Regles et montee de lait

Discussions

Auteur
Message
pucetloulou10 6 messages
pucetloulou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 12:08
bonjour, J'ai arrêté ma pilule en février en mars et en avril je n'ai pas eu de règles (1jr de perte plutôt marron). Depuis 2mois mes seins ont gonflés ainsi que le ventre irritabilité et impantiece(alors que je suis quelqu'un de très patiente. La semaine dernière je suis allée chez le médecin car j'avais 1semaine de retard m'a prescrit une PDS il ne m'a même pas examiné ( ?? ) et jeudi dernier résultat de PDS : négative pour le Béta-HCG. Depuis jeudi soir j'ai mes règles mais pas comme d'habitude grosse douleur et ce matin j'ai eu ce que je pense être une montée de lait (par pression 1liquide transparent puis blanchâtre sort en petite quantité). :? Avez-vous une explication car c'est bizarre (bond e toute façon j'irais consulter 1gynéco mais en attendant...) :roll:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 12:27
Alors là, je ne sais pas quoi te dire, peut-être aller voir un autre gygy et refaire une prise de sang. Tu as d'autres symptômes? A+
Ce sont des p'tits mecs 
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 12:58
Si les deux seins coulent, il faut vérifier ton taux de prolactine. Ça peut être un désordre hormonal. Si ça ne concerne qu'un sein, le problème peut être local, et quelque fois en cas d'écoulement important, une exploration chirurgicale peut être proposée pour analyser les tissus mis en question (on appelle ça une pyramidectomie) En tout cas, ne t’inquiètes pas c'est rarement grave.
pucetloulou10 6 messages
pucetloulou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 14:20
merci pour vos réponses, en fait pour la prise de sang s'était 1doc généraliste un peu spécial car il m'a dit que si j'étais enceinte ça ne serais que de 3semaines et que ça ne servait à rien de m'ausculter car il ne verrait rien : un nul car ça ne lui coûtait rien sinon ce sont les 2seins mais surtout celui de droite. Du coût je suis entrain de me poser plein de questions et j'espère que ça va passer. Tout laissait à penser que j'étais bien enceinte (nausées gongflemment des seins ventre arrondi) et ma mère qui me disait oui oui tu es enceinte mais bon la prise de sang est à 100% fiable je suppose ?!!! :? vivement le +++qui s'affiche.....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 16:58
Coucou, Oui la prise de sang est vraiment fiable :wink: ne t'inquiète pas tu l'auras ton ++ , consulte un gygy pour ce liquide qui sort :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.