Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:33
France :arrow: l'autre jour avant de partir en vacances, tu nous as dit que tu risquais de déménager avant l'arrivée de la puce, tu en sais plus? Bien pour la prime, ça fait toutjours plaisir!!! Bon comme promis, je vous mets des photos de la chambre, il manque les cadres que je dois faire mais vous avez l'essentiel!! http://imageshack.us/photo/my-images/707/chambrefini2.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/818/litppette.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/810/chambrefinie1.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/814/chambrefinie3.jpg/ Voilà Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:39
delphine :arrow: :shock: wahoo tu m'as fait rever avec le prix de ta maison parceque moi aussi faut que je prenne la voiture pour aller chercher du pain et des clopes je suis dans la région parisienne mais limite la campagne mais mon loyer n'a rien mais rien à voir :? pff si j'avais pas le magasin je crois vraiment que je me serais éloigné de la région pariesienne katy et shiny :arrow: Dans 2h je m'en vais à la campagne venez avant svp j'ai pas envie d'attendre dimanche soir :cry: Hélia :arrow: Mes parents sont déjà au courant il l'on su 2 h après que j'avais fait le test :lol: je dormais chez eux la nuit ou je l'ai fait et après 2 FC c'était un peut la routine pour eux :? là je vais l'annoncer à ma mamie et mes oncles et tantes mais j'ai encore rien prévu mais bon ca sera pas la grande émotion c'est pas mon 1er et c'est loin d'être un de leur 1er arriere petits enfants :lol: jessica :arrow: Génial la préparation du lit :top: katia :arrow: Allez un calin et ca repart :lol: Bise à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:44
jessica :arrow: t'as du bien te faire plaisir a mettre en place tout ca pour ta pepette. je ne retiens qu'une chose dans toutes tes photos: la gigoteuse barbapapa... J'ADORE!!!!! chris :arrow: france :arrow: je sais mon loyer est pas cher car c'est un pavillon qui appartient aux hlm. si j'avais loué une maison comme ca chez un particulier, elle m'aurai couté plus cher!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:47
Jessica: Pour le déménagement, on en saura plus le mois prochain, je pense. Sympa la chambre de la miss ! Il ne manque plus qu'elle dedans :wink: Christine: Passe un bon week-end en famille ! Delphine: Ok, je comprends mieux le prix alors !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 17:47
Hello les filles, Me voilà enfin posée pour vous raconter mon rdv avec ma ptite puce! Wahoo, je suis love love love :love: Déjà tout va bien, j'ai entendu son ptit cœur battre, j'ai versé qqs ptites larmes, normal! Et puis petit gabarit (468g) mais bonne croissance. Elle a la tête en bas, le dos à droite (elle appuie sur la veine cave inférieure, d'où les vertiges...) et les pieds à gauche. C'était trop bien! En + je repars avec plein de souvenirs: zhom a tout filmer. Autant le film n'est pas super mais j'ai pu extraire plein de clichés: ses mains, ses pieds, sa tête, un moment donné elle suce son pouce, après elle cache sa tête avec ses mains, après elle ouvre et ferme sa bouche plusieurs fois de suite, pffffouhaou, j'en ai pris plein les yeux!!! Voici un petit montage des meilleurs photos que j'ai: [img:f781ec8b2b]http://img807.imageshack.us/img807/8751/montagek.jpg[/img:f781ec8b2b] Je lui ai demandé une vue 3D mais elle a dit que ce n'était pas son but, que ça pouvait faire peur et que ça ne servait à rien. Un peu déçue mais du coup, ça me réconforte dans l'achat du bon Groupon Echo'Tendress (rdv le 3 Septembre pour écho 3D et 4D). Voilà pour les news! Je suis HS, je reviendrai avec + de temps devant moi ce WE pour vous lire. Bisous les filles! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:13
