Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:46
[quote:3921dd6a52="G6k82"]Je vous mets le lien de la poussette qui me plait. Vous me dites ce que vous en pensez, c'est flashy!!! http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/combines-poussette-nacelle-et-siege-auto/poussette-3-en-1-trio-enjoy-fun-jade.html[/quote:3921dd6a52] Je la trouve super sympa, j'adore cette couleur. Moi je pense que je prendrais une poussette a 3 roues (plus maniable je pense) Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 14:29
Jessica, pour la poussette je ne sais pas trop, mon frère a acheté celle ci en orange pour leur premier mais je crois qu'ils regrettent je leur redemanderai pourquoi! et je te redirai leur avis (qui n'en est qu'un!) Comme Celina, pour ma premiere grossesse j'ai tout laissé, j'ai même mis ma ceinture pour aller a la mater! il faut juste la positionner en dessous de son ventre (de toute facon sinon c'est genant!) Celina, pour les cours, tout depend de ce que tu attends parce qu'il y a des cours ou tu apprends comment se passe un accouchement (pour moi c'etait un cours indispensable pour mon premier et je ne regrette pas d'avoir appris ce que j'y ai appris! j'ai aussi pu poser toutes les questions que j'avais et c'est pas rien!) et puis il y a les cours de relaxation que tu peux faire en salle ou en piscine mais je pense qu'il faut conscillier les 2 surtout pour un premier! après c'est un choix personnel! la balle est dans ton camp! a+
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 15:44
Recoucou ! Je sors de la sieste ! Ca fait du bien. Mes 2 hommes, eux, dorment encore !!! On avait tous besoin de récupérer ! Jessica: Sympa la poussette ! Nous, on a la "chicco trio for me" qui maintenant s'appelle la "living" il me semble et on en est très content. Angélique: Pour mon ventre, je crois que c'est ça la seule différence avec mon premier: il est plus haut. Je portais mon fils plus bas. Tu nous as pas dit comme tu allais ! Je comprends que tu sois très impatiente de passer l'écho, je suis sûre que tout va bien se passer. De gros bisous à toutes !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 16:20
Coucou les filles, Moi je sors de la piscine et je vais faire la sieste juste après vous avoir écris! [b:674209d8b4]Jessica[/b:674209d8b4], ta pousette est à 319€ sur ce site http://www.ebaby.fr/chicco-1-2-3-4-5-6-7/trio-enjoy-fun-chicco.html C'est là que j'ai acheté la mienne, la Bébé Confort Trio Streety (je l'ai trouvée 130€ moins chère qu'en magasin Aubert). D'ailleurs je te recommande ce site internet, j'avais passé commande de poussette, tire-lait et transat, qqs jours après, je leur ai demandé de retirer le transat et ils l'ont fait sans souci et pour le remboursement c par virement. Je les ai trouvé très flexibles. Et les prix sont très compétitifs. J'attends la livraison maintenant! [b:674209d8b4]Célina[/b:674209d8b4], demain, ce n'est pas ma 2ème écho, juste un rdv mensuel mais elle me fera bien une petite écho :lol: [b:674209d8b4]Delphine[/b:674209d8b4], contente de voir que tu as bien profité de tes vacances, j'ai adoré lire ton romain de retour! Je te dis dès que je sais pour ma 2ème écho. [b:674209d8b4]France[/b:674209d8b4], j'ai surtout hâte de savoir si bébé va bien. Depuis 2 jours, j'ai l'impression de le sentir bouger mais je ne suis pas certaine. C'est pas évident de savoir si c'est ça! Ça fait comme des bulles... C'est étrange comme sensation. En tous cas, c'est pas mes intestins car c'est souvent au même endroit et le soir quand je me couche, les mains sur le bidou... [b:674209d8b4]Agathe[/b:674209d8b4], pas simple de détecter son ovulation, perso je ne la sentais pas. En tous cas le mieux, c'est de faire des câlins tous les 2 à 3 jours, au moins, tu seras certaine de ne rien louper! [b:674209d8b4]Angélique[/b:674209d8b4], bon courage pour l'attente! Ah la la, on est toutes les mêmes: d'éternelles impatientes!!! Bisous les filles, @+ tard!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 16:26
