Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:48
Ouah, le beau bidou!!! :preg: Ca pousse, ca pousse!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:01
Merci les filles ! J'ai l'impression en regardant les photos qu'il ressemble exactement à celui de ma première grossesse, ni plus gros ni plus petit ! On attend de voir les vôtres maintenant :wink: !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:27
Hello les girls !!! On va faire péter le champagne, j'ai enfin Internet à la maison !!!! Shiny : Aïe aïe aïe encore ce dégoût des aliments. Y'a vraiment rien du tout qui te fait envie ou est-ce juste certains produits ? J'espère de tout coeur que les envies vont venir ainsi que le gesticulage de piou piou !!! Jessica : Tu poses de bonnes questions car pour le moment, je n'y ai vraiment pas pensé à tout ça ! Je ne donne aucun conseil et préfère vous lire sur le sujet car j'avoue que j'avance dans l'inconnue. France : Rhhoooo quel beau bidou !! J'adore !!! Chris : Désolée pour ta BS. Au moins, elle pourra discuter avec toi et tu sauras la comprendre. Ne te démoralises pas et pas d'idées noires dans la tête !!! Bidibulle c'est tout ce qui compte Dommage que Delphine ne soit pas là pour nous faire la récap des prochaines échos !!! Et nos essayeuses alors ? Comment ça se passe pour vous ??? Gros bisous et bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:59
[b:230a56c403]coucou les filles!!![/b:230a56c403] oh la vache!!! :shock: c'est pas possible!!! :shock: on ne peut plus vous arreter de causer!!! :mdr: les vacances ce sont super bien passées 8) . on a bien profité et on est tous les deux bien crevés. :lol: il nous faudrait des vacances pour récupérer de nos vacances :mdr: mes rrr ne m'ont pas embetées vu que je ne les aient pas encore vues!!! pfff... je ne sais pas ce qu'elles me font ce mois ci, mais c'est vraiment n'importe quoi. heureusement que j'ai rdv chez gygy vendredi! comme prévu, j'avais emmené mon sac a bisous spécial koalas et ils ont bien été transmis. voila à qui ont ete tous ces bisous: http://imageshack.us/photo/my-images/59/centerparcbeauval157.jpg/ trop mignon, hein? je suis aussi passée voir dame cigogne, mais apparemment, elle a pas envie de se bouger le c*l!!!: http://imageshack.us/photo/my-images/204/centerparcbeauval147.jpg/ j'espere qu'elle m'a entendu quand meme! bon, a vous maintenant: emilie :arrow: cool le week end etang et campagne! et en plus avec pleins de tp! que demander de plus? un peu de repos tout de meme? jessica :arrow: vraiment pas top ton malaise! :( fais attention a toi, hein? candice...?...trop mignon comme prénom. tres bon choix! pour repondre a tes 40 questions du jour qui sont plus du jour: -comme shiny, je pense que je laisserai bébé en bodie ou en pipig la journée à moins qu'on sorte. -pour moi, bébé n'aura ni oreiller, ni calle bébé. je ne pense pas que ce soit utile. a prévoir peut etre quand il commencera a se retourner! -enfin, je ne pense pas faire de liste de naissance. les gens acheteront ce qu'ils veulent. comme ca, pas d'obligation et du coup, si c'est offert avec le coeur, cà fait d'autant plus plaisir. chris :arrow: ohh, quel malheur :cry: toi qui voulais que vos enfant aient a peut pres le meme age! j'espere qu'elle retombera vite enceinte et que cette fois ci, ce soit la bonne! 