Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 09:50
france :arrow: Cool pour tes résultats c'est vrai qu'une fois je voulais te demandé et puis j'ai oublié si quand à eu du diabete pour une grosses si pour celle d'après on en aurait automtiquement. Héhé tu va pouvoir continuer à te faire plaisir :wink: Petite question je pense que je vais fair mon examen pour la trisomie la semaine juste avant de partir mais à mon souvenir les résultats sont super long à arrivé non?
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 09:53
Chris : Pour la trisomie, ils ne t'envoient pas les résultats, c'est ton gygy qui les reçois. Et moi ça a mis 2 semaines environ. Et quand j'ai eu l'entretien avec la sage femme, tout était dans mon dossier et je n'ai pas été prévenu car il était négatif. Voilà :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:00
coucou les filles! france :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, on commencait a s'inquieter! et en plus, pas de diabete gesta! super! shiny :arrow: kiffe et raconte nous tout a ton retour :wink: kathy :arrow: longue journée pour toi. tu sais a quelle heure tu auras tes resultats. angelique :arrow: ma pauvre, je pense a toi quand je vois le temps de me*de qu'il y a. j'espere que tu as trouvé des activités a faire en interieur! celina :arrow: je revois mon oncle et ma tante que ce soir vers 18h00. je pense qu'on va passer une bonne soirée! tu as encore une journée bien chargée! et dis, rurus, ca t'es venu d'ou? pour ma part, rien de nouveau aujourd'hui, mis a part que je viens d'egaler le triste record d'ameno de kathy!!! pfff! gros zous et a+
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 10:06
Oui, j'aurais les résultats vers 15h15-15h30. Ce ne sera pas si long que ça mais tout de même! En cherchant un peu sur internet, je suis tombée sur une super belle boîte à souvenirs pour bébé mais c'est au Canada que ça se vend. J'en suis folle mais je ne peux pas la commander où espérer l'avoir un jour car via le Canada, il y a la douane et bon ben France, c'est trop loin. sniiiif [url]http://www.sears.ca/produit/gunther-mele-coffret-de-bois-peint-en-blanc-pour-y-ranger-les-souvenirs-de-bebe/604-000861898-71230000[/url] Sinon, pour vous si vous habitez tout près de là, j'ai trouvé un magasin où ça se vend en France. ;) [url]http://www.omf-sas.fr/mele/boites_souvenirs/boite-souvenirs-bebe-blanche-p-14143.html[/url] Delphine :arrow: J'espère vraiment que tu auras ton +++ vite et que tu ne doives pas passer par le Clomid! Ce n'est pas facile de passer par ce chemin là mais ça en vaut la peine.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:14
Célina :arrow: ok je comprend mieux le but de le faire bouger maintenant je voyait pas sous cette angle vu qu'a mon écho de mercredi à l'inverse il avait du mal à le prendre en photo parcequ'il bougait trop :lol: Par contre pour la trisomie j'avit recu les resultat chez moi pour alonzo et le gyneco en avait eu un aussi ca doit dépendre des labo enfin ca confirme ce que je voulais savoir je n'aurais pas les resultats avant de partir :cry: Delphine :arrow: Courage poulette elle vont bien finir par débarqué M** toujours pas de signes?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:17
katy :arrow: Elle est belle ta boite c'est vrai mais si tu en veut une elle a vraiment pas l'air compliqué à fabriquer c'est comme une boite à bijoux ca peut etre un de tes projets pendant l'attente de bébé :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 10:22
kathy :arrow: merci pour les encouragements. :wink: c'est bien, tu auras tes resultats pas trop tard! cool! sympa la boite a bebe. moi, quand il sera temps, je pense acheter une boite "nue" a cultur* et la customiser moi meme. je me souviens que ma mere n'avait pas fait de boite pour moi et ma soeur mais par contre, j'ai toujours une mini enveloppe avec mes premiers cheuveux et aussi une boite de pellicule photo avec toutes mes dents de lait. quels souvenirs! chris :arrow: non toujours pas et en plus, ma periode calculette se calme. j'ai presque plus de boutons. mon cerveau voudrait que j'ai mes rrr car j'ai eu trois periode d'acnée durant ce cycle mais ca bloque. certainement a cause de cette foutue hormone qu'ils m'ont trouvé a la pds. grrr!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:26
coucou les filles ici ça va je patiente tant bien que mal en rentrant hier j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans le canapé avant de manger ! et je n'ai eu aucun soucis pour dormir après ! ce temps me fatigue j'en ai marre de la grisaille ! j'attend avec impatience la semaine prochaine on verra les résultats quelques symptômes mais rien qui me permette de savoir si rrr ou ++ j'attend pour une fois je suis plutôt seraine (enfin sauf certains moments de la journée) des fois je me prend à imaginer mais c'est normal je vous fais pleins de gros bisous je reviens tout à l'heure plus tranquillement
