Votre avis sur la courbe de temperature (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:43
salut les miss: Comment ça va aujourd'hui? Bebedamour: je suis contente que tu aies finalement pu mener à terme ta grossesse. J'espère que tu auras bientôt un 2è petit! Aujourd'hui, j'ai eu une sorte de vertiges, un sentiment vraiment bizarre (au travail, donc bof). Sinon, ma température était toujours haute (37.1). Je ferai sûrement le test demain matin. bisous!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:58
ah mince! Les filles, je viens de rentrer ma température du jour, et le site me détecte une ovulation à J43. Vous en pensez quoi SVP? Merci pour vos avis, je suis un peu perdue, là! [b:8a826683fa][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110425-247866]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8a826683fa] :shock:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 21:29
je vois pas le J43 moi? :roll: on croise le doigts pr toi si tu fais un test demain bbd'amour : ah oui 9 mois çé long dis donc tu pense que çé a cause de la fc?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 21:32
Pipelette: pour voir la courbe entière, il faut glisser la petite réglette en dessous. Ben, je ne sais pas si je ferai un test demain. ça ne sert à rien si j'ai ovulé à J43! Vous en pensez quoi??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 22:11
oh que je suis blonde désolé :lol: moi je sais pas trop pr l"ovu ça fait tard quand même! pfff çé trop chiant!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 22:42
Moi je pense qu'il ne faut pas que tu t'en occupes. Ca fait bizard qu'il détecte que maintenant alors que tu a eu ta température au plus bas à J23.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 22:44
[quote:aadb0d06df="°°pipelette°°"]je vois pas le J43 moi? :roll: on croise le doigts pr toi si tu fais un test demain bbd'amour : ah oui 9 mois çé long dis donc tu pense que çé a cause de la fc?[/quote:aadb0d06df] Je sais pas si c'est dù à ma fc ou pas mais j'ai lu des article sur lesfc et il appelle ça le deuil de la grossesse. Mais ça ne le fait pas pour toutesl es femmes.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 23:23
Oui, je comprends, c'est un peu un travail de deuil... Pour mon ovulation, je pense qu'elle a quand même eu lieu à J43, parce que c'est depuis le J42 que j'ai la poitrine hyper sensible. On m'a dit que c'était lié à la progestérone secrétée en phase lutéale...alors p-être que ma phase lutéale n'a commencé qu'à ce moment! Mon 1er cycle a duré 70jours: donc c'est possible que celui-ci dure 57jours!!! Wouh! C'est vraiment trop long!!! Je vais en parler avec ma gynéco demain. Comment ça va, Declana et Sasa? Bonne nuit les miss!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:24
[quote:974df32e59="catlescrayons"]Oui, je comprends, c'est un peu un travail de deuil... Pour mon ovulation, je pense qu'elle a quand même eu lieu à J43, parce que c'est depuis le J42 que j'ai la poitrine hyper sensible. On m'a dit que c'était lié à la progestérone secrétée en phase lutéale...alors p-être que ma phase lutéale n'a commencé qu'à ce moment! Mon 1er cycle a duré 70jours: donc c'est possible que celui-ci dure 57jours!!! Wouh! C'est vraiment trop long!!! Je vais en parler avec ma gynéco demain. Comment ça va, Declana et Sasa? Bonne nuit les miss![/quote:974df32e59] Coucou les filles !!! Comment ça va aujoutd'hui ? Alors catlescrayons qu'a dit ton gynéco ??? Bonne aprem à toutes !!!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:58
salut les filles! Merci de prendre des nouvelles, c'est sympa! Comment allez vous, Sasa et Bébédamour? Mon rdv avec la gynéco s'est bien passé. Elle a regardé ma courbe et, pour elle, j'ai ovulé à J43. Donc je vais (encore!) attendre une dizaine de jours avant le test. (Ma gynéco m'a prescrit une prise de sang). Comme mon ovulation est très tardive, elle m'a prescrit du Pergotime pour le prochain cycle. (du moins, si j'ai mes règles!!) Vous connaissez ce traitement? Bonne aprem!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 20:27
coucou alors castle je venais aux nouvelles jai les mêmes question que sassa??? je connais pas le médoc elle t'a fais une écho??? sinon bbd'amour javais entendu parler du deuil apres les FC bisous a toi sassa allez ce week end on se lache :lol: :youpi:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 20:53
quelle chance pr la maison en bord de mer!!! moi demain soir annif dimanche repos et lundi on est 16 a mnager chez moi!! bisoussssssssssss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 21:07
non pas du tout demain soir 30 ans d'un copain et lundi jai invité des amis vu que çé férié
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 12:05
salut les miss! Comment ça va? Pipelette et Sasa: c'est chouette, vous avez plein de projets supers pour le WE: prfitez bien! De mon côté, je travaille lundi...dur dur! Mais aujourd'hui, je vais encore faire qques achats pour notre mariage et sortie avec des amis demain Pour répondre à vos questions: ma gynéco a commenté ma courbe. Elle a situé l'ovulation et m'a dit que celle-ci était tardive parce que j'ai une poche folliculaire avec de petits kystes. Ils se sont vus à l'écho que j'ai faite il y a 3 semaines. Elle m'a prescrit le traitement Pergotime pour le prochain cycle: ça me permettra d'avoir une ovulation plus tôt, entre J14 et J16 normalement. C'est + pratique pour pouvoir s'y retrouver dans le cycle et ça raccourcit le cycle (le mien va faire au moins 57jours là!!). bises, profitez bien de cette belle journée! :D
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 14:48
Bonjour les filles, Eh ben on s'absente deux trois jours et on a deux pages à lire^^ Je vois que tout à l'air d'aller pour vous et j'en suis ravie. Moi je vais très bien, toujours aucun symptôme particulier lié à la grossesse (à se demander si je le suis vraiment). J'ai plus qu'un mois à tenir avant ma première echo donc je patiente. Passez un bon week-end et profitez de votre lundi férié (sauf pour Cat et moi^^). Bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.