Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 10:49
coucou les filles! shiny super une petite fille tu dois être ravie! chris ça va mieux le moral? parneet je croise les doigts :D félicitations pour ton exam! delphine toujours aussi patiente? mais comment tu fais?? si tu as une recette! :oops: angélique J-1... déjà! que ça passe vite! une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées. pour ma part l'ovu doit être passée, reste à attendre maintenant.... bisous et bonne journée
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 13:09
Hello les filles! Comment allez-vous? La forme? [b:f14e6d2842]Parneet[/b:f14e6d2842]: bravo pour ton exam, t'as assuré!!! Madame obtient la mention très bien, la classe!!!! :top: Manque plus que le + et ce sera le top! [b:f14e6d2842]Angélique[/b:f14e6d2842]: J-1 ahahaaaahh vivement demain!!! J'espère que tu pourras nous raconter le jour même, pas comme moi hum! [b:f14e6d2842]Hélia[/b:f14e6d2842]: oui je suis ravie effectivement! Bon courage pour la patience, j'espère que ton moral n'en prend pas un coup, il faut rester positive, ça finira bien par arriver. [b:f14e6d2842]Emilie[/b:f14e6d2842]: j'espère que ces TP seront le fruit d'un + bientôt...! [b:f14e6d2842]Delphine[/b:f14e6d2842]: merci, oui j'ai glissé, je déconseille les crocs sous la pluie... [b:f14e6d2842]Célina[/b:f14e6d2842]: merci aussi, je crois que je sens bb bouger mais je ne suis pas sure à 100% (seulement à 80 :lol:) je sens des sortes de bulles ou plutôt des sortes de nerfs qui sautent, tu vois ce que je veux dire? C'est encore léger du coup j'ai un doute...! [b:f14e6d2842]Jessica, Chris[/b:f14e6d2842]: ça va? Vous n'êtes pas là aujourd'hui? Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 14:11
coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien et que vous vous etes bien reposées. hier, j' avais ma bs et mon bf toute la journée a la maison. on a bien rigolé. (tu m'etonne, avec 4 bouteilles rosé pour 4 personnes sur deux repas) :lol: enfin bon, on a profité de notre week end, on va dire. zhom reprends le boulot demain. :( c'est reparti pour le train train quotidien. :( on a qu'une envie, c'est de retourner a center parc. c'etait tellement genial! parneet :arrow: fellicitation poulette. t'as fais peter la mention. bravo. angelik :arrow: vivement demain. demain, je m'occuperai de mettre la recap a jour ainsi d'incerer quelques photos. je vous souhaite a toutes une bonne aprem et soirée. gros bisous les girls
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:35
Salut les minettes !!! Delphine : Ah beh bravo ! Bois à la santé de celles qui n'ont plus droit à l'alcool ! :lol: Shiny : Contente que ta pepette se manifeste ! Et toi ça va mieux niveau alimentation ? Emilie : Contente que tu ais pu prendre du recul par rapport à tout ça sans pour autant négliger les TP. Au moins vous mettez toutes les chances de votre côté. Continues les TP au max surtout ;) Hélia : Contente que tu ailles bien. Je croise les doigts pour que ton ovu soit la bonne ! Angélique : Il me tarde de savoir comment ça va se passer pour toi !!! France : C'est bientôt l'écho pour toi aussi. j'avais misé pour un petit gars... On verra si je me suis trompée ;) Parneet : Dis donc tu es bien patiente. Moi ça ferait longtemps que j'aurais fait le test. J'espère que tu vas bientôt nous annoncer un +++ Sinon, de mon côté, j'étais au 40 ans du bf hier soir. Et bien, je suis contente car je n'ai pas eu de vertige ni de somnolence. J'ai même dansé un certain temps !!! J'ai tenu jusqu'à 1h du matin ce qui pour moi est un record depuis que je suis enceinte. Donc, je me sens un peu mieux dans ma tête ! Par contre, c'est incroyable ce que les gens peuvent s'enthousiasmer devant un ventre de femme enceinte. Depuis plusieurs jours, ça n'arrête pas. Et vas-y qu'on me tripote le bide à tout bout de champs. Je m'en fous un peu mais bon, parfois j'aimerais qu'on me lache un peu quand même !!! :lol: :lol: :lol: Bon allez, je vais aller me reposer un peu quand même. Demain c'est la reprise :twisted: :twisted:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 08:57
