Votre avis sur la courbe de temperature (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 16:19
En fait, je suis salariée dans un groupement d'employeurs. L'avantage c'est que les salariés du groupement travaillent, sous contrat CDI, pour plusieurs entreprises et du coup sont très polyvalents sur leurs tâches. Le seul souci c'est que le salaire peut varier d'un mois à l'autre suivant les prestations que l'ont fait. Faut s'adapter^^ A savoir, que tous les groupements d'employeurs ne font pas de télétravail. Après y a la solution de se lancer à son compte, faut juste réussir à se faire une clientèle. Le mariage est prévu pour le 2 juin 2012, on a encore le temps^^
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 20:32
declena : moi jamais voulut prendre de médoc comme sassa mais jai pris de l"homéo qui m'y faisait pas mal
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 22:43
Coucou les miss! Declana: j'espère que ça ira pour tes nausées... Courage... Ton travail a l'air intéressant et offre l'avantage de pouvoir gérer ton planing comme tu l'entends. C'est aussi pratique si tu as des enfants à la maison, n'est ce pas? Sinon, félicitation pour votre mariage!!! Je me marie en juillet (cet été) avec mon homme, j'ai hâte! Sasa: j'en suis à J43 auj. Je vous remets un lien vers ma courbe. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous voulez. [b:af293e3ca4][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110425-247866]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:af293e3ca4] Pipelette: oui, l'homéo, c'est une bonne idée! Tu prenais du Nux Vomica par hasard? Bises les filles!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 00:11
Merci Sasa, c'est sympa! Oui, ce sont de beaux projets en vue! ... Quelques avis sur ma courbe par hasard...? bonne nuit les miss!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:03
Coucou les filles, Félicitations Cat, tu dois être impatiente^^ Moi, j'ai enore un an pour y penser. Coté nausées, rien ce matin, je pense que le repas de dimanche soir devait être trop lourd pour qu'il ne passe pas lundi^^ Pour ta courbe, je suis d'accord avec Sasa, si ovulation à J32 tu serais donc à 12 DPO, plus que 3 jours pour voir ou en est ta température. On garde espoir, hein^^ Et toi sasa ou tu en es ? A bientot les filles.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:37
Merci pour vos réponses les filles! Declana: contente que ça aille mieux pour toi aujourd'hui. Tu éviteras les repas lourds alors? Tu fractionnes un peu les prises alimentaires? Sasa: allez, on croise les doigts pour ce cycle! C'est étrange: ma température a augmenté de 4 dixième ce matin... Normal d'après vous? bonne fin d'aprem!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 22:05
castles : çé pas mauvais signe si la t° augment a moins que tu sois malade :lol: allez bientot le verdict!!! oui je prennais nux vomica et ipeca il me semble declena : allez les nausées çé bon signe :lol: :lol: !! attentions aux repas loud oui!! sassa: bisoussssss il pleut ici jai pensé a toi cet aprem je me suis di tiens elle doit avoir chaud chez elle! :lol: moi j'attend le weekend avec la vuvu je l'espère!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 09:54
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Cat, je fractionne bien mes repas mais le souci c'est que dimanche j'avais envie de carbonnades flamandes et je pense que mon estomac n'a pas supporté (j'ai mangé que de la viande et des carottes pourtant). Pour ta température, tu es toujours en plateau même si elle fait des pics. Le principal c'est qu'elle ne tombe pas au niveau de la température de l'ovulation. Pas de prise de tête, zen...... Sasa et pipelette, c'est la course à l'ovulation pour vous. Je vous souhaite bon courage et plein de gros calins avec vos hommes^^ A bientot.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:59
Pipelette et Declana: merci pour vos messages, ça me rassure! Je ferai un test vendredi, je pense. comme d'hab; j'ai hâte mais j'angoisse en même temps. Pfff! Pipelette: tu as arrêté ta contraception depuis quand?Tu prenais la pilule? bises, bon ap!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:31
Coucou, Je vois que ça papote ici. Je suis contente car c'est moi qui ai créer ce poste à la base. Donc je vous lis depuis le début sans rien dire, jusqu'à aujourd'hui. Donc pour moi c'est reparti pour un cycle car j'ai eu mes vilaines hier (le jour de l'anniversaire à mon chéri :( ). Mais ce qui ai bien c'est que j'ai des cycles courts : C1>27j, C2>26j, C3>30j, C4>26j. Voilà pour mon histoire.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:44
Bebedamour: c'est quand même chouette que tu aies des cycles assez réguliers. Tu prenais la pilule avant? ça n'a pas du tout perturbé tes cycles? Sasa: J'adore tes messages, avec ces petites touches d'humour! Merci d'être de tout coeur avec moi... J'ai envie d'y croire! Je pense faire le test vendredi.(ou samedi, à voir!) bisous à toutes!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:55
Catlescrayons : oui je prennais la pillule ça faisait 3 ans que je la prennais car j'ai eu mon fils y il a 3 ans maintenant. Non ça n'a pas perturbé mes cycles. Je croise les doigts pour toi pour ton test :D :D :D . Vivement Vendredi ou samedi.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 20:55
Merci miss, c'est sympa! Pour ton 1er enfant, combien de temps as-tu mis à tomber enceinte? bises!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:10
coucou les filles! bbd'amour : merci a toi d'avoir créer ce post j'ai trouvé des nanas super sympas et je compte bien rester sur ce post :wink: !!! moi comme toi j'ai des cycles de 28 et là depuis 2 mois de 26 jours çé sur que ça fait moins long a attendre!! bisous castle : patience jusqu'a vendredi!!! j'ai enlevé mon stérilet il y a un an mais j'essaye bb2 depuis janvier... declana : ça va aujourdhui tes nausées? sassa : oui çé parti pr la courses des zoszos ce week end vive pentecote :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 00:01
Catlescrayons : Bin en faite avant d'avoir mon fils, j'ai fait une fausse couche. Donc je l'ai fait en Janvier 2007 et j'avais 1 mois et demi de grossesse, j'avai arrêté ma pillule 1 mois avant de tomber enceinte donc ça a été rapide. Ensuite je suis retombée enceinte de mon fils en octobre 2007 donc 9 mois après ma fausse couche, ça a été trèèèès long. Voilà, j'espère que ça va arriver vite !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.