Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 19:00
Juste un dernier coucou de la journée pour vous dire que ma copine (celle avec qui je faisait un concours de bidou sur la photo), viens d'accoucher d'une petite crevette de 2,990kg pour 47cm et elle s'apelle Loïcia!! La prochaine c'est moi normalement!! Avec chéri, on est tout excité!! je viens de finir de laver tous les habits qu'on m'a donné et bien je ne sais pas où les ranger!! Elle ne sera pas à poil cet hiver!!! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 20:38
Re coucou les filles !!! Elsa : Pareil que Jess : demain tu embauches, tu vas voir tes responsables et tu leur dis la vérité. Ensemble, vous trouverez une solution. Proposes-leur ton aide par téléphone si besoin et au pire si t'as un ordi portable du boulot, tu pourras toujours les aider. Enfin, je ne sais pas quel travail tu fais, mais suivant le matériel fourni, tu peux toujours être présente virtuellement.... Je sais que tu ne veux pas perdre ton job et ne t'en fais pas, ils ne vont pas te virer dès que tu rentreras. Et s'ils le font, c'est que ce sont vraiment des c***. Dis-toi qu'en rentrant, tu as 3 mois où tu es protégée. Ce sont aussi 3 mois où il faudra que tu te battes pour refaire ta place. Mais courageuse comme tu es, tu y arriveras. Quant à tes collègues, n'hésites pas à parler aussi avec elles demain dès que tu auras vu tes chefs. Et c'est normal qu'au premier abord, elles pensent à elles. Mais ne t'en fais pas, avec du recule, elles comprendront que tu n'avais pas forcément le choix et qu'un bébé est plus important que tout. Allez, tiens-nous au courant et surtout bon courage. Jessica : Félicitations à ton amie !!! Il me tarde que ça soit ton tour pour que tu nous racontes tout !!! Concernant ton congé parental, c'est à toi de voir mais c'est sur que c'est pas cher payer. Il faut que tu calcules si vous vous en sortirez car si tu le prends, ce sera peut-être plus difficile d'obtenir un crédit immo. Ca n'est pas facile mais si tu as droit à quelques mois de chômage, ça peut valoir le coup :) Tout dépend évidemment le temps que tu aurais voulu prendre pour ta pepette. Kathy : Repos, ma belle :) Détends-toi, prends ton temps mais surtout no stress. Hélia : C'est bien que tu vois ton médecin, ça te rassurera. Tu nous raconteras Delphine : Alors ta famille est toujours dans les coins ou sont-ils repartis ? Virginie : Merci pour l'info ;) Ca me fait rager, j'y serai bien aller mais vu que je ne connais pas encore le sexe, je préfère attendre pour acheter. Alors du coup, j'évite de regarder le coin des bonnes affaires pour ne pas enrager ! :lol: Angélique : Contente de te retrouver ! Et surtout que vous ayez passé de bonnes vacances. Félicitations à ton piou ! C'est un grand garçon maintenant :) Quant à moi, rien à raconter mise à part quelques contractions mais bon, j'avais fait pas mal de bagnole. Je sens bébé bouger de plus en plus mais ça reste encore discret. S'il fait beau cette semaine, je commence les peintures de la chambre. Gros bisous et bonne fin de dimanche
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 00:19
coucouuuuuu shiny : jtrouv k c cher les test d ovu com meme et c encore plus tue l amour que la glaire les coub de temp et tt sa fai genre 4 3 2 1 tireéé lolllll jessica : on é a fond les TPPPP lollllllll bisess a tte
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 06:53
PREUMSSSSSS salut les filles alors vos programmes du jour c koi ? moi: go to the mairie pour renouveler la carte d identité et jvai changer la date de mes billets d avion :-) j avance de 24h lolllll
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 07:49
Coucou les filles !!!!! Je passe vite fait sans même lire ce qu'il s'est passé ce weekend pour vous dire que j'ai fait un test comme prévu ce matin et c'est ................................ +++++++++++. Je suis super contente. Je repasse tout a l'heure pour lire ce qu'il s'est passé ce weekend. bisous bisous.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 08:29