4 pipis dans la nuit? record non egalé :mdr: alors, toi aussi tu pars a la campagne ce we? cool! j'espere que ca va te changer les idées. et ton film sur ton fils? tu en es ou? t'as arreté? angélik :arrow: tu as bien raison de poser une journée si tu n'en peux plus. ne te ruine pas la santé! celina :arrow: :youpi: :bravo: :yes: cool, cool, cooooool!!! trop génial comme tu as raconté ton echo! ton bonheur fait vraiment plaisir a voir! et...joyeux noel :D tu veux que je fasse une recap des echos???????????? ok, mais.... pas ce soir..... on voit ca bientot. t'inquietes! :wink: france :arrow: quel beau bidon! il a sacrément evolué depuis ta premiere photo! vivement la semaine prochaine que tu ais ton echo. tu pourrais me redonner la date? shiny :arrow: ahh! enfin libérée de ton business plan! cà...c'est fait!!! 8) deja la deuxieme echo pour toi vendredi? :shock: que ca passe vite!!! j'espere que tes problemes d'alimentation :x vont bientot te laisser profiter tranquillement de ta grossesse. kathy :arrow: heeee hooo, du bateau...... elles sont ou les photos? hein? desolée pour celles que j'ai zappées. desolée aussi pour le roman. :mdr: gros zous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 07:52
Hello les filles : Delphine : Tu nous avais manqué quand même ! Contente que tu ais passé de bonnes vacances. Par contre, j'espère que tes rrr arriveront. Ta rdv chez gygy au fait ? Il me semble que oui mais je ne me souviens plus quand. Pour le récap des écho, t'en fais pas mais c'est vrai que ce serait cool de voir quand sont les prochaines échos pour celles qui veulent bien en parler (bien sûr) Quant à moi, j'ai annoncé au boulot ma grossesse. Comme convenu mon patron a fait semblant d'être heureux mais je sais qu'il ressent tout le contraire. Ca fait 7 ans que je bosse pour lui, il s'est toujours plus ou moins appuyé sur moi et étant donné que je suis sa seule commerciale, il ne sait absolument pas, pour le moment, comment il va faire pendant mon absence. Du coup, il est teigneux avec moi, m'envoie des pics.... Je sais que ça n'est pas méchant, c'est sa façon à lui d'être dégouté... Par contre, il a intérêt à se calmer car je veux bien faire l'effort de rester au max mais il va falloir que je stop les trajets bagnole. Et oui, 5000 km par mois, c'est pas l'idéal pour une future maman. Et gygy m'a bien mis en garde sur le fait que dans les 2/3 mois à venir, il va falloir arrêter ! Donc, c'est un peu la cacophonie en ce moment ! Mise à part ça, mes collègues ont tous été contents pour moi. Y'en a même certaines qui ont versé leurs petites larmes et qui m'ont dit "tu vas vraiment nous faire envie" ! J'adore :) Sinon, niveau bidou, ça peut aller. Avec ces derniers jours stressants et la pression qui est retombée, j'ai eu de grosses douleurs dans le ventre. Ca n'était pas bidibulle et seulement des colites néphrétiques. Je pense que je vais essayer de me détendre ce week-end, de récupérer ma fatigue et de recommencer à avoir une bonne alimentation. Voilà les filles !! Bisous et à tout à l'heure peut-être ! PS : J'ai oublié de vous dire. Je suis immunisée contre la toxo, et la taille de Bidibulle est au-dessus de la moyenne !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:29
Coucou les filles!!! Célina :arrow: Pas cool ton patron mais bon bébé avant tout :bou: et tant pis pour lui en esperant qu'il te fasse pas chier quand tu reviendra de ton congé mater. Delphine :arrow: Ca fait plaisir de te revoir apparement ta passer de bonne vacances :top: moi je cherche toujours ma derniere de vacances dans le centre de la france mais ca commence à me souler je sais pas ou aller :lol: france :arrow: Quel jolie bidou c'est chouette au fait ton loulou il réagis comment par apport à ton ventre? De mon côté j'ai essayé de merévolté contre les pipi la nuit ca n'a pas marcher :lol: j'ai essayé de gardé mes chaussettes comme toi jessica mais ca à pas marcher et pour mon 4eme reveil à 6h j'ai dit NON!!!! je n'irais pas au toilette ras le bol je me suis rendormi mais reveillé 30 min après parceque je revais que j'allais au toilette alors j'ai abdiqué :mdr: Sinon j'ai dit à mon homme que je retournerais chez gygy plus dans 1 semaine et demi que dans dans 2 semaines car plus du tout rassuré