi aussi je suis toujours dans mon 1er cycle, je suis a j35, c'est encore raisonnable si on considere que j'ai des cycles assez long. Je pense faire un test dimanche si toujours pas de rrr (peut etre un jolie cadeau pour la fete des peres) Mais en attendant ton rdv tu peux demander conseil a ton medecin, une prise de sang serai peut etre plus precis qu'un test pipi... Bijou :arrow: la temperature au debut du cycle n'est pas forcement la meme pour toutes les femmes, en fait il faut que tu compare avec ta temperature tout au long de ton cycle, c'est comme ça que tu peux voir quand tu ovule et quand tes regles vont arrivées (ou pas)
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 13:41
Coucou les filles !!!! Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang que j'ai faite mardi 14. Je suis immunisée à la rubéole Je ne suis pas immunisée à la toxoplasmose :( Et mon taux de beta Hcg est de 4566ui/l :D Donc grossesse confirmée :) et mon taux m'a l'air plutôt bon donc je suis contente. Je n'ai pas ou peu de symptômes, je suis contente et j'espère que ça continuera ! Pour répondre à la question que j'ai lu, au moment de mon ovulation (la dernière que j'ai eu) j'ai ressenti une petite douleur comme un pic dans l'ovaire gauche et c'est tout. Je n'ai pas constaté de glaire filante (je n'ai peut être pas suffisamment fait attention) je vais donc appeller ma gynéco cette après midi pour lui annoncer la bonne nouvelle et voir avec elle pour la première écho. J'espère que je ne serai pas la seule + de juin !!! Je suis rassurée sur ma fertilité (et mon homme sur la sienne), et je me sens assez étrangement zen. Je suis consciente qu'une fausse couche peut arriver mais je suis confiante. Si ça doit arriver, ce n'est pas en stressant que je l'empêcherai, donc je me fais à l'idée doucement que je suis enceinte (je ne réalise pas encore tout à fait) Je pense qu'à l'échographie, ça deviendra plus réel. Mon homme est super heureux aussi, à chaque fois qu'on fait allusion entre nous à ma grossesse, il sourit direct et ne s'en rend même pas compte :) On va attendre la fin du troisième trimestre pour l'annoncer à nos familles respectives. C'est plus prudent je pense et ça nous laisse le temps de réaliser, et de se préparer à la façon de l'annoncer :D Merci pour toutes vos gentilles réponses, je suis contente d'avoir partagé ça avec vous. Et si en plus, je vous ai donné de l'espoir, ça me touche encore plus :lol: j'aurai aimé assisté à un lever de soleil avec mon chéri mais à cette période de l'année, il aurait fallu se lever super tôt ! Je pense que les tests d'ovulation ont bien aidé à la conception (à partir du moment où on arrive à les interprêter il faut dire parce que ce n'est pas évident) Et je confirme la puissance du psychotage ! Plusieurs fois, j'en ai été victime et à chaque fois les symptômes que j'avais étaient bons et plusieurs fois déception. Je confirme une chose, on peut avoir tout à fait les mêmes symptômes pré menstruels que d'habitude et être enceinte. j'étais vraiment la dernière qui aurait parié sur moi à ce cycle là :wink: Je continuerai à vous suivre et à donner de mes nouvelles les filles ! Je vous souhaite à toutes un +++ bien vite !
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:15
merci lilise17et jessiica pour vos conseils je pense que je ais attendre mardi prochain et si toujours rien sois prise de sang sois test pipi voila ! encore bravo à toi miss flamme ! biz et hir soir j'ai appris que je vais etre tata lol la copine de mon frere est enceinte !!! voila je suis trop contente et je me dis si je suis moi aussi enceinte ça va faire bizarre les deux en meme temps non ?
