Votre avis sur la courbe de temperature (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 22:03
merci declena de ton réconfort, çé veut dire qu'on a un cycle ou on ovule pas çé bien ça? a suivre alors!!! moi ma t° a baissée encore ce matin donc pas d"ovu jai encore des glaires :oops: [b:f7fc5893f9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-LOVEUSEDEBEBE-20110601-252759]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f7fc5893f9]
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 12:16
salut les filles! Comment ça va auj? Declana: contente que tu ailles bien! Tu fais de la gym douce chez toi ou dans un club? Pipelette: d'après ta courbe, je pense que tu es encore dans ton 1er plateau... Patience...ça va venir! J'ai commencé mon traitement, on verra la suite! bises
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 14:04
Bonjour les filles, Cat, pour te répondre, je fais des exercices à la maison. J'aime pas trop l'ambiance des clubs (je suis un peu complexée). Je te souhaite bon courage pour le traitement, as tu lu les effets secondaires du traitement ? Je me souviens qu'avec Clomid, je dormais plus, j'avais des bouffées de chaleur enfin chaque femme est différente. Pipelette, d'après ta courbe tu aurais ovuler à J16 donc hier, avec un calin bien placé, on a plus qu'à attendre. par contre si tu as toujours des cycles de 26 jours, tu aurais une phase luthéale de 10 jours et c'est vraiment le nombre de jours limite pour la nidation (je veux pas t'inquiéter hein, vu que moi-même au début de mes courbes, j'avais des phases de 10 jours). Mais n'oublie pas chaque cycle est différent, alors pas de stress ni d'angoisse, on reste zen^^ Sasa, le décompte est lancée, je suis de tout coeur avec toi. Courage !!! Bonne journée les filles, bisous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:17
Bonjour ce matin belle montée a 36.8 regardez [b:b7e5b2fd26][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c]Que pensez-vous de ma courbe?[/url][/b:b7e5b2fd26] et jai eu des glaires filantes ce matin je pense donc a ovu tardive bisous
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 22:13
Oui, pipelette: je pense que tu as bien ovulé! chouette! Declana: si la phase lutéale est courte, c'est forcément que la nidation n'est pas possible? Ma dernière phase lutéale n'a duré que 8jours, c'est clair que c'est vraiment court... Sinon, pour les effets secondaires de Pergotime: pour l'instant rien à signaler. Je prends 2 comprimés par jour. Sasa: comment vas-tu? bises, bonne soirée les miss
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 23:23
Re les filles, Un petit message avant le dodo (je suis crevée^^) La nidation se produit 7 jours après l'ovulation, donc il est vrai qu'en ayant une phase lutéale de 8 jours cela empèche la nidation. Pour pipelette, 10 jours c'est dans la limite, il faut penser qu'il ne faut pas 7 jours pour que l'embryon s'accroche mais un ou 2 jours, donc faut au minimum 10 jours en phase lutéale pour que cela fonctionne bien. Quand les phases sont trop courtes, on prescrit du duphaston, mais je vous avoue qu'en ayant fait 6 mois de Clomid et Dudu, ça n'a pas marché et que la seule chose que j'ai gagné ce sont les effets secondaires (pas très plaisant). Faut pas penser à tout cela, faut se vider la tête et laisser faire les choses^^ Mais rien n'empeche d'espérer et de mettre toutes les chances de votre coté. Bisous les filles.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 09:24
COUCOU declena je comprend rien réexplique désolé :lol:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 09:40
Bonjour les filles, Je devais être trop fatiguée hier si on me comprends plus lol. Pipelette, la nidation s'effectue 7 jours après l'ovulation. Elle dure un à deux jours, soit jusqu'à 9DPO. Donc Cat, qui a eu une phase lutéale de 8 jours a pu empécher la nidation. Par contre, toi avec une phase lutéale de 10 jours, c'est limite mais la nidation aurait le temps de se faire. J'espère avoir été plus compréhensible. A bientot les filles, bisous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:54
merci declena çé plus clair :lol: :lol: et non je ne suis pas blonde :lol: :lol: :lol: :lol:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 14:24
Merci Declana pour tes précisions, elles sont très claires, je trouve! comment ça va les filles? Vous profitez du WE? sasa: non, je n'ai pas encore d'ovu, je suis à J6 du cycle seulement! Pour le moment, aucun symptôme lié au Pergotime. tout va bien. Je sens simplement que mes ovaires travaillent un peu. bises!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:25
bonsoir bonne fête aux papas!!! alors le site a bien déctecté l"ovu jeudi [b:ab5bea060f][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:ab5bea060f] ça va etre long jusqu'a début juillet d'attendre mais bon pas le choix!! castle ce traitement va t'aider a mieux ovuler çé bien ça?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:35
salut pipelette! ça va? Cette fois, ton ovulation est très nette sur la courbe! Et des câlins aux bons moments..Allez, on y croit! Oui, Pergotime régule l'ovulation et rend la phase lutéale plus longue (la mienne était trop courte)...donc + de chance de concevoir. Comment vont Sasa, BBd'amour et Declana? bises, bonne reprise!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:59
Coucou les filles, Alors pour moi le week-end a été mouvementé. Samedi fête des écoles de mes petits cousins et hier on a été dans un parc ou il y a pleins de jeux mon loulou était super content, on va dire que papa et maman aussi :wink: . Voici ma courbe : [b:0974539369][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0974539369] Je n'ai pas encore ovulé mais ça devrait pas tarder car je resens des petites douleurs au niveau des ovaires, je pense que ma température va chuter demain. On verra bien. Vous pensez que le mieux c'est de faire des câlins le jour J ou avant ou après ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:34
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, personnellement toujours en forme^^ Pipelette, moi aussi j'ai hâte d'être à juillet, donc je suis de tout coeur avec toi pour cette attente. Sasa, plus que 9 jours, ça approche, je croise tout ce que je peux croiser^^ Cat, je suis contente que tu n'es pas d'effet secondaire, tu dois prendre le traitement jusqu'à quand ? Bebedamour, jolie début de courbe, je te dirais que les calins faut pas les programmer spécialement pour l'ovulation, fait les quand vous en avez envie, parfois il suffit d'un calin pour réussir (je parle en connaissance de cause^^). Moi, à part que j'ai souvent faim, je vais bien. J'ai reperdu le kilo que j'avais pris (certainement du à la constipation) mais j'ai pris 3 cm de tour de ventre. Plus que 3 petites semaines avant de voir le petit bout. Je vous embrasse les filles.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 18:24
[quote:23eccab5a1="S&RLove"][quote:23eccab5a1="xx-bebedamour-xx"]Coucou les filles, Alors pour moi le week-end a été mouvementé. Samedi fête des écoles de mes petits cousins et hier on a été dans un parc ou il y a pleins de jeux mon loulou était super content, on va dire que papa et maman aussi :wink: . Voici ma courbe : [b:23eccab5a1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:23eccab5a1] Je n'ai pas encore ovulé mais ça devrait pas tarder car je resens des petites douleurs au niveau des ovaires, je pense que ma température va chuter demain. On verra bien. Vous pensez que le mieux c'est de faire des câlins le jour J ou avant ou après ?[/quote:23eccab5a1] :hey: Je pense aussi que tu vas ovuler dans les jours à venir... Pour les câlins... les jours fertiles sont les 3 jours avant l'ovu et les 2 jours après ;)[/quote:23eccab5a1] Ok, merci pour ta réponse. Je pensais que le mieux cétai le jour J.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.