avec toutes ses histoires et je lui est dit aussi que le prochain rdv je le prendrais le matin pour pas angoissé toute la journée et tant pis pour le magasin et il m'a dit ok.En même temps la semaine prochaine je serais au stade ou le gygy m'avait annoncer la mauvaise nouvelle pour la derniere grossesse. Du côté de mon frangin j'ai hate d'être se week end pour pouvoir lui parler un peut je suis trop mal pour eux par contre ma belle soeur ma dit qu'elle attendrais 2 -3 mois avant de réessayer donc c'est foutu pour les cousin cousine avec 1 mois d'écart :cry: enfin si ce bidibulle tiens biensur bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 08:56
Un petit bonjour rapide ! Comment allez-vous ? Bien dormi ? Pour ma part, j'ai peu dormi. J'hallucine qu'à ce stade de la grossesse, je galère déjà pour trouver une position dans laquelle je sois bien pour m'endormir ! Trop pénible ! Delphine: Contente de te retrouver et que tu ais passé de bonnes vacances. Pas cool pour tes R mais cool quand même qu'elles t'aient laissé tranquille pendant vos vacs ! Prochaine écho le 15 juin pour moi ! Christine: Je ne sais pas trop si mon fils se rend compte de quelque chose. Il touche mon ventre parfois mais je ne sais pas si c'est vraiment pour ça. Au fait, il parle le tien ? Le mien, toujours pas... ! Angélique: tout se passe bien à ton boulot ? Tu auras beaucoup de nausées au final ou ça va ? Célina: Chouette que tu ais réussi à l'annoncer ! Ils devront de toutes façons gérer sans toi, c'est comme ça ! Alors tu vas avoir un grand et beau bébé :wink: ? Shiny: J-1 avant ton RDV et l'écho ! Tu dois avoir hâte ! Bonne journée les filles ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:12
Salut les copines Comment ça va??? Delphine :arrow: ah te revoilà, ça fait plaisir!!! La cigogne a l'air un peu feignasse et le koala trop beau. Vivement vendredi pour que ta gygy te dise ce qu'il se passe pour ce cycle. Chris :arrow: je compatis pour les pipis car c'est très fatiguant. Moi c'est bon je me suis réduit à 2 max. Je comprends ton état, essaie de positiver tout de même, on y croit. Célina :arrow: ton patron a intérêt à te chouchouter car si tu continues à faire 5000km par mois, tu risques d'être arrêter plus tôt que prévu et là il sera dans la m*****. Un congé mater ça se prévoit à l'avance mais un arrêt maladie non. Surtout prends soin de toi et reposes toi ce week end. France :arrow: tu dors avec un coussin d'allaitement? Moi je dors avec ça depuis quelques semaines et c'est bien pratique, ça m'évite de me mettre sur le ventre. Par contre, je dors sur le côté et le matin j'ai le bidou qui me tire c'est horrible. Essais de te reposer la journée. Angélique :arrow: ça va? Elsa :arrow: je suppose que tu es en vacances au Canada, donnes nous des news quand tu rentres!!! Parneet :arrow: tu en ai ou?? Pour ma part, je suis super angoissée depuis hier soir. J'essai de pas craquer et de positiver mais j'ai beaucoup de mal. J'ai tellement peur que tout recommence comme l'année dernière, il me tarde vraiment que ces 3 semaines passent vite et que l'écho me dise qie la puce grossit et grandit normalement. En plus la vilaine ne bouge pas trop depuis hier soir et c'est pas pour me rassurer. Alors, hier soir, pour calmer ma crise d'angoisse j'ai pris un petit pyjama rose et l'ai pris dans mes bras comme un doudou et imaginais ma puce dedans. Vous devez me prendre pour une folle. Pour la liste de naissance, on a tranché, on en fera une petite pour la famille très proche comme ça on leur laisse le "choix" comme ils veulent nous acheter des choses utiles. Et les autres, ils feront ce qu'ils veulent. J'ai une autre question pour aujourd'hui, est-ce que vous sortez l'airbag côté passager quand vous êtes à cette place? Je m'explique quand on a acheté la voiture l'an dernier j'étais enceinte et la femme m'a dit qu'il fallait le sortir. Vous en pensez quoi? Voilà je crois que j'ai fait le tour. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 09:49
