Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:36
dites, les filles, demain, changement de post! quand je pense a tous les +++ qu'on a eu sur celui-ci, c'est dingue quand meme. je crois que le tome 4 a ete le plus fructueux de tous, il me semble, non? on verra ca demain.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 14:46
espérons qu'il me porte chance ! l'air de rien on est plus très nombreuses dans les essayeuses ! 6 contre 11 futures mamans !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:11
heu, ouai... c'est dingue :shock: c'est vrai que je fais passer les filles du clan des essayeuses au clan des bidous durs, mais comme je ne me refais pas la liste a chaque fois... ca avance vite quand meme. quand je pense que jessica va accoucher au mois d'octobre :shock: j'ai l'impression de m'etre inscrite hier!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 15:14
et moi je vois se terminer le 2e tome auquel je participe ! et je suis là depuis mai !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:29
:mdr: :youpi: :mdr: on est des malades!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:30
hello les filles!!! Agathe :arrow: :youpi: :youpi: Un gros félicitation à toi décidement vous nous combler de bonne nouvelle en ce moment. FELICITATION!!!! Et pour le labo c'est n'importe quoi chez moi tout les labo font des prise de sang pour les beta même sans ordonnance :shock: Delphine :arrow: Merci d'avoir penser à ma fête c'est trop gentil :cop: Katy :arrow: Merci pour le petit mot sur face j'ai pas du patienter jusqu'a hier soir pour avoir des news :cop: je suis trop contente pour toi Elsa :arrow: Désolé j'arrive après la bataille :oops: mais je pense comme tout le monde arrete toi c'est pour le bien de bidibulle beaucoup de gens comprennent et ils peuvent pas te viré de toute façon comme te l'a déjà dit quelqu'un les femmes enceinte sont protégé même si effectivement si c'est des c** ils peuvent t'en faire bavé à ton retour :? mais en ce qui concerne ta collegue je suis sur qu'elle comprendra allez courage c'est pas facile c'est décision je le sait j'ai été également dans ce cas là y a 2 ans :? Angélique :arrow: Contente de te revoir et un gros félicitation à ton loulou pour la liberté des couches 8) De mon côté week super sympa mise à part que mon loulou à chopé la crève mais sinon pas de grosse surprise niveau de ma famille je croit qu'en fait il y avait que mes grand parents qui ne m'avait pas grillé mais tout le monde était content et ma tante ma même dit" j'ai rêver que tu était enceinte cette semaine et que c'était une petite fille que tu allais appelé chloé" :lol: donc je lui ai répondit loupé il ya de grande chance que ca soit un 2eme petit mec donc chloé est pas dans nos prénoms far :lol: . Et dimanche on à été dans le parc dont je vous ai parler c'étais bien sympa on se serais cru en vacances allez encore un peut moins de 2 semaine pour moi je tiens le bon bout 8) Bises à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:26
chris :arrow: mais, de rien. :D cool que ton week end se soit passé a merveille.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 20:50
coucou les filles :D décidément, encore un ++, félicitation [b:e3bb7bb0b8]agathe[/b:e3bb7bb0b8], je te souhaite une belle grossesse! je vois que tout le monde va bien, ou presque! [b:e3bb7bb0b8]elsa[/b:e3bb7bb0b8], moi aussi j'arrive après la bataille, mais pour l'avoir vécu, vit ta grossesse avant tout, j'ai eu le cas pour bb2, j'ai du être arrêtée à 3 mois de grossesse et j'ai du rester alitée, je travaillais seule et j'ai du encore faire des cv avant de partir "officiellement" en AT, mais le bb dabord!!! pour ma part, week end chargé, malgrés le mauvais temps!!! j'ai eu des petits tiraillements dans le bas ventre aujourd'hui, mais je ne suis ni en phase ovulatoire, ni en phase de vilaines, donc le srtess je pense! bon, demain le nouveau post alors? bis à toutes :wink:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:23
Je voulais vous mettre la photo du test mais je n'y arrive pas !!!! J'essaierais à nouveau plus tard. Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 23:21
coucou les filles, merci pour vos messages ! bon j'ai choisi de prendre l'arrêt bien sûr, ça va le stress est retombé. je passe demain ou mercredi pour vous en dire plus... agathe félicitations ! c'est la pluie de +++ en ce moment ! bises à toutes !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 07:38