salut les filles! Je suis deg je viens de vous écrire un message avec un petit mot perso à toutes et juste quand j'ai finis mon ordi bug :twisted: Du coup je vais faire plus court trop la flemme :lol: Shiny et parneet :arrow: Toutes mes felicitations!!!!! hélia,delphine et émilie :arrow: Je croise fort les doigts pour vous mais je voit que vous profité bien tout de même ca fait plaisir. Angélique :arrow: Une gosse pensée pour toi vien vite nous raconter Jessica :arrow: Alors ton petit week à la mer? Célina :arrow: Que je te comprend moi ca avait le dont de m'enervé les gens que je connaissais peut ou même pas du tout qui venait me tripoté le ventre non mais ho on est pas un musée une fois une vieille dans un magasin commence à me toucher le ventre je lui ai dit vous voulez que je vous touche le ventre moi? :evil: elle est partis en colère :lol: Par contre paradoxalement les gens dont j'étais très proche n'osais pas c'est moi qui leur proposait mais au final c'étais pas plus mal :lol: France :arrow: Quoi de neuf? ca va tu angoisse pas trop pour ton écho? De mon côté j'ai passer un très bon week end en famille avec mon frère on à pris le partie de pas trop discuté de la Fc de ma belle soeur mais de retomber en enfance en ce chamaillant, en dormant dans le même lit et en jouant au jeux vidéo sans oublié les bagarres avec son neveux et je pense que ca lui a fait du bien je suis partisante du meilleur moyen d'oublié un peut c'est de rire un bon coup :wink: Par contre je pense être grillé par ma famille car beaucoup ce sont attardé sur mon ventre mais personne m'a fait de reflexion :lol: Sinon je suis contente j'ai maintenant bien mal au seins exactement comme j'avais pour alonzo donc je me dis que c'est bon signe je me rassure comme je peut :oops: je pense que je vais appelé aujourd'hui pour prendre rdv la semaine prochaine. Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:21
Coucou les copines Comment ça va? Vous avez bien papoté ce week end!! Parneet :arrow: félicitations pour ton diplôme, et je croise les doigts pour le bidibulle!! Delphine :arrow: tu peux mettre des photos pas de soucis. En tout cas, tu te laisses pas abattre par ton retard de vilaines :lol: France :arrow: bientôt le verdict!!! j'espère que tout se passera bien. Angélique :arrow: tu nous tiens au courant pour l'écho avec une belle photo. Shiny :arrow: yeah une pepette!!! Une idée de prénom déjà?? Célina :arrow: si les gens t'embêtent trop à te toucher le ventre, il faut leur dire, t'es pas une animation de foire!! Chris :arrow: contente que ton week end ce soit bien passé. Les autres essayeuse, on croise les doigts en tout cas vous avez bien bossé vos tps :lol: Pour ma part, week end bof bof, j'y suis allée sans grande envie et débordante d'hormones!! Donc c'était pas la joie et 4h de route c'était vraiment pas gagné. Bref, je m'y attarderai pas plus longtemps. Enfin, j'ai fait des petits achats pour la puce dont 2 doudous dans un vide grenier. Voilà petit à petit ma liste des choses à acheter se réduit. A plus tard Bisous les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 10:37
coucou les girls! j'ai mis des photos de bidous et des echos dans la recap. je suis verte, je voulais mettre les photos direct dessus mais y'a pas moyen :x , donc se seront les liens et pis pas pu! je me suis permise de poster des photos de certaines d'entre vous sans avoir encore eu votre accord. :? si ca vous pose un problème, dites le moi, je les enleverai tout de suite. shiny :arrow: tu sais, pas besoin de mp! j' ai dejà tout dans mon ordi! j'avais dit que je gardais toutes vos photos!!! :D merci quand même. angelique :arrow: alors, alors? bon, pour moi, l'attente dure encore et encore. certaines me demandent comment je fais pour pas peter un cable! en fait .... heu..... j'en sais rien :wink: mais c'est vrai que c'est très long. je vous avoue que je ne sais meme pas a combien de jours du cycle j'en suis. entre 51 et 55 je pense :? autrement hier, on a rien foutu avec zhom. on s'est remis difficillement de notre beuvrie en famille :lol: reprise du boulot pour lui ce matin :( et reprise des activités fofo pour moi :D a toute les girls. zous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 15:27
