Votre avis sur la courbe de temperature (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:15
slt les filles! je m'appelle élodie et je suis à mon C4 J26, mais précédent cycles été irrégulier j'ai donc décidé de faire une courbe de t°, j'ai remarqué mon ovulation a ma t° la plus basse 36°3 J14 et la je suis a 37 depuis 5J, est ce bon signe ou est ce normal avant mes rrr ???
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 15:24
Moi je te dirais que c'est bon signe. Atend encore 2 ou 3 jours et fait un test de grossesse. Tiens-moi au courant.
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 20:03
Jsp avoir un ++++ !!! Pas de problème je vais attendre mardi pour faire un test !!! je te tiendrais au courent!!! En tout cas pas d'apéro demain soir !! na !! Bisous !!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 22:16
bonsoir les filles, puis-je m'incruster pour poser une question sur ma courbe ? je suis en C2, je fais un courbe par "curiosité" pour voir si je repère bien mon ovulation. alors forcément j'essaye de comprendre ... C1 cycle de 28 jours et demi C2 : J9 : 36°5 J10 : 36°2 (enrhumée) J11 : 36°6 (enrhumée) J12 : 36°1 - test ovu négatif J13 : 36°2 - glaire filante, tiraillements ventre - test ovu négatif J14 : 36°5 - glaire blanc d'oeuf - douleurs bas ventre - test ovu positif 17h (moyen) J15 : 36°3 - glaire blanc d'oeuf- douleurs très intenses le soir/nuit - test ovu positif (plus foncé) à 12h J16: 36°4 - pas de glaire J17 : 36°7 - glaire collante J18 : 36°6 - glaire collante vu les douleurs et la glaire je pense avoir ovulé à J15, en soirée peut-être. cela correspond-il à ma température ?! merci d'avance
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 22:29
bonsoir les filles! sassa : alors tu en est ou ma biche????? elodie alors tjours pas de RR? cristal fais une courbe sur un site çé simple et on voit bien mieux je te souhaite un beau ++ très vite
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 09:59
J28 37° pas de rrrr en vu pour le moment, j'ai pas très bien compris car j'ai repris ma tempé après sa ma mi 36°8 et après 37° jattend encore pour faire un test
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 18:16
Coucou elody ! je pense que ta temp peut retomber à 36,7 ° meme si c'est positif ;-) tu verras dans les prochaines jours :wink:
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 00:06
kkou les filles, aujourdhui il m'est arrivé quelque chose d'étrange, (j28 de mon cycle) je devrais donc avoir mes rrr vu ke mon ovulation c passé J14; Mais aujourdhui avec mon copain on a fait un pti calin dans laprèm, et quelque minute plus tard quand je suis parti au toilette, j'ai eu la surprise de voir sur mon papier quelque chose d'assé liquide de couleur rosée, je pensais que c t mes rrrr qui arrivé, hors j'ai mis un tampons pour voir et quand je l'ai retiré 1H après rien du tout et ce soir idem.... Depuis hier je remarque que mes sous vêtements sont mouillé et c désagréable.... Qu'est ce qui m'arrive??? Bizouilles !!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 08:43
Kkou les filles!!! Je me suis renseigné sur le net sur les perte rosée, certaine personne dise que c normal davoir d perte rosé après un rapport surtt en début de grossesse car ton col est fragil. Je vais attendre fin de semaine pour faire un test, car si mes rrr devais arriver hier elle devrais arrivé sans tardé!!! Sinon ma température é de 37°1 ce matin, JE CROISE LES DOIGTS gros bisous!!!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 09:15
Au faite g des tites douleur mais pas grand chose au bas ventre ( pas au ovaire) que celà pourrait il ètre???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:26
Ohhhhhhhhhhhhh toutes mes felicitations !! jsuis très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très belle grossesse !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:36
:wink: Bin j'ai fait mon ivg le 26 mai pour expulser l'oeuf clair. Le mois qui suivait j'espèrait tomber enceinte mais vu que ça n'a pas été le cas je me suis fait vacciner contre la rubéole. Gygy me preconisait un mois de reprise de contraception et le docteur 3 mois, mais bon j'ai decidé depuis quelques jours de suivre l'avis dyu gygy lol j'étais trop impatiente de reprendre les essais, et là je suis juste heureuse de me dire que dans les prochains mois, je l'espère; je serais enceinte..pour de VRAI :D j'espère que toout se passera bien pour ce petit bout en route !!! gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 20:12
HOURA SASSA j e suis trop contente pr toi!!!! :bravo: :youpi: !!! se sera pr quand??? les autres je croise les doigts!
elody29 75 messages
elody29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 21:11
wahouuuu félicitation S&Rlove !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai eu quelque perte marron pas grd chose fallait vraiment chercher mais j'ai plus rien ( mm si n'avait pas durée) On véra demain avec la température quitte a ne pas faire le test encore !!! J'ai vraiment peur du négatif jcrois !!!! Gros bisous !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:23
Allez elody moi j'y crois pour toi !! fait le test fait le test !!!!!!!! :D au moins tu seras fixé ! n'ai pas peur du - ! courage :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.