Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:47
Rhhh j'ai oublié Delphine et Shiny. Alors vos rendez vous???
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 14:18
coucou les filles! bon, que je vous raconte mon rdv de ce matin: d'abord, on va etre obligés d'attendre puis d'attendre et encore d'attendre :( pour info, je suis a j 49!!! :shock: il m'a fait une echo avec son "godmichet echographique" (desolée, je sais pas comment ca s'appelle). je n'ai pas de problèmes aux ovaires et mon utérus est tout bien. (c'est ce qu'il m'a dit) par contre, il ne veut pas me donner de medocs pour provoquer les rrr ou d'autres pour aider a la conception. :( je crois qu'il est partisant du "pas de medocs inutiles" donc, pour lui, c'est juste un cycle long et y'a plus qu'a attendre! et en plus, il m'a dit que mes rrr ne semblaient pas avoir envie de se pointer avant une bonne semaine ou deux. pfff... voilà. c'est chiant mais c'est comme ca. je vous fais de gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 14:55
Delphine : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Le godmichet échographique" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore !!!!! Bon par contre, c'est moins cool pour ce cycle à rallonge. Mais bon, déjà tu sais qu'il n'y a rien de grave, que tout va bien du côté de la machine. C'est le principal !!! Les filles, je me décide à mettre des photos de bidou. Voici celle prise le 15 mai (1 mois et 3 semaines de grossesse)) : http://imageshack.us/photo/my-images/834/dscn8670v.jpg/ Et là, c'est une photo prise 15 jours plus tard (2 mois et 1 semaine de grossesse). Désolée pour les fringues pourries et les nichons qui ressortent un peu :lol: :lol: (on est entre nous hein !) : http://imageshack.us/photo/my-images/155/dscn8689.jpg/ Un petit changement quand même !!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 15:27
celina: :mdr: je savais que cette expression allait te plaire :mdr: ton bidou a bien grossi en deux semaines de temps! en comparant les deux photos, c'est flagrant!!! dites, est ce que ca vous dit que j'allonge la recap avec des photos d'echos et des photos de bidous? donnez moi votre avis.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 20:09
Un petit coucou avant de partir en week end à la mer. Delphine :arrow: il a pas l'air commode ton gygy. Tu continues les Tps on ne sait jamais. Célina :arrow: on voit la différence c'est certain vu que tu es fine, ça saute plus au yeux. Bon beh demain départ à biarrizt, ça va me faire du bien. même si ce soir avec chéri le temps est à l'orage!! et avec les hormones ça n'arrange rien. Bon week end les filles, je vous suis avec le portable mais je ne posterai pas. Bisous à lundi soir ou mardi
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 09:08
hello les girl!!!! Bon ba voilà moi aussi je viens vous faire un dernier coucou avant mon départ en week. Delphine :arrow: Tu veut demander l'avis d'un autre medecin je trouve ca un peut abusé qu'il fasse rien surtout qu'il te dit qu'elles sont pas près d'arriver :twisted: et c'est pas comme si tu étais à ton 1er mois d'essai, il t'as dit si tu as une chance d'ovulé ou ca sera un cycle sans? En tout cas j'admire toujours autant ton calme :wink: Jessica :arrow: Passe un bon week end et t'inquiete la vue de la mère vont apaiser les tensions :wink: Célina :arrow: Jolie petit bidou moi c'est pareil mais j'ai pas pris de photos donc ca serais dur de se rendre compte en voyant juste photo en tout cas je suis entrain de me battre avec mon placard pour trouver les T-Shirt qui dévoileront le moins mes fomes pour ma famille mais bon je sais que c'est peine perdu :lol: Bon week à toute les autres :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 12:31