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:34
Coucou, Juste un petit message rapide: SHINY : On attend avec impatience que tu nous raconte !!! KATHY : Bonne vacances !!!! FRANCE : C'est super tu ne fais pas de diabète !!!!! CELINA: Bon repas avec ton oncle et ta tante !!!! Profite bien !!!! JESSICA : Comment vas-tu ce matin ???? Le rangement de la chambre avec mamie est terminé ???? HELIA: C'est vrai que travailler en libéral c'est spécial !!!! Ça craint que tu n'es pratiquement rien comme aide !!!!!! EMILIE: Alors tu as de nouveaux symptômes ????? CHRISLEINE: Comment tu vas ????? Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité. Quant a moi, toujours des petites douleurs au ventre. J'espère que mes règles n'arriveront pas ce weekend, je croise les doigts. Sinon je vais visiter un aquarium dans le périgord avec mes beaux parents, ma belle soeur et sa petite famille et mon chérie. Je crois que c'est pas très loin de chez toi CELINA. Bisous a toutes et a LUNDI.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 11:38
heu... agathe... celina habite bien dans le sud mais c'est moi, delphine, qui vais revoir mon oncle et ma tante.!!! tu confonds :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:52
[quote:4906493dd1="tipitch"]heu... agathe... celina habite bien dans le sud mais c'est moi, delphine, qui vais revoir mon oncle et ma tante.!!! tu confonds :lol:[/quote:4906493dd1] Ho pardon !!!!!! Petit mélange !!!!!! Alors bon weekend a toi avec tonton et tatie !!!!lol Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 11:54
Salut les filles!! Comment ça va? Vous êtes en canne ce matin, j'avoue j'ai dû mal à suivre en ce moment!!! Delphine :arrow:cool pour ton oncle et ta tante, moi je serai plus du genre à les éviter au max en ce moment!!! France :arrow: pour tes résultats, tu peux me les donner et je les comparerai au mien, car sur mes résultats j'ai les intervalles de référence. Pour les fringues, la soeur au copain à ma mère doit aussi me donner un carton de 6 mois!! En fait, elle a acheté à une dame pour 60euros de 0 à 2ans des fringues de pépette et y en a pour toutes les saisons, ça vaut le coup!! Tu devrai regarder sur leboncoin ou alors faire des vides grenier! Ce qui me reste, je sais pas quoi en faire, je peux pas les garder, car je n'ai pas de place! Au fait, on veut une photo du bidou!! Célina :arrow: ces tunes, toujours le même problème, c'est toujours ceux du milieu qui se font b****!!! Moi je suis entrain de me poser la question de savoir si je vais prendre le congé parental ou pas car financièrement, je rique d'en c***!! A voir quand on aura eu notre rdv avec le banquier début aout!! Emilie et Agathe :arrow: on croise les doigts!! Kathy :arrow: vivement les résultats mais c'est bien que tu sois plus zen!! Shiny :arrow: on attend le compte rendu avec impatience! Bon sinon, encore une nuit avec très peu de sommeil, j'en peux plus, je suis allée à la pharmacie chercher l'homéo que la sage femme m'a prescrite, j'espère que ça pourra me détendre!! J'ai voulu faire un dernier tour aux soldes et beh y a plus rien!!! Je trouve qu'on fait pas beaucoup d'affaire pendant les soldes!! Sinon la chambre de la puce avance doucement, hier soir j'ai mis le tour de lit et j'ai rangé la table à langer, je prends mon temps comme ça je fais durer le plaisir!!! Cette aprem, je ferai peut être le lit!! Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 12:05
Allez ciao les filles !!!!! A lundi. Bon weekend.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:20
Jessica: Merci mais j'ai aussi les références sur ma feuille de résultats. C'est juste que ça me paraît tellement impensable que je préfère attendre avant de me réjouir !!! T'as raison de faire durer le plaisir. Je ne me lasse pas de regarder les petits pyjamas et autres habits. J'ai trop hâte qu'elle soit là ! J'essaierais de vous mettre une photo de mon bidou la semaine prochaine. Au fait, ta puce bouge un peu plus ? Moi, c'est le contraire, je trouve qu'elle bouge un peu trop !! Bon week-end Agathe !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:26
France :arrow: ok pas de soucis!! Hier elle a grave gigoter et aujourd'hui elle est plutôt calme!! Elle m'agace, elle me fait la gueule, et elle préfère quand c'est son papa qui lui parle!! Déjà le complexe d'oedipe!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.