coucou les girls! jessica :arrow: pour l'airbag, je pense qu'il vaut mieux le laisser tant que tu es enceinte. peut etre vaut t-il mieux sauver la vie de la future maman que celle du futur bébé? en tout cas, bonne question! si tu as un doute, tu pourrais t'asseoir derriere! au moins, là, pas de soucis d'airbags! célina :arrow: j'ai rendez vous chez mon gygy demain matin. je vous tiendrai au courant de la suite. recap des echos: ok. pour la recap des echos, pourriez vous me redonner toutes vos dates d'echos à venir. merci les filles. aujourd'hui, c'est repos avec zhom. de toute facon, on est tellement cassés qu'on peut plus bouger :lol: demain, gygy, et samedi, barbeque avec la bs, bf ,neuveu et nièces. j'en suis fatiguée d'avance. gros bisous a vous. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 10:23
jessica :arrow: C'est une très bonne question j'aurais tendance à penser comme delphine, je sais qu'il faut enlevé les airbag quand on met un bébé dos à la route à l'avant mais c'est parceque bébé n'est pas face au pare brise alors que la futur maman elle est face au par brise et peut voler dans le pare bire si pas d'air bag donc pour moi mieux vaut un bidou écrasé "qui n'aura pas forcement de conséquence sur le bébé car le placenta sert à le protégé des coup aussi" qu'une maman dans le par brise enfin c'est toujours un avis personnelement techniquement je mis connais pas du tout mais mon pere et mon frere travail chez renault je leur poserais la question je trouve que c'est très interessant comme question. Bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 10:31
Hello les filles!!! Delphine! cool tes vacances!!! pour mon écho c'est le 14/06 à 15h30!! Vivement!!! Jessica pour les airbags je ne sais pas mais la ceinture de sécurité elle n'est pas obligatoire pour les femmes enceinte!!! elle serait plus dangeureuse que de la mettre!!! a verifier tout de même car je tiens cette info d'une question des 12 coups de midi!!! lol!!! Bon et puis n,e stress pas trop c'est pas bon pour bébé! reposes toi! tu as ton doppler en plus non? si tu es pas bien ecoutes son coeur allongée au calme sur le canapé ca te rassurera! mais pas trop parce que bébé n'aime pas trop non plus les doppler!!! France, très joli bidon! mais effectivement tu ne dois pas être épaisse à l'origine vu la taille de tes fesses, (les miennes doivent faire le double!!!) et c'est marrant comme il monte haut ton ventre!!! Celina, c'est clair qu'il faudrait lui dire que tu peux etre arrété avant ton congé mater parce que bcp d'hom on du mal a concevoir ca! mon ancien patron m'avait dit: Ah bon? vous pouvez etre arrété avant? Pauvre con qu'il est!!! (mon ancien patron bien sur! je ne me permettrait pas de critiquer le tiens!!!) Sinon moi ca va, me tarde vraiment d'etre a mardi! le temps ne passe pas assez vite! il faut encore finir la semaine et passer le week end ! insurmontable quoi!!!! lol!!! bref vivement mercredi que je puisse l'annoncer au boulot!!! bon je vais bosser je vous laisse!!! pleins de bisous a vous!!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 10:58
