Envie de bb2 mais Papa ne veut pas ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 16:04
J'ai ma belle soeur qui y a accouché aussi et elle en a été contente sauf pour l'allaitement qui ne se passait pas bien, du coup il la forçait et la petite perdait du poids mais à part ça très bien :) Moi aussi c'était une libérale ou plutôt un, sur Cesson. J'ai fait de l'haptonomie et on a adoré, le Papa toujours présent obligatoire et tu fais bouger bébé impressionnant, c'est génial, que de bons souvenirs :) Ahlàlà ça me donne encore plus envie :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 16:35
moi l'allaitement s'est bien déroulé grâce à une auxiliaire à la mater qui a pris le temps de rester avec moi quand thomas ne voulait pas téter. J'avais fait la prépa en piscine,... ah à 8 mois dans l'eau, le pied :lol:
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 16:58
Ah j'imagine dans l'eau trop bien :) On doit se sentir légère :) Moi aussi j'ai allaité et j'ai adoré par contre j'ai eu de sacrés crevasses et j'ai bien failli arrêté mais heureusement mon chéri a tjs été là :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 17:07
j'ai eu de la chance, pas de crevasse. J'ai finis par l'allaiter un an...
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 08:42
Moi non plus pas de crevasse mas je l'ai allaité que 6 mois, il voulait plus donc ... Suite de la lettre, hier soir j'arrive et comme notre filou est là, j'ai décidé d'attendre qu'il soit couché et comme d'hab il a fallu que je demande s'il avait pas un commentaire à faire ? Il me dit "j'ai bien lu mais je ne change pas d'avis pour l'instant". Du coup je descends, il vient me voir et il me dit "tu voudrais que je te dise quoi, je vais pas te dire oui alors que j'ai pas envie. Et au lieu de m'écrire on pourrait en discuter, on est un couple non". Je lui ai répondu, "hier soir tu as bien dit non et t'as monté les escaliers en me laissant en plan non ?" On a discuté un peu et pis il m'a dit "je vais pas mettre 107 ans à me décider si oui ou non" ... J'ai qu'à attendre quoi ... pffffffffffffff Enfin bon voilà, c'est une discussion stérile de toute façon ... et vu que les hommes sont super rapides pour prendre une décision ... J'ai le temps de m'encroûter je crois. Enfin bon on verra bien, pour l'instant j'ai envie de rien ça me saoule alors je me demande bien comment j'vais faire pcq ça me donne pas envie de faire des calins c'est sûr, va me falloir un peu de temps. Comment tu faisais toi en attendant ton oui ? Ca te pesait pas trop ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 08:57
si j'ai eu des périodes de vrai déprime, en plus des choses se sont greffées dessus, je te laisse imaginer. Je me souviens d'un jour, on était allé chez alinea un vendredi soir avec le petit (idée très très stupide, un petit garçon de deux ans, le soir, c'est pas la peine de l'emmener dans un magasin). Bref, il pique une crise. Mon mari a fait demi tour, et sur le parking il m'a sorti, hyper enervé, si tu crois qu'on en aura un deuxième, tu reves !! je lui ai fait la gueule aussi pendant plusieurs jours, etc...
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 09:45
Comme je te comprends, ça aurait été pareil pour moi. Surtout que ce n'est pas leur faute, ce ne sont que des enfants, c'est normal, tous les enfants passent par là. Quand je lui dis ça, il me répond "mais je m'en fou des autres" et souvent je lui réponds que "je sais c'est juste pour que tu comprennes qu'il y a des passages obligés et notre fils n'est en rien différent des autres que tu t'en foutes ne changera rien". Mais bon que veux-tu c'est un borné comme son père ;) au moins je sais d'où ça vient et quand Tom ne veut pas manger je sais aussi lui dire qu'il tient ça de lui, dixit les grands-parents :) Merci les grands-parents :) Du coup quand y a une crise je me dis que ça ne va pas l'aider à me dire oui et ça me fou le moral à zéro. Heureusement c'est rare mais ça arrive encore, en plus en ce moment c'est l'épisode gros mots, on n'a beau lui dire quand il est contrarié ça ressort ... mais bon passage obligé là aussi et vivement que ça lui passe :) En plus mon Papa a 70 ans cette année, il est plus tout jeune et j'aimerai qu'il ou elle le connaisse et inversement. Ma Maman est décédée j'étais enceinte de Tom alors pas drôle mais ça m'a aussi aidé à surmonter cette épreuve je pense. Ses parents ont 57 et 60 ans alors forcément ça le tracasse pas trop.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 10:33
le mien aura 70 ans dans 1 1/2 an.. ça fait bizarre de se dire ça, surtout que je ne trouve pas qu'il fait cet age là :shock: Je ne sais pas quoi te dire pour le décider, c'est tellement propre à chacun. Reste l'accident (le vrai hein...)...
