Votre avis sur la courbe de temperature (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 11:03
salut les miss! Comment allez -vous? Vous passez un bon WE? Le site a détecté mon ovulation ce matin, à J16 finalement!!! Vous pensez que pour les câlins, ça devrait aller..? Declana; cool que tu n'aies pas de désagréments les 3 premiers mois!! gros bisous! 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:39
coucou tu vois castles tu as bien ovulé ç sur! dommage qu'il ny ai pas de calin la veille ou le jour de l"ovu mais le lendemain ç pas mal deja!! on croise les doigts declena : J-9!! çé long pr toi!! bisous a ttes
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 10:42
[quote:0f0049f76d="S&RLove"]:arrow:[b:0f0049f76d] Catlescrayons: [/b:0f0049f76d]C'est cool que le site ait détecté ton ovu ;) ça va aller même si ça aurait été mieux si il y avait eu un câlin de + . [/quote:0f0049f76d] Moui...j'espère que ça ne me sera pas préjudiciable... :roll: ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Sinon, quoi de neuf les filles? :D J'ai encore de grosses douleurs aux ovaires...bizarre ou pas? bises! 8)
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:22
Coucou les filles, comment allez vous ? Je vois que pour certaines le stress et le "psychottage" arrive à grand pas, je ne citerai pas de nom^^ Respirez à fond et expirez... rien de tel pour prendre les choses telles qu'elles viennent, ZEN ATTIDUDE^^ Je croise les doigts pour vous les filles. Quand à moi, ben j'ai le moral un peu dans les chaussettes, je rage contre mon homme (j'ai l'impression qu'il fait tout pour que je sois en colère contre lui) et du coup je culpabilise et j'arrête pas de pleurer... Le problème c'est que j'ai déjà une tension assez haute (13 de tension en général) et que je suis une "tendue" (comme mon médecin a dit) et qu'il faut que je me détende, le souci c'est qu'avec mon homme, j'y arrive pas... Avez vous un petit conseil pour moi ? Je vous embrasse.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 17:49
Je n'arrive pas à me détendre car il est distant mais cela depuis le début, il n'aide pas à la maison (ce que je tolère vu qu'il part à 7h30 le matin et rentre à19h30 le soir) et comme je travaille à la maison à mi-temps, je m'occupe de mon chez moi. Le seul souci c'est qu'il est toujours devant son pc à jouer... j'arrive pas trop à lui reprocher car j'étais pareille avant mais là on est en train de construire une vie de famille avec un bébé et un mariage dans l'année qui vient, je pensais qu'il ferai quelques efforts et serait plus présent pour moi mais je me suis trompée et j'ai du mal à me faire à cette idée. Voilà mes petits malheurs, je l'aime plus que tout, je m'en veux d'essayer de le faire changer mais là on va être deux à avoir besoin de lui mais je voudrais déjà qu'il commence par prendre un peu soin de moi... J'ai peur de devenir jalouse si il s'occupe plus de notre bébé qu'il ne s'est occupée de moi en 6 ans de vie commune (je sais là je suis grave). Bisous
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 19:28
Coucou les filles, Alors voici ma courbe d'aujourd'hui donc plus que quelques jours à attendre mais je sais pas si je vais avoir mon + ce mois-ci. [b:3bb2a8a53c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3bb2a8a53c] Declana : Je pense que ton homme ne se rends pas encore compte que tu es enceinte donc comme le dis Sasa parlez en ensemble et lui pourra te dire ce qu'il se passe dans sa tête car peut-être que lui aussi à un mal-être. Penses à ton écho qui arrive à grand pas. Est-ce que le futur papa vient avec toi ? Castlescrayons : Ca y est le site a bien détécté ton ovu plus qu'à attendre maintenant. Bonne soirée à toutes !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:12
bb d'amour et castles on croise les doigts !! les courbes sont belle je trouve sassa : tu en est ou de ta t° tu as commencé ou non?? declena oui il faut que tu parles a ton homme çé pas normal tt ça! et puis l'angoisse et tout çé pas bon pour toi et le BB, bon courage bisous les copinettes
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 08:41