Je viens vous faire un petit coucou avant ma grosse sieste :wink: ! Je pense que le fait que je dorme si mal est dû au stress de l'écho... Vivement qu'elle soit passée !! J'imagine que peu de personne vont poster en ce long week-end ! Pas de nouvelles de Shiny ? J'espère que son bout de chou va bien. Bon week-end à toutes ! Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 14:58
Coucou les filles! Si si France, je suis là :D J'avais super envie de vous écrire hier mais je n'ai vraiment pas pu...! Après mon rdv, j'ai dû faire des courses, passer chez mes parents et me préparer pour une soirée, à laquelle on est arrivé très en retard d'ailleurs!!! Entre temps, j'ai glissé en sortant des courses, et suis tombée par terre sur le bras et le genoux droits, j'ai mal mais le bassin n'a pas pris, ouf! En arrivant chez mes parents, contre-coup, j'étais sonnée, j'ai dû faire une sieste! J'espère que ma ptite fille n'a pas senti de choc! Oui oui oui :oui: , confirmation dans 1 mois mais à priori, c'est une [color=violet:9aa5fbe290][b:9aa5fbe290][size=18:9aa5fbe290]poupée[/size:9aa5fbe290][/b:9aa5fbe290][/color:9aa5fbe290] :love: On est ravi et elle va très bien, son cœur bat bien et elle correspond à son terme! Et ce matin, j'ai reçu ma commande vente-privée Doudou et Compagnie: un cocon d'éveil (tapis d'éveil avec rebords), couverture spéciale poussette et un doudou. C'est trop mignon, on est gaga! [b:9aa5fbe290]Delphine[/b:9aa5fbe290]: prochain rdv le 8 Juillet et 2ème écho le 22/07. Je suis ok pour que tu rajoutes ces données ainsi que des photos d'écho et de bidou sur la récap, je t'envoie les liens en mp. Pour ce que est de ton rdv chez le gyné, à ta place, j'irais en voir un autre aussi, histoire d'avoir 2 avis. [b:9aa5fbe290]Célina[/b:9aa5fbe290]: super ton bidou, c'est très joli, c'est vrai que tu es fine, la moindre évolution se voit direct! [b:9aa5fbe290]Chris[/b:9aa5fbe290]: profite bien de ton séjour à la campagne! [b:9aa5fbe290]Jessica, France, Angélique[/b:9aa5fbe290] et toutes les autres que je n'ai pas citées, je vous fais un bisou :cop: Bon WE à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 15:07
Oh génial ! Toi qui désirais une petite puce, tu dois être ravie !!!! Je suis vraiment heureuse pour vous ! J'espère que tu n'as pas trop mal suite à ta chute. Tu vas passer un bon week-end après cette belle écho :wink: ! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 15:38
Salut les filles !!! Shiny : Félicitations pour cette pepette !!! Trop contente pour toi. Et tu dois être soulagée qu'elle aille bien. Tu commences à la sentir au fait ? France : Dur dur les "avants-écho". J'ai stressé pour la première mais je crois que ça sera la même chose pour les suivantes. Vivement qu'elle arrive pour que tu nous dises comment va ton petit bout et surtout avoir une confirmation du sexe... :) Jessica : Bon séjour à Biarritz ! J'adore ce coin. C'est vraiment magnifique. j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et que vous pourrez profiter des beaux paysages ;) Sinon merci pour mon bidou les filles. Dîtes-vous que sur la première photo, mon bide s'était déjà bien épaissi. Le truc c'est que depuis le début du mois, il n'arrête pas de grossir. J'ai même dit à zhom que si ça continuait j'allais avoir un maxi gros bidibulle dans le ventre. En plus j'ai déjà pris 1kg en quelques jours. Bon je ne me plaints pas, parce que je suis sure que ça va stagner au bout d'un moment. A part ça, je suis allée chez Aubert ce matin et j'ai craqué sur un lit qui était en promotion. Pour celles qui ont le nez dedans, c'est un lit combiné avec une commode, et des étagères. Ca faisait longtemps que je louchais dessus mais 600 euros, je trouvais que c'était un peu trop cher. Sauf que là, il était à 427 euros du coup j'ai sauté sur l'occasion. C'est la seule chose qu'on s'offre avec zhom. Donc, je suis contente, le livreur me l'amène dans 6 semaines. Je pense faire une liste de naissance pour le reste afin d'éviter les choses en double. C'est sympa ce système sur Internet qui permet de supprimer le produit dès qu'il a été acheté par quelqu'un. On va y réfléchir longuement, je pense. Voilà mon roman est fait. Gros bisous à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 17:46
