Votre avis sur la courbe de temperature (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:42
Merci beaucoup. Espéront que la prochaine se soit toi :wink: .
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:08
A bon mais qu'est-ce que tu as ? Si c'est pas trop indiscret.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:00
OUAH UN BEAU +++++++++ YOUPI!!!!!! :bravo: je l'avais di que ta courbe était superbe! çé cool tu as fais la pdesang???? ça te fais combien d'essai du coup pr ce bb?? SASSa : j'espère que ç'est rien de grave? bisous en tt cas declena vivement lundi! moi ça va j'ai hate d'être a mardi pr voir si on voit qqe chose a l'écho
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 15:13
Bonjour les filles, Je vous écris juste pour prendre de vos nouvelles et vous dire que je suis super excitée à l'idée de faire mon écho demain malgré certaines angoisses. Pipelette, tu ne verras pas grand-chose mardi mais au moins tu verras la poche qui te préviens de ta grossesse. Tu as de la chance de pouvoir faire une écho si tôt, profites en bien. Sasa, j'espère que cela va mieux et que tes ennuis de santé ne sont pas très graves. Soigne toi bien et je te souhaite un bon rétablissement. BBd'amour, comment te sens tu ? quelles sont tes impressions à ce jour ? Cat, on pense à toi malgré que tu ne puisses pas nous répondre pour le moment. Bisous les filles.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:08
Declana : Bin je peux dire que ça va, juste fatigué et le bas ventre qui tire et je commence à avoir mal au dos quand je reste trop longtemps debout et immobile (ça promet pour le reste de la grossesse :? ).
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 19:55
Coucou les filles, Voici mon écho, bébé va bien malgré que je sois déçu de l'échographe qui ne nous a pas beaucoup renseigné. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/echodatation.jpg/][img:b45b6130de]http://img850.imageshack.us/img850/3976/echodatation.jpg[/img:b45b6130de][/URL]
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 20:15
Declana : pourquoi tu dis que l'écho ne vous a pas beaucoup renseigné ? La photo est super.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:53
Ben j'ai pas entendu le coeur du bébé, on a pas eu trop le temps de le voir il allait trop vite, il nous a juste dis qu'il avait tous ses membres, que son coeur battait bien et qu'il ne voulait pas se montrait. Il a eu du mal à prendre la mesure de la clarté nucale car bébé lui tournait toujours le dos, en plus il s'est placé au fond de l'utérus, tout recroquevillé donc j'ai du faire une écho vaginale. Enfin bref, c'était pas ce que j'attendais d'une première écho...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:48
ouah que çé beau declena ça me gonfle qu'ils prennent pas le temps d'expliquer aux parents! pff enfin tu dois etre rassurée tu asquand le prochain rdez vous? pr la nuque tu fais la pdesang pr la trisomie bientot non? sassa comment va tu ma biche? bbd'amour tu as eu ta prise de sang?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 12:22
Coucouuuuuuuuuuuuuuu! Bon, je passe faire un bonjour rapide...Et que vois-je???!!!! Bebed'amour est enceinte! Mais c'est magnifique!!Je suis heureuse pour toi et ton chéri!! Sasa: j'espère que ton problème de santé n'est pas grave... des pensées... Pipelette:comment vas-tu? pas trop fatiguée? Declana: je comprends que tu aies été un peu déçu que l'écho ne soit pas suffisamment détaillée, d('autant + que tu l'attendais depuis longtemps et que tu t'imaginais cet examen comme une 1ère rencontre qui t'apporterait beaucoup d'informations et te rassurerait. Mais bon, tu sais que ton bébé est en évolution normale, qu'il n'y a rien de grave... essaie peut-être de te concentrer sur ce point positif... Je t'envoie plein de soutien en tout cas. Et avec ton homme, comment ça va? Perso: j'en suis à J28 aujourd'hui et mon cycle devrait faire 30jours normalement. Ma température reste haute...par contre, c'est bizarre: hier, après un calin, j'ai eu de très légers saignements (un peu roses). ça pourrait être dû à quoi? Sinon, j'ai assez mal au ventre, je me sens lourde (...) et j'ai la poitrine très sensible. Voilà pour les nouvelles. Je ne sais pas si je pourrai me reconnecter très bientôt, mais j'essayerai si c'est possible. Si vous avez des avis sur ces petites pertes, ou sur ma courbe...n'hésitez pas/ Merci!! [b:8ce1659147][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110615-254851]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8ce1659147] Bisous, prenez soin de vous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 13:29
