Votre avis sur la courbe de temperature (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 15:10
Cat : FELICITATION, c'est super on va pouvoir ce suivre. Petite récap. : :arrow: Cat > +++ :arrow: Declana > +++ :arrow: xx-bebedamour-xx (moi) > +++ :arrow: Sasa > le mois prochain c'est le bon :wink: :arrow: Pipelette > +++ Je pense que je n'ai oublié personne.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 23:01
ouah çé génial castles tu avais une superbe courbe :lol: :lol: comme moi enceinte de 1-2 semaines!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 12:50
Félicitations Catlescrayons, j'avais bien dis que vous seriez toutes enceinte avant l'année prochaine^^ Bon reste plus que Sasa mais on ne la voit plus, j'espère qu'elle va bien. Bisous à toutes et encore toutes mes félicitations.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 19:34
Bonjour les filles, Sasa contente de te relire. Il est vrai que c'est magnifique de pouvoir voir bébé malgré qu'il ne soit pas très coopératif et qu'il ne veut pas être dérangé. Je croise vraiment les doigts pour toi et j'ai hâte d'être au 25 pour savoir ce qu'il en ai. J'espère que les futurs mamans se portent bien. Bisous les filles.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:40
ah sasa is come back :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: vivement le 25555555555!!! declena tu commences a avoir du ventre? une photo de ton ventre si tu veux bien castle et bbd'amour comment allez vous??
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 23:52
Bonsoir les filles, Mon ventre commence à se dessiner malgré que je n'ai pas pris de poids, enfin 1 kilo en 12 semaines de grossesse. Je n'aime pas trop prendre des photos de moi (et oui je suis pas fan) et je crois que je ferais l'exception à l'arrivée de bébé et à mon mariage. Si je m'en sens la force j'en ferai une. Je vous embrasse les filles.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:09
declena tu prend que ton ventre si tu veux :lol: çé quand deja ton mariage???? sassa ma prochaine écho est le 2 aout
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:04
Coucou les filles. J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va pas beaucoup de symptômes à par la fatigue et les tiraillements dans le ventre. Je vais chez mon médecin cette aprèm pour avoir une ordonnance pour ma prise de sang (ça serait temps apèrs 11 jours de retard). :arrow: : Sasa : viement le 25, je croise les doigts pour toi. :arrow: : Pipelette : vivement le 2 août pour ton écho. Tu dois être impatiente. :arrow: : Declana : Moi non plus je n'aime pas prendre des photos de moi mais quand j'étais enceinte de mon loulou tous les mois je me prennais en photo pour voir l'évolution du bidou, c'est marrant à voir quelques années après. :arrow: : Cat : as-tu des nausées ou autres symptômes de grossesse. Bonne aprèm à toutes.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 13:59
Salut, Mais c'est quoi ce bazard, ya plus personne ici. Je ne suis quand même pas toute seule sur ce poste ?!?!?!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:56
Coucou les filles, Désolé bbd'amour, mais en ce moment j'ai pas mal de travail même en travaillant de chez moi. Moi je vais très bien, mais je ne comprends pas pourquoi y a des moments j'ai mon ventre qui est énorme (enfin ce n'est qu'une impression) et parfois il est tout à fait normal... le pire c'est que sur la balance, ben ça bouge pas. Sinon, comment allez vous ? Je vous que bbd'amour s'inquiéte de ne plus nous voir, mais ne t'en fait pas , je sais déjà que tu es dans le post du premier mois et tu y retrouveras certainement pipelette et bientôt Catlescrayons. Je viens rarement sur le fofo à cause du travail mais quand je viens je post ici et je lis le post du 4eme mois ou je suis avec les janviettes. Donc ne t'en fais pas c'est les vacances, les filles doivent en profiter c'est pour ça qu'elles sont absentes^^ Bisous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:07
coucou moi aussi tres occupée je fais des journée de 9H + la petite et la fatigue... voila sinon tt va bien et toi bb d'amour ça va?
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 14:30
Salut, Ca va bien. J'ai fait ma prise de sang hier matin. Hier vers 17h, j'ai appelé au labo pour avoir mes résultats et la secrétaire m'a dit qu'il était encore en train de les analyser donc je vai rappeler aujourd'hui vers 17h. J'espère que je les aurais cette fois-ci. Sinon hier c'était mon anniversaire donc j'ai eu du monde à manger hier soir et demain on remets ça pour l'anniversaire de mon loulou qui fêtera ses 3 ans. Donc là je vais aller m'allonger sur mon canapé car la fatigue est là :wink: . A tout à l'heure pour mes résultats.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 21:40
[quote:47ad93ff46="xx-bebedamour-xx"]Salut, Ca va bien. J'ai fait ma prise de sang hier matin. Hier vers 17h, j'ai appelé au labo pour avoir mes résultats et la secrétaire m'a dit qu'il était encore en train de les analyser donc je vai rappeler aujourd'hui vers 17h. J'espère que je les aurais cette fois-ci. Sinon hier c'était mon anniversaire donc j'ai eu du monde à manger hier soir et demain on remets ça pour l'anniversaire de mon loulou qui fêtera ses 3 ans. Donc là je vais aller m'allonger sur mon canapé car la fatigue est là :wink: . A tout à l'heure pour mes résultats.[/quote:47ad93ff46] alors??? bon annif en retard!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:49
Alors c'est bon j'ai appelé à 17h. Donc c'est bien positif et j'en suis à 4 semaines. Je m'en doutais car mon ovulation date du 23 juin. Je ne suis pas immunisé contre la toxo. Mais la rubéole oui. Je recevrais les papiers demain matin. Voilà donc c'est partit pour 8 mois de surprise et surtout de bonheur. Bonne soirée.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 21:40
superrrrrrrrr :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.