Votre avis sur la courbe de temperature (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:59
Coucou les filles. Je pense que pour moi ca va etre loupé pour ce mois-ci car ma température est de 36.6 ce matin. [b:ff822456cb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ff822456cb] Bonne journée à toutes.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:58
salut les filles! comment ça va? Je vous mets aussi ma courbe...car je me demande pourquoi ma tempé ne remonte pas, si j'ai ovulé ou pas??? [b:d91d483f7d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110615-254851]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d91d483f7d] Merci... bises à vous! 8)
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 16:45
Ah...alors j'attends que ma température remonte, vite vite!!! :wink: Petite question: est-ce que la glaire filante apparâit le jour de l'ovulation ou juste après??? J'en ai aujourd'hui (bon, c'est pas glamour, mais...bref!) :P
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:46
Re les filles, Cat, je dirais pareil que Sasa, ovu à J14. Bbd'amour, cette baisse ne veux rien dire car la température est toujours plus haute que celle du jour de ton ovu. A bientot.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:53
Merci pour vos réponses, vivement la semaine prochaine. Cat : moi aussi je dis ovu J14.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:16
bonsoir merci a ttes pr vos gentils message hier soir impossible de me connecter dégoutée!! *bb d'amour oui la glaire filante çé le jour de l'ovu *castle je pense aussi que tu as ovulé a J14 *sassa : tu as attaqué la courbe?? *declena : çé quand ton écho deja??? moi pdesang faite je suis bien enceinte mercredi gygy il me tarde voir si ça va bien car je verrai rien mais bon...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:38
honnetement la courbe ça coute rien de la faire moi sans jaurai forcément loupé car jovule jamais au même jour apparement! mets le termomètre a coté du reveil pr pas oublier!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 21:47
moi le week end et le mercredi je me lève plus tard aussi mais si tu la prend avant le mettre un pied par terre çé deja très bien
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:42
salut les miss! comment ça va aujourd'hui? Pipelette: contente d'avoir de tes nouvelles! As-tu quelques symptômes? Sasa: chouette les vacances!! Pour ce qui est de la glaire filante (...), ça fait 2jours que ça dure, mais ma tempé a remonté ce matin, donc, comme dit, je pense que l'ovulation est passée. Au niveau câlin, vous pensez que ça va si l'on en a fait à J13, J14, mais pas à J15 et J16? Bonne journée à toutes! 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:25
coucou castlecrayon : il suffit d'un calin le jour avant l'ovu çé bien le jour J aussi! donc maintenant les dés sont jous comme je dis allez on croise les doigts!! castlescrayon jai mal aux seins et ils ont gonflés :lol: jai la tête un peu bizarre de temps en temps sassa : tu es au cycle combien la? C3?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:31
moi ça va j'attend mercredi avec impatience même si je sais que je verrai rien mais bon....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:41
oui je l'ai hier non?? enfin bref je suis enceinte de 2 semaines çé exactement ce que je pensais vu mon ovu le 16.06 j'arrive pas a trouver une frise qui soit juste !!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:59
pas grave ma biche!!!! :lol:
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:54
salut les filles! :hey: Comment allez vous aujourd'hui? Pipelette: as-tu des vertiges? Ah, la poitrine plus gonflée et sensible, c'est très fréquent, paraît-il... ça y est: ma température a passé les 37°, donc je suis certaine d'être en phase lutéale. J'ai eu de grosses douleurs aux ovaires et au bas ventre jeudi et vendredi, qui ont un peu diminué aujourd'hui. Par contre, le site n'a pas encore détecté l'ovulation... :roll: Bon,si vous voulez me donnez votre avis, n'hésitez pas!Merci... [b:54962e7bd7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110615-254851]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:54962e7bd7] Des nouvelles de Declana et BBd'amour? bises ! 8)
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 18:15
Bonjour les filles, Je vois que tout le monde va pour le mieux, c'est cool. Moi je vais bien, toujours pas de symptômes, j'ai entamé le 3ème mois vendredi et j'ai hâte d'être dans 9 jours pour savoir si tout va bien pour mon petit bout. Cat, le site va certainement détecté ton ovu à j16 soit demain soit après demain, mais je pense plus à une ovu à J14, plus qu'à espérer que ce soit bon. Je vous embrasse et je croise les doigts pour vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.