Coucou Et bahhh c'est tropppp mignon toutes ces photos d'echos et tout et tout franchement c'est trop mignon :-) ...... Vous m'avez mise tellement de page dans la vue que je sais meme plus comment je m'appelle bande de pipelette lol.... Bon jsais plus qui ma poser la question mais j'ai pas encore pris rdv chez le gygy...j'en cherche un dispo et bien et en cette saison estivale ils sont tous en vacances....lolllll jvai me rabbatre sur un centre mere enfant jcrois pas le choix. Et bonne nouvelle : doudou est rentrée et il bosse pendant tout le mois d'aout sur Paris :-) donc sa veut dire de vrai possibilité d'essai pour nous en ce mois d'aout !!!!!!!!!!!!YEAHHHHH
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 18:13
DES GROS BISOUX A VOUS TOUTES
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 18:32
shiny :arrow: Très belle les photos j'en avait jamais vu en 3D c'est chou comme tout contente pour toi que tu t'en ai pris plein les yeux Katy :arrow: Je part d'une minute à l'autre et toujours pas de nouvelle de toi :cry: j'espere que tout va bien pour toi :cop: Bises à toute bon week et à lundi
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 19:53
Coucou les filles! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt. Tout va bien, j'ai un taux de 1900!!! :love: :love: :love: Donc, il n'a pas seulement doublé mais plus que ça! Par contre ma gygy ne m'a pas encore téléphoner pour me dire quoi et prendre rdv. Au pire ce sera lundi! Au moins, je peux passer un week-end tranquil. Demain, je vais manger au resto avec mon homme. Je suis un peu trop HS ce soir. J'ai eu tellement d'émotions que j'ai fait une chute tension. Je vous explique ce qui s'est passé. Après avoir reçu mes résultats du labo, il était environ 16h. J'ai dû aller chez ma belle-soeur pour que mon mari puisse l'aider à placer ses armoires et après ça nous sommes partis en vadrouille car j'avais trop envie d'aller voir les magasins pour bébé. J'ai acheté "la bibliothèque de bébé" comme je l'avais dit! Voilà, que des bonnes nouvelles! Chris :arrow: Désolée ma poule! Je t'enverrais un message sur FB. Promis! Shiny :arrow: Trop mignonne ta petite poulette! Hélia :arrow: Je me sens vraiment rassurée maintenant! Comment vas-tu?
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:06
super cathy :P :P :P tu vas pouvoir fêter ça et passer un super we à te remettre de tes émotions! vivement que ta gygy t'appelle pour que tu aies une prochaine date à attendre :D moi ça va, je vais attendre patiemment mon rv chez le médecin, dommage que ce soit un remplaçant de celle que je vois habituellement, mais ça ne m'empêchera de lui poser toutes mes questions (je prépare ma liste...)
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 20:12
Hélia :arrow: Merci! Poses toutes les questions que tu veux! Ne te gêne pas! J'ai trop hâte que ma gygy m'appelle mais vu l'heure ce ne sera plus aujourd'hui. Le principal, c'est que tout aille bien! Passe un bon week-end! :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:45
[b:facbb3ebdb]tipitch[/b:facbb3ebdb] Yes contente que tu choisisse se nom de post un bébé pour 2012, je pense que c'est vraiment le mieux pour ma part!. Et je serai ravis de reprendre le flambeau au tome suivant après le prochain, étant une fana d'ordi je pense pouvoir faire de jolie chose :D !. Et oui étant une parisienne de pur souche, je sais que le prix des apparte n'ai pas pareil la ou j'habite actuelle que sur paris et région parisienne, et d'ailleurs je profite de pouvoir avoir un 75m carré pour pas chère, car quand on retourneras habité en région parisienne sa sera pas le même tarifs, donc j'en profite de mettre de l'argent de cotés :D Oui moi mon futur apparte me plait grave et je suis tellement pressé d'y habité, j'espére vraiment que quelqu'un demain aura un coup de cœur!. Je vous tiendrais au courant de toute façon :) [b:facbb3ebdb]Shiny[/b:facbb3ebdb] Merci pour ces photos de ta puce, sa fait juste rêvé :D [b:facbb3ebdb]Alexiel[/b:facbb3ebdb] Passe un excellent week end avec se super taux qui montre une grossesse qui évolue nickel :D Bonne soirée les filles, je pense fort a vous et d'ailleurs je saoul mon homme avec tout se qui vous arrive chaque jours je lui raconte tout lol!. bisous!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 23:00