Bah écoute cette semaine ca va nettement mieux, je suis bcp moins fatigué ou au moins je sais pourquoi (genre je me suis couché tard) au moins je ne suis plus fatiguée sans raisons! et ca fait du bien d'être opérationnel pour bosser! Il me tarde de le dire à tous mes collègues qui je suis sur seront tous hyper content pour moi! je vais leur apporter le petit dej mercredi matin et j'ai déjà préparé un mail pour leur annoncer. J'ai pas de service à moi, je suis seule dans mon bureau à la RH et comme je suis un peu le point central de l'entreprise (je m'occupe de la paie et de la gestion du personnel mais aussi de la logistique du batiment et des equipes, des prestataires exterieurs, le standard, la praparation des salles, les reservations d'hotel, de train... et pleins d'autres choses encore), et je m'entends très très bien avec toute l'entreprise (et oui je suis quelqu'un de très sociable qui aime le contact humain! lol = bavarde) et je vais invité au petit dej tout le personnel administratif et les responsables de la plateforme téléphonique, c'est deja pas mal!!! mais comme je sais que je tiendrais pas jusqu'a mon congé mater je pourrais pas faire de pot avant mon départ alors ce sera l'occasion de le faire!!! Bref, ca va bien je suis en forme et j'attends avec impatience cette écho qui m'angoisse beaucoup!!! bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 17:58
Coucou du soir Célina :arrow: faut que tu te renseignes tu peux faire un mix des deux et rien ne t'empêches d'aller barboter quand tu veux en plus. Moi je sais pas ce que je vais faire encore, faurai que je me renseingne. Shiny :arrow: merci du tuyau, il est interressant ce site. On ira d'abord la voir en magasin car si faut on en prendra une autre, on a pas encore été dans les magasins de puériculture. France :arrow: c'est bien que tu te soit reposé. moi j'arrive pas à dormir, je vais au lit mais je dors pas :cry: Angélique :arrow: sympa l'idée du petit déj. Pour ma part, je suis allée chez l'osthéo, je me sens plus légère. Mes douleurs au coxcys sont toujours là et elle m'a dit qu'elle ne pourrai pas y faire grand chose c'est la grossesse. Par contre, je me suis retapée un malaisa sur la table. Je pense savoir d'où ça vient, ça vient de loin et c'est peut être un peu farfelue mais vu que je cogite grave en ce moment. Je me dis que le fait de me retrouver allonger sur ces tables me rappelle mon accouchement de manière inconsciente et la période horrible que j'ai vécu. J'en parlerai à la gygy la semaine prochaine et je pense qu'une bonne séance de psy ne me ferai pas de mal. Voilou sinon je suis plus positive que ce matin et j'ai même commencé à préparer notre départ en week end. Bisous les filles et merci de supporter mes chouineries
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:20
jessica :arrow: grrr... les malaises! tu as bien raison d'aller voir le psy, il t'aidera a surmonter tout cà et a relativiser tes anciens mauvais souvenirs. sympa la pousette! pour l'instant, je ne sais pas du tout ce qu'on achetera. on verra cà le temps voulu. :bbgrl: ahh! c'est sympa aussi en orange!!! :lol: france :arrow: comme cà fait du bien la sieste. avec zhom, on s'est couchés a 13h30 et on s'est levés à 17h30 :shock: c'est plus de la sieste, c'est une deuxieme nuit!!! :lol: du coup, la journée est passée hyper vite! célina :arrow: comme jessica, je pense que si tu veux faire un peu de preparation en piscine, rien t'empeche d'apprendre la théorie en cours de preparation a la naissance et d'y ajouter, a ton gout, des séances de cachalotage!!! merci pour l'idée de la recap des echos :wink: je vous fait pleins de bisous. je suis desolée d'etre un peu moins presente, mais j'ai un homme à m'occuper!!! c'est du taff!!! :lol: angélique :arrow: super que tu sois reposée. cà fait du bien hein? a demain les girls. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:21
oulàla les filles je m'appercoit que je n'ai pas répondu à vos questions :oops: !!! Delphine :arrow: Oui j'ai abandonné mon film :twisted: j'ai pas beaucoup de temps à moi depuis un petit moment maintenant et comme avec toutes ces grossesses je suis toujours fatigué et je me couche super tôt donc ca n'arrange pas non plus mais tu as raison de me le rappelé faut que je mis remette avant ses 2 ans. France :arrow: Mon loulou à fait des progrets depuis qu'on en avais discuté mais pas beaucoup il est loin très loin de bien parler :lol: Angélique :arrow: Dis donc qu'elle projet ca va en faire un grand petit dèj tu m'en a donner faim :lol: (bon en même temps c'est pas dur en même temps j'ai tout le temps faim en ce moment :oops: ) Jessica :arrow: sympa la poussette mais je pourrais pas du tout te dire si elle est pratique ou pas moi j'ai la loola. Bon moi je suis assez contente de ma journée car je commence à avoir mal au seins sur le côté comme j'avais pour alonzo, un peut de nausée et des douleurs ligamentataires :lol: donc ca me rassure bien c'est que ca travaille encore pour le moment :top:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 18:30