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:46
Oui comme tu dis , "le vrai" parceque je veux qu'il soit fait avec Amour ce petit, je n'ai pas envie d'avoir des reproches plus tard ou qu'il ne l'aime pas comme il le devrait ... On a des amis il ont 2 gars et elle en voulait un 3ème et pas lui et elle est tombée enceinte et comme il taf au même endroit que mon Homme j'ai su par mon Homme que ses collègues ont été lui dire que ça se trouve comme elle en voulait un 3ème elle avait arrêté la pilule exprès ... Alors là j'ai dit bravo, tu te rends compte la mentalité des mecs et en plus ça se trouve il y avait pas pensé ou peut-être mais c'est pas malin d'aller mettre des idées comme ça surtout si c'est un accident, j'te raconte pas l'état d'esprit et même si c'est vrai il ne peut pas le savoir. C'est ça le pb avec la pilule, comme c'est nous qui la prenont si y a une "accident" ben tout de suite on nous accuse mais c'est trop facile ça ... ils ont qu'à s'en occuperde la contraception NA :o Mais bon pour moi l'accident, j'y crois pas trop, depuis le temps que je prends la pilule ... Là je vais en changer alors je me dis on ne sait jamais peut-être que ... mais bon fo pas rêver je crois et même si ça arrivait il serait capable de croire que c'est fait exprès ... Enfin bon on verra mais ça fait du bien d'en parler dans tous les cas :) Au fait tu fait quoi comme taf ? Moi secrétaire dc forcément pour aller sur le net c plus facile :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 11:14
assistante tu peux pas demander à ta gyneco une pilule pas super ? :lol:
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 11:26
Je m'disais aussi que ça devait être un taf comme le mien héhéhé :) Pour la pilule je suis pas sûr que ça marche ;) Mais bon on verra bien. Je finis à 12h00 et cet aprem je vais être pas mal occupée et ce we on du monde, je viendrai donné des news si j'ai le temps sinon ce sera pour lundi :) Bon we et merci pour la discut ça fait tjs du bien :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 09:50
coucou ! Alors quoi de neuf ? Bon we ? Pour moi, les rrr ont débarqué samedi avec 2 jours d'avance ! A la limite, quitte à les avoir, autant que ce soir rapidement !
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:42
Hello :) Ben ça va, on a passé un super bon we avec le keupins keupines et ça a fait du bien :) En plus, on l'a bien démarré vendredi aprem pcq on a enfin discuté à coeur ouvert, il s'est enfin livré :D ouf il était temps :D et il va qd même dans mon sens que ce serait bien d'en avoir un 2ème mais quand ? je sais pas, normalement pas trop tard pacq il m'a dit qu'il ne fallait pas après 35 ans, j'en ai 34 cette année dc j'ai grand espoir :) En fait je l'ai pas mal rassuré quand à ses peurs surtout de ne pas faire les "erreurs" si on peut appeler ça comme ça qu'on a faite avec Tom comme ce soit moi qui me lève la nuit comme il taf du matin et du coup Tom ne veut que moi la nuit, enfin ce genre de truc mais comme je lui ai dit on saura ne pas faire les mêmes erreurs avec le 2ème du moins on aura plus d'expérience et on essaiera :wink: DOnc ça a l'air de faire son chemin :) En plus mon frère faisait parti de la bande ce we et il a sa 2ème qui a 11 mois et Anthony a vu que c'était sympa et pis Tom a bien joué avec sa cousine et une keupine (ben vi ke des filles mais il s'en fout à ctâge là :lol: ) donc je pense que ça a du lui plaire :) On verra ce soir, normalement je reprends ma pilule demain donc je vais lui demander si je la prends ou pas voir si ça a fait un peu de chemin :) sinon ce sera pour mon rdz-vs chez gyneco en juin ou je lui redemanderai histoire de pas trop le harceler qd même :) Donc conclusion y a du mieux qd même ouf pcq sinon le we aurait été un peu terni :? Et toi alors les rrrr ont débarqué :? flut mais c'est vrai qu'il faut le temps au cycle de se remettre en route :) Pour Tom ça avait marché au bout de 4 mois après arrêt pilule :) J'espère que ce ser aussi rapide pour le 2ème qd mon Homme sera enfin OK et aussi rapide pour toi :) Ce serait bien qu'il accepte comme ça on pourrait se suivre ;)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 10:58
bon c'est super !! tu dois avoir un meilleur moral, n'est-ce pas ? Moi, les cycles n'ont pas à se remettre en route car je ne prenais pas d'hormones. Par contre, à mon avis, pour ce cycle-ci c'est foutu car à la période propice, on sera chez son frère, dans un petit appart... et peut être à dormir dans le salon sur un matelas gonflable (j'espère que ma BM le prendra, elle préfère souvent car c'est moins dur....)
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:30
Ah voui c'est vrai pas de pilule, donc voui pas de remise en route, tant mieux, au moins tu te connais comme une horloge :) Pour le prochain cycle, si vous ne restez pas trop longtemps ce sera peut-être bon pcq c'est sûr que sur un matelas gonflable avec le frangin ds la pièce d'à côté, pas top pour la côté romantique de la situation :? C'est dommage ça mais à kk jours près ça peut le faire, va savoir, on se sait jamais et ce serait tant mieux :) La super surprise :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.