Salut les filles, comment allez-vous ??? JESSICA: Pour l'AIRBAG, comme t'on dit les filles, je pense qu'il faut le laisser enclencher, il pourrait vous sauver tous les deux en cas de choc. DELPHINE: Bon retour !!!!! FRANCE : Ton ventre est très jolie !!! CÉLINA : Les patrons sont tous les même. Le mien a toujours dit qu'en embauchant quelqu'un de jeune il savait très bien qu'un jour ou l'autre je voudrait des enfants, mais comment réagiras-t-il le jour ou je serais enceinte ???!!! A toute les autres un gros bisous. Moi je pensais avoir ovuler samedi mais je pense que j'ai mal interprété car mardi des douleurs au bas du ventre du coté droit, donc je pense que j'ai plutôt ovulé Mardi (mon 2ème cycle fera logiquement plus que les 29 jours de mon 1er), je n'arrive pas bien a interpréter cette période. Ça viendra avec le temps comme je ne veux pas trop me prendre la tête. Voila, gros bisous a toute et bonne journée.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:09
Merci les filles pour vos réponses et votre soutien. Pour l'airbag, vous avez raison, il faut le laisser et puis le bébé craint rien il est portégé. Pour ma phase d'angoisse, ça va mieux, j'ai fais une séance de relaxation et là j'ai craqué, j'ai pleuré comme une madeleine mais ça m'a fait du bien. Puis une petite séance de doppler, je l'ai entendu bouger faute de faire la différence entre son coeur et mes artères. Et depuis, la miss gigote à fond. C'est vraiment bête de me stresser comme ça mais si j'étais pas enceinte à la même période je pense que ce serait plus simple. Enfin encore 3 petites semaines et je serai sortie de cette période ce qui ne veut pas dire que tout se passera bien jusqu'à la fin. Angélique :arrow: il nous tarde de savoir comment se porte ta crevette!! Agathe :arrow: les cycles au début sont pas forcément réguliers donc c'est normal mais observé et ressentir ce qui se passe dans ton corps est l'essentiel. Delphine :arrow: pour la prochaine écho, je ne connais pas la date, je pense que ce sera à la fin du mois en même temps que mon hospitalisation pour la journée. J'ai oublié de vous dire que hier, j'ai fini de monter les meubles de la pépette. Et hier soir, dans les pub, j'ai trouvé le catalogue de bébé 9 avec les promos et j'étais comme une gamine avec un catalogue de jouets à noël!! Complètement jetée et les hormones je pense que ça n'arrange rien!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 12:25
Je vous mets le lien de la poussette qui me plait. Vous me dites ce que vous en pensez, c'est flashy!!! http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/combines-poussette-nacelle-et-siege-auto/poussette-3-en-1-trio-enjoy-fun-jade.html
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 13:16
Delphine : Tu nous raconteras hein !!! Ma prochaine écho est le 8 juillet !!! Jessica : Pour l'airbag et la ceinture, il vaut mieux les laisser. Au pire des cas, en cas de choc, l'airbag va s'ouvrir violemment mais à part un coup au niveau du torax, je ne pense pas qu'il s'ouvrira au niveau du ventre. Mais sans airbag, c'est ta tête qui n'est plus protégé. Quant à la ceinture, il faut la positionner en fonctionner du bidou et je ne pense pas que ça risque pour bébé. De toute manière, suite à un accident, il y a toujours un choc que bébé ressentiras d'une façon ou d'une autre. Et moi qui fait beaucoup de route, je préfère miser sur ma sécurité et garder toutes le options pouvant me sauver la vie. Sinon, la poussette est super mignonne : j'adore !!! En plus, elle a l'air très pratique !!! Chris : Courage ma belle ! T'as plus beaucoup à attendre avant de savoir si tout va bien :) Petite question existentielle moi aussi : j'adore la piscine et j'aimerais privilégier les cours de préparation à l'accouchement en piscine plutôt que dans une salle. Je sais, je pourrais faire les 2 mais ça me saoule d'avance de devoir me retrouver enfermer dans une pièce à écouter, écouter et encore écouter (bien que je ne connaisse pas grand chose à tout ça...)... Je préfèrerai plutôt faire quelques exercices dans l'eau pour me détendre et me préparer sans avoir besoin de faire une conférence sur ma grossesse. Je sais je suis tordue mais vous, vous en pensez quoi ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.