tipitch :arrow: je comprend pas comment tu tiens je te tire mon chapeau parce que ça doit pas être facile d'attendre comme ça sans savoir vraiment ce qui se passe Parmeet :arrow: :top: :top: :top: toutes mes félicitations et au risque de me répéter comme les copines maintenant il ne manque plus qu'un superbe ++ pour couronner le tout ! et les bidons alors ? comment ça se passe ? Célina :arrow: je serai à ta place je le dirai gentiment quitte à ajouter une excuse à la con en plus mais c'est ton corps pas besoin que tout le monde te tripote non mais oh ! Shiny :arrow: la petite puce va toujours bien ? Angélique :arrow: j'ai hâte de lire ton récit j'adore quand vous revenez de vos échos suis toujours émue à vous lire Pour ma part zhom m'a encore épaté hier soir on était crevé moi la première donc je m'étais dis pas grave TP dimanche soir et mardi soir ça ira bein et bien non mon chéri d'amour a tout fait pour me redonner de l'énergie (massages et petits mots doux) en me disant "faut penser à notre bébé" j'ai trouvé ça trop mignon bon c'est pas sur que c'est ça qui marchera j'ai pas vraiment senti une ovu ce mois ci sachant qu'après vérification je suis sure (et chéri aussi) que j'ai du faire une FC précose le mois dernier vu les douleurs pendant quelques jours et rien n'est comme d'habitude (fin des règles, approche de l'ovu pas de sensations, etc) on verra on se prend pas la tête mais on fait nos TP avec sérieux lol on dirait que je parle de devoirs scolaires mdr
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 16:58
Rholala c'est calme aujourd'hui!! Vous avez été plus bavarde ce week end!!! Bon alors les résultats des échos!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 17:42
Angélique! Angélique! Angélique! Angélique! Angélique! On veut des news! On veut des news! On veut des news! On veut des news! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: C'est vrai que c'est calme en ce moment, mais bon, on en est au 4ème tome aussi :lol: Faut dire c'qui est, on n'a pas chômé non plus!!! Me concernant, levée midi, comme d'hab puis j'ai reçu mon nouvel iPhone (avec l'ancien, j'entendais mon correspondant mais lui ne m'entendait pas... Pratique pour un téléphone!). Du coup, j'ai passé le début d'aprèm à le reconfigurer, puis j'ai enchaîné courses, pharmacie... Ça passe vite une journée, même quand on bosse pas! [b:9051b1047b]Delphine[/b:9051b1047b], c'est vrai, je t'ai tout renvoyé, mais tu as tout gardé, bien joué! [b:9051b1047b]Emilie[/b:9051b1047b], oui, ça va bien merci, je suis de + en + persuadée de la sentir bouger quand je suis au calme, c'est agréable. J'aime bien tes "TP avec sérieux" :lol: effectivement, ça fait très "bons élèves" ahahaha! [b:9051b1047b]Jessica[/b:9051b1047b], oui qqs idées de prénoms! J'avais proposé il y a longtemps à mon zhom "Lola", depuis il adore et n'en démord pas :? Je crois qu'on va se battre parce que moi, mes idées ont évolué en Lisa ou Rosa. Il y en a bcp moins que les Lola. J'espère l'avoir à l'usure :mdr: [b:9051b1047b]Chris, Célina,[/b:9051b1047b] moi j'adore qu'on me touche le bidon :lol: je pense pas que ça me saoule un jour! [b:9051b1047b]Célina[/b:9051b1047b], merci ça va mieux niveau alimentation, je suis moins dégoûtée des aliments, mais comme je me lève tard, je ne mange toujours pas super bien équilibré... Sur les 8 kgs que j'ai perdu en 1 mois, j'en ai repris 4 en 2 mois, j'espère garder mon avance un max de temps avec la piscine et la marche. Bon bah, on attend toutes avec impatience de tes news Angélique! En espérant que tout aille bien :) Un bisou à toutes! Bonne soirée!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 18:47
Coucou les filles, Comment allez-vous ???? Mes rrrrr sont censées arriver samedi si mon cycle fait 29 jours comme C1 mais si toujours rien à J 35 je pense que je ferais un test. J'espère vraiment qu'elles n'arriveront pas !!!!! DELPHINE : C'est vrai que tu prend les choses tranquillement, quelle patience. Je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait car je ne suis pas du tout patiente !!! LOL. Je vous fais de gros bisous a toutes. Bonne soirée.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 20:18