coucou les girls. je passe vite fait.... shiny :arrow: t'as l'air super heureuse. tu en a pris plein les yeux et ca se sent dans ta facon d'ecrire. c'est vraiment super comme les petits recits d'echos peuvent me mettre en joie!!! kathy :arrow: alors, ca y est. te voila rassurée! tu vas pouvoir commencer a te projetter un peu plus dans ta grossesse. trop cool. ca me met de bonne humeur tout ca. :D mon diner avec "tonton" et "tata" s'est super bien passé. en plus j'ai eu mes deux cousines au telephone. genial, quoi!!! je passerai surement demain. a + les filles. gros zous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:04
Coucou ! Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles dès le matin. Kathy: Tu vois, tout va bien, ne t'inquiète pas :wink: Leslie: Contente que tu ais vécu un moment magique ! Alors comme ça, toi aussi, tu as un petit gabarit dans le bidou, je me sens moins seule !! Je vous souhaite un bon week-end. Bises à toutes !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 12:14
Bonjour les girls ! Tout d'abord, avant d'oublier, voici une photo du Bidou pour mettre à jour la récap :) http://imageshack.us/photo/my-images/560/dscn8852.jpg/ Leslie : Trop contente. Tu as l'air sous le charme et pupuce est magnifique :love: Il me tarde que ce soit mon tour !!! Kathy ! Ouf, tu nous rassures alors. Tout va bien, tant mieux ! Agathe : Je pense que tu vas venir visiter l'Aquarium du Bugue étant donné que c'est le seul du département :lol: . Tu seras à 25 minutes de chez moi !!! Si t'as l'occas', n'hésites pas :) Chrisleine : Il est très bien cet appart. J'espère que ça marchera pour toi en tout cas Chris : Et oui les loyers en province font rêver et je te parle pas des prix des terrains :shock: Chez nous aussi les prix sont relativement bas. D'ailleurs quand j'ai dit à ma cousine parisienne que je payais autant de crédit qu'elle pour une maison de 103m3 avec 2600m3 de terrain et qu'elle, à ce prix, n'avait qu'un appart de 50m3, elle était dégoûtée. Mais bon, c'est un choix et puis, l'avantage c'est de pouvoir aller sur Paris sur la journée sans devoir prendre une chambre d'hôtel ;) Et en plus, j'ajouterai que y'a du boulot là-bas alors qu'ici, quand une boite ferme, c'est la cata ! Jessica : J'adore la chambre de ta fille ! C'est marrant, parce que je compte faire les même couleurs que toi pour les murs si ce n'est que le gris sera la partie basse du mur, le blanc sera en haut et qu'après je mettrai une frise au milieu selon si c'est un petit gars ou une nenette ;) France : J'espère que tout se passera bien pour ce futur déménagement Parneet : Tiens nous au courant dès que tu auras vu quelqu'un Hélia : Au fait, vous l'avez annoncé à l'entourage, aux proches, à la famille ? De mon côté, rien de neuf. Rurus ne m'a pas fait mal hier donc je suis contente parce que j'ai pas mal bouger. Sinon, le bébé gigotte un peu mais je n'ai pas encore eu droit au fameux coup de pied d'il y a deux jours. Alors je patiente.... J'ai remarqué un truc, c'est souvent juste après que je mange qu'il se réveille et qu'il fait le fou(folle). Le reste du temps, il reste assez calme... Pour le moment.... :lol: Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Profitez-bien
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.