Votre avis sur la courbe de temperature (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:45
çé super tt ça!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 22:55
çé impossible je pense ce mois çi un seul calin 5Jours avant l'ovu le cycle prochain a donfe :lol: :lol: :lol: :lol: il est quelle heure chez toi? tu es dans les iles non?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:49
salut les filles! ça va? Ma température a de nouveau baissé ce matin, je n'y comprends rien! Quelqu'un pourrait m'éclairer?? [b:11200851a5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110425-247866]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:11200851a5] Pipelette: je pense aussi que tu as ovulé le 19. bonne soirée!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:29
J23 peut etre castle? çé pas évident tu as des cyles long tu vas tester quand?? ah oui tu penses pas a J14 15 pr moi???
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:23
[quote:4751569f18="°°pipelette°°"]J23 peut etre castle? çé pas évident tu as des cyles long tu vas tester quand?? ah oui tu penses pas a J14 15 pr moi???[/quote:4751569f18] Salut! D'après tes deux courbes, je pencherais plus pour une ovulation vers J13...avant que ta température remonte. Le site Mamanandco ne m'a pas détecté d'ovulation, donc je m'interroge pas mal! Je ferai peut-être un test vers J37... Penses-tu que ma baisse de température à J32 pourrait être lié à une nidation?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:43
Castle oui j'avais lu que la t° montait si il y avait nidation mais je sais pas de combien??? tu le sais sasa????? sasa : oui plus que 8jours si mes RR arrivent pas avant j'ai des maux de ventre je pense qu'elles vont pas tarder! quoi de prévu ce week end????
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:10
oh quelle chance!!! moi demain boulot et dimanche repas en famille!! tu sais toi pr les t° si il y a nidation?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 22:19
çé a dire élevée??? moi je bosse dans un magasin
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 07:17
salut les miss! Bon courage pour ton boulot, pipelette! Je me demande pourquoi ma température a baissé à J32... Vous en pensez quoi? Bonne matinée!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 20:54
Oui, je me demandais pourquoi ma température avait baissé à J32, mais ça fait 2 jours que je suis de nouveau à 36.7°... c'est bon signe? bises miss!prends soin de toi!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:05
[color=indigo:c2cf1cbc2a][b:c2cf1cbc2a]coucou castle moi je sais pas pr ton J32 apres ça remonte donc... tu as des cycles long çé trop chiant d'attendre les dernières semaines! :twisted: vous pensez que si on a chaud la nuit ou froid ça influence la T° du corps?? moi suis tjours a 37° depuis qqes jours je sais pas si çé bon signe ou non? je m'attend pas a un ++ ce mois çi de tte façon vu le peu de calin!!! [u:c2cf1cbc2a]ma courbe :[/u:c2cf1cbc2a][/b:c2cf1cbc2a][/color:c2cf1cbc2a] [b:c2cf1cbc2a][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-2a58cd24bc165cc3a61ccca81ae06f63] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:c2cf1cbc2a]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 22:15
Bonsoir à vous, Je tape l'incruste un peu dans votre conversation, mais je discute déjà avec catlescrayons sur un autre post et je viens de lire le post de pipelette. Juste une chose, pipelette, comme tu peux voir ma grossesse est récente. Elle date du 29 avril, et comme par hasard j'ai eu un rapport avec mon conjoint que ce jour là au cours du cycle, et je te dirais même que trois semaines après j'apprenais ma grossesse et qu'entre temps nous n'avions pas eu d'autre rapport. Donc je pense pas que le nombre de calins comptent^^ Par contre pour ta courbe, je ne suis pas trop d'accord avec le site et soit tu as eu une ovulation très tot (J7) soit ton ovulation n'est pas très marquée. Souvent on remarque une différence de 0.2° aprés ovulation et pendant la phase lutéale, la température doit restée au dessus de ces 0.2°. Je me trompe peut être mais c'est ce qu'on m'avait expliquée du temps ou je faisais mes courbes. Bon courage et je vous souhaite un beau +++ très vite.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:22
bonsoir declana merci pr tes renseignement je sais pas on verra ! toi tu dois etre tte contente je supose apres 63 mois d'attente! tu as pris un traitement ou non? Pour ma courbe de T° je sais pas trop je me prend pas trop la tête!! çé la première que je fais comme ça!! pour la conception de ton bb tu as un calin au moment pile de l"ovulation?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 22:30
Bonsoir pipelette, En fait mon histire est un peu compliquée. Je l'ai raconté dans ce post : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=152682[/url] Aucun traitement, aucune courbe, aucun test d'ovulation, en fait on n'essayait même plus d'avoir un enfant. C'est arrivé parce qu'il voulait être là. J'ai pas encore trop réalisé en fait et je penses que je réaliserais à l'echo de datation le 11 juillet. Pour ta courbe, tu as raison de pas t'en faire. Je trouve que ça nous fait "psychotté" beaucoup. C'est peut-être dur ce que je vais dire mais cela me fait penser à une machine : "on ovule donc on a un rapport et voilà ensuite on attends et on reprends si c'est pas bon". Du coup, on a l'impression de faire des calins que pour cela, alors que l'on fait l'amour parce qu'on aime ce moment magique qui nous unis à celui qu'on aime. Garde espoir, il y en a toujours besoin. Et dis toi que si c'est pas cette fois-ci, ce sera une autre et ainsi de suite. Courage.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 22:35
Je vais lire ton post sinon oui çé sur mais moi jai des pbs de tyroide donc je suis pas mal déreglé çé pr ça que je me suis mise a faire une courbe pr ma 1ère grossesse jamais j'ai fais tt ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.