Votre avis sur la courbe de temperature (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 11:24
[quote:9abd37de0a="Sasa&RafaLove"] :arrow: [b:9abd37de0a]Catlescrayons:[/b:9abd37de0a] Désolée, pour ton test -- mais pas règles en vu :?: :!: peut-être n'as-tu à J-23 mais plus tard... :? :? :? ;)[/quote:9abd37de0a] [b:9abd37de0a]Sasa[/b:9abd37de0a]: Alors, ça y est, c'est parti pour tes essais! Je croise les doigts pour toi. En fait, depuis qques jours, je suis constipée et j'ai mal au ventre. Hier et aujourd'hui, les douleurs sont fortes... Je ne sais pas si j'ai fait le test trop tôt. Qu'en pensez vous par rapport à ma courbe? [b:9abd37de0a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110425-247866]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9abd37de0a] Le seul moment où j'ai pu observer des "pertes" blanches (je ne sais pas s'il s'agit de glaire) était vers J30 et J31. Voilà pourquoi je me demande toujours quand j'ai pu ovuler. [b:9abd37de0a]Declana:[/b:9abd37de0a] c'est chouette de réflechir aux prénoms, ça concrétise la venue du boutchou!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 13:05
Coucou Cat, Tu es toujours en plateau haut donc pour le moment c'est bon signe. Après, je te dirais qu'étant donné ton premier cycle long, cela risque d'être dur de savoir à l'avance quand refaire un test. Après si on se base sur une ovulation à J32, tu serais donc à 8DPO et donc faudrais attendre encore une semaine pour refaire un test. As-tu demandé à ta gygy de faire un bilan hormonal afin de voir pourquoi tes cycles sont si longs ? A partir de là, tu saurais même quand tu ovules. Courage ma belle, on est toutes avec toi. Bisous.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 13:33
Merci pour ta réponse, Declana! Oui, j'ai fait un bilan hormonal au début de ce cycle (et une écho pelvienne). A priori, pas de souci particulier. Par contre, je ne savais pas que ce bilan permettait de situer la date d'ovulation..? Tu avais fait ce genre d'examen, toi? Si j'en suis bien à 8 DPO, je referai un test dans 6/7jours...mais pas avant mercredi prochain. ça va être lonng d'attendre! En attendant, j'ai hâte que mes douleurs au ventre passent... Bon W-End à toutes, je pars jusqu'à dimanche, et passerai à ce moment! bises!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 21:52
Re coucou, Le bilan hormonal peut se faire en 3 phases : - 1ere pds : 2ème jour de cycle - 2ème pds : entre le 10è et 16ème jour - 3ème pds : vers le 25ème jour A partir de là, on regarde si les taux des différentes hormones liées au cycle des rrr sont bons. J'ai fait ça y a plus de 3 ans, je ne sais pas si ils le font encore. Mais bon tu n'es qu'en C2, ton gygy te le fera peut être plus tard. Courage et patience c'est la combinaison gagnante pour un joli +++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 22:06
sassa : vive l"ovuuuuu!!! castles : ta courbe est dure a interpreter tu as pensé aux test d'ovu? si tu n'a pas trôp de perte pas facile d'identifer ta période d'ovu declena : abby j'adore!!!!!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 10:04
Bonjour les filles, Merci Sasa tu me rassures, je suis pas si vieille alors^^ Pipelette, j'aime beaucoup Abby, mais c'est un prénom qu'on critique beaucoup. Cat, te prends pas trop la tête, profite de ton week end et reviens nous vite qu'on sache la suite. A bientot les filles, j'ai hâte de vous relire.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 15:27
pkoi çé critiqué abby??
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 15:35
Bonjour pipelette, Abby est souvent le diminutif d'abygaël et autour de moi il n'aime pas trop ce prénom. Puis tout de suite, cela fait penser à certaines héroïnes de séries donc forcément, on compare à celles-ci^^
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:28
salut les miss! comment allez-vous? Avez vous passé un bon WE? Merci pour vos conseils, je ferai un test en fin de semaine si tjr pas de rrr... Pour ce qui est du bilan hormonal, j'en ai fait un au 2è jour du C2 (une prise de sang), pour vérifier notamment la prolactine, la testostérone, et toute une série d'hormones. RAS, apparemment il n'y a aucun souci de ce côté. J'ai aussi vérifié que ma thyroide fonctionne correctement et ça va... Bon, on attend la suite alors!! Depuis 3/4 jours, j'ai assez mal au ventre et les tétons de la poitrine de + en + sensibles, presque douloureux. ... bibises à vous, bonne soirée!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 21:42
castle : super si tt est ok lors de ton controle declena : oui n'écoutes pas ce que tu disent les gens çé votre choix moi je dirai pas le prénom a l'avance au moins je serai pas embêté!!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 11:20
Bonjour les filles, Comment allez vous ? Moi les premières nausées sont arrivées ce matin, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, c'est désagréables franchement... On a le temps avant de finaliser les prénoms mais je suis ouverte à toutes propositions. Mais j'aimerais vraiment quelque chose d'original, que ce soit pour fille ou garçon, qui ne soit pas très connu non plus. Bon je vais travailler, bonne journée les filles.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 15:53
salut les filles! ça va et vous? Declana: bon courage pour faire face aux nausées...ouille! Comment fais-tu au travail? Là, j'attends patiemment jusqu'à J47 ou J48 pour refaire un test, j'ai TROP hâte! J'ai acheté un test Clearblue cette fois, pour être bien "sûre"... bises les filles!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:56
Merci de ton soutien Sasa et j'espère qu'elles ne dureront pas comme toi. Je t'admire si tu as réussi à supporter cela toute ta grossesse. On verra demain comment ça se présente^^ Merci pour ce lien, je vais visionner tout cela. Bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:59
Coucou Cat, J'ai un gros avantage, je travaille de mon domicile^^. Je suis assistante polyvalente en télétravail donc je travaille un peu quand je veux ou quand on a besoin de moi. C'est pratique, j'avoue. Tu as peut trop hâte, mais nous on s'impatiente aussi donc t'en fais pas on est avec toi. Bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 16:07
Ce serait bien de perdre 7 Kilos^^ C'est justement ce qu'il me restait à perdre avant mon mariage lol. Je crois que je vais aimé être nausséeuse, enfin pas très sur... Quoiqu'il en soit, je veux que mon bébé se porte bien donc je subirai les désagréments de la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.