Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 14:02
Chris : Avec plaisir ma belle ! Ca m'embêtait aussi que tu le saches après tout le monde. Envoies moi ton num en MP et promis le 18 t'auras un petit sms ;) Je suis vraiment contente pour vous deux et que le bébé soit en pleine forme. Ton homme doit être aux anges et ça a dû vraiment vous faire du bien cette petite rencontre !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:06
En fouillant sur mon écho pour mettre les mesures à shiny je me suis apercu que la date théorique de mon accouchement à changer égalemant lui a trouver le 26 janvier au lieux du 5 février ca me fait gagné 10 jours ca c'est cool :lol: Bises promis j'arrete de pourrir le post pardon :oops:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:10
chris :arrow: desolée pour toi mais je n'ai aucune idée de comment va se passer mon irm ni de savoir quand j'aurai les resultats! tu le saura en rentrant. si celina t'envoie un petit sms pour avoir le sexe de son bidibulle, elle pourra aussi te donner de mes nouvelles en meme temps (si vraiment tu est pressée) :wink: celina :arrow: et si ca ne te derange pas :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 15:29
Ok pas de soucis je donnerai des news à Chris de tout le monde comme ça :) J'ai une question les filles, je dois remplir le papier pour la CAF et ils me demandent mes revenus. Etant donné que ça fait un baille que je ne perçois plus rien du tout venant de leur part, pouvez-vous juste me dire quel est le montant qu'il faut que je mette pour les salaires ? Est-ce le net imposable annuel ou le salaire net annuel ? Merci !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 15:43
[quote:cb6c17136e="celi24"]Ok pas de soucis je donnerai des news à Chris de tout le monde comme ça :) J'ai une question les filles, je dois remplir le papier pour la CAF et ils me demandent mes revenus. Etant donné que ça fait un baille que je ne perçois plus rien du tout venant de leur part, pouvez-vous juste me dire quel est le montant qu'il faut que je mette pour les salaires ? Est-ce le net imposable annuel ou le salaire net annuel ? Merci ![/quote:cb6c17136e] A mon avis, il faut mettre le salaire net annuel. Le net imposable c'est juste pour la déclaration d'impôts. Biz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 16:10
agathe :arrow: oups!!! j'ai toujours declaré mon rsa avec le net imposable :what:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:14
Je reviens de la brocante. Quel monde! Ca fait du bien d'être sortie un peu. J'en avais besoin car je suis un peu trop angoissée. Célina :arrow: C'était juste en m'essuyant. J'avais une petit goutte rosée sur le papier et ensuite quelques petites pertes de sang séché. Si demain la taux est bon, je pourrais enfin me projeter dans cette grossesse. Si tout va bien demain, je fais la fête sans boire! Hélia :arrow: C'est sûre que l'écho va encore plus me rassurée mais j'ai quand même envie un moment ou un autre de me projeter dans la grossesse. Si tout va bien demain, je prendrais rdv avec ma gygy pour faire une écho. Je pense que ça sera assez vite. Donc après la PDS, ça va être l'écho! ;) Mon homme est trop content! Il est déjà en train de s'imaginer pleins de trucs avec bidubulle! Quand il sera né etc... Je lui ai dit que tant qu'on ne sait pas le taux, on ne pourra pas faire de projet mais il ne m'écoute pas. Il est sûr et certain que ça va aller. Au fond de moins, je sens que ça va bien se passer mais la raison veut que je me rassure. Tiens nous au courant! Chris :arrow: C'est chouette tout ça! Tu vas bien profiter de tes vacances alors!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:23
DELPHINE: Peut-être que je me trompe !!! Moi je met le net imposable quand c'est demandé sinon je met toujours le net annuel. Le net imposable est plus élevé que le net annuel donc dans tous les cas tu as déclaré plus que ce que tu as touché. C'est vrai que pour la CAF et le RSA j'ai jamais rien touché de chez eux donc je sais pas trop !!!! Je ne voudrait pas vous faire tromper. Biz les filles !!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 16:39
tu me mets le doute!!! je sais que zhom touche moins en net imposable qu'en net annuel car il a des paniers, des heures supp et des trajets qui ne sont pas imposables mais qu'il touche quand meme a la fin du mois. pour l'instant, je n'ai jamais eu de problemes en faisant comme ca, alors je continue...j' espere que c'est bon quand meme, si ils me demandent des arrierés.... ca va pas le faire!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:41