Bonjour à toutes !!! Agathe : Je laisse le soin à Delphine de t'expliquer comment on met l'image. C'est vraiment une pro et en plus, c'est elle qui m'a aidé à chaque fois pour faire ce genre de manip (t'as vu Delphine, je te fais de la pub :lol: ) Elsa : Super contente pour toi que tu ais pris cette décision. Tu verras, tes collègues ne te lacheront pas et tu auras droit à des coups de fil comme moi j'en ai tous les jours :x Katia : No stress ma belle. Essayes de te détendre, c'est pas bon de t'angoisser :) Bon courage quand même en espérant que tu auras ton +++ très vite ! Emilie : On y croit, on y croit ! Chris : Grillée !!! Ah la famille, c'est souvent ceux qui te connaissent le mieux ! En tout cas, ils sont sympas parce qu'ils ne t'ont rien dit et on préférait attendre ton verdict. Cool de leurs parts ! Delphine : Le temps passe vite en effet ! Je vous ai rejoint mi février alors qu'il n'y avait que deux +++ : Jessica et France. Et je vois que beaucoup de choses ont évolué. Mais j'aime, j'aime, j'aime. Maintenant le tout est de savoir si c'est Jessica qui accouchera en premier. Si ça se trouve, France va la devancer :D Hélia : Oui c'est ça. En fait c'est 3ème SG mais 2 SG faites... Mais si tu te bases sur les frises, saches que je n'ai jamais rien compris à leurs calculs :lol: Donc je me les compte toute seule, et apparemment je ne me trompe pas car je suis OK avec la maternité :) Jessica : Tu as l'air toute excitée ! Ca va t'angoisse pas trop par rapport à l'accouchement et tout ? Kathy, Leslie, et les autres : Comment ça va ? Bon et bien hier soir j'ai fait mon rdv prénatal avec la sage femme de la maternité. Rien de neuf, si ce n'est que c'est surtout un rdv psychologiques. Zhom était là aussi et a réussit (ôh miracle) a lui exposé ses craintes de futur père. Je suis contente car j'ai eu plusieurs réponses à mes questions concernant la nourriture, le déroulement de l'accouchement, comment calmer mes contractions, les vergetures,... Je vais déjà pouvoir commencer les cours en piscine et à partir de septembre, ça sera 6 séances de cours de prépa en salle jusqu'à l'accouchement. J'ai choisi d'être avec d'autres personnes et zhom pourra venir. On aura même l'occasion de visiter la maternité avec le groupe pour vraiment tout savoir. Et en repartant on a traversé les chambres et j'étais toute émoustillée en entendant les bébés pleurer... J'avais la larme à l’œil ! Voilà, prochaine étape le 18 août pour la deuxième rencontre avec bébé. Je sens que je vais être autant stressée que pour la première écho !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 08:58
Coucou les filles !!!!! Comment vous allez aujourd'hui ? Je vous met la photo des test (j'ai réussi !!!!!). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-25-07-11,adad92e0a8eee0d0c851ba847eb4dbf2.jpg.html][img:b29e6a0a86]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/adad92e0a8eee0d0c851ba847eb4dbf2.jpg[/img:b29e6a0a86][/url] Voila. Bisous et bonne journée a toutes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:24
coucou les girls! alors, pertes pour ce nouveu tome? je m'y attele et je reviens vers vous pour lancer les hostilités. a+.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 09:26
Salut les copines, Comment ça va avec ce temps de m***? Delphine :arrow: pas trop de pression d'ouvrir le tome 5? Elsa :arrow: tu as pris la bonne décision maintenant repos, repos, repos!!! Agathe :arrow: le test est bien marqué!! Célina :arrow: j'ai plus ou moins peur de l'accouchement, après mon premier cours ça m'a fait flippé un peu mais depuis que mon amie à accoucher c'est l'excitation qui prend le dessus!! Ce soir, on va la voir et elle va me raconter comment ça c'est passé, ce que je sais déjà c'est qu'elle est arrivée à temps et n'a pas eu de péridurale!! Voilà on verra mon état d'esprit après mon second cours jeudi!! Ca l'air bien organisé tes cours, avec même une petite visite de la mater!! Moi j'aurai pas tout ça car c'est une sage femme libérale, mais à mon prochain rdv avec ma gygy je vais demandé à avoir un rdv avec une sage femme de l'hôpital où j'accouche! Bon sinon pour ma part, je viens juste de me lever et ça fait du bien, y avait longtemps, je dors mieux quand mon chéri n'est pas là!! Comme vous avait pu voir su fb, je me suis bloquée le coup hier soir en prime de mon mal de dos du coup tout le côté droit qui me fait mal, c'est magique!!! Bon je vais déjeuner et me préparer et partir réclamer mes paniers bébé à auchan et leclerc!! A toute à l'heure dans le nouveau tome!!! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 09:30
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154566 et bien, voila les filles. le nouveau tome est lancé. gros bisous a toutes. au plaisir de vous retrouver sur notre nouveau tome. bye bye tome 4. merci pour tout ces +++. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.