Votre avis sur la courbe de temperature (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:23
[quote:b59a3887df="catlescrayons"]PS; Pipelette, je crois qu'on a le meme nombre de SA... mais je ne pourrai faire de PDS qu'a mon retour en France... dur d'attendre!!! Petite question; on peut voir le ventre s'arrondir a partir de quand (meme si ça depend des femmes...)?? [b:b59a3887df]moi pr ma 1ère grossesse ça sé vu qu'a 3 mois mais là jai deja pris!![/b:b59a3887df] Autre chose; j'ai des envies de moutarde (il n'y en n'a pas ici), c'est normal? [b:b59a3887df]ben chaque femme a des envies!!![/b:b59a3887df] [b:b59a3887df]çé pas grave :lol: [/b:b59a3887df] Dernıere question; quand parlez vs a vos amis, votre famille de votre grossesse??? (attendez-vous 3mois?) [b:b59a3887df]mes parents et mes freres et soeurs le savent dès le début et ma meilleure amie sinon on attend un peu genre 2 mois et 1/2[/b:b59a3887df] bises 8)[/quote:b59a3887df]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:24
[quote:b072d9189a="xx-bebedamour-xx"][quote:b072d9189a="°°pipelette°°"]bb d'amour tes RR datent de quand? on a la même dpa a qqes jours près alors :lol:[/quote:b072d9189a] Mer RRR dantent du 7 juin mais j'ai ovulé le 23 juin.[/quote:b072d9189a] [b:b072d9189a]moi du 1er juin mes RRR et ovu le 18!! on se suit de près!! :wink: [/b:b072d9189a]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 17:05
Coucou les filles, Et oui je suis encore là. Je tiens à féliciter Sasa pour sa grossesse, j'avais vu juste en disant que toutes les 4 vous seriez enceinte avant la fin d'année. BRAVO les filles. Bien le bonjour aux nouvelles qui comme vous sont dans l'attente de leur plus. Je reste pas j'ai plein de choses à faire avant demain donc à plus tard les filles et passez un bon week end.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:46
[b:a21d119442]bisous declena[/b:a21d119442]
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 22:02
Salut les filles! Comment allez-vous? je viens un peu aux nouvelles, de retour de nos vacances! 8) Declana: comment va ta santé?Ton moral? Et avec ton mari, ça va? Et Sasa, depuis le début de ta grossesse? Pipelette: merci de m'avoir donné ton avis sur le moment à choisir pour annoncer la grossesse... Les 1ères personnes à qui tu l'as confié ont gardé le secret? Avec mon mari, on préfère ne pas en parler tt de suite, même à nos parents. On attend un peu. J'espère juste que ma meilleure amie comprendra que je ne lui ai pas dit de suite. Sinon, d'autres avis à ce sujet?? Qui a attendu longtemps avt d'en parler? J'ai fait ma prise de sang ce matin, mais comme le labo ferme l'aprem, j'aurai le résultat quantitatif lundi en fin de matinée. J'ai hâte!!!! Sinon, toujours des grosses envies de dormir!! Voilà, je pense bien à vous toutes, bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 22:05
salut castle moi suis si proche avec ma mère mes soeurs et ma meilleure amie je leur ai di et elles diront rien jusqu'a ce que je leur donne le feu vert!! dis nous lundi tes résultats
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 22:25
ah, je comprends... Moi aussi je suis très proche de ma mère et de ma soeur, mais, avec mon mari, on a convenu de ne pas en parler et d'attendre pour être certains de passer le cap des 2 mois 1/2 car il y a beaucoup de FC ds ma famille... Oui oui, je vous donnerai la suite des nouvelles lundi! J'ai hâte! Au fait, les filles, vous prenez des vitamines de grossesse? Bonne soirée à vous!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 22:34
chacun fais comme il veut castle pr l'annonce sinon non je prend rien mon gygy m'a rien donné de spécial
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 09:06
je suis arrivée en vacances, méga chute de tempé cette nuit alors que je n'ai presque pas dormi à cause de la chaleur ! je suis dégoûtée, vous pensez aussi que c'est foutu ?! je suis à 11 dpo. passage de 36°8 à 36°4 .......... :cry: http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:31
salut les filles! ça va aujourd'hui? Pipelette: je prends des vitamines "Natalience", avec (intégré) un complément en acide folique. Cristal: attends peut-être de voir les prochains jours. Ta mauvaise nuit a sans doute influencé la baisse de température. A mon avis, la température dhier matin n'est ^pas significative. Je croise les doigts pr toi. En fin de mat, je passe chercher mes résultats au labo... :wink:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:33
ben voilà ce matin mes règles sont là (pertes marrons foncées pour le moment) et encore une petite baisse (36°3) je débute donc mon C3. donc C1 de 28 jours et C2 de 27 jours, je n'ai pas à me plaindre ... :roll: à bientôt les filles, je croise les doigts pour celles qui attendent encore la fin de cycle ...
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:15
Ah mince...désolée pour toi!bon, au moins tu es fixée et ton cycle est régulier, n'est ce pas? ça y est, j'ai mes résultats!!! J'en suis à 7 SA!!! Je ne pensais pas que ma grossesse était déjà aussi avancée! j'suis heureuse!!! Declana, Sasa: des nouvelles? bises aussi à Pipelette et BBd'amour! :)
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:27
Ah 7SA cest déjà pas mal! Félicitations! Le cycle de ma première grossesse était complétememt anarchique,donc jespère que mes cycles vont rester réguliers.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 16:44
[quote:7d0420086b="cristalmojo"]ben voilà ce matin mes règles sont là (pertes marrons foncées pour le moment) et encore une petite baisse (36°3) je débute donc mon C3. donc C1 de 28 jours et C2 de 27 jours, je n'ai pas à me plaindre ... :roll: à bientôt les filles, je croise les doigts pour celles qui attendent encore la fin de cycle ...[/quote:7d0420086b] deg pr toi allez nouveau cycle nouveau départ comme on dit! castle super 7 SA çé cool! sassa comment ça va??? declena?????
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:51
Coucou! Merci pour ton message, [b:ddebcd55f9]Cristal[/b:ddebcd55f9]! Je croise les doigts pour toi... Contente d'avoir de tes nouvelles, [b:ddebcd55f9]pipelette[/b:ddebcd55f9]! Comment vas-tu? ET comment ton homme vit-il ta grossesse? Il est différent avec toi? J'aurai mon prochain rdv gynéco le 16 août. Je me demandais, d'ailleurs; vaut-il mieux être suivie par un gynéco ou une sage-femme? Question santé, je suis toujours assez fatiguée (j'ai perdu du poids durant mes vacances) et ma poitrine est de +en + lourde (hypersensible aussi!!). bisous, prends soin de toi! :wink: ...Et j'espère avoir bientôt des nouvelles de [b:ddebcd55f9]Sasa, BBd'amour et Declana!!![/b:ddebcd55f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.