Envie de bb2 mais Papa ne veut pas ... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 11:43
oui si j'ovule comme ce mois ci deux jours plus tot... De toute façon, je prends les choses en mains... :oops:
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 14:18
T'as raison de prendre les choses en main hihihi :lol: De toute façon, à moins d'être malade ou vraiment claqué, un homme se laisse toujours faire, en tout cas, le mien oui :wink: Tu prends ta température pour savoir quand tu ovules ou tu as des symptomes ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 14:46
oui, finalement, il dit qu'il ne veut pas, et puis, il se laisse faire ! Pour l'ovu, je verifie avec mon col + glaires. Je me rends compte aussi maintenant que ma poitrine se fait sentir le lendemain de l'ovu. Grosso modo, je tente un tp tous les 2 jours !
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:45
Voui on connait notre homme :) Ben c'est vrai qu'avec la pilule les symptome ben moi j'en ai pas, même pas mal au ventre, quedalle, par contre quand j'avais arrêté, oui, même au niveau de la température, j'avais bcp plus chaud au moment de l'ovulation et les seins douloureux. Mais t'as raison pour les tp, et pis ça entretient le couple et ça rapproche :) Et pis au moins y a plus de chance que ça marche, je sais pas combien de temps ça vit un de leur coyote mais ts les 2 jrs c'est une bonne moyenne je pense :wink: Moi pour l'ovulation au début je ne m'en souciait pas pour Tom et pis au 4ème mois je prenais ma température et du coup tp à ce moment là et ça a marché mais de façon on faisait ts les 2 jrs aussi comme ça plus sur mais bien sur pour ne pas vexer mon zhom je parlais pas de ça pcq il aurait penser qu'il n'était là que pour ça :oops: hihihi
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 16:27
c'est clair ! moi non plus je n'en parle pas... Déjà que quand je viens le chercher, il ne dit trop rien, alors qu'il sait pertinemment que si je suis aussi assidue, c'est que y'a bien une raison :lol:
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 16:49
Oui "assidue", c'est le mot :P Mais bon ça fait aussi parti de mes arguments, je lui ai dit pour faire un bébé faut faire des calins et ça permettrait d'en faire plus et de nous booster pcq on est vite fatigué qd on s'occupe du p'tit bout alors là ça motive encore plus :wink: héhéhé et il était d'accord sur ce point là :D Tu referas de la piscine pour bb2 ou tu changeras ? Moi je pense que s'il est d'accord on refera de l'hapto s'il est d'accord là-dessus aussi bien sûr :P Ah ça y est je me mets à rêver qu'il va me dire oui et j'espère, j'aimerais qu'il me dise de pas prendre ma pilule demain matin :P Je vais lui demander si je la prends ou pas. Je lui ai demandé ce midi vite fait et il m'a regardé en souriant et on est parti sur autre chose donc il m'a pas répondu, du coup je vais lui redemandé ce soir comme je la prends le matin généralement, il sera au taf demain matin donc ... A voir, croises les doigts pour moi :P J'ai presque fini, il est bientôt 17h00, tu finis à quelle heure ? Moi 17h00 ts les jrs sauf le vendredi à 12h00 mais je changerai peut-être pour le mercredi à la rentrée prochaine pour être avec mon filou :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:00
je retournerai chez ma sf et piscine sure sure :D oh ce serait super, que tout se débloque là pour toi... je finis à 17h30, et j'ai pas mon bébé car il est en vacance cette semaine avec ma BM. Elle a loué une maison à la mer pour lui. Donc, ce soir, c'est petit tour par super U (j'avais oublié d'acheter des tampons ...), pharmacie, et cache-cache tant que j'y suis. Et après petit rangement dans la garage... J'ai prévu aussi cette semaine de ranger sa chambre et surtout virer sa table à langer dans la "chambre vide"...
