Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:01
Hello les filles, Vous allez bien? [b:e147ead07c]Emilie [/b:e147ead07c]a raison, c'est calme! Où sont celles qui ne travaillent pas :P Pour ma part, et comme j'ai mis sur FB, je me suis mise plein de bonnes résolutions en tête comme me lever + tôt, ranger la future chambre de bébé, m'OQP du linge, boire + d'eau, bien manger... J'avais bien commencé, sauf qu'évidemment, j'ai apparemment trop forcé ou trop bu d'eau et il a fallu que je le paie... J'ai passé un moment la tête dans la cuvette... F*ck! :roll: Je suis déçue d'avoir été ralentie dans mon élan... [b:e147ead07c]Delphine[/b:e147ead07c], ton gâteau donne super envie, même à moi qui ai la gerbe, c'est pour dire!!! Tu es vraiment douée, c'est dingue! Toi ça te paraît peut-être simple mais franchement, je cuisine peu et pour moi, c'est pas du tout dans mes cordes! Vous avez dû vous régaler! Sinon dommage pour la clope, tu sais que que ça joue vraiment dans la fertilité? Je sais bien que bcp de fumeuses ont leur + mais bon, si tu pouvais mettre une chance de + de ton côté, ce serait mieux... Je dis ça pour toi ma belle... [b:e147ead07c]Jessica[/b:e147ead07c], mauvais période pour toi... J'ai aussi tendance à penser "une fois mais pas 2". Je reste positive sur ton cas, comme sur celui de [b:e147ead07c]Chris [/b:e147ead07c]et j'essaie de vous envoyer un max de bonnes ondes pour que vous soyez + sereines toutes les 2. Sinon, tu parles de musique et d'écouteurs pour ta puce, tu fais comment? Tu as un lecteur mp3 et tu mets les écouteurs sur ton bidon? Désolée si la question paraît bête :lol: [b:e147ead07c]France[/b:e147ead07c], j'aime bien ton "ah la joie des enfants" :lol: ça m'a fait penser à l'expression "faites des gosses" et j'ai envie de répondre "oui oui, c'est bien c'qu'on fait!" :mdr: Sinon, la différence de 8g est si significative qua ça? Ca me paraît peu? Surtout que tu n'avais certainement pas fait tes 2èmes écho exactement au même terme au jour près, si? [b:e147ead07c]Chris[/b:e147ead07c], si je peux me permettre, je ne suis pas dans ton couple, j'imagine que le boulot de ton mari doit être très prenant, mais tu devrais penser davantage à toi et ton ptit haricot magique plutôt qu'à lui... Courir avec ton fils dans les bras me paraît un peu imprudent aussi. Ne le prend pas mal hein, c'est juste qu'il faut [u:e147ead07c]absolument [/u:e147ead07c]que tu prennes soin de toi. J'espère que tu comprends que mon "coup de gueul*" est + amical qu'autre chose! Take care ma poulette! [b:e147ead07c]Célina[/b:e147ead07c], pareil, attention à toi!!! Je sais qu'on n'est "juste" enceinte et pas malade, mais bon, on n'est jamais trop prudentes! [b:e147ead07c]Parneet[/b:e147ead07c], tu vas réussir, c'est certain, t'es une vraie pro! 3 jours d'exam, c'est long mais bon, donne tout ce que tu as et ça va aller! Et pour vous répondre, mon picnic s'est terminé chez mes BP, car la pluie était là par intermittence... Dommage mais bon, on s'est bien amusé quand même! Bon allé, j'ai un peu de temps, je vais faire le jeu d'[b:e147ead07c]Angélique [/b:e147ead07c]sur le sexe de bébé! Bisous à toutes :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:11
11 cases filles cochées contre 2 cases garçon! J'avoue ne pas avoir tout fait mais c'est bluffant tout de même!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 17:25
coucou les filles! bon je viens donner des nouvelles... et c'est reparti pour un nouveau cycle :? en fait je me suis rendu compte que je n'ovulais pas du tout quand je le pensais... mais bon maintenant, je le sais! du coup je vais ré-ajuster ma bannière, en espérant que ça soit la dernière fois que je le fais...!^^ bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:36
