Votre avis sur la courbe de temperature (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:02
bonsoir les filles *bbdamour : ben çé sur qu'il faut faire quand tu as envie mais le jour avant l"ovu , le jour J et le suivant çé bien! donc 3 jours a donfe :lol: * declena : tu peux nous montrer ton ventre?? j'adore les petits bidou du début!! *sassa : vive la fin du mois pr nous!! *castle ok pr ton traitement!! la phasu lutéale çé avant ou apres l"ovu? désolé je me perds :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 14:53
Coucou les filles !!! Ca y est je suis en ovulation : glaire blanc d'oeuf, mal dans le bas du ventre. Donc ce soir câlinsssssss !!!!!!!!!!!!!! mdr Donc pour qu'il y est ovulation, il faut que demain ma température monte de plus de 0.2°, c'est ça ??? [b:efa76cc081][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:efa76cc081] Bon aprèm à toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 21:54
super bbdamour!! an plus tu ai a J15 impec dans le cycle!! demain matin a mon avis elle va augmentér vu qu'elle a bien baissée aujourdhui sassa J-8 pour toi on commence le décompte!!! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:24
jai un test clear blue digital d'avance ils disent qu'on peut le faire 3 jours avant mais bon...! moi 10 jours encore çé trop longgggggggggggggggggggggggggggggg
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:57
14DPO çé la veille des RRR donc je pense attendre le lendemain si elles ont pas arrivées! je prefere pas me faire de films
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 14:31
Coucou, Ma température n'a pas monté ni descendu elle est toujours à 36.5 comme hier. [b:b2bc5d29b1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b2bc5d29b1] Dites-moi ce que vous en pensé.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:01
bonsoir bbdamour : je pense ça va venir demain surement, TP a fonddddddddddddddd bon moi ma t° montée mais le mois dernier çété pareil et puis je me suis levée cette nuit car ma fille est malade donc... sassa : les dés sont joués comme on dit :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:42
moi ça va sauf que ça fait 3 nuits que ma fille tousse tte la nuit impossible de dormir correctement je la plain trop la pauvre!!! dès qu'il pleut elle choppe la toux elle est faite pr vivre vers chez toi sassa! :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:07
Coucou les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien, les femmes enceintes et celles qui sont en essais ? Pour moi ma température de ce matin était encore à 36.5, c'est la première fois que ma température est aussi basse sur plusieurs jours. Ma courbe du cycle d'avant ma température a été basse (36.5) pendant un seul jour et le lendemain elle était remontée à 37 donc je sais pas ce qu'il se passe. Je vous mets ma courbe de mon cycle d'avant : [b:e74e7e2ebd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110513-252338]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e74e7e2ebd] Et celle-ci c'est celle d'en ce moment : [b:e74e7e2ebd][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e74e7e2ebd] Dites-moi ce que vous en pensez. Bonne soirée à toutes.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:18
Oui, on a fait un câlin hier soir. Mais je trouve ça bizard quand même que ma température soit à 36.5 depuis 3 jours maintenant. Enfin on verra bien demain. Mon cycle va être plus long ce cycle là.
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 20:02
salut les filles! Comment ça va? Bebed'amour; ne t'en fais pas, ça va venir... Tu ovuleras sûrement un peu plus tard que le précédent cycle. Peut-être as-tu attrapé qques microbes? ça peut influer la température. Declana: j'ai terminé le Pergotime à J9 du cycle. Là, j'attends patiemment pour voir si mon ovulation a lieu + tôt (pas à J43 comme au cycle 2!!). Pipelette: la phase lutéale, c'est la période après l'ovulation. Avant, on parle de phase folliculaire. Sasa: patience...encore qques jours! gros bisous les miss 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:08
bonsoir bbdamour lovu va arriver ça va remontée bon courage çé long d'attendre! sassa : moi mal de tete et a la poitrine donc comme avant mes RR :twisted: a suivre
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 14:24
Coucou, Alors ce matin ma température était à 37 donc ça a bien remontée depuis hier. Mais le site ne détécte pas l'ovu, c'est normal ou pas ??? [b:fe4bba2321][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:fe4bba2321] Dites-moi ce que vous en penser. Merci
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 15:15
[quote:0e0158a4e7="xx-bebedamour-xx"]Coucou, Alors ce matin ma température était à 37 donc ça a bien remontée depuis hier. Mais le site ne détécte pas l'ovu, c'est normal ou pas ??? [b:0e0158a4e7][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0e0158a4e7] Dites-moi ce que vous en penser. Merci[/quote:0e0158a4e7] oui, je pense que tu as ovulé! Les sites détectent l'ovulation à postériori, donc quelquefois 2jours après. Sinon, comment va Declana? biz à vous toutes! 8)
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 15:54
Bonjour les filles, Désolé de vous avoir laisser un peu de coté mais j'ai eu une dure semaine à cause du décés de la grand-mère de mon chéri. Sinon je vais bien, j'ai entamé mon 3ème mois aujourd'hui, ce matin j'ai fait ma pds pour la toxo et mon analyse d'urine pour la glycémie, j'aurais les résultat à 18h. bébéd'amour, tu as bien ovulé mais les sites ne la détecte qu'à 2 ou 3 DPO. Cat, je souhaite vivement que ton ovulation arrive au plus vite et que tes cycles se raccourcissent, ce sera plus facile pour l'avenir. Sasa et pipelette, je croise les doigts très fort pour vous. Gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.