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 08:58
Hello :) IL en a de la chance ton petit Tom d'aller à la mer comme ça c'est chouette :) Nous on ne l'a jamais laissé plus d'une journée car Papy Mamy côté Papa habite à 1km donc on le récupère tjs dans la journée et pis on veut pas trop les accaparer pour l'instant même s'ils sont super contents de l'avoir mais on pense surtout que beto école donc on aura besoin d'eux pdt les vacances dc ... (s'ils sont d'accord mais normalement oui) et pis le mercredi mais là ils se sont déjà proposés et moi j'inverserai mon vendredi aprem avec le mercredi :) Ah moi aussi j'ai prévu de les faire vendredi aprem les magasins, normalement Tata le gardera plus longtemps ;) Ca fait longtemps que je ne les ai pas fait à part pour faire les courses de bouffe :? La table à langer on l'a viré y a pas lgtps pcq il faisait le faineant, il comptait tjs sur Maman et maintenant il s'habille tout seul sf certaints habits plus durs mais sinon nickel :) Faut le booster un peu, c'est bien un mec tiens héhéhé :lol: Mais bon faudra peut-être la remettre beto pcq il m'a dit OUI ce matin yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Hier soir je lui demande pour la pilule et il me dit "oui tu la prends", donc un peu déçue t'imagines bien. Je vais lire un peu, je me couche et pis il vient plus tard et qd il se couche (je somnolais) il me demande "si j'ai demandé à Tom s'il voulait un petit frère ou soeur ou pas", j'ai dit "ben non je lui ai pas demandé récemment". Et pis on se dit bonne nuit comme je comatais à moitié et pas trop envie de parler. Il part au taf et ce matin du coup je me dis je vais pas prendre ma pilule, je vais d'abord demander à Tom. Il me dit une petite soeur (mais bon j'suis pas sur qu'il sache vraiment) du coup je lui dit on appelle Papa au boulot et tu lui dis :P On l'appelle, il lui dit et du coup il se marre et me dit "c'est pas du bourrage de crâne ça" en rigolant. Je dis ben non c'est Tom qu'à dit ça et pis il me répond et "si je lui demande à 4h00 ça va peut-être être un frère et si je lui demande entre un gorille et une panthère ?" Du coup on rigolait et pis il me lâche un "allez tu la prends pas et au pire on mettra des préservatifs" en se marrant et encore faudrait-il en avoir :D Donc c'est bon, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouf, j'esprèe qu'il va pas changer d'avis mais le connaissant non ouf :P Quelle joie t'imagines :) Il avait l'air tellement déterminé au départ fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Du coup je réfléchis à la chambre qu'il va falloir débarrasser et aménager un peu et acheter une armoire, laver les fringues ... que du Bonheur :D J'espère que ce sera rapide qd même :P
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:01
salut, je suis vos discussions depuis le 18 mai... :oops: et je suis contente pour toi!!! ça y est en route pour les TP et bébé 2 c'est cool!!! par contre il t'a pas vraiement fallu longtemps pour le décider (enfin depuis que tu en a parlé 6 jours) même si je comprends bien que tu souffrais de son refus enfin bref c'est trop cool (je me répète :shock: ) et je te souhaite un beau +++ rapidement maintenant bisous et bonne journée ninie
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:17
Ben voui moi aussi je suis toute étonnée mais tellement contente :) Ca faisait longtemps que j'avais envie de bébé 2 mais je voyais bien que ça ne le tentait pas qd j'en parlais comme ça sans vraiment insister. Et j'était vraiment triste car connaissant son caractère je me disais c'est peine perdue ... Et quand j'ai insisté (il y a 6 jours) ben là ça m'a fait souffrir pcq c'était vraiment NON mais en fait il fallait le rassurer comme pour bb1 ce que je n'avais pas pris la peine de faire quand on en a parlé y a 6 jours. Mais par contre venir en parler ici m'a fait du bien et m'a permis de ne pas garder ça pour moi et j'ai eu de bons conseils qui m'ont permis de pas me buter et de pouvoir discuter avec lui. Le dialogue comme quoi on le dit jamais assez mais c'est vachement important :P Et toi tu as des petits loups ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 12:46
:D c'est super !!!!! je suis contente pour toi :D Il a quel age ton fiston déjà ?
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:00
Mon filou est né le 02 septembre 2008 donc bientôt 3 ans :) Si ça marche bien et que c'est pour l'an prochain ben ils auront 4 ans de différence :) J'aurai bien aimé un peu moins d'écart 'jen ai 2 avec mon frangin et c'était sympas mais bon c'est comme ça. Mon ami a 4 de différence avec son frangin lui. J'ai plus qu'à trouver un post sur les essais pour discutailler des essais à venir :P T'es peut-être sur un post comme tu es en essais ou Broucks si vous en connaissez un sympa ? Ca pourrait être bien pcq y en a tellement :shock: avec tellement de pages :shock: que je ne sais pas trop lequel choisir :?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 08:45
on est sur celui "début des essai, c'est par ici" Comment as tu fait pour qu'il s'habille tout seuL ?
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 09:32
Bon ben je vais vous rejoindre sur ce post alors :) Et pour répondre à ta question, la nourrice le faisait déjà s'habiller un peu tout seul et au début pour l'inciter eh bien je lui présentais son t-shirt ou son pull, il passe les bras et hop par dessus la tête et pour le slip et le pantalon il se mettait debout et je l'aidais à les passer et maintenant il s'assoit sur un mini tabouret ou marche pied si tu préfères et il s'habille tout seul sauf qd y a des boutons je les lui mets :) Et les chaussures je les lui déssère bien pcq il est du genre faineant qd même mais c'est vrai que depuis qu'on a enlevé la table à langer il a fait bcp de progrès pcq il faut dire que c'était pratique, je l'allongeais dessus et hop je l'habillais surtout le matin qd on est était retard mais du coup il me demandait tjs de l'habiller tandis que maintenant il fait comme un grand même s'il me demande de l'aide de temps en temps surtout quand au niveau de la tête c'est serré :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 09:54
moi le déshabillage, ça va mais l'habillage, c'est maman. Bon de toute façon, on est dans la propreté en ce moment, donc c'est p'tet pas le moment d'en rajouter une couche (de vetement hahahaha) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.