Hélia: J'espère que tu vas réussir à mieux sentir ton ovu alors maintenant pour pouvoir mettre toutes les chances de ton côté. Shiny: Pas cool la tête ds la cuvette des toilettes. J'espère que ça ne va pas te faire ça les 9 mois... L'écho de mon fils avait été faite un jour avant 22sa + 2 et là, j'étais à 22sa + 3. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir vu qu'ils sont à peu près du même gabarit et que l'échographiste a dit que tout était normal mais c'est sûr que ça fait toujours un peu stresser avec tout ce qu'on lit sur le forum... Après, c'est vrai que certaines femmes font des petits bébés d'autres des plus gros ! Moi, si j'avais fait le jeu d'Angélique, je suis sûre que ça m'aurait donné ptit gars car j'ai le même ventre que pour mon fils, au début de ma grossesse, j'étais plus salée que sucrée, etc !! D'ailleurs, ma belle Angélique, je te souhaite vraiment d'avoir cette petite puce que tu désires tant, et toi aussi Christine ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:45
Shiny :arrow: on bosse pas mais on a des trucs à faire!!! On passe pas la journée la tête dans la cuvette :lol: . Non je plaisante car pour toi ça doit être vraiment handicapant de pouvoir rien faire. Ce matin, je suis allée chez B*** télécom pour changer le portable que je venais de recevoir car il ne me convient pas du tout mais fallait que je le renvoi par la poste. Du coup cet aprem, à la poste et après je suis allée dans les magasins pour acheter la déco pour l'annif à ma belle mère. Ca me change les idées. Pour la musique, hier je lui ai mis la radio du portable et ce matin la musique de l'ordi et je mets le casque (que j'ai pour écouter le coeur) sur le ventre. Ce matin aucunes réaction de sa part, je pense qu'elle n'est pas du matin. Par contre, j'ai appelé mon mari en stress car je l'avais pas senti depuis longtemps et quand j'ai racroché pour faire la sieste, la vilaine c'est fait plaisir... Hélia :arrow: allez maintenant que tu sais quand est ton ovu, tu vas nous faire péter un ++++ rapido!!! :lol: Emilie :arrow: on croise les doigts!!! France :arrow: moi je suis pareil que toi, pour la grossesse c'est la même jusqu'à présent apart le bidou c'est tout mais j'avais les mêmes symptômes pour le premier. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 19:14
Hélia : Ca fait plaisir d'avoir de tes news. Maintenant que tu connais ton ovu, ça sera plus facile pour toi de faire les TP au bons moments !!! Shiny : Et beh dis donc ma belle, tu n'as même pas droit à un petit extra. C'est casse-pieds ça ! Allez, dis-toi que t'as fait le plus dur au niveau des vomissements. Même si tu peux être malade de temps à autre, je suis sure que tu te sens déjà mieux qu'il y a 2 mois Jessica : Ma belle, comme l'a dit France, bébé bouge plus à des moments qu'à d'autres. Et en plus, si tu te stresses, elle va se camoufler encore plus. N'oublies pas qu'elle a du caractère ta pepette et qu'elle n'aime pas trop qu'on la force ou qu'on la magne ! :lol: Détends-toi avant tout, prends du temps, reposes-toi et surtout laisses faire le choses. Elle se manifestera par elle même :) Chris : Moi je dis rien par rapport au vin car il m'arrive de boire un petit fond de verre de temps en temps. Mais je me permets de le faire car je sais que je n'ai aucun antécédent médicale et surtout, j'essaye de vivre à peu près normalement... Par contre, je suis complètement d'accord avec Shiny : pas d'excès, pas de stress, pas de charge à porter. Je sais que ton fils est encore petit mais tu dois te ménager au max. Ce petit bout qui pousse dans ton ventre est précieux et il a besoin de calme et d'énergie. Parce que si tu forces trop, ma belle tu risques de devoir rester allonger les 7 mois restants et là, tu n'auras plus droit à grand chose. Allez courage. Quant à ton homme, n'hésites pas à avoir une petite discussion avec lui. Peut-être qu'il passe une sale période et qu'il est moralement HS. Vous vous aimez et vous allez arriver à passer cette période m*rdique... France : Alors ton petit gars t'en fais voir ?!! :lol: :lol: Ah les enfants, ils débordent tous d'energie !! Emilie : Si ton ovu était ce week-end (suivant les tiraillements ressentis), comptes toi 14 jours à partir de cette date pour avoir tes 14DPO. Au moins, si tu fais un test sans rrr, tu seras dans les clous ;) Delphine : Alors ma belle, tu refumes ? Pas facile l'arrêt. Je sais de quoi je parle. Mais c'est sure que quand t'as zhom qui t'allumes une clope sous le nez, c'est dur de résister. Courage ! Bon beh moi ce soir, je me fais servir ! Zhom prépare à manger et moi je mets les pieds sous la table ! Na !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 20:04
