Cerazette et Rrr (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 00:44
Je croise les doigts pour toi Mais pour moi c'est vrai qu'un jour après le jour présumé des règles j'avais rien et pourtant j'ai aujourd'hui un monstre à la maison lol

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 00:54
lol un monstre qui te rempli de bonheur !!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 10:11
C'est ça qui me remplit de bonheur c'est pour ça que j'en veux d'autres. Bon moi voiture en panne grrr on pense au démarreur Bonne journée Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:15
[quote:367e551466="Miss_Flamme"]Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part, je devrais avoir mes règles jeudi. Je suis toujours persuadée que ce cycle n'est pas le bon, donc objectif, prochaine ovulation fin juin (aux alentour du 30) C'est marrant les hommes, moi le mien il m'a chuchoté ce matin à son réveil "je veux un enfant avec toi". Donc, on veut tous les deux un bébé. Donc à chaque symptôme ou retard, il espère. Donc là, il sait que je vais avoir mes règles bientôt et je sais qu'il espère à nouveau. Oui, une grossesse peut arriver en C1 juste après l'arrêt de la pilule (c'est arrivé à ma belle sœur à ses deux grossesse... la chanceuse!) et parfois ça ne fonctionne qu'au bout de plusieurs mois. Il n'y a aucune règle. Moi aujourd'hui, je suis d'avis de dire qu'il y a très peu de chance que ça fonctionne aussi vite parce que j'ai aussi cru que ça allait être rapide et j'ai été affreusement déçue, la déception ça fait mal. Départ à Londres Jeudi matin pour tout le week end. Mon homme est en vacances demain soir ! J'ai une question, ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique, est-ce que ça aide à la conception ou juste à éviter les malformations éventuelles du fœtus ?[/quote:367e551466] coucou les filles....on tient le coup? slt miss flamme sa fais plaisir de savoir quelqu'un dans la mm situation que moi. en effet moi aussi ma prochaine ovulation est autour du 30 juin on se tiens au courant mais d'ici là j'attend mes règles pour le 16
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:18
[quote:d727f523a7="fiancée24"][quote:d727f523a7="ena777"]coucou les filles ! tout d'abord je tiens à dire que l'acide folique se prend dès le désir d'une grossèsse car le foetus en à besoin dès le début et en grande quantité pour le bon développement de son système nerveux, il peut se prendre jusqu'à la fin de la grossesse et c'est souvent prescrit car les femmes de nos jour en manque souvent et ça ne peut que faire du bien pour le bébé alors autant en prendre ! ps : je bosse en pharma ! sinon ben moi j'ai craqué aujourd'hui j'ai fais un tes tmême si j'ai qu'un jour de retard et aucun symptome et bien sur c'était négatif !!! donc j'espere que mes règles arrivent vite pour que je puisse recommencé un cycle car si je dois de nouveau attendre plus de 40 j ben le plus tôt sera le mieux ! voila bienvenue aux nouvelles et bon rétablissement fiancée24 !![/quote:d727f523a7] Je me permets d'intervenir olaola moi aussi test négatif a 1 jour de retard mais j'ai encore attendu deux jours apres c'était +++++++++++ Après tu n'as pas l'air d'avoir des cycles réguliers si je comprends bien?[/quote:d727f523a7] Merci pour ta réponse concernant l'acide folique. Pour le reste, j'espère que tes règles arriveront vite pour pouvoir débuter un nouveau cycle espoir :) Je comprends ce que tu dis à propos de la longueur de tes cycles, moi ils sont déjà de 34 jours et ça me mine :( Enfin, à supposer que mon cycle soit redevenu régulier ce que j'espère. Je vous tiens au courant les filles, Je ne serai pas là jusqu'à lundi car on part demain matin à Londres. Prenez soin de vous !
MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 10:27
[quote:1a8d029315="fiancée24"]C'est ça qui me remplit de bonheur c'est pour ça que j'en veux d'autres. Bon moi voiture en panne grrr on pense au démarreur Bonne journée Bisous[/quote:1a8d029315] Ta fille a le même prénom que ma nièce (fille de mon frère et de ma belle sœur). Elles ont quasiment le même âge en fait. A un mois près (elle est née le 25.05.09) C'est rigolo ^^ Et bien, vive les galère entre le matériel et la santé ! Bon courage !!! [quote:1a8d029315]Miss_Flamme a écrit: Coucou les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour ma part, je devrais avoir mes règles jeudi. Je suis toujours persuadée que ce cycle n'est pas le bon, donc objectif, prochaine ovulation fin juin (aux alentour du 30) C'est marrant les hommes, moi le mien il m'a chuchoté ce matin à son réveil "je veux un enfant avec toi". Donc, on veut tous les deux un bébé. Donc à chaque symptôme ou retard, il espère. Donc là, il sait que je vais avoir mes règles bientôt et je sais qu'il espère à nouveau. Oui, une grossesse peut arriver en C1 juste après l'arrêt de la pilule (c'est arrivé à ma belle sœur à ses deux grossesse... la chanceuse!) et parfois ça ne fonctionne qu'au bout de plusieurs mois. Il n'y a aucune règle. Moi aujourd'hui, je suis d'avis de dire qu'il y a très peu de chance que ça fonctionne aussi vite parce que j'ai aussi cru que ça allait être rapide et j'ai été affreusement déçue, la déception ça fait mal. Départ à Londres Jeudi matin pour tout le week end. Mon homme est en vacances demain soir ! J'ai une question, ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique, est-ce que ça aide à la conception ou juste à éviter les malformations éventuelles du fœtus ? coucou les filles....on tient le coup? slt miss flamme sa fais plaisir de savoir quelqu'un dans la mm situation que moi. en effet moi aussi ma prochaine ovulation est autour du 30 juin on se tiens au courant mais d'ici là j'attend mes règles pour le 16[/quote:1a8d029315] Pour ma part, je tiens le coup, je n'ai pas encore mes règles mais à mon avis ça arrivera demain. Tu as des cycles courts c'est cool ça fait plus de chances car plus d'ovulation ^^ J'ai une amie proche qui a eu une insémination le 25, elle attend ses résultats aussi. C'est réconfortant de vivre ça en même temps que quelqu'un qui comprend et qui vit la même chose. Bonne journée les filles !
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 12:25
Miss flamme :arrow: oui c'est rigolo les hazard Tu attendais tes règles quand? tes cycles sont de combien? Bon grand week end :lol: :lol: :lol: Jessica :arrow: Bonjour je te souhaite un beau ++++ Bon moi ma mère vient me chercher tout à l'heure pour m'amener faire des courses lol je vais pas y aller à pied quand même

