Regles et montee de lait

Discussions

Auteur
Message
pucetloulou10 6 messages
pucetloulou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 12:08
bonjour, J'ai arrêté ma pilule en février en mars et en avril je n'ai pas eu de règles (1jr de perte plutôt marron). Depuis 2mois mes seins ont gonflés ainsi que le ventre irritabilité et impantiece(alors que je suis quelqu'un de très patiente. La semaine dernière je suis allée chez le médecin car j'avais 1semaine de retard m'a prescrit une PDS il ne m'a même pas examiné ( ?? ) et jeudi dernier résultat de PDS : négative pour le Béta-HCG. Depuis jeudi soir j'ai mes règles mais pas comme d'habitude grosse douleur et ce matin j'ai eu ce que je pense être une montée de lait (par pression 1liquide transparent puis blanchâtre sort en petite quantité). :? Avez-vous une explication car c'est bizarre (bond e toute façon j'irais consulter 1gynéco mais en attendant...) :roll:
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 12:27
Alors là, je ne sais pas quoi te dire, peut-être aller voir un autre gygy et refaire une prise de sang. Tu as d'autres symptômes? A+
Ce sont des p'tits mecs 
nini552 80 messages
nini552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 12:58
Si les deux seins coulent, il faut vérifier ton taux de prolactine. Ça peut être un désordre hormonal. Si ça ne concerne qu'un sein, le problème peut être local, et quelque fois en cas d'écoulement important, une exploration chirurgicale peut être proposée pour analyser les tissus mis en question (on appelle ça une pyramidectomie) En tout cas, ne t’inquiètes pas c'est rarement grave.
pucetloulou10 6 messages
pucetloulou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 14:20