Un coucou avant d'aller lever mon bout de chou ! Agathe: Toutes mes félicitations ! C'est chouette, vous êtes 3 à vous suivre ! Ca en fait des + ce mois-ci, nous qui en manquions ! J'essaierais de repasser vous mettre un petit mot plus tard. Bisous et bon début de semaine à toutes !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 08:47
Bonjour les filles ! Petit passage éclair pour moi aussi. Amélie, Kathy, Hélia et maintenant toi, Agathe : encore toutes mes félicitations ! Quel beau mois ! Tu reviens tout nous raconter et nous mettre la photo du test, hein ? Gros bisous et bonne journée à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 09:11
Coucou les copines Comment ça va avec ce temps déprimant?? Agathe :arrow: Félicitations!!!! Après une période plutôt calme, l'été nous apporte des +++!! Emilie :arrow: et toi? vilaines ou pas vilaines? Parneet :arrow: bon allez à fond les tp!! Peut être que tu seras notre prochain +++!! Angélique :arrow: vient nous raconter tes vacances un peu!! Bon je vais aller me préparer, je vais aller faire un tour à bébé 9 et après je vais alle dans un magasin de bazar pour trouver des boites de rangement pour mettre sous le lit de la puce pour gagner un peu de place dans le placard!! Le jour où on achètera une maison, il faut qu'il y ai au taquet de rangement et surtout un max de surface!!! Parce qu'ici, j'ai l'impression de jouer à tetris, le moindre petit espace est optimisé!! Bon allez j'arrête de râler!! Bisous à toutes
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:35
RE, Je suis embêté, je viens d'appeler le cabinet de ma gygy pour lui demander l'ordonnance pour le prise de sang et elle me dit que si le test était positif alors la prise de sang n'est pas nécessaire. Elle m'a fixé un RV de datation le 16 Août a 9h. j'ai appelé le labo pour savoir si je pouvais faire la prise de sang sans ordonnance et elle m'a dit que non, si j'avais eu d'autres examens a faire ils me l'auraient fait mais pas là. Je pense que la prise de sang m'aurait confirmé le résultat du test. Tampis, j'attendrais le 16 Aout. Désolé les filles, je parle que de moi. CELINA: MERCI !!!!! La photo du test j'essaierais ce soir, il faudra surement m'expliquer la manip. Ton bidou est très beau !!!! Oui s'était bien l'aquarium à LE BUGUE et ensuite on a fait Rocamadou, le gouffre de padirac et enfin pour finir le zoo de Gramat. EMILIE: Alors les vilaines ne sont pas arrivées ???? J''espère vraiment !!!!! JESSICA: MERCI !!!!!! La chambre de la petite est vraiment très jolie j'aime beaucoup les couleurs. FRANCE: MERCI !!!! Bisous a toutes.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 09:36
coucou les filles, félicitations agathe! tu devais avoir tes rrr ce we normalement? raconte-nous tout! édit: change de labo, tu peux faire une pds sans ordonnance et sans rv, ça te coûtera entre 16 et 20€... ou bien prends rv chez ton médecin traitant, pour qu'il te prescrive les examens sanguins indispensables quand tu apprends ta grossesse: notamment, si tu es immunisée toxo/rubéole et demande-lui s'il ne le fait pas spontanément, un test quantitatif d'hcg. jessica, bonne partie de tetris alors :lol: merci angélique! tu as passé de bonnes vacances donc? super si ton loulou est propre en journée! le bidou pousse? india, tu pars ou en vacances? pour les tests d'ovu, fais comme tu le sens, effectivement c'est un peu cher mais si tu le fais un cycle, ça te permettra peut-être de vérifier que tu ovules bien, et surtout, quand :wink: elsa, la loi protège les femmes enceintes le temps de leur congé maternité mais aussi à leur retour de congé maternité, non? je ne connais pas du tout l'activité salariée. comme on dit jessica et célina, il vaut mieux que tu joues cartes sur table mercredi et que tu ne partes pas comme une voleuse parce que ça risque