Hello les filles!! Me voile un peu posé dans mon canap' enfin!!!! l'après midi à été longue!!! On avait RDV à 15h30 on est arrivé en avance et finalement on est passé 50 min après l'heure prévue initialement, le RDV à durée 15min, bébé va bien, il a bcp bougé c'etait rigolo de le voir! c'etait trop court! la DPA est au 4 janvier (en même temps on est pas à 3 jours près!) bref je ne vais pas vous faire vibrer comme l'a fait Celina! j'etais tellement saoulé d'avoir attendu que j'ai pas profité du moment et elle a tellement baclé le RDV que je suis sortie frutrée, mais heureuse de savoir qu'il n'y en a qu'un et qu'il est en forme! Après le RDV il a fallu attendre que la secrétaire rédige le compte rendu et après direction le labo pour faire la prise de sang mensuelle de la toxo! on est repartit de la clinique à 17h15, avec les 45min de route pour rentrer, le temps de recupérer le loulou de causé avec mes parents de l'echo, de rentrer a la maison de ranger les courses (on a été faire les magasins avant le RDV!) et de préparer à manger puis de manger et me voila sur les rotules!!! je crois qu'a 21h je serai couchée!!! bref il m'est difficile de vous faire un joli compte rendu de cette journée éprouvante! Je suis désolée de pas être en forme... Je vous embrasse, je vais aller coucher mon petit loulou!!! Bonne soirée! A demain!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 02:58
salut les filles jpasse vite pour vous dire que mes rrr sont arrivées lundi en debut d'aprem ....donc c reparti .... snif
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 08:19
Salut les filles!!!! Angélique :arrow: Contente que bébé aille bien dommage que l'attente t'as gacher ce moment magique :evil: France :arrow: A ton tour de venir nous raconter et surtout nous dire ce qui ce cache dans ton bidou :lol: Parneet :arrow: Désolé pour tes vilaines :twisted: :twisted: De me côté rien de neuf si ce n'est que maintenant en plus de mes pipi nocturne je fait des insomnies lors de mon 2eme reveil c'est à dire entre 4 et 5h ou je n'arrive pas à me rendormir ca fait 2 jours je suis juste épuisé. :lol: Ha si hier j'ai été à toys pour trouvé un cadeau de naissance je n'ai pas trouver ce que je voulais pour le bébé mais j'ai vu une moto pour mon fils qu'il à adorer j'ai failli craquer :oops: du coup je l'ai filmé entrain de jouer avec pour montrer à son père je pensais qu'il allais me dire que son anni était dans même pas 2 mois et qu'il avait déjà assez de jouet mais il m'a dit pourquoi tu lui a pas pris :lol: du coup dès que j'ai un peut de temps j'y retournerais lui acheté et je verrais si je lui donne tous de suite ou si j'attend son anni. :lol: Pfff j'adore trop acheté des jouets je pense que mon fils dans quelque temps va souvent m'avoir car pour l'instant ca va il réclame pas je me bat seulement contre moi même :mdr: Bises à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 09:22
Coucou les filles Comment ça va? Parneet :arrow: désolée pour rrr!!! Allez nouveau cycle, nouvel espoir!! Agathe :arrow: on croise les doigts pour toi!! Angélique :arrow: contente que tout se passe bien, même si tu n'as pas pu en profiter pleinement tu dois être heureuse. Chris :arrow: je sais que tu es pour l'homéopathie, ça te branche que je te donnes le nom du livre que j'ai pour la grossesse. Moi je viens de commencer pour la constipation, les vergetures et j'en ai aussi pour les insomnies mais pour le moment j'en ai pas besoin. Shiny :arrow: lola et lisa, j'aime bien, rosa beaucoup moins. France :arrow: alors cette écho?? Pour ma part, J-1 avant mon rdv mensuel donc petit stress qui monte mais je suis confiante même si je trouve que la puce bouge pas beaucoup, ça dépend des jours. J'en parlerai à la gygy demain. Sinon, j'ai reçu les rideaux pour la chambre, je suis trop contente. Aujourd"hui je vais aller faire des repérages décos pour l'annif de ma belle mère. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.