Votre avis sur la courbe de temperature (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 10:10
Bonjour les filles, Désolée Sasa, j'espère que tu vas bien. Un nouveau cycle pour un nouvel espoir, je suis de tout coeur avec toi. Cat, pipelette et bbd'amour, je croise les doigts pour vous. Bisous les filles.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:31
Re coucou, Je vais toujours aussi bien, toujours aucun symptômes par contre depuis ce matin j'ai des montées de lait, n'est-ce pas trop tot pour cela ? A savoir que j'en avais déjà sans être enceinte au moment de mes règles... Il y a quelque chose qui marche bien pour le moral, le CHOCOLAT, je sais c'est pas trop diététhique mais question magnésium c'est ce qu'il y a de mieux^^ Mais sache que je te comprends très bien l'ayant vécu pendant plus de deux ans quand j'essayait d'avoir un enfant. Chaque mois, chaque arrivée, j'étais pas trop bien et à chaque fois je me disais :"C'est la dernière fois que j'espère" et tous les mois j'espérait de nouveau. Chaque chose en son temps, tu verras que bébé montrera le bout de son nez que quand tu t'y attendra le moins. Bon courage Sasa, je t'embrasse très fort^^
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:02
salut les filles! Bon, Sasa, j'suis désolée pour toi! Au moins, comme tu as déjà un 1er enfant, tu peux éspérer un second dans les prochains temps... Je suis de tout coeur avec toi! Declana: encore un peu de patience, eh oui: c'est long jusqu'au 11 juillet. La montée de lait: je ne pense pas que ce soit mauvais signe...mais je ne suis pas experte. Sinon, ce matin (J14) ma température a encore baissé: 36.4° (hier 36.5°)...C'est peut-être aujourd'hui l'ovulation?! Bonne soirée à toutes! 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:16
bonsoir dégouté pr toi sassa! tu as du ovuler plus tôt qu'a J14 tu penses? tu vas une courbe ce mois çi? oui ton 1er est jeune allez tu l'aura bb2 très vite castles : oui l'ovu est là je pense aussi moi jai mal a la poitrine et des boutons qui arrivent pas bon signe :twisted:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 22:29
jy crois pas trop!! je sais pas si j'attend a vendredi matin si les RR sont tjours pas mal pr faire un test ou si je teste demain tu en penses quoi? jai un test digital qui détecte soit disant 4 jrs avant les RR
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 08:50
je l'ai fais car mal aux seins pas comme d'hab cette nuit et .......... ............. ........... .......... [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/sdc13875x.jpg/][img:9dae3f00df]http://img708.imageshack.us/img708/3237/sdc13875x.jpg[/img:9dae3f00df][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] je vous souhaite plein de ++ très vite!!!je suis très heureuse ce matin
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 10:48
Bonjour les filles, Félicitations pipelette, je suis trop contente pour toi. Comme quoi la patience paye^^ Je te souhaite une bonne grossesse. Bon, plus que trois, allez Sasa, cat et bbd'amour, à vous de jouer. Je sais plus facile à dire qu'à faire, mais je suis sure qu'avant la fin de l'année on sera toutes au même point : ENCEINTE^^. J'ai trop hâte de partager vos grossesses comme vous partagez la mienne. Vive les bébés 2012, courage. Je vous embrasse très fort, BISOUS.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:14
YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi, pipelette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment a réagi ton homme??? Petite question encore; depuis combien de temps essayes-tu d'avoir un +? bises, très heureuse pour toi, vraiment!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:11
[quote:41ecfd8514="catlescrayons"]salut les filles! Bon, Sasa, j'suis désolée pour toi! Au moins, comme tu as déjà un 1er enfant, tu peux éspérer un second dans les prochains temps... Je suis de tout coeur avec toi! Declana: encore un peu de patience, eh oui: c'est long jusqu'au 11 juillet. La montée de lait: je ne pense pas que ce soit mauvais signe...mais je ne suis pas experte. Sinon, ce matin (J14) ma température a encore baissé: 36.4° (hier 36.5°)...C'est peut-être aujourd'hui l'ovulation?! Bonne soirée à toutes! 8)[/quote:41ecfd8514] Coucou, Je pense aussi que tu es en pleine ovu donc TP à fond !!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:13
[quote:2921d6f5c7="S&RLove"]:arrow:[b:2921d6f5c7] Declana:[/b:2921d6f5c7] Merci beaucoup pour ton message de réconfort... ça m'a fait du bien de le lire ;) Comme le dit Catlescrayons, j'ai déjà un enfant qui est assez jeune (15 mois) donc ce n'est pas très grave si pas de ++ pour le moment mais je désires tellement ce 2e que j'espère qu'il viendra vite. Hum... le chocolat comme réconfort, j'adhère :hinhin: , d'ailleurs j'en ai mangé tout à l'heure ! :arrow: [b:2921d6f5c7]Catlescrayons:[/b:2921d6f5c7] Ton ovu est imminente, je pense alors... TP TP TP à fond ;)[/quote:2921d6f5c7] Sasa ne t'inqiète pas, tu vas l'avoir ton plus, il n'y a pas de raison :wink:.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:15
[quote:5c8347b235="°°pipelette°°"]je l'ai fais car mal aux seins pas comme d'hab cette nuit et .......... ............. ........... .......... [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/sdc13875x.jpg/][img:5c8347b235]http://img708.imageshack.us/img708/3237/sdc13875x.jpg[/img:5c8347b235][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] je vous souhaite plein de ++ très vite!!!je suis très heureuse ce matin[/quote:5c8347b235] J'ADORE lire des bonnes nouvelles comme ça !!! FELICITATION !!!! et bonne grossesse !!!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 14:20
[quote:df35aaaf5e="declana"]Bonjour les filles, Félicitations pipelette, je suis trop contente pour toi. Comme quoi la patience paye^^ Je te souhaite une bonne grossesse. Bon, plus que trois, allez Sasa, cat et bbd'amour, à vous de jouer. Je sais plus facile à dire qu'à faire, mais je suis sure qu'avant la fin de l'année on sera toutes au même point : ENCEINTE^^. J'ai trop hâte de partager vos grossesses comme vous partagez la mienne. Vive les bébés 2012, courage. Je vous embrasse très fort, BISOUS.[/quote:df35aaaf5e] Moi aussi j'en suis sur qu'on sera toutes enceinte en même temps, ça serait génial de se suivre pendant ses longs mois d'attente. Sinon moi je suis à DPO6, j'ai les tétons sensibles depuis 2 jours des pertes crémeuse depuis 2 jours aussi et le soir ça me tire dans le bas du ventre donc on verra bien le 6 ou 7 ou 8 juillet pour le test. Dites-moi ce que vous pensez de ma courbe : [b:df35aaaf5e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:df35aaaf5e] Bonne aprem à toutes !!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 23:41
Ca serait GENIAL !!!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 23:42
Alors sasa tu penses quoi de ma courbe ?
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 10:39
Bonjour les filles, Concernant ta courbe bbd'amour, elle est tout à fait normale. Par contre, la baisse dans le deuxième plateau n'est pas forcément du à la nidation mais peut être juste à une mauvaise nuit. Faut pas s'angoisser à chaque montée descente. Reste zen et attends encore 8 jours pour voir ce que cela donnera, patience... Bon alors, à qui le tour ? Qui sera la prochaine à nous annoncer une bonne nouvelle ? *SUSPENS* Bisous les filles. PS : j - 12jours et 5 heures^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.