de se retourner contre toi! et précise bien que tu peux aider ta collègue restée seule par mail ou par téléphone parce que tu es consciente que ça sera difficile pour elle. si elle avait eu un accident de voiture ou si tu t'étais cassé la jambe, ça serait pareil! il y a des imprévus qui tombent et il faut faire avec. courage en tout cas, ça n'a vraiment pas l'air facile. :cop: j'ai une question assez indiscrète pour vous les filles :oops: hier soir avec mon chéri on a fait un câlin et après l'orgasme, j'avais une grosse tension dans le bas-ventre, limite douloureuse, et les jambes super lourdes. bon les jambes lourdes je connais, c'est un symptôme de vilaines pour moi, mais cette espèce de barre au bas-ventre, vous avez déjà eu? ça me refroidit un peu pour les prochains câlins :? :oops:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:13
Hélia : Quand tu as un orgasme, l'utérus se contracte. La douleur que tu as ressenti est une petite contraction mais rien de bien méchant, ne t'en fais pas. Ca me le fait aussi. Normalement ça passe au bout de quelques minutes ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 10:14
coucou les filles! :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: felicitations agathe!!! ha!!! je vois que dame cigogne a decidé de ce bouger un peu le c*l! ca fait du bien tous ces +++. :top: hier, ma bs et mon bf sont passes a l'improviste et on les a gardé a manger le midi, donc la journée etait foutue parce qu'on enchaine le repas avec des parties de belotte endiablées!!! en gros, ils sont partis vers 17h00!!! sinon, week end pepere. rien de nouveu coté rrr. pfff! angelik :arrow: bravo a ton loulou. je sais que l'apprentissage de la propreté n'est pas une mince affaire!!! j'espere que tu as pu te reposer. celina :arrow: mon oncle et ma tante repartent mercredi ou jeudi, je crois. je pense qu'on y refera un saut histoire de leur dire aurevoir pour les 15 prochaines années :( parneet :arrow: a fond les tp ma poulette!!! agathe :arrow: comme t'a dit helia, tu peux aller voir ton medecin traitant pour avoir une pds. tu te vois franchement attendre sans savoir jusqu'au 16 aout :shock: quelle patience!!! bisous a +
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:19
célina, j'ai bien pensé à une contraction mais si tôt, ça fait drôle...! :lol:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:21
Voila les filles, c'est cet semaine que mes règles doive arrivé!. Entre mercredi et dimanche si je ne l'ai est pas, mercredi de la semaine prochaine je fait un teste, mes bon déjà je vais voir comment se déroule cet semaine!. Hier mon chéri et moi on as était cherché une sublime table en verre et fer noir avec 6 chaise rouge qu'on as dénicher sur leboncoin pour notre futur appart!. [b:1ec3bac002]Elsa:[/b:1ec3bac002] :arrow: Je pense qu'il faut pensé a ton loulou en priorité, et il ne peuvent pas te viré a cause de ta grossesse et de ton arrêt pour elle, cela est impossible les femmes enceinte son protéger contre le licenciement en cas de grossesse!. [b:1ec3bac002]tipitch:[/b:1ec3bac002] :arrow: Toujours pas de règle en vu ? [b:1ec3bac002] gagate[/b:1ec3bac002] :arrow: Félicitation pour se nouveau + !. Bisous les filles et bonne semaines a vous toutes!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:23
[quote:d992ae17a1="Hélia"]célina, j'ai bien pensé à une contraction mais si tôt, ça fait drôle...! :lol:[/quote:d992ae17a1] Je pense que si car tout ton corps est en pleine transformation et ton utérus fait son petit travail aussi. Ces contractions sont tout à fait normales car elles ne sont pas trop douloureuses et interviennent juste après l'orgasme. Par contre, là où il faut faire attention c'est lorsqu'elles se répètent juste après les câlins et qu'elles te plient en 2. Mais là, c'est très rare. Ne t'en fais pas, tu peux continuer à te faire plaisir avec ton chéri.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.