Bonjour les filles, En ce qui concerne mon prochain, c'est la visite du 4ème mois, je rencontrerai mon gygy attribué par la maternité, ce rendez vous à lieu le 19 août. La pds pour la trisomie doit être fait d'ici 3 à 4 semaines. Mais d'après l'écho la clarté nucale mesurait 1.58 mm donc bonne mesure. Avez vous des nouvelles de Sasa ? On ne la lis plus en ce moment, j'espère que tout va bien. Cat, ta courbe est belle et je maintiens l'idée que tu as ovulé à j14 et non j16 comme il est marqué. Les petites pertes peuvent être un signe annonciateur de rrr ou de rrr "anniversaire". Attends deux jours et fais un test, tu sera fixée. Bisous les filles.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 16:03
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, je suis fatiguée, j'ai mal au seins et je fatigue vite lorsque je reste trop longtemps debout. Mais bon on fait avec c'est pour la bonne cause. (Ca fait du bien de se plaindre un peu, c'est pas dans ma nature de me plaindre. J'ai horreur des gens qui sont toujours en train de se plaindre pour un rien). Cat : Et oui ça y est j'ai eu mon beau +, donc maintenant je ferais une prise de sang la semaine prochaine. Mon chéri est très content, il m'a dit "c'est peut-être une petite fille" ça serait cool après un garçon. Je trouve aussi que ta courbe est belle. Tu feras un test quand ? Pipelette : Je fais ma prise de sang la semaine prochaine. Voilà pour les nouvelles du jour. Il n'y a pas beaucoup de monde. Vous êtes où les filleeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:24
salut les miss! En fait je suis à l'étranger chez des amis, donc je peux consulter rapidement mes messages auj et demain, puis nous partirons en visite itinérante pendant 15jours! Pipelette: ce ne sont que de bonnes nouvelles!! Je pense faire un test d'ici 2 jours, à J30... Mais franchement, je me demande toujours ce qui a pu générer mes pertes rouges/roses hier... ça m'inquiète assez à vrai dire! si c'est 3jours avant la date présumée des règles, ça veut forcément dire que ça annonce les rrr????? J'aimerais tellement être enceinte que j'en ai rêvé cette nuit? Declana: à quoi correspond la "clarté nucale"? bises les filles, prenez soin de vous...
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 09:21
Bonjour les filles, La clarté nucale c'est la distance que fait la nuque du bébé, plus elle est fine moins y a de risques que le bébé est une maladie chromosomique (trisomie21). Normalment elle doit être inférieure à 3mm mais à ce que j'ai pu comprendre dans un autre post, les gygy s'inquiêtent même à partir de 2.6mm. Voilà un petit cours^^ Repose toi bien pendant tes vacances et arrête de te faire du souci pour ses petites pertes. BBd'amour, ce sont les aléas de la grossesse qui commence, bon courage et repose toi bien. Moi personnellement être enceinte m'a boosté plutot que de me fatiguer et encore aujurd'hui^^ Courage les filles, je vous embrasse.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:32
Salut les filles!! GRANDE NOUVELLE: je ne réalise pas encore mais....je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si si!!!! J'ai fait le test ce matin, à 13 DPO (avec un Clearblue digital) et la date de conception est estimée à 1-2 semaines. Comme on est en vacances, j'ai pu le dire tout de suite à mon mari. On est vraiment heureux...ahlala!!!! :youpi: :youpi: Gros bisous à vous toutes... J'essayerai de repasser dès que possible mais les connections seront difficiles ces prochains jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.