coucou les filles!!! desolée de ne pas avoir posté avant mais je suis pas chez moi depuis se matin et je rentre tard ce soir. je vous ecris du pc de ma bs. chris :arrow: j'essaie de rester zen, mais c'est dur! peut etre que j'irai voir un autre gygy mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. il est un peu sec mais j'aime autant. je sais qu'avec le recul, quand bidibulle se sera instalé, je serai bien contente d'avoir enjendré un piou piou toute seule comme une grande :) quand a mon ovu, il ne m'en a pas parlé et je n'ai pas pensé a lui poser la question :? shiny :arrow: attention ma poule! tu marches a coté de tes pompes? fais gaffe a toi :wink: fellicitation pour cette petite pepette! célina :arrow: genial de pouvoir assouvir ses "coup de foudre" aux magazins. ahh? ca me rapelle une certaine jessica :lol: j'ai dejà vu ce type de lit bébé. c'est clair que c'est beau et bien pratique en plus. c'est celui qui évolue en lit enfant et etageres? gros bisous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 07:24
salut les filles sa ye 1 ere partie du diplome valide avec mention tres bien jsuis trop happpyyyy voila pkoi gt pas la sinon jsuis a j 31 mal aux seins grave par moment....jattdnd fin de semaine o cas ou c l exam ki ma stresser et donc perturber les rrrr....a suivre ....bisoux mes poulettes jrepasse aprees pour lire mon retard.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 09:24
Hello!!! Parneet Félicitation pour ton exam!! c'est super et puis tu n'as pas fait les choses à moitié, avec une mention très bien!!! Félicitation encore une fois!!! avec peut etre un ++ en prime.... à suivre! Delphine, pour ton RDV gygy je ne vais pas t'influencer tu as l'air de savoir ce que tu veux! C'est sur que dame nature veux peut etre juste vous mener un peu par le bout du nez... courage ma belle! Shiny, Félicitation pour ta pepette! Contente aussi que tout aille bien! Vous en avez de la chance, je sens que moi je vais avoir le droit à une zezette encore une fois!!! d'ailleurs j'ai regardé sur l'écho d'enzo du premier trimestre et sur une on voit le tubercule génital et si on suit les recommandations du doc sur la video on croirait à fond que c'est une fille alors que non! J-1 j'ai plus que hate!!!! Gros bisous! Courage à celles qui bossent! A plus tard!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 09:28
Coucou les filles je n'ai pas été très présente ces derniers jours mais c'est pour la bonne cause lol petit week end entre amis et surtout des TP pas de symptômes d'ovu pour moi pour l'instant mais comme suis barbouillé d'avoir mangé pleins de bétises ! mais je pense qu'on a bien espacé les TP jeudi soir samedi après midi dimanche soir reste encore le début de semaine pour ne pas louper une éventuelle ovu on verra suis moins stressée que pour mon C1 je prend plus de recul j'ai du retard de lecture je rattrape tout ça bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 10:29
Coucou ! J'espère que vous passez un bon week-end et que vous en profitez bien. Angélique: Tu peux nous mettre l'écho d'Enzo pour qu'on voit si tu veux. Elle avait était faite à combien de jours exactement ? Tu dois être très impatiente d'être à demain ! Parneet: Félicitations, c'est super ! Maintenant, on attend ton + :wink: ! Delphine: Bon courage dans cette attente interminable... Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.