salut les filles! Alors, pour vous répondre: -Pipelette: contente que tt aille au mieux pour toi! -Declana: Ne tarde pas à soumettre toutes ces choses à ton homme; il vaut mieux extérioriser ce qui te pèse et te fait de la peine plutôt que garder tout cela en toi. Vous en avez déjà parlé je pense? Si oui, comment réagit-il? C'est normal de passer par des phases de "réajustement" en couple... (ça fait plus de 10ans que je suis en couple et je connais ça), l'essentiel c'est de communiquer et que chacun essaye de comprendre les gênes/les besoins de l'autre pour avancer et être mieux ensemble... Bon, tu nous tiens au courant, ok? des bises en tout cas! -Sasa: merci pour ta réponse sur les douleurs. Je ne m'inquiète pas alors... -bebedamour: je trouve ta courbe en "dents de scie" dans la phase lutéale, après l'ovu... Mais sinon, elle est très bien! bisous à toutes! 8)
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 18:56
Coucou vous, J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va. J'ai comme des symptômes de grossesse mais comme c'est les même que les rrrr donc j'attends. J'ai les seins tendus et les tétons sensibles que je n'ai pas quand j'attends mes rrr et le bas du ventre qui me tire mais que du côté droit. J'ai été faire mes courses cette aprem bin ça ma bien tiré. Je vous joins ma courbe qui a monter ce matin : [b:f008fb1312][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f008fb1312]. Voilà pour les news. Et vous comment ça va ???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:46
bbd'amour elle est bien ta courbe moi elle était en dent de scie aussi donc ne t'inquiète pas :wink: tu vas tester quand????? demain rdez vs gygy le stress monte :oops:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:53
Bin en faite je voulai acheter une boite de 2 tests de grossesse Clearbl** cette aprèm et à la pharmacie où j'ai été il n'y en avait pas donc demain je vais aller dans une autre pharmacie et peut-être que je testerais vendredi si pas de rrrr biensùr. Pour ton rendez-vous, ne t'inqiètes pas ça va bien se passer. Il n'y a pas grand monde ce soir !!!
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 09:00
Hello! Comment ça va? Merci pour ton petit mot, Sasa... Je pars en vacances demain soir, donc j'y penserai sûrement moins! D'ailleurs>> Les filles, je ne pourrai sûrement pas me connecter pdt les 3 prochaines semaines, jusqu'au 27 ou 28juillet... Agrgr! J4espère qu'il y aura de bonnes nouvelles entre temps!! Je ferai un test dans 1 semaine, si pas de rrr. Bebed'amour; je rejoins l'avis de Pipelette: ta courbe est bien partie, la tempé reste haute sur la 2è phase... Des nouvelles de Declana? bises les miss! 8)
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:58
Bonsoir les filles, Désolée de vous avoir laissé un peu de coté ces derniers jours. BB, je trouve que ta courbe est très belle et le fait que la t° monte est toujours signe d'espoir, donc on a plus qu'à attendre vendredi de tes nouvelles (j'espère très bonnes). Cat, profite bien de tes vacances pour te vider la tête, ça ne peut que te faire du bien, reviens bronzer et en forme. Pipelette, j'espère que tu auras la même chance que moi, aucun symptômes ce serait super. Sasa, je tiens vraiment à te remercier de tes mots qui m'ont beaucoup aidé. J'ai résolu mon problème avec mon homme. En fait, j'ai du faire un déplacement de deux jours pour le travail et le fait que je lui ai manqué et qu'il s'est retrouvé seul la fait réagir, j'espère que cela durera le reste de ma grossesse. Merci encore à vous toutes pour votre soutien, c'est trop bien de se sentir entourée comme vous l'avez fait. Je vous embrasse, bisous.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 21:52
bonsoir declena ravie que ça aille mieux çé quand alors ton écho??? castles : bonnes vacances jespère que tu vas avoir ton ++ en vacances bbdamour : alors tjours pas de RRR jespère? sassa : alors TP a fon ce week end!!!! super pr la tempiotte :lol: je t'en voi un mp pr fb mais pas un mot de ma grossesse çé un secret :lol: :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:23
Salut les filles !!! Ca y est je suis à 14 jours après ovu et toujour pas de rrr à l'horizon donc cette aprem je vais acheter des tests de grossesse et je testerai demain si toujour rien. Ma courbe d'aujourd'hui : [b:c24ab4d4c9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c24ab4d4c9]. Bonne aprem à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.