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 17:09
[quote:5712c21118="Miss_Flamme"]Coucou les filles !!!! Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang que j'ai faite mardi 14. Je suis immunisée à la rubéole Je ne suis pas immunisée à la toxoplasmose :( Et mon taux de beta Hcg est de 4566ui/l :D Donc grossesse confirmée :) et mon taux m'a l'air plutôt bon donc je suis contente. Je n'ai pas ou peu de symptômes, je suis contente et j'espère que ça continuera ! Pour répondre à la question que j'ai lu, au moment de mon ovulation (la dernière que j'ai eu) j'ai ressenti une petite douleur comme un pic dans l'ovaire gauche et c'est tout. Je n'ai pas constaté de glaire filante (je n'ai peut être pas suffisamment fait attention) je vais donc appeller ma gynéco cette après midi pour lui annoncer la bonne nouvelle et voir avec elle pour la première écho. J'espère que je ne serai pas la seule + de juin !!! Je suis rassurée sur ma fertilité (et mon homme sur la sienne), et je me sens assez étrangement zen. Je suis consciente qu'une fausse couche peut arriver mais je suis confiante. Si ça doit arriver, ce n'est pas en stressant que je l'empêcherai, donc je me fais à l'idée doucement que je suis enceinte (je ne réalise pas encore tout à fait) Je pense qu'à l'échographie, ça deviendra plus réel. Mon homme est super heureux aussi, à chaque fois qu'on fait allusion entre nous à ma grossesse, il sourit direct et ne s'en rend même pas compte :) On va attendre la fin du troisième trimestre pour l'annoncer à nos familles respectives. C'est plus prudent je pense et ça nous laisse le temps de réaliser, et de se préparer à la façon de l'annoncer :D Merci pour toutes vos gentilles réponses, je suis contente d'avoir partagé ça avec vous. Et si en plus, je vous ai donné de l'espoir, ça me touche encore plus :lol: j'aurai aimé assisté à un lever de soleil avec mon chéri mais à cette période de l'année, il aurait fallu se lever super tôt ! Je pense que les tests d'ovulation ont bien aidé à la conception (à partir du moment où on arrive à les interprêter il faut dire parce que ce n'est pas évident) Et je confirme la puissance du psychotage ! Plusieurs fois, j'en ai été victime et à chaque fois les symptômes que j'avais étaient bons et plusieurs fois déception. Je confirme une chose, on peut avoir tout à fait les mêmes symptômes pré menstruels que d'habitude et être enceinte. j'étais vraiment la dernière qui aurait parié sur moi à ce cycle là :wink: Je continuerai à vous suivre et à donner de mes nouvelles les filles ! Je vous souhaite à toutes un +++ bien vite ![/quote:5712c21118] Contente d'avoir de tes nouvelles Miss Flamme. Pour la toxo, j'espère que tu n'adores pas la viande rouge bien saignante? :p Et tu as un chat? Moi oui alors le jour ou je serais enceinte, je m'occuperais plus de la litière :lol: Ce que tu écrit me fait penser qu'il n'y a vraiment pas de règle unique : des fois on a des symptomes et on est pas enceinte, d'autres fois on ne ressent et voit rien de spécial et hop un petite graine grandit entre nous! Et ça, ca rassure je trouve (en tout cas pour moi :wink: ) Je te souhaite une très bonne grossesse, et profites du fait de pas avoir de symptomes :) Bises... et encore félicitations ! :bravo:
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 17:20
[quote:dabe7ab498="ena777"]et hir soir j'ai appris que je vais etre tata lol la copine de mon frere est enceinte !!! voila je suis trop contente et je me dis si je suis moi aussi enceinte ça va faire bizarre les deux en meme temps non ?[/quote:dabe7ab498] Ca peut être "bizarre" mais si tu t'entends bien avec elle, ça peut être super : partager ses angoisses, ses conseils, ses ptites joies! Et avoir un(e) cousin(e) rapproché en âge c'est chouette! je te souhaite un +++ rapidemment
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 17:23
[quote:c2a9e6ce3b="Jessiica"]Re les filles pouvez vous maider s'il vous plais, je suis en periode dovulation g un picotement a lovaire droit et g des perte gluante comme un blanc doeuf avk' du sang ( tres peu ) et il normal ? aidez moi s'il vous plais! bsx bsx bsx[/quote:c2a9e6ce3b] Pour les picotements ça ne m'étonne pas, "ça travaille", mais pour la présence de sang je sais pas ça ne m'est jamais arrivé. Tu as arreté ta pilule récemment c'est ca? si oui, cela peut être une explication... le corps se remet tout doucement en place, et je crois avoir lu qu'il peut y avoir du spotting.
