Duphaston???

Discussions

Auteur
Message
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 17:52
salut je suis nouvel jai une fille de 4 ans aucun probleme pour l'avoir une ivg 6 moi apres ca naissance et la en essai bb 2 jai eu un retard de regle de 3 mois donc le medcin ma prescrit du duphaston a prendre 10 jour par mois du 16eme au 25eme jour ca fait 2 mois que je le prend jaimerai savoir si ce medicament ne perturbe pa mon ovulation car je ni comprend rien .pour ma fille jai calculer mon ovu 14 jour apres 1er jour des regle mai pour bb2 ca marche pa merci les filles ..je c pas si jai été clair
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 18:47
salut il faut le prendre après l'ovu car effectivement sinon ca perturbe l'ovu si tu le prend avant si tu ovu a J14 alors tu le prend au bon moment, essais de faire une courbe de T ou des test d'ovu pour voir quand est ce que tu ovule je suis comme toi j'ai eu aucun problème pour avoir ma fille de 5 ans et là BB2 n'arrive pas :evil: on est en essais depuis 2 ans :cry:
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 18:59
[quote:97b4571d09="Krist£"]salut il faut le prendre après l'ovu car effectivement sinon ca perturbe l'ovu si tu le prend avant si tu ovu a J14 alors tu le prend au bon moment, essais de faire une courbe de T ou des test d'ovu pour voir quand est ce que tu ovule je suis comme toi j'ai eu aucun problème pour avoir ma fille de 5 ans et là BB2 n'arrive pas :evil: on est en essais depuis 2 ans :cry:[/quote:97b4571d09]jai acheter des test d'ovu la jai mes regle y fo ke je les commence quand ?MERCI POUR TA REP et jespere ke bb 2 arivra vite pour toi le corp es tro bizare bb1 comme sur des roulette et la c tout une bataille bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 19:04
coucou les filles juste pour vous remonter le moral pareil pour moi, ma premiere on a decidé et 15jours apre le test étai +++ pour bb2 on a mis plus de 1an et demi, et j'ai eu duphaston, clomid, puregon, ovitrelle, une hysterographie. resultat rien pas de bb et le mois ou ma gygy decide de me faire passer en insemination, n'etan pas mariée et pas 2ans de vie commune ont ne peut pas le faire dc on stop tt tampis et bah ce cycle sans traitemnt, sans prise de tete, bb c logé et a ce jour je l'attend avc impatience notre 2eme ptite princesse courage a vous et qqfois c un blocage spycologik vraimnt
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 19:45
[quote:147e45cd20="Céline & ses 2 puces"]coucou les filles juste pour vous remonter le moral pareil pour moi, ma premiere on a decidé et 15jours apre le test étai +++ pour bb2 on a mis plus de 1an et demi, et j'ai eu duphaston, clomid, puregon, ovitrelle, une hysterographie. resultat rien pas de bb et le mois ou ma gygy decide de me faire passer en insemination, n'etan pas mariée et pas 2ans de vie commune ont ne peut pas le faire dc on stop tt tampis et bah ce cycle sans traitemnt, sans prise de tete, bb c logé et a ce jour je l'attend avc impatience notre 2eme ptite princesse courage a vous et qqfois c un blocage spycologik vraimnt[/quote:147e45cd20]c rassurant je croi que je doit trop y penser en tou cas felicitation et tu es a combien de mois ?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:24
pour les test d'ovu ca doit etre marqué sur la notice, ca doit etre a J12 moi j'ai fait des courbes de T, donc je peu pas trop d'aider
Yass2 23 messages
Yass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 16:12
[quote:73facda1d1="Krist£"]pour les test d'ovu ca doit etre marqué sur la notice, ca doit etre a J12 moi j'ai fait des courbes de T, donc je peu pas trop d'aider[/quote:73facda1d1]je vais aussi tenter une courbe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.