Olala j'en pête de lire tout!!! Chris :arrow: un beau gaillard le bidibulle, après pour la date du terme ça peut encore changer et puis c'est pas le plus important!! Va te faire plaisir!! Célina :arrow: pour la caf c'est le net imposable, il faut faire avec les avis d'imposition!! kathy :arrow: no stress, j'ai eu ce même genre de perte au début de ma première grossesse et à vrai dire j'ai jamais pensé à une fausse couche. J'avais regardé sur le net et il mettait que ça pouvait être un vaisseau sanguin qui pète, rien de bien grave!! Shiny :arrow: si tu as des brûlures d'estomacs, tente de boire un verre de lait ça calme!! Et pour la vessie reposé, profites en car ça va pas durer longtemps!!! Moi ça y est je suis repartie dans le pipi plusieurs fois dans la nuit et en étan trop longtemps debout je sens que j'ai la puce qui pèse!!! Je suis désolée, j'ai pas tout retenue, j'en ai peut être oublié, à vrai dire je suis un peu speed aujourd'hui! Ce matin j'ai eu ma prépa à l'accouchement et cet aprem, je suis allée à L** avec ma mère pour acheter les dernières choses qui me manquaient (style couches..) Ayé je suis OP même si il me reste beaucoup de chose à faire encore! Et après, ma mère m'a apporter trois cartons de fringues pour la puce donc il a fallu trier, bon beh j'ai un carton rempli de fringues de 0 à 3 mois, y en avait d'été elles étaient trop mignonnes!! Bref, encore beaucoup de lessives et de rangement en perspective!! Pour le cours d'accouchement, ce premier cours était basé sur l'utérus, le périnée, et sur le déroulement de l'accouchement!!! Moi qui était sereine et bien j'ai pris un coup de stress!! Car je me suis rendue compte que l'accouchement que j'avais eu c'était du pipi de chat comparé à un vrai accouchement!! Elle nous a expliqué aussi le massage du périné que je commencerai je pense à partir du 7ième mois. Voilà en gros, ce qu'on a fait! Et après, j'ai eu droit à un monito de 30min et la miss n'a pas arrêté de gigoter, je pense que c'est mon état de stress qui la bloque!!! C'est un cercle vicieux, quand je stress elle bouge pas et quand elle bouge pas je stress!! On va pas s'en sortir!! J'ai beaucoup parlé avec la sage femme et elle m'a rassurée et m'a dit que tout se passait bien et que le fait que je sois assez médicalisée aussi n'arrangeait pas mon angoisse!! Elle m'a filé de l'homéo pour me détendre et je serai suivi une fois par semaine jusqu'à la fin donc y a pas de raison!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 16:42
[quote:ec4a13807c="tipitch"]tu me mets le doute!!! je sais que zhom touche moins en net imposable qu'en net annuel car il a des paniers, des heures supp et des trajets qui ne sont pas imposables mais qu'il touche quand meme a la fin du mois. pour l'instant, je n'ai jamais eu de problemes en faisant comme ca, alors je continue...j' espere que c'est bon quand meme, si ils me demandent des arrierés.... ca va pas le faire!!![/quote:ec4a13807c] Maintenant je sais plus du tout !!! lol. Si t'as jamais eu de soucis en faisant comme ça, ça doit être bon. Biz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 16:49
agathe :arrow: comme ca, c'est clair :lol: jess a l'air de savoir de quoi elle parle. ca me rassure!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 17:14
bon voilà, j'ai appelé le labo. pds à 249ui, je n'ai donc pas tout à fait doublé en 48h (taux à 129ui mardi). je ne sais pas quoi penser.... je vois le médecin mercredi, c'est trop loin... bonne soirée à vous les filles.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:20
Merci les filles pour toutes ces infos. Je vais remplir avec le net imposable et puis je verrai bien. Deuxième question, la prime à la naissance, tout le monde y a droit ? Ou est-ce que ça dépend des salaires ? Et connaissez-vous le montant ? Hélia : Ma chouquette, tu as à combien de jours de grossesse aujourd'hui ? Ton taux a quand même relativement bien évolué. C'est pas tout à faire le double mais ça en est vraiment pas loin :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:39
Célina :arrow: prime 903,07euros au cours du 7ieme mois et il y a un plafond à ne pas dépasser. Pour un couple, avec deux revenus c'est 44621euros!! J'ai le bouquin des prestations 2011 de la caf et tout est expliqué dedans!! La source est sure! Hélia :arrow: no stress poulette, tu vas nous faire un stressé!!! Tu devrais te changer les idées car tu vas péter un cable, ce n'est que le début, le stress augmente au fil de la grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.