rrr ba j'ai encore oublié du monde :lol: et en plus j'avais pas du actualisé car je post et je voit 2 nouveaux message qui remonte à 1h. Donc célina :arrow: Comme les filles j'ai bien été contente de faire les cours sur la respiration et l'accouchement pour mon 1er pourtant à la base j'étais pas chaude par contre je n'avait pas trop aimer les cours pour se détendre parceque je n'arrive pas à me détendre dans une piece ou j'ai l'impression d'etre observé alors je pense que la piscine aurait été pas mal à ce niveau là. Jessica :arrow: Effectivement si tu penses que ca peut etre lieux vaut mieux que tu consulte ca serais dommage que ca te pourisse le belle accouchement que tu auras prochainement :wink: Delphine :arrow: Comment je t'envie pour cette longue sieste :? Allez cette fois c'est la bonne, bonne soirée les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:33
Coucou Comment ça va? C'est calme ce matin?? delphine :arrow: la chance de faire une sieste aussi longue... Chris :arrow: contente de tes symptômes. Shiny :arrow: pour la poussette, on a regardé et calculé avec mon chéri et sur internet ça ne vaut pas le coup du moins pour cette poussette car y a les frais de port et chez bébé9 ya le sac à langer en plus dans le pack alors que là il n'y ai pas. Mais merci quand même. Pour ma part, je viens encore de faire chauffer la carte bleue. J'ai acheté des draps houses, des petites serviettes de toilettes et des gants sur Laredoute. Sinon je suis entrain de préparer ma valise pour ce week end mais je ne sais vraiment pas ce que je vais prendre avec ce temps pourri!! J'ai commencé à travailler sur le faire part de la puce, oui c'est tôt mais je les fait moi même donc ça va prendre du temps de les faire sur l'ordi et après j'aurai plus qu'à les imprimer. Voilou Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:43
Hello!! C'est mon dernier jour incognito au boulot!!! après un long week end et je pourrais enfin être a l'aise dans mes vetements au boulot et porter des fringues de grossesse!!!! et puis ca veut aussi dire que l'on se rapproche à grand pas de l'écho... C'est encore pire que d'attendre son premier jour de retard pour pouvoir faire un test, parce que au moins si on est impatiente on peut essayer d'en faire un plus tot! alors que là, la date c'est la date!!! bref je cogite, je m'agite, je trépigne... J'en suis égoiste et j'en oubli nos essayeuses j'avoue!!! j'ai honte!! c'est quand et pour qui les prochains verdicts? Notre Kathy nationale doit être sur le point de partir en voyage de noces (cetait un semaine après le mariage je crois!) Et les autres comment ca va? Delphine tu nous redis pour ton rdv de gygy ce que ca a donné et puis hesites pas a demander un petit plus pour aider la conception meme si ca ne fait pas plus d'un an ou 18 mois, certains gygy aident quand meme rapidement les parents avec des traitements dans un premier temps! Bon je retourne a mon boulot, il faut pas que je prenne du retard parce que la semaine prochaine est courte et mercredi risque d'être anti-productif!!! bisous les poulettes!!!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 10:04
Hello les girls !!! Angélique : Tu m'étonnes qu'il doit te tarder. C'était la même chose pour moi la semaine dernière et depuis que j'ai tout dit au boulot, je me sens mieux et bien dans ma tête. C'est bête mais ça fait du bien de pouvoir exprimer son bonheur et de le montrer surtout ! Depuis, je peux mettre des hauts moins amples et mon petit bidou peut enfin se montrer !!! Allez, dis-toi que ça va vite passer. J'espère que tout ira bien pour toi le jour de l'écho !!! Tu nous raconteras de toute manière ! Shiny : Tu nous tiens au jus pour savoir comment s'est passé ton rendez-vous. Je suis désolée de te parler de "2eme écho". J'oublie parfois que d'autres femmes ont un suivi plus régulier que moi ! :lol: En tout cas, j'espère que gygy te fera un pronostic sur le sexe France : Ca va le moral ? Pas trop stressée en pensant à la prochaine écho ? Delphine : Et ton rdv alors ??? Comment ça s'est passé ? Chris : Je te souhaite plein de symptômes. Tant pis si t'es malade mais ça voudra dire que ça travaille !! Jessica : Tu as peut-être