Votre avis sur la courbe de temperature (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 20:45
coucou declena tu commencesa avoir du ventre ou nON??? vivement l"écho quand tu le verras apres çé pas pareil!!! bon sassa ça y va les TP?? :lol: moi hier soir rien pu faire mon fred avait bien trop bu!! :lol: bisoussssssssssssss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 10:48
bonjour comment allez vous???? moi ça va malgres une grosse migraine cette nuit :twisted: voila ma coucbe je suis spetique pr l'ovu y a pas gde augmentation de tempiotte [b:fc8f5b9fc1][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:fc8f5b9fc1] bonne journée les filles
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 15:22
Coucou les filles, Pour répondre à pipelette, je ne vois pas trop la différence, sauf que mon ventre se durcit. J'ai pas pris de poids (mais bon je suis en léger surpoids donc normal). Pour ta courbe, je pense que pour le moment tu n'as pas ovulé mais cela se peut qu'elle se fasse demain, faut pas t'inquiéter. Sinon, Sasa, cat et bebed'amour, vous en êtes ou dans tout cela ? Bisous les filles.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 19:15
salut les filles, comment allez-vous? Pas trop dure ta journée de travail, Declana? Pipelette: je pense aussi que ton ovulation n'a pas encore eu lieu... à voir par la suite! De mon côté, j'ai toujours une température haute (j'en suis à 7 DPO) et les tétons assez sensibles. Allez, j'y crois! J'aimerais que ce soit positif!! ahlala! bises, bonne soirée à vous toutes!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:28
Bonjour les filles, Cat : ma journée de travaille s'est bien passée et toi comment ça était ? Sasa : je me doute bien que la première echo doit être magnifique mais j'ai quand même des craintes qui grandissent au fur et à mesure qu'elle approche. J'essaye de pas trop y penser mais après 5 ans d'essai, on se pose toujours des questions. J'ai pris mon premier kilo^^ j'essaye quand même de faire attention, mais on prends quand même (j'ai souvent envie de pain beurré en ce moment). J'ai hâte de lire des bonnes nouvelles vous concernant, ce serait tellement magique^^ Bonne journée et à bientôt les filles.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 14:09
Coucou les filles !!! Alors moi j'ai eu un WE très chargé donc c'est pour ça que je ne suis pas venu faire de petit coucou. Samedi : j'avais du monde à manger le midi et le soir pour l'anniv de mon chéri. Dimanche : on a été mangé chez mes parents le midi et le soir on a été à une foire. Lundi : on a manger au resto le midi et refoire, manèges et tous. Donc pas eu le temps d'aller sur l'ordi. Sinon pour mon ovu ça devrait être le WE prochain ou la semaine prochaine car j'ai eu mes règles le 7 juin donc je compte 14 jours après ce qui fait le 20/21 juin. Donc calîns à fond !!!!! Declana : vivement dans un mois pour ton écho !!! Cat : j'espère que tu auras un beau +++ !!! Sasa : vivement la fin du mois !!! Pipelette : en effet je pense que tu n'as pas encore ovuler. Ca va arriver !!! Voilà, je pense avoir fait le tour. Bonne aprem à toutes !!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 17:45
salut Sasa !!!! Moi j'ai des douleurs pendant l'ovulation. Ca peut durer presque 2 jours. Je te souhaite de bon calins alors.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:55
SALUT LES FILLES moi je suis un peu paumée ce mois çi j'ai tjours la même t° regardez http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c je n'y comprend rien jai des glaires par contre vu que jai des cycles de 26 jours elle aurait du avoir lieu l'ovu peut être jovule pas voila le pb :cry: :roll: enfin je sais pas declena : oui çé trop beau l'écho!! sassa : moi je ressen pas gd chose a part des glaires castlealors pas de rrr? bbd'amour weekend alors! bisousss
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:30
salut les filles! comment ça va? Sasa: je pense que les douleurs de l'ovulation dépend de chaque femme. Pour moi, c'est plutôt avant... Declana: oui, ma journée de lundi s'est bien passée...mais je suis assez fatiguée là... D'autant que mes règles ont débarqué hier aprem. Je suis un peu déçue... Alors, au prochain cycle, je commence le traitement prescrit par ma gynéco: Pergotime. Quelqu'un sait si c'est la même chose que Clomid? Pipelette: à mon avis, tu n'as pas encore ovulé, mais ne t'en fais pas, ça va venir! gros bisous à toutes!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:23
oh merde castles pff apres tt ce temps a attendre! :twisted: allez nouveau cycle! sinon moi jai pas mal de glaires aujourdhui a suivre...
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:26
Coucou les filles !!! CALINS en perspective !!!!!! ALLEZ C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Je croise tout ce que je peux pour vous les filles !!!! :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:32
oui il faut que mr ne dorme pas a 21H :lol: toi aussi en pleine ovu sassa!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 22:09
Bonsoir les filles, Sasa, moi je ressentais mon ovu par rapport aux douleurs et aux glaires mais ce n'était pas à chaque cycle, cela dépend, c'est compliqué le corps d'une femme^^ Cat, je suis vraiment désolée pour toi... concernant Pergotime, je pense que c'est un dérivé de Clomid mais va demander à la pharmacie, on te renseignera. Pipelette, dans une année complète, on a un cycle anovulatoire, c'est comme ça, on a même des cycles avec ovulation boosté et d'autres avec de mauvaise ovulation, faut pas t'inquiéter. Je vous souhaite une bonne soirée les filles. Bisous
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 09:27
salut les filles! Merci pour vos messages, c'est sympa! Declana; prends bien soin de toi... Fais-tu une activité sportive au fait? As-tu l'impression que tes humeurs sont changeantes? Juste par curiosité... Sasa, pipelette et Bébédamour: profitez bien des calins! Mes règles sont très abondantes...ça me rend très très fatiguée. J'espère que ça va vite passer. bises, bonne journée!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:46
Coucou les filles, Je vais très bien, toujours pas de symptômes à presque 2 mois plein de grossesse. J'ai même pas trop de perte blanche, juste la constipation mais j'étais déjà sujette à cela avant la grossesse, du coup j'ai quelques douleurs dans le bas ventre du à cela. Je fais quelques exercices de gymnastique douce afin de garder un peu la forme durant la grossesse. Je n'ai pas de changement d'humeur particulière sauf quand on me réveille la nuit, je suis pas très gentille^^ Cat, repose toi bien pendant tes règles, moi quand elle était comme ça je prenait une barre de chocolat par jour pour limiter la fatigue et surtout éviter certains manque que l'on a dans cette période. Sasa, ne pense pas trop à ce délai d'attente, ça évite les mauvaises surprises, pense à autre chose et à t'occuper l'esprit. Pipelette, ne désespère pas, il se peut que tu es une phase lutéale plus courte ce mois-ci. Bebed'amour, ou en es-tu ? A bientot les filles, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.