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 20:17
[b:0d7143fc32]Jessiica >[/b:0d7143fc32] La présence de sang est effectivement inhabituelle. ça ne m'est jamais arrivé mais si tu viens d'arrêter la pilule, il est tout à fait possible que ton corps soit chamboulé et ai besoin de temps pour reprendre son rythme et son équilibre hormonal naturel. Ou parfois ça se remet en route dès le premier mois. j'avais peur de galérer à tomber enceinte en fait, par contre ma gynéco que j'avais vu avant de commencer les essais était confiante elle. Elle m'avait dit "Lors de notre prochain rendez-vous, vous serez enceinte" Et bien, elle ne s'était pas trompée héhé 8) Je te souhaite un beau +++ quand tu t'y attendras le moins (comme moi quoi, c'est plus drôle comme ça :lol: ) [b:0d7143fc32]ena777 >[/b:0d7143fc32] ta question me parle car je suis dans ce cas. Ma belle sœur (compagne de mon frère) est enceinte de son deuxième enfant depuis début mars. Si tout se passe bien, nos deux enfants auront donc un peu moins de 3 mois d'écart. je trouve ça génial ! Deux cousins-cousines qui vont pouvoir être proches en âge et je pourrai partager des choses avec ma belle sœur pendant cette période (qui elle a déjà vécu une grossesse), ça nous rapprochera je pense. Bref, comme tu peux le lire, je vois le positif de la situation (et je sais que mon frère et elle n'attende que l'annonce d'un bébé depuis quelques mois donc la nouvelle sera super bien accueillie). Je n'y vois que du bonheur en plus :) Il faut préciser que je suis déjà tata 4 fois (5 bientôt donc), donc mon grand frère et ma grande sœur attende mes enfants avec une impatience non dissimulée je te souhaite également une jolie surprise, et sinon, une nouvelle chance le mois prochain !!!! [b:0d7143fc32]marieb31 >[/b:0d7143fc32] Alors j'aime beaucoup la viande (saignante parfois) et j'ai un chat. J'ai tout gagné hein ?! Je vais être prudente et j'en discuterai sérieusement avec ma gynéco. Mais quand j'étais allée la voir avant de commencer les essais je lui avais demandé quel serait la marche à suivre si je n'étais pas immunisée. Elle m'avait juste dit qu'on surveillerait ma grossesse un peu plus attentivement mais sans paraitre inquiète plus que ça. Ma belle sœur n'était pas immunisée lors de sa première grossesse et avait un chat. Elle n'a pas mangé de poisson cru ni de viande rouge pendant les 9 mois et sa fille se porte comme un charme. Et elle a juste fait attention au chat. Pour les symptômes, oui je crois qu'il n'y aucune règle en fait. Même par rapport à la grossesse nous ne sommes pas égales. Je profite pour le moment de ne pas être gênée, je sais qu'il est possible que cela ne dure pas :) [b:0d7143fc32]Bijou >[/b:0d7143fc32] Moi je n'ai pas fait de courbe de température, je trouve ça très contraignant et assez anxiogène. en plus difficile de lâcher prise quand on s'oblige à prendre sa température TOUS les matins à la même heure. ça peut vite virer à l'obsession je pense et donc parfois empêcher que ça fonctionne (ce magnifique pouvoir du mental sur le corps!) ça peut être intéressant au bout de plusieurs mois d'essais infructueux pour vérifier que tout va bien, et qu'il n'y a pas de problème d'ovulation mais avant je ne suis pas sure de l'utilité.
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 21:04
BIJOU, JESSIICA on est effectivement très proches au niveau des dates ! ok pour qu'on se suive !!! :D c'est vrai que pour la première grossesse je suis tombée enceinte au second cycle mais il a été assez anarchique. dernière règles le 5 juillet et grossesse au 15 août, ce qui est assez long par contre j'avais repéré nettement mon ovulation par les douleurs en "pic" à l'ovaire gauche et un changement de glaire et j'avais eu un rapport la veille... j'espère pouvoir aussi repérer assez facilement pour les cycles qui s'annoncent ...sans trop psychoter!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 22:09
Bonsoir, Je vois que ça a bien papoter. Moi voiture toujours en panne on pensait démarreur on l'a changé et rien alors on pense au neman. Vivement demain c'est le week end. Super contente pour toi miss flamme Pour les autres je vois que votre corps vous joue des tours. Moi c'est vrai que j'ai pas eu le temps de vivre les essais pour maelys ça a marché 15 jrs apres l'arret de la pilule. Par contre moi j'ovule le 21 mais toujours aucun signe que le corps se remet en place. J’ai peur qu'en ayant changé de pilule depuis mon accouchement que mon ovulation ne fonctionne pas de suite.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 12:01
Tiens des douleurs de règles c'est léger mais je ressent. Ovulation prévue le 21 vous pensez quoi? Juste le corps qui se remet en place? Jusque la aucunes pertes archi sèche ptdr

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.