besoin de parler pour sortir toutes ces craintes de ta tête. Alors si t'en as besoin, n'hésites pas à reprendre quelques heures chez le psy. Et puis, on est là nous aussi ! En parler même sans trouver de solutions miracles, ça fait du bien ;) Ton prochain rdv est dans deux ou trois semaines, c'est bien ça ? Emilie : Alors ce week-end se prépare ? Je croise les doigts pour que tu es une bonne ovulation et surtout qu'un zozo vienne à y rentrer :D Agathe : Ne t'en fais pas pour le jour exact de ton ovu. Effectivement, je me suis toujours plus pencher sur les douleurs aux ovaires que sur les glaires. Car mes glaires n'ont jamais été très parlantes alors que les douleurs aux ovaires ne trompent pas ! Alors tant que tu as fait les TP, tu as mis toutes les chances de ton côté pour cette période. On y croit miss !!! Kathy : Bientôt le verdict, comment te sens-tu ? Hélia : Et toi ma belle, que deviens-tu ? Parneet : Alors, alors ??? Tu nous tiens en haleine là !!! Elsa : Où es-tu ? Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de tes news. Tout va bien j'espère Quant à moi, RAS, je suis une loque, un légume, un fruit séché, une veille charette. Bref, je ne vaux pas grand chose ! :cry: La nuit, je dors super mal, et ce matin je me suis levée avec une douleur au pied droit, des maux de dos, de tête, de ventre... Bref, j'ai 3 rdv aujourd'hui dont un où je dois rencontrer les patrons de toute une ville et je pense que ça va être compliqué.... Sans parler du fait que j'ai une bouffe avec mes collègues du boulot ce soir.... Parfois mes symptômes me font peur. Par exemple hier soir (et ça m'arrive souvent) j'ai eu comme le souffle coupé, l'estomac écrasé et impossible de rester assise. Je me suis allongée et j'avais la tête qui tournait grave. J'étais vraiment pas bien et ce problème m'arrive souvent.... Mon zhom dit que je suis à bout, et qu'il va vraiment falloir que je me repose un peu... aïe, aïe, aïe... pas facile. Allez j'arrête de me plaindre, il faut se dire qu'à part ça, tout va bien !!!! Bisous les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:01
Coucou les filles! Je voulais vous dire que tout s'est bien passé et que cette journée est passée trop vite mais elle était magique! Je n'ai pas encore de photos mais j'en posterais une quand je reviendrai. Promis! Par contre, je suis vraiment dégoutée. Je dois aller en unité de fertilité maintenant car ma gygy m'a dit qu'elle ne savait pas contrôler mon ovulation. Il y a des risques d'ovulations multiples avec mon traitement et mon taux de progestérone est trop haut. Elle aurait pu me dire ça, le cycle passé et pas la veille de mon mariage religieux! J'avais éclaté en sanglot. J'essaie d'oublier tout ça et de penser au voyage. Ca me fait terriblement mal. D'un côté, je sais qu'on va plus vite que pour un couple qui est en essai depuis 1 an mais à chaque fois, c'est la grosse déception. A vous dire que je n'en plus! Je repasserais après mon voyage. Je pense à vous toutes et j'envoie des ondes +++ pour les essayeuses!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 12:32
coucou les filles!!!! Katy :arrow: Ma poulette désolé pour toi pfff!!! quel mer*** en même temps une grossesse multiple ca peut être pas mal aussi :wink: j'espere que ton voyage de noce va reussir à te changer les idées même si on sait toute que c'est dur. En tout cas trop hate de voir tes photos tu me manques :cry: De mon côté rien de neuf toujours la même juste que je trépine en atttendant demain mon départ à la campagne en famille et surtout avec mon frère que je pourrais réconforté un eptit peut. Bises
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:46
Angélique :arrow: allez plus que quelques jours et tu seras libre de crier ta grossesse à tout le monde. Célina :arrow: tous ces symptômes, tu devrais en parler à ton prochain rdv ce n'est pas à négliger. Pour moi prochain rdv mensuel jeudi prochain. Chris :arrow: j'espère que tu vas passer un bon week end, réconfortes ton frere mais ne te mines pas le moral pour autant pour ta grossesse. Kathy :arrow: je suis désolée pour toi d'un côté maintenant tu sais où tu vas, et ça a été rapide. Profites de tes vacances, tu verras tu vas vite oublier les soucis là bas. Et puis à voir ta bannière, tu es à la fin du cycle peut être que le bidibulle s'est logé cette fois. Courage et reposes toi pendant ton séjour. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.