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

MissFlamme 47 messages
MissFlamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:12
[quote:92ed446433="fiancée24"]Miss flamme :arrow: oui c'est rigolo les hazard Tu attendais tes règles quand? tes cycles sont de combien? Bon grand week end :lol: :lol: :lol: Jessica :arrow: Bonjour je te souhaite un beau ++++ Bon moi ma mère vient me chercher tout à l'heure pour m'amener faire des courses lol je vais pas y aller à pied quand même[/quote:92ed446433] Bha si j'ai ovulé le 25, si j'ai bien compté, je dois les avoir aujourd'hui Bref, j'ai l'habitude que mon corps fasse jamais ce que j'attends de lui donc je ne m'inquiète pas. Je les aurai surement en plein milieu de notre week-end. Pour la patate douce, je ne savais pas, et j'adore ça en plus ! Mais j'en mange très peu car j'en achète pas (j'y pense jamais) Je vais tâcher de changer ça ! Je vous souhaite à toutes un beau +++ et j'espère qu'à mon retour (lundi) je lirai de bonnes news (un +++ pour toi Ena777 par exemple ^^)
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:39
[quote:d1961fa79a="hemmanuelle35"] Bon les filles, j'ai un p'tit scoop si certaines ne le savent pas déjà... :roll: On peut booster notre fertilité avec quelques aliments notament "la patate douce" !! [/quote:d1961fa79a] Merci car moi tu m'apprends qqch ! Ca tombe bien j'adore ça ! En avant pour la patate douce lol :lol:
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:51
[quote:8e44b2066c="hemmanuelle35"][b:8e44b2066c]Jessiica[/b:8e44b2066c] : Bienvenue !! ena777[/b] : J'te souhaite un beau +++ ! c'est vrai que pas cool pour les nanas qui ont des cycles plus long ... :( T'as température est toujours haute ? tu fais une courbe ? Ton col est fermé et haut ? Bon les filles, j'ai un p'tit scoop si certaines ne le savent pas déjà... :roll: On peut booster notre fertilité avec quelques aliments notament "la patate douce" !! C'est super bon !! p'tit goût sucré que les enfants adorent !! les miens en tout cas en raffolent !! :D [/quote:8e44b2066c] salut à toutes ! :arrow: Hemmanuelle35 : non c 'st mon premier mois d'essai et comme je me lève pas vraiment à la même heure tout les jours j'ai pas fais de courbe de temperature j'essai juste d'observer ma glaire. 3ème jour de retard tjs mal au seins mais rien de plus, généralement 1 semaine avant mes règles j'ai mal aux seins alors je vais attendre que la semaine passe puis on vera bien si elles viennent ou pas ! voila sinon je recommence un new cycle avec patate douce au menu ! lol merci du conseil ! :lol: :arrow: fiancée24 : j'espere que ta voiture sera vite réparer ! :arrow: Miss_Flamme : profite bien ! et qui sait en rentrant tu auras peut etre une bonne nouvelles !
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 20:06
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien ou mieux pour celles qui connaissent de ptites galères de voiture et de santé :wink: Moi c'est ma dernière nuit ici en Espagne, retour à la maison demain! J'ai une tite question : depuis que j'ai arrêté ma pipule, j'ai tout le temps envi de faire pipi (genre toutes les heures parfoirs GGrrr) et ça peut pas être un symptome car même si je m'appelle Marie je suis pas la Sainte Vierge :lol: (pas avec chéri pendant ma dernière supposée ovulation) ca vous ai déjà arrivé à vous? simple coincidence peut etre? Bisous bisous!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:30
Coucou à toutes, j'espère que vous aurez bientot des +++++ Moi en ce qui me concerne ai fait les TP du 26 mai au 3 juin car ovu le 27. Depuis 2 jours j'ai des envies de vomir les matins, et tjs des envies d'uriner sans cesse. Depuis qques temps, j'ai des envies d'uriner alors qu'avant je tenais facilement 6 à 7h (du à mon travail, c'était facile à se retenir mais à présent dur dur). Mais début du mois visite chez gygy et tout était négatif. Donc espère qu'essai BB1 aura fonctionné, verdict si les rrrr arrivent le 13????? Bon courage à toutes et félicitations aux chanceuses ;) Et plein de ++++++++++
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 22:12
Félicitations aux chanceuses Pourquoi j'ai loupé quelques choses y a eu des +++++++++++++ Bon moi chéri est rentré à la maison il était parti dimanche aider des amis à déménager. Je tousse beaucoup avec cette rhinosinusite grrrr Ce soir essai maquillage je suis belle hihi et samedi on enterre notre vie de célibataires :lol: :lol: :lol: Voilà demain à 8h30 dossier mariage à la mairie et à 18h30 dernièer rendez vous avec le curé. Je vous fait de très gros bisous je vais au dodo dans les bras de mon homme qui m'a manqué Bonne nuit

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

mollye80 49 messages
mollye80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 05:40
moi non plus Sasa&RafaLove je ne recoit plus les notification, fac je vien lire a tout les soir moi je suis a lessai de bb 1 premier mois..... etant donner que je ne suis pas reguliere ont le fait au 2-3 jour pour essayer de pogner lovu.... je fait la courbe de temperature et ce surveille le glaire aussi.... bonne chance a tous.... cerais kool avoir des ti bb de printemps :):) et plein de +++++
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 11:26
coucou les filles !!! Marie moi aussi depuis que j'ai arreter la pilule j'ai tout le temps envi de faire pipi... Fiancée amuse toi bien samedi Bon week end a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.