Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 18:59
Coucou du soir Virginie :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Shiny :arrow: ça pousse, ça pousse!! Bon je reviens de mon rdv, ou il y avait 1h de retard et je suis arrivée avec 1h d'avance autant vous dire 2h de stress et j'ai fini en pleurs dans le cabinet car j'en pouvais plus. Bref, tout est normal pour le moment. On a écouté le coeur de la pépette mais pas trop longtemps car elle aime pas les dopplers et les échographies, elle a déjà son petit caractère. Je me demande bien de qui elle tient :roll: Sinon, prochain rdv le 13/07 pour la journée, où on va faire la révision des 100000kms :wink: non je blague ça m'aide à décompresser. Je ferai un bilan sanguin, une écho de contrôle, un monitoring et tout le tra lala. J'ai failli échaper au test du glucose mais je vais y avoir droit :twisted: . Ah oui et le bilan niveau poids depuis le début j'en suis à +4kg donc je suis contente. Je vais essayer de limiter la prise tout de même. Bisous bonne soirée
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 19:45
Jessica : Contente que tout aille bien pour ta pepette !! Allez no stress, tout se passe bien pour l'instant. Y'a pas de raison que ça change. Au fait, tu commences quand les cours de préparation à l'accouchement Virginie : Tu penses reprendre les essais quand ? Contente que tout se soit bien passé pour toi et que ton appart te plaît. J'ai vu les photos sur FB, ça a l'air neuf et bien exposé ! Agathe : Il me semble que tu vas bientôt avoir ton verdict... Des symptômes, des ressentis ? Shiny : Mignon tout plein ton bidou !!! J'adore !!! Chris : Eh beh dis donc t'as déjà un beau bidou. Vivement ton rdv chez Gygy pour être sure que tout va bien. Je pense fort à toi, ma belle. J'espère vraiment que ce Bidibulle va s'accrocher. Plein de bonnes ondes pour toi, ton zhom, ton loulou et ton bidou !!! France : Toi aussi t'as un mauvais sommeil ? Tu connais les trucs efficaces ? En tout cas, si tu en trouves un, je suis preneuse !!! Merci encore pour vos encouragements les filles, ça me va droit au coeur. Ca m'a fait du bien de vous en parler ce matin et de vous lire encore plus. Du coup, j'ai vu mon boss ce matin, et je lui ai fait comprendre que je ne peux plus faire toutes les choses que je faisais avant. C'est vrai qu'il fait la gueule à cause de la préparation de mon remplacement. Embaucher quelqu'un, le former et qu'il soit capable d'aller sur le terrain prendrait beaucoup trop de temps. Il cherche en interne mais c'est pas facile. Je suis contente qu'il se rende compte de la masse de travail qu'il me donnait. En tout cas, il est teigneux et mauvais... Bref, je croise les doigts pour bien dormir cette nuit !!! Je vous fais plein de bisous Kisss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 08:44
Bonjour les filles!!! Comment vous allez ce matin? Célina :arrow: C'est cool que tu es pu parler à ton patron ca vaut mieux Jessica :arrow: Trop marrant ta fille qui n'aime pas les doppler ca va être une grande timide :lol: Virginie :arrow: Contente d'avoir de tes news Delphine :arrow: Katy est je crois partit en voyage de noce la chanceuse. Shiny :arrow: Comme tu dis c'est pas pareil j'ai déjà un loulou et en plus je pense que mon corp commence à avoir l'habitude de tomber enceinte et du coup réagit tous de suite :lol: mais vous comprenez mieux pourquoi je pense que je me suis fait griller par ma famille ce week? :lol: France :arrow: Si tu emmene pas de dvd il ne te sorte meme pas quelque photos? De mon côté le stress monte de plus en plus je rentre dans ma période critique alors que mon mari lui commence à prendre la confiance je voit bien qu'il en a marre que quand je parle du bébé je dit toujours "si il tiens" et qu'il commence à se projetté hier il me parlais de prénom d'ailleur au passage j'espere vraiment avoir une fille parcequ'on est pas du tout d'accord pour un garcon :lol: j'ai peur qu'il prenne pas assez de recul :cry: Enfin demain je suis de mariage et je pense que tous le monde va me griller car ma robe cache bien mon bidou mais j'ai un bustier et mes seins on litéralement explosé cette semaine :lol: + le fait que je vais pas boire j'aurais préféré avoir mon écho avant mais bon tant pis. Bise à toute
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 08:59