shiny et célina :arrow: Merci de vous inquiéter mais je n'avait pas vraiment le choix il pleuvait des trombes j'étais toutes seul et la voiture était loin ( je rappel que mon homme n'étais pas là l'après midi il ne m'aurais jamais laisser faire ca si il était là il aurait été cherché la voiture il est pas stupide quand même :lol: ) et je n'allais pas laisser mon fils de 2 ans marché tranquillement en chemise sous cette pluie de fou je ferais tous pour protégé le bébé que je porte mais pas au dépend de mon petit ange qui lui est déjà là et en bonne santé je pense que celle qu'on déjà un petit bout me comprendront :wink: et pour l'aprem quand je dit que mon homme ma laisser courrir après mon fils c'est une facon de parler je voulais dire le surveillé me battre avec lui pour qu'il ne s'échappe pas enfin le train train quotidien quand on à un enfant de 2 ans mais qui est épuisant :lol: et que je fait tout les jours puisque la journée son père travail. Enfin j'ai l'impression d'avoir fait passer mon homme pour un monstre :oops: alors que c'est pas du tout le cas on va dire que parfois il manque un peut de tact et de comprehension comme beaucoup d'homme mais rien de plus :lol: il était d'ailleur super énérvé quand je lui ai dit que j'avais mal au ventre quand il a vu qu'aucun de nos amies mon demander si je voulais m'assoir alors qu'elle savaient que j'était enceinte et qu'il à fallu que je m'assoie par terre :lol: Mais je le prend pas du tout mal shiny t'inquiete je trouve ca plutot mignon même :wink: mais je préfère dire ce qu'il en est pour mon pauvre mari qui est juste super fatigué en ce moment aussi d'ailleur à l'heure ou je vous écrit il est encore chez des clients c'est pour vous dire comme c'est journée sont longue :twisted: Hélia :arrow: Génial que tu sache mieux situer ton ovulation ca sera plus facile maintenant je te le souhaite en tout cas France :arrow: Merci ma belle pour l'instant je ne souhaite qu'une chose entendre un petit coeur jeudi mais si en plus c'est une fille c'est vrai que ca sera la cerise sur le gateau. jessica :arrow: Moi aussi je voulais faire ca pour ma 1er grossesse mais en fait j'y pensais jamais du coup j'ai laisser tomber la musique c'est vrai que je n'en écoute pas beaucoup en même temp mais par contre j'avait vu que c'est prouvé que si tu écoute souvent la même musique enceinte la même musique le rassurera un fois sorti du bidou bien chaud de sa maman. Emilie :arrow: Tu fait bien de continuer les TP on sait jamais :wink: Agathe :arrow: Alors toujours pas de vilaine??????? Bises bonne soirée
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:25
Chris : Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas cru que ton homme était un monstre. Tu sais, ils ne réfléchissent pas comme nous et parfois, on attend d'eux qu'ils devinent les choses qui nous paraissent essentielles. Je crois que chacune d'entre nous pouvons dire que nos hommes manquent parfois de considération à notre égard. Et pour ma part, j'ai plusieurs exemples. Déjà à mon premier mois de grossesse, j'ai dû déménager mon bureau du rez de chaussée vers le 1er étage. Je me suis démerdée toute seule à monter environ 600 dossiers. Je suis passée une 20aine de fois devant le bureau de mon chéri mais il a même pas calculé que peut-être, ça aurait été cool de m'aider. Deuxième exemple, hier aprem pendant le match de rugby. Il faisait super chaud, on était assis sous le soleil, tout en haut des tribunes. Et bien, à la mi-temps, j'ai tenté de faire comprendre que ma gorge était sèche (je crevais de soif en fait). Et il a même pas bougé son c** le vilain ! :lol: Heureusement mon père y est allé. Et zhom, genre 1/2 heure plus tard qui me voit avec la canette me dit : "oh ma puce, je suis désolée, je suis même pas allée te chercher à boire". Non, je le dis et le répète, ils ont beau être les plus gentils du monde, ça leur arrive de lacher du leste et d'avoir le cerveau sur "off" ! Mais je crois qu'on ne peut pas leur en vouloir. Ils ne pensent ni ne réfléchissent comme nous. Et celle qui me dit qu'elle a un homme qui ne manque jamais à son devoir, je lui dirai "et beh méfies-toi ma grande, ça cache qq chose !" Sur ce, les filles, je vais aller faire la tortue crevée sur le canapé avant d'aller lire un bouquin dans mon lit !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 21:53
celina :arrow: :lol: tu m'as bien fait rigolé je suis tout à fait d'accord et c'est pour ca que j'en veut pas à mon homme surtout que je sais que c'est dur pour lui aussi. Comme toi je part faire ma tortue crevée mais dans mon lit avec mon harry potter :lol: après un délicieux gatin d'épinard au oeuf et à la béchamel trop bon. Bonne nuit les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 08:57
Bonjour les filles, Comment vous allez ce matin? Moi de plus en plus tendu à j-2 j'ai rêver cette nuit que je recommencait à avoir des saignement et en me reveillant je ne savait plus si c'était un rêve ou si c'étais lors d'un de mes reveil nocturne que j'avait vu un saignement et après reflexion je me suis dit ca ne pouvais pas être cette nuit car d'1 je suis tellement fatigué que j'ouvre à peine les yeux pour aller au toilette et 2 je n'allume même pas la lumière donc j'en conclu que c'était bien un cauchemar :lol: Bises à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 08:58
hihi preum's de la journée et preum's de la page c'est le bingo!!! :lol: :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:07
Coucou les filles Comment ça va? Chris :arrow: les mecs par moment sont à côté de leurs pompes... et n'ont pas l'esprit vif et clair comme nous. Il y a parfois un fossé entre eux et nous... MOi je vois la différence avec mon frère, des fois je me demande si on a vécu dans la même famille tellement on est différent. Célina :arrow: sympa la tortue crevée, je crois qu'on est un peu toute dans le même cas le soir. Hier, j'ai voulu faire du ménage et j'aurai pas dû. Je commencais à avoir une douleur dans la fesse l'après midi et après avoir fait mon ménage, je ne pouvais plus marcher. Horrible!!! Pas moyen de trouver une position sympa pour regarder la télé du coup je suis allée au lit tôt et mon chéri a proposé de me masser, chose à ne pas faire car c'était pire. Ce matin, ça a l'air d'aller mieux. Je voulais aller à la caf, j'irai demain en plus il doit pleuvoir ce sera moins pénible d'attendre. Faudrai que j'aille faire le test du glucose mais je suis vraiment pas motiver pour le faire, c'est tellement déguelasse... Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:21
jessica :arrow: J'avoue bon courage pour le glucose pour alonzo j'ai failli tout revomir avant qu'il me refasse la 2eme prise de sang :lol: Bise
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 09:26
Coucou dur dur ce matin pas envie avec ce temps comment être motivée j'arrive à 7 jours théorique avant les rrr et je commence à psychoter grrr j'avais pourtant pris de bonnes résolutions et je sais pas pourquoi je sens que je vais encore me prendre la tête la moindre sensation de "barbouille" me fait psychoter j'ai trop mangé hier petite crise de boulimie et hop forcément j'étais pas en bonne forme et j'étais en train de tenter de détecter je ne sais quoi pfff c dur d'attendre comme ça pas trop le moral surtout que ma belle soeur et ma belle mère me font de petits signes d'appel comme quoi elles seraient ravies que je sois enceinte mais moi aussi j'aimerai bien ! bon aller je me replonge dans mon boulot ça me permettra d'arrêter de réfléchir au moins un peu
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 09:34
coucou les filles! chris et jessica :arrow: vous pouvez m'expliquer le probleme avec le glucose? a quoi ca sert? les bidous durs :arrow: vous avez developpé un bon sujet de philo hier: quelle est la difference entre la psychologie masculine et féminine. en tout cas, je vous met a toute un beau 15 sur 20 car vous nous avez fait chacune un beau roman!!! :lol: j'attends toujours mes rrr avec impatience. j 60 aujourd'hui :shock: pfff... y'en a marre! agathe :arrow: alors? tu nous fais attendre, c'est vilain çà! :cop: à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.