Coucou les filles Comment ça va? Chris :arrow: je ne sais que trop bien ce que tu ressens, je vis ma période critique en ce moment et c'est très dur. Je stress à mort et personne ne comprend ce que je ressens. Je sais pas toi mais j'aimerai être à l'intérieur de mon utérus pour voir si tout va bien. C'est bien joli le doppler mais ça me dit pas si elle grandit comme il faut enfin elle repousse à chaque fois l'écho donc je me dis qu'elle est confiante sinon elle prendrai plus de précautions. Allez positive, mets tes seins en avant et ton bidou profites de chaque instants!!! Ma puce n'est pas timide mais elle n'a pas apprécié la fois où la gygy lui a écrasé la tête durant l'écho et depuis dès qu'elle sent la pression du doppler ou de l'écho, elle tourne le dos et se cache!!! Célina :arrow: contente que tu es pu parler à ton boss, c'est important. Faut prendre aucuns riques!!! Pour les cours de préparation, je ne sais pas, j'ai zappé de demander. Je sais qu'ils ne les font pas où j'accouche du coup ce sera à domicile. Je pense que je vais appeler une sage femme libérale et voir avec elle. Bon sinon, hier soir, enguelade avec chéri pour changer en ce moment, je suis à prendre avec des pincettes mais après une bonne nuit de sommeil ça va mieux. Les filles qui ont des problèmes d'insomnies si vous voulez je peux vous scanner les passages de mon bouquin sur l'homéo correspondant à cette rubrique. Moi j'ai testé hier soir car très énervé et stressé au coucher et j'ai dormi comme un bébé. Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:05
Bonjour les filles ! Ici ca va un peu fatiguée j'ai eu une crampe dans la nuit au mollet j'en avais pas eu depuis des années impossible de bouger de peur de réveiller zhom et encore ce matin le muscle reste douloureux beuk j'aime pas ça bon je dois avoir aussi terminée ma période de fertilité et donc l'ovu si elle a bien eu lieu on peut calmer les TP même si par sécurité j'en referai bien un dernier dans 48h pour être sure maintenant ya plus qu'à attendre Jessica :arrow: une pepette en bonne santé c'est l'essentiel ! et en plus elle montre son petit caractère lol Célina :arrow: Tant mieux que tu ais pu lui parler ta santé passe avant Les bidons mous et dur :arrow: trop jolis vos bidons j'adore voir vos photos et récits. France :arrow: tu as aucune image ou des images sur dvd inexploitables ? Chris :arrow: positive garde espoir cette fois ci tout ira bien laisse faire le temps et puis si on te grille c'est pas bien grave ! d'un autre côté lors d'un mariage toute l'attention est sur la mariée peut être que tu passera entre les regards et que personne ne verra rien... et pourquoi ne pas prendre une étole posée négligemment pourra cacher ton bidon si tu veux rester discrète
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:32
jessica :arrow: Pareil ici ci je pouvais avoir un appareil à écho chez moi je sans cesse entrain de regardé ce qui ce passe dans mon uterus :lol: Par contre en fait je veut bien ta page sur le sommeil je verrais jeudi avec gygy si il m'enleve ou pas mon traitement si il me dit que c'est plus la peine je prendrais l'homéo parceque je vais pas tenir longtemps comme ca je suis épuisé. Emilie :arrow: Aie ca ca fait trop marre une crampe au mollet moi quand ca m'arrive je hurle je peut pas m'en empeché et mon mari est obligé de me masser le mollet pour que ca passe c'est horrible. Et pour le mariage je suppose qu'on va être à la même table que nos amis donc si il me voient pas prendre de vin ni de champagne c'est mort :lol: car même si les marié sont le centre d'attention je pense pas qu'ils mangent en regardant que les mariés :lol: mais bon comme tu dis tant pis si il me grille de toute facon j'ai du le dire à ma copine dont sont fils avait la varicelle donc je pense que c'est l'histoire de quelque jour avant que nous nos amis soit au courant :lol:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 09:45
Coucou les filles ! Ca va ? Rassurez-vous, j'ai tout plein de photos de ma princesse sur papier mais j'aurais pu en avoir plus sur CD ! Son appareil ne prenait que les CD et pas les DVD. Jessica: contente que ton RDV se soit bien passé. Je veux bien que tu nous scannes tout, si ça pouvait nous aider à mieux dormir ! Pour ma 1ère grossesse, les problèmes de sommeil avaient eu lieu au 1er trimestre et là, c'est au 2ème. Il me semble qu'à la pharmacie, ils m'avaient donné "Euphytose" mais je ne me souviens plus trop en fait ! Emilie: pas cool la crampe ! Pour l'instant, je n'en ai pas encore eu pour cette grossesse. Faut dire aussi que je fais bien attention à ne pas m'étirer les mollets car j'en avais eu pour mon fils et c'est l'horreur !! Le matin, c'est clair que ça te fait une courbature comme si tu avais fais du sport ! Christine: encore de mariage, c'est chouette ça ! Y'a plus de mariage autour de moi et ça me manque un peu, c'est l'époque des bébés maintenant :lol: ! Célina: encore bon courage pour le boulot... Bonne journée de gros bisous à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:04
coucou les girls! chris :arrow: pfff... ca tourne pas rond chez moi!!! :fou: pourtant je sais bien que kathy est en voyage de noces. c'est encore mon alzeimer qui me reprends :lol: effectivement, pour le mariage, ca risque d'etre dur de cacher ton bidou. mais bon, c'est peu etre le moment de faire l'annonce officielle (sans pour autant passer devant les mariés). jessica préconise une etole, pourquoi pas, mais pourquoi ne pas le mettre en avant ce beau bidou? de toute facon, si t'es grillée, autant que ca se voit carrément! :wink: emilie :arrow: tu as raison, un petit tp en plus ne fait de mal a personne :) france :arrow: mince, c'est vrai que c'est dommage cet oubli de cd. du coup, j'en prevoierai un quand le moment sera venu. et peut etre aussi une clé usb, on sais jamais! jessica :arrow: et ben alors! c'est quoi ces engeulades avec zhom? ahhh les hormones :lol: moi, avec zhom, on a deja les prenoms, comme ca, c'est fait! au moins un sujet sur lequel on aura plus trop a refléchir! pour moi, pas de rrr a l'horizon, comme me l'a prédit gygy. dimanche, je vais chez mon père (fete des peres dimanche et son anni lundi). pour marquer le coup, je vais lui faire un gateau a la cerise enrobé de chocolat blanc. je sais que les deux s'accordent bien. si le resultat est joli, je vous metterai une tite photo. on verra ca dimanche matin :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:09
Bon les copines, je vous ai scanné les pages de mon bouquin. Il y a 4 pages, j'ai galéré mais j'y suis arrivée. Il y a plusieurs propositions, faut prendre celle qui vous correspond le +. http://imageshack.us/photo/my-images/21/homosommeil0004.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/836/homosommeil0001.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/14/homosommeil0002.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/849/homosommeil0003.jpg/ Elles sont dans l'ordre ne vous fiez pas au nom de la photo!! Allez je file faire le ménage et le repassage :twisted: . J'ai oublié de vous dire ce soir on va voir la poussette avec mon chéri. Delphine :arrow: photo du gâteau obligé!! J'ai faim rien que d'y penser.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:19
Delphine: Tous les appareils ne permettent pas d'avoir des photos et vidéos sur CD. Tu verras si on t'en parle le moment venu. Moi, j'en avais déjà entendu parlé mais pour mon 1er, l'échographiste ne devait pas en être équipée sinon, elle me l'aurait proposé je pense. Ton gâteau a l'air trop bon ! C'est carrément le genre de gâteau qui plairait à mon mari ça ! Tu me diras si c'est bon et si oui, je veux bien ta recette :wink: ! Célina: En fait, c'était Sédatif PC qu'on m'avait donné à la pharmacie pour mon 1er. Comme ils m'en restent et qu'ils ne sont pas périmés, je pense que je vais en prendre pour voir si ça m'aide à mieux dormir. Jessica: Merci pour les pages scannées, je vais regarder ça ! Super pour la poussette ! J'ai commencé à regarder un peu les habits "fille" mais je me suis vite retrouvée perdue, tellement pas l'habitude !! J'ai hâte d'aller acheter le doudou, le relax,..., tout quoi ! Sauf la poussette qu'on a déjà bien sûr ! On va acheter une plate-forme à mettre derrière la poussette pour que mon fils puisse être debout derrière car il sera encore petit à la naissance de sa soeur. Bon courage pour le ménage et repassage. Il va falloir que je m'y mette aussi !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 10:36
jessica :arrow: ok ok. je metterai une photo. france :arrow: tu sais, j'inove pas tellement. c'est toujours la meme recette de base et apres je change seulement de gout de confiture et d'enrobage. je te dirai si c'est bon.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 10:41
France :arrow: ça a l'air sympa et pratique la plate forme. Pour les habits filles, je suis un peu comme toi, je sais pas trop. Pour les pyjamas, j'ai pris du neutre apart deux roses. En tenues, je vais acheter du 1 mois car après je pense qu'on m'en offrira. Enfin, on verra bien. Là j'ai commencé à nettoyer les habits que j'ai pour les ranger car ça devient un peu le b*** sa chambre. Vivement la semaine prochaine et les soldes, j'en peux plus d'attendre!!! :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:31
jessica :arrow: t'as la carte bleue qui te démenge? agathe :arrow: alors ce verdict?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 11:48
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ??? DELPHINE: Toujours pas de signes de tes règles !!!!! Courage EMILIE : Tu as raison des TP on en fait jamais trop !!! Je fais a toutes les autres de gros bisous. Moi pas de règles en vue. Les symptômes je m'en étais tellement créé en C1 que là je n'y fait pas attention. Quelques douleurs dans le bas ventre et pertes rosé vers J22. On verra bien je me prend pas la tête, si rien Jeudi ou vendredi prochain je ferais un test, si j'arrive a tenir jusque là . Je pense que ce week-end je ne serais pas très présente, il y a le fête au village, lol. Bisous a TOUTES
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 11:59
jessica :arrow: Merci pour les pages c'est cool :cop: Y aurais pas un truc contre les boutons des fois car ras le bol de ressemblé à une calculette :evil: agathe :arrow: Alors vas tu tenir 1 semaine en tout cas si c'est le cas je te tire mon chapeau :lol: Hé vous venez de me faire pensez je suis dég c'est vrai que pour moi les soldes ca sera tot pour acheté des choses et celle de janvier ca serais trop tard :evil: pourrais même pas profité des soldes comme j'avais fait pour